Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Viggo Orli slash ? pas slash ?...
MessagePosté: 08 Juin 2005 21:58 
Une réalité douloureuse



Bon voilà ma première fic slash même si c’est pas vraiment du slash. Dites-moi ce que vous en pensez. Viggo Orli le truc pas banale du tout ^^ !!!!! Bon par contre désolé pour le Viggo de cette fic je ne le vois pas comme ça en vrai mais bon il devait être ainsi pour les besoins de ma fic. Veillez me pardonner !!



La pièce de théâtre se terminais après plus d’une heure de représentation. Les acteurs s’inclinèrent, laissant le rideau tomber sous les applaudissements du public. Ils rejoignirent ensuite les coulisses pour se démaquiller et se préparer.
Orlando finissais de se préparer dans sa loge quand on frappa à la porte.
- Oui ?
La porte s’ouvris sur un grand blond aux yeux d’émeraudes.
- La pièce était extra !
- Viggo ? s’étonna Orli, extrêmement surpris, se jetant dans les bras de son ami. Qu’es-ce tu fou là ? Ca faisais longtemps ?
- Deux mois !!
- Si peux ? Ca fais une éternité pour moi
Ils se reculèrent pour s’admirer mutuellement.
- Ho c’est si bon de te revoir ! s’exclama Viggo.
- Qu’est-ce tu viens faire dans le coin ?
- Mon tournage est fini alors j’ai voulu revenir te voir.
- Tu reste longtemps ?
- Quelques jours ! Je repars samedi soir.
- Si tôt ! soupira Orli. Bon allez viens je t’offre le restau on a pleins de choses à se dire.
Orlando pris ses affaires et ils partirent dans un restau du coin. Ils abordèrent un tas de sujets au long de cette soirée, s’amusant et riant comme avant.
- Ha tiens, j’ai croisé ta sœur toue a l’heure en venant te voir.
- Ha ! Et elle vas bien ? répondis Orli pas très convaincu.
- Oui oui elle ça va. Enfin mis a part que son frangin ne lui adresse plus la parole, qu’il ne fais pas attention à elle dans la rue et qu’il ne daigne répondre au téléphone mais oui a part ça ça va. Qu’est-ce qu’il t’arrive en ce moment avec elle ?
La question qu’Orli redoutais arriva quand même, à la fin de la soirée. Pourquoi maintenant ? Pourquoi avait-il abordé ce sujet. Ils étaient bien tous mes deux jusque là. Et il fallait que ça tombe maintenant.
- Ho rien… juste une petite… engueulade… rien de grave dit-il sur un ton hésitant.
- Et avec tes parents ? Je suis au courrant pour ça aussi.
- Ecoutes ça te regarde pas c’est mes affaires.
- C’est bien la première fois que tu me dis ça ! rétorqua Viggo d’un air étonné. J’ai remarqué ce soir, derrière tes rires, y’a autre chose, mais je sais pas quoi. Tu sais très bien que tu peux tout me dire depuis le temps. dit-il en prenant la main gauche d’Orli dans les deux siennes.
Que devait-il faire, lui avouer son grand secret ou détourner la conversation comme il fait tout le temps. La tentation était forte mais il n’en avais pas le courage. Non, pas le courage mais la peur, peur de le perdre, celui avec qui il avait partagé tant de choses durant ces trois dernières années. La peur pris le dessus et il répondit ;
- Bon je suis fatigué, il est tard, j’ai envie de rentrer chez moi. Tu dors où ?
- A l’hôtel.
- Ok bah viens dormir chez moi, tu serra mieux.
- D’accord ! Mais tu me promets de m’en parler ?
- Pas tout de suite je…. Vaut mieux pas. Quand je serais d’humeur peut être. répondit Orli.
Mais que pouvait-il lui cacher ? Viggo ne comprenait pas la réaction de son ami avec qui ils se disaient tout.
Ils prirent alors la voiture d’Orlando sans dire un seul mot et rentrèrent chez lui. Ils installèrent Viggo dans la chambre d’ami de son appartement du 3ème étage.
Orli, fatigué, préféra allez se coucher, laissant Viggo dans sa chambre à lire un nouveau scripte, ce dernier ayant vu l’humeur maussade de son jeune ami.

Comme chaque soir seul dans son lit, les pensées qu’Orli pouvait écarter de son esprit ressurgissaient, morbides, violentes, effrayantes, troublant sa raison et assenant son esprit comme des poignards s’enfonçant dans la chair. Il souffrais mais il n’en parlais pas, il ne le pouvais puisque personne le comprenais, personne ne voulais le comprendre. Il se posait des tas de questions sans réponses, il s’imaginait des tas de scénarios plus noirs les uns que les autres. Il se voyait seul au milieu d’une foule lui jetant des pierres, lui crachant à la figure, lui donnant des coups puis s’en écartant comme on s’écarte d’un pestiféré. Il se sentait seul, abandonné, différent des autres. Certes il l’était, mais ce n’était pas une raison pour agir de la sorte. Il cherchait une des façons de s’en sortir mais il ne voyait pas. Quoique si ! Une s’offrait à lui. Elle était si facile et a portée de son bras. Dans la salle de bain, il trouverait son bonheur, enfin si on pouvais dire ainsi mais d’une certaine façon ce n’était pas faux. Il serais sûrement mieux mort. Avaler un tas de médicaments, ou même sauter par la fenêtre, oui sauter, sauter la tête la première, aucune chance de se rater. Ou peut être un poignard dans le cœur, directe ! Ou le gaz, on s’endors et on ne se réveille jamais, pourquoi pas ?
Ces pensées morbides l’obsédaient, l’envahissaient toutes les nuits. Et comme chaque soir, il fondait en larmes. Mais Viggo ne dormais pas encore, il aimais lire tard le soir. Le chagrin de son ami lui parvint alors aux oreilles. Mais il n’osait bouger, il se dit que ça ne changerait rien, il éviterait le sujet comme dans la soirée. Lui aussi se posa des questions. Peut être que c’était de sa faute si Orli pleurait. Peut être n’aurait-il pas dû parler de ce sujet à son ami ? Il entendit du bruit dans la cuisine, son ami avait du se lever.

Orli se leva et alla dans la cuisine prendre un verre de whisky pour se retirer ces idées de la tête, enfin plusieurs verres en réalité. Puis il s’approcha d’un tiroir et en extirpa un grand couteau de cuisine. Il passa son doigt sur la lame plusieurs fois, jouant avec le tranchant. Puis il mis le tranchant contre la paume de sa main et fit frotter la lame contre la chair d’ou perla un peu de sang. Il entendis une porte s’ouvrir et reposa immédiatement le couteau sur le meuble. Viggo arriva quelques secondes après, découvrant le jeune homme en caleçon un verre à demi rempli à la main.
- Tu dors pas ? lui demanda-t-il alors.
- Comme toi non ?
- Tu bois à cette heure-ci ?
- Ecoute, si t’es venu ici pour jouer le rôle de ma mère c’est pas la peine !
- T’es pas obligé d’être si désagréable avec moi !
- Désolé ! J… je suis un peu a cran ces temps si.
- Ouais bah j’ai remarqué. Tu veux pas me dire ce qui va pas ?
- Recommence pas avec ça ok ?
Puis Orli quitta la pièce d’un pas précipité pour rejoindre sa chambre. Viggo remarqua alors le couteau ensanglanté sur le meuble, provoquant en lui de nouvelles inquiétudes. Il se dirigea vers la chambre d’Orli mais, rendu à la porte, il ne voulu entrer. Il hésita, les mains et le front appuyés sur la porte, puis se décida à frapper. Aucune réponse. Il ouvrit alors la porte et pénétra dans la pièce. Il vis alors son ami allongé sur le ventre, la tête enfouis dans son oreiller. Il s’allongea alors près de son ami qui se blottit contre lui. Viggo serra alors Orli dans ses bras, le laissant pleurer encore pendant de longue minutes sans lui dire un mot. Ils finirent par s’endormir comme ça.

Viggo dormait encore. Orli se leva sans le réveiller. Il pris une bouteille de whisky avec lui et s’assis sur le canapé, à vider sa bouteille d’alcool. L’alcool lui faisait du bien car il oubliait, enfin non il n’oubliait pas mais il y pensait moins et à moins long terme. Il ne faisait que de ça, boire, boire et encore boire. Il ne mangeait pas beaucoup, il avait perdu l’appétit en même temps que ses inquiétudes avaient commencé à le ronger. Mais maintenant une nouvelle question trottait dans sa tête. Devait-il se révéler à son ami ? Ses parents l’avaient rejeté, alors un ami de 4 années précédentes environs... Mais il devait le lui dire, Viggo n’en resterait pas là, il voudrait des explications sur le comportement du jeune homme. Mais s’il le perdait ? Si Viggo ne lui parlait plus, la dernière personne en qui il avait totalement confiance. Il ne pouvait le perdre mais il ne pouvait non plus lui mentir.
C’est à ce moment que Viggo décida de se réveiller. Il sortit de la chambre et alla rejoindre son ami, assis sur le canapé, en train de boire. Il s’assit près de lui. Le cœur du jeune homme se mis a battre à la chamade.
- Ca va mieux qu’hier ? lui demanda-t-il inquiet. Mais il n’eu aucune réponse. Tu crois vraiment que tu vas me cacher tes problèmes longtemps.
- Tu veux un verre répondit enfin son ami pour détourner l’attention.
- Cesses d’éviter le sujet tu veux ! Ecoutes, j’essaye juste de t’aider, mais pour ça je dois comprendre ce qui ne va pas.
- Tu comprendrais pas.
- Qu’es-ce t’en sais ?
- Je te connais.
- Essayes de me faire compren…
- Je suis homo ça te vas ?
Viggo se recula brusquement pour dévisager celui avec qui il avait partager tant de choses. Mais il avait l’impression désormais de ne plus le connaître. Pleins d’images des deux amis lui virent à l’esprit, et une sensation de dégoût l’envahit. Il se sentit comme trahit. Orlando n’avait-il rien dit pour se rapprocher de Viggo et ainsi profiter de lui ? N’avait-il pas d’autres fin que cette amitié entre les deux ? De plus, ce n’était pas normal, pas naturel, et répugnant de même. C’était hors de ses principes et il ne pouvait l’accepter. Il se leva et alla dans sa chambre, laissant Orli seul. Celui-ci se leva et rejoignit Viggo dans sa chambre, un sentiment de déception et de colère en lui.
- Qu’est-ce tu fais ? lui demanda-t-il en voyant Viggo ranger ses affaires.
- Ca se vois pas ?
- Tu vas partir juste pour ça ?
- Pour ça ? Mais tu te rend pas compte que…
- Que je suis pas normal ? Si je m’en rend bien compte tu vois, je le supporte tous les jours. Mais c’est pas pour ça que je dois être rejeté par tout le monde si ?
- T’es répugnant c’est tout ce que t’es ! dit-il avec un regard haineux à Orli aux bord des larmes, en passant devant lui pour rejoindre la porte d’entrée.
- C’est ça ouais ! Dégage et remets plus jamais les pieds ici ! cria-t-il en larmes quand Viggo claqua la porte. Sale con ! cria-t-il alors en donnant du poing dans le mur pour passer sa colère. Puis il s’effondra au sol, contre le mur et pleura toutes les larmes de son corps. Il savait qu’il n’aurait pas dû le lui dire mais il n’avait pas d’autre choix. Il revit la scène de nombreuses fois dans sa tête. Puis la scène des gens lui jetant des pierres lui revint. Des amis, de la famille ou autre lui assenant des coups de pied dans les reins, lui brisant les cotes et le laissant mourir de douleur sur place. Sa souffrance en fut augmentée et son envi de mort fit de même.

Viggo rejoignit son hôtel, se demandant la raison de sa réaction, pourquoi avait-elle été si violente, si directe, si blessante. Il n’avait réussit à se contrôler mais il ne savait pourquoi. Il s’en voulait déjà. Mais il voulait réfléchir. Enfin il ne voulait pas reconnaître que l’erreur venait de lui. Ce n’est pas de sa faute s’ils en sont arrivé là, lui n’avait rien à se reprocher. Lui est normal, il aime les femmes. Mais gâcher ainsi une amitié, n’était-ce pas trop ? Mais il se rendit bien compte que ces pensés ne lui correspondaient pas. Il n’était pas comme ça. Peut être était-ce parce ceci le concernait de près. Ces pensées trottaient dans sa tête, il ne se rendit même pas compte qu’il était arrivé à l’hôtel et rentrer dans sa chambre. Il s’allongea sur le lit, continuant sa réflexion. Son portable sonna mais il ne bougea pas, il ne décrocha pas. Le téléphone sonna plusieurs fois mais il ne répondit à aucun appel. Au bout d’un moment, il se décida à regarder qui avait appelé, pour ce changer les idées. Un appel était de son manager, et les deux autre d’Orli. Il se décida alors à appeler son ami, voulant s’excuser de sa conduite incompréhensible. Il est parfois difficile d’accepter des situations qu’on tolère d’habitude, juste parce que cette fois si, elle nous concerne d’une façon ou d’une autre. Mais là les mots étaient sortis sans qu’il s’en rende compte, sans qu’il ne sache ce qu’il disait. Il tapa le numéro d’Orli mais aucune réponse. Il refit ceci plusieurs fois. Mais il se doutait bien qu’il n’aurait une réponse. Il se morfondit alors dans la crainte et la culpabilité. Quelques heures plus tard, un coup de téléphone le sortis de sa léthargie. C’était Samantha, la sœur d’Orli qui annonça à Viggo une mauvaise nouvelle. Il se précipita alors en bas de l’hôtel sur la rue et pris un taxi direction l’hôpital. Arrivé, il accouru au service d’urgence et la vis alors, assise sur une chaise, à attendre. Lorsqu’elle le vis, elle se redressa d’un coup et lui sauta dans les bras, les larmes aux yeux.
- Comment va-t-il ? lui demanda alors l’homme.
- Je… je sais pas, j’ai pas de nouvelles.
- Explique moi tout je suis pas sur d’avoir tout saisi.
Ils s’assirent alors.
- Tu sais, je te l’ai dis hier, il veux plus me parler, il répond plus au téléphone et… Et donc j’ai voulu le voir en face pour le forcer à m’écouter et… quand je suis arrivé chez lui… ça répondais pas alors… je suis entrée et…
- Et quoi ?
- Et je l’ai trouvé là, au milieu du salon allongé… il bougeait plus… Alors j’ai téléphoné aux urgences et j’ai trouvé des boites de médicaments vides. sur la table avec un verre et une bouteille.
- Il a voulu se…
- Mais oui ! dit-elle en pleurant toutes les larmes de son corps.
- Tes parents sont prévenus ?
- Oui ! Maman va venir mais…
- Ils savent eux aussi pour lui ?
- Oui il nous l’as dis y’a deux semaines. Et depuis mon père l’a rejeté. Alors il nous en a voulu à nous aussi ma mère et moi en nous disant que nous aussi on l’avais abandonné. Et maintenant il…
- C’est de ma faute. soupira Viggo. Je me suis engueulé avec lui ce matin à cause de ça. Moi aussi je l’ai rejeté je sais même pas pourquoi.
A ce moment, un médecin vint vers eux et leur annonça qu’Orli était hors de danger mais qu’il lui fallait du repos. Ils se dirigèrent alors à vive allure devant la chambre indiqué par le médecin. Sam entra la première et resta au chevet de son frère. Viggo resta à la porte à attendre que Sam sorte. Entre temps, la mère d’Orli arriva et alla le voir. Lorsque enfin Viggo pu aller le voir, il entra dans la pièce le cœur serré. Son ami était allongé, les yeux fermés, sous perfusion. Il dormait profondément. Viggo s’approcha doucement de lui et s’assis sur la chaise adjacente au lit. Il regarda son ami silencieusement pendant quelques minutes, se remémorant la matinée qu’ils avaient passé. Puis sa main vint toucher celle d’Orli, la caresser, puis la saisir délicatement. Il approcha sa tête de celle du jeune homme, des larmes ruisselant sur ses joues. Il se mit a murmurer à son ami toutes ses excuses. Puis il le leva pour partir mais l’étreinte de la main de son ami sur la sienne le fit se rassoire.
- Restes un peu avec moi lui dit le jeune homme d’une voix faible.
Viggo resta alors près de lui, lui tenant la main. quelques dizaines de minutes plus tard, il quitta la pièce et prévint Sam et sa mère que Orli était réveillé. Elles allèrent alors le voir. Lui rentra à son hôtel jusqu’au lendemain ou il retourna à l’hôpital. Il appris alors qu’Orli allait pouvoir retourner chez lui dans la soirée. IL resta alors quelques jours chez lui pour le surveiller et en prendre soin.

Orli était sur le balcon. Viggo s’approcha de lui.
- Tu ne penses pas à sauter ? lui demanda-t-il intrigué.
- Non ! J’ai vécu une passe pas facile avec… l’alcool, mon boulot stressant ces derniers temps, et puis… ça. Mais je vais remonter la pente. Mon père à repris contact.
- Et tu penses que ça va s’arranger ?
- Je sais pas. Il est très fermé sur ce sujet mais s’il reprend contact c’est peut être bon signe ?
Le grand blond vint s’appuyer sur le balcon aux cotés de son ami.
- Tu sais, je voudrais vraiment m’excuser pour la réaction que j’ai eu je… je suis vraiment débile ! J’avais pas encore compris que le fait que tu sois homo ou pas, ça ne change rien, du moment que je sois avec toi.
Son ami se tourna alors vers lui et l’enlaça tendrement.
(Et non désolé ils l’embrassent pas)


Voilà tout ça pour dire que si on aime un ami ou une amie tel qu’il ou elle est, e fait qu’il… soi homo ne doit rien changer à l’amour qu’on lui porte. Ce n’est qu’un détail qui ne devrait rien changer. Les homos sont différents sur ce point mais ils sont tout de même pareil que les hétéros sur le reste. Sauf sur un point, les homos sont en général bien plus ouvert que les hétéros (sans jeu de mot). Les homophobes ne sont rien d’autre que des personnes contre le droit de l’Homme.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 18:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ta fic et je trouve que la fin est très belle. Même si j'aurais préféré un revirement total de la part de Viggo... et qu'il se rende compte qu'il est amoureux d'Orli !! Bon, j'en demande trop là !! Enfin, comme je te l'ai déjà dit sur MSN, pour une première fic, je la trouve très bien ! J'espère que tu nous en feras d'autres !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 18:21 
Je connais l'appétit :P des slasheurs et slasheuses alors je compte bien vous en faire une autre qui vas je pense vous satisfaire fortement. Je l'écrirais d'ici quelques jours pour, j'espère, votre plus grands plaisir à tous et toutes... et le mien aussi par la même occasion. :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 19:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Je suis scotchée!!! Pour une première fic c'est vachement bien alors si t'en as d'autres n'hésite surtout pas!!!
En plus, elle est différente de celles qu'on peut lire d'habitude (c'est pas que je les aime plus mais ça fait du bien un peu de changement!) alors j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 19:11 
Merki bastet ça me touche, surtout de toi parce que Bastet est ma déesse égyptienne préférée. :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 19:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Alors on est deux, en plus la fait qu'elle est une tête de chat fait que je l'aime encore plus!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 20:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
ta fic m'a vraiment touché... Et je trouve pas dutout dommage qu'ils s'embrassent pas à la fin. Je pense au contraire que ça aurait été dommage qu'a la suite du coming out d'orli, viggo se découvre lui aussi homo comme par enchantement et qu'ils se retrouvent ensemble. Enfin, ça aurait été agréable à lire aussi mais on aurait plus été dans le domaine du fantasme des lecteurs... Cette histoire est vraiment bien parce qu'elle est réaliste et qu'en plus elle apporte un message.

(je dit pas que toutes les fics devraient être comme ça, c bien de s'amuser et de rigoler kan meme, mais bon, de tps en tps, ce genre de texte ça fait du bien)

bravo et ... merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 21:04 
Bastet pareil que toi j'adore les chats mon animal préféré.

Shotoku merki pour ce que tu penses de ma fic. Et de plus ma principale motivation pour cette fic a été de transmettre un message à un ami très proche qui n'est pas homophobe mais qui n'aime pas trop les homos, histoire de religion et de moral. Mais j'ai voulu lui montrer que même si un ami est homo, c'est pas pour ça qu'il faut le rejeter, il reste toujours pareil qu'avant. Je sais pas ce qu'il en pense il ne m'as pas dit encore. Mais j'aurais aimé que lors de sa lecture il comprenne la peur qui m'annime. Heureusement que c'est pas un mec qui parle des histoires de cul et de nanas parce que là... il aurait tout compris depuis longtemps. Et cette peur qui m'annime je suis sûr que la plupart des homos la ressentent et ont peur de se dévoiler à leurs amis. Qui sais, peut être qu'un jour il comprendra et qu'il m'acceptera comme je suis en non comme je devrais être.

Encore merki pour tous de l'avoir lu et de l'avoir appréciée, j'ai atteint mon objectif. Mais la prochaine que je ferais sera plus un trippe, même la réalisation d'un phantasme. :D

Vive Viggo et Orli mes préférés ^^!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ta fic est très juste, très bien écrite et réaliste. J'ai été touchée par ton Orly torturé et complètement paumé. Et puis, Viggo n'est pas si c** que ça finalement! Lol!

Bravo! Pour une première fic, c'est pas mal du tout.

Petit bémol, pour la prochaine, il faudra te trouver un (ou une) bêta, c'est dommage que ton texte soit gâché par des fautes d'orthographe (surtout que c'est facile à corriger!). N'hésite pas à demander sur le forum, beaucoup se feraient un plaisir de te corriger, je me propose moi-même si tu veux!

J'ai hâte de lire ta prochaine fic!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 21:43 
Oki la prochaine fois je t'envoye ma fic pour que tu la corriges, je sais je suis pas toujours doué en orthographe mais j'essaye contament de m'améliorer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ce qui compte c'est que tu fasses des efforts. C'est juste que c'est plus agréable à lire un texte sans fautes.

Tu me l'envoies quand tu veux! ^_________^ (par contre, je ne suis pas une "spécialiste" du VigOrly, donc je ne pourrais vraiment que te corriger tes fautes!).

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 21:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
j'imagines ta situation, ça doit être 1 pe délicat ta situation vis à vis de ton copain... mais bon, même si ça lui fera pt-e un choc de savoir ke t gay, il aura quand-même en tête ce qu'il connaissais de toi jusque-là, et si vs êtes très bons amis ça devré être suffisant pr lui fr passer la pilule... Y a des gens qui connaissent pas d'homo et qui sont à priori pa trés ouverts sur le sujet, mais si tu leur dit ke t gay ça les fait réfléchir et finalement ils se disent ke ça les déranges pas plus que ça...

En tt cas moi, pr les nouveaux amis, j'essaye de placer assez rapidement ds 1 conversation ke je suis gay, et puis si ça les emmerde et ben je me dis tan pi pr eux... (et ça se passe tré rarement dailleurs)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 22:19 
Merki pour le message d'espoir et j'espère que ça se passera comme ça mais bon vu mes parents, enfin mon père ça a été très délicat. Je leur en ai parlé, ma mère s'y attendait et n'as rien dit de spécial contre moi. Mais mon père m'a fait la gueule pendant deux jour avant que ma mère arrivé à le convaincre que je ne l'étais pas. Donc... Mon frère pareil il l'a su et depuis il me déteste encore plus qu'avant donc encore plus chaux... Et dans mon quartier on m'a presque persécuté pendant un an donc..... Je suis très hésitant. Seul mes trois meilleurs amis le savent dont deux sont par internet et je les ai pas encore vue. Oui et vu mon age, 17 ans, pas facile tous les jours.

Enfin bon assez fini avec ma vie qui interresse personne.

Merki pour le soutiens ^^

Vive orli le plus beau !! Et viggo en deuxième !! ^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 22:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Citation:
Enfin bon assez fini avec ma vie qui interresse personne.

:? ... Et ben moi ça me déranges pas de parler de ta vie figures toi

En tt cas pr se faire accepter en tant qu'homo, c vré ke c pas facile pr tt le monde, ça dépend vraiment de l'environnement dans lequel on est... Moi g pas eu de vré pb avec ça alors c sur ke je suis pa tré à même de bien te conseiller si t'as des pb... dsl. Mé si tu ve en parler hésites pa à m'envoyer des mp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 22:54 
Oki merki pour le soutiens !!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Attributs de sujet:

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com