Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 09:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Merci Mimey ! C'est sympa ! :D

Oui, 2009 à été un moment de slash en direct ! C'était juste énorme ! Qu'est-ce qu'il est gentil ce Rafa ! :heart:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 09:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Merci mumu71 ! :D

Quant à l'être aimé, il faut attendre la suite. Ca parait évident comme ça, mais c'est pas forcément ce que l'on pense ! :wink:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 10:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Ah je t'en prie, ne nous colle pas Roger avec n'importe quoi :) Pi en ce moment, Rafa aurait bien besoin d'un petit câlin suisse :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 10:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Ne t'inquiète pas ! Je l'adore moi aussi Roger ! :mrgreen:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 16:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 22:29
Messages: 126
Localisation: Avec mes chéris Nico et Johnny sur la planète Tennis.
Ah Roger Roger Roger... Il nous fait toutes craquer :lol: . Cette finale l'Australian Open 2009 avec Rafael était juste une merveille du même niveau que celle de Wimbledon 2008 *soupir nostalgique* les confrontations Rafa/Rogelio me manquent. Espérons que Rafito revienne en forme pour le prochain tournoi. En plus ta fiction est complètement d'actualité avec le match Simon/Federer même si je supporte à fond Rogelio, je suis partagé parce que Gillou est l'un de mes tennisman préféré avec Nico :bave: :lol: . Vivement la suite juste Rogelio pas avec Soderling hein :lol: :lol: :lol: . Rafito aussi a besoin de réconfort *Va à Majorque et prend Rafa dans ses bras*

À très vite pour la suite :) .

Bisou Hajerjonas.

_________________
Vive le Slash, le tennis et le Fedal.
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 17:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Moi aussi, j'adore Gilou ! Il fait partie de mes joueurs préférés. Dans l'ordre : Rafa, Roger, Gilles Simon, Andy Murray et le trop jeune retraité Marat ! Quel homme ! :bave:

J'ai déjà une histoire toute prête à écrire avec Gilles. Je sais déjà avec qui il sera. Tu le verrais avec qui, toi hajerjonas ?

Sinon, j'aime aussi le foot. Je ne sais pas si les fictions sur le foot plaisent ici. J'ai plein d'idées de prairings originaux. Ah ! Pour les idées, ça va. J'en fourmille. Après le plus dur, c'est pour les écrire ! :oops:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 17:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 22:29
Messages: 126
Localisation: Avec mes chéris Nico et Johnny sur la planète Tennis.
:heart: Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a des fans de Gillou !!! Il est juste trop chou *cœur* bon il vient de perdre face à Roger mais à Wimbly Rogelio est injouable 8) . Moi mes tennismans préférés dans l'ordre : Nico (l'homme de ma vie mais il ne le sait pas encore :dingue: :dingue: :heart: :wouah: ), Rafa, Rogelio, Mandy :heart: , Gillou :bave: , Novak et John.

Gillou je le verrai bien avec Andy ou Novak. Quoique un je ne dis pas non à un threesome :neurones: .

Si jamais tu te décide à écrire sur des joueurs de foot tu peux me compter comme lectrice. J'aime le sport donc ce serai intéressant de voir quels parrings il peut exister dans le monde du foot.

À bientôt pour :suite:

Bisou Hajerjonas.

_________________
Vive le Slash, le tennis et le Fedal.
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 17:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Ah ! Je n'aime pas du tout Djoko. Je le déteste même ! Lol. Il a fait trop de mal à Rafa ! Grrr !

Par contre, tu parlais de Majorque et de Rafa. J'ai été il y a deux ans à Majorque. Je l'ai vu s'entraîner à Manacor (on n'était que 8 fans dans le gymnase), j'ai pris des photos avec lui et parlé avec lui et Toni :D Je logeais à Porto Cristo, pas loin de sa maison :mrgreen:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Dernière édition par Loverafa le 08 Juil 2015 19:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 18:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 22:29
Messages: 126
Localisation: Avec mes chéris Nico et Johnny sur la planète Tennis.
Ahahahah Nole c'est vrai qu'il est clivent mais il me fait rire et puis à Roland face à Stan c'était juste exceptionnel. Dis toi qu'à la base je détestais Novak à un point que je ne pouvais plus regarder un match s'il jouait :lol: :lol: . Ça devenait vraiment grave et puis finalement j'ai appris à l'apprécié.

Je t'envie tellement d'avoir été à Majorque, si seulement je pouvais y allez :cry: . Je fini par désespérer ma meilleur amie à croiser Nico dans le métro parisien j'en ai fait une dépression :lol: . Je devais aller la voir et je n'ai pas pu elle est rentrer chez elle et sur le chemin du retour elle croise Nicolas je m'en suis voulu pendant plusieurs jours :cry: . Vivement la Coupe Davis où je suis sensée y allez pour supporter les bleus. Gillou est d'ailleurs sélectionné pour jouer face à la Grande-Bretagne il pourrait jouer Andy :wouah:

_________________
Vive le Slash, le tennis et le Fedal.
Image Image


Dernière édition par hajerjonas le 05 Aoû 2015 22:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 18:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
J'étais verte de jalousie en voyant tes photos avec Rafa sur ton blog (super blog au passage). Moi, j'aime les mêmes joueurs que toi. Déçue pour Gilles d'ailleurs :(

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 20:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 22:29
Messages: 126
Localisation: Avec mes chéris Nico et Johnny sur la planète Tennis.
Bon je sais que je suis un peu hors sujet mais... Richard Gasquet a battu Stan Wawrinka et joue la demie-finale face à Novak !!! voilà. Si Gillou s'est fait battre par Rogelio il reste encore Ritchie. De bonne augure pour la Coupe Davis.

_________________
Vive le Slash, le tennis et le Fedal.
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 08 Juil 2015 20:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Oui j'ai vu le match, Richard a été excellent :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 10 Juil 2015 10:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
hajerjonas a écrit:
Ahahahah Nole c'est vrai qu'il est clivent mais il me fait rire et puis à Roland face à Stan c'était juste exceptionnel. Dis toi qu'à la base je détestais Novak à un point que je ne pouvais plus regarder un match s'il jouait :lol: :lol: . Ça devenait vraiment grave et puis j'ai finalement j'ai appris à l'apprécié.

Je t'envie tellement d'avoir été à Majorque, si seulement je pouvais y allez :cry: . Je fini par désespérer ma meilleur amie à croiser Nico dans le métro parisien j'en ai fait une dépression


Oh ma pauvre ! Quel dommage ! C'est terrible ! Quant à Novak, moi je l'aimais beaucoup au début. Mais depuis qu'il a gagné la Coupe Davis en 2010, il a complètement changé et fait preuve d'une arrogance, que je déteste. Grrr ! Je ne suis aucun de ses matchs sauf pour espérer le voir perdre. Et ses imitations de Rafa ! Bien lourdes ! Rafa a dit plusieurs fois qu'il n'appréciait pas du tout. Et je le comprends ! Une fois ça va, mais à répétition, c'est lourd dingue ! Une amie espagnole lui a trouvé un surnom, que j'adore : la cucaracha ! Ce sont des gros cafards en Espagne lol.

Mimey, oui, Richie a été génial ! Aujourd'hui, c'est mission quasi impossible malheureusement ! Oh que j'aimerais pourtant ! Merci pour mon blog ! :D

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Dernière édition par Loverafa le 10 Juil 2015 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 10 Juil 2015 11:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011 22:29
Messages: 126
Localisation: Avec mes chéris Nico et Johnny sur la planète Tennis.
Ahaha le surnom est magique :lol: :lol: . Et sinon la suite est prévu pour quand ? *dixit la fille qui n'a toujours pas fini ses chapitres qu'elle doit poster ce weekend* XD

Moi pour le match face à Novak j'y croit #AllerRitchie

_________________
Vive le Slash, le tennis et le Fedal.
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une seconde chance [Roger/?] [Stefan Edberg/?] Tennis -
MessagePosté: 10 Juil 2015 12:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
C'est encore court et ça je m'en aperçois en publiant le texte car sous Word ça fait bien plus long.
Bonne lecture quand même !



Chapitre III



Stefan avait prit un soin particulier à se vêtir. Il arborait un joli costume gris clair et une chemise blanche. Il avait opté pour une cravate très fine de couleur noire. Bien qu'ayant quarante neuf ans, il était toujours très séduisant. Il avait gardé une allure élancée, ce qui n'était pas le cas de la plupart des joueurs à la retraite. La plupart prenait du poids ayant renoncé à toute activité sportive. Lui continuait de s'entraîner deux fois par semaine et s'était astreint à conserver une hygiène de vie irréprochable.

Le trajet depuis son hôtel jusqu'à Covent Garden lui semblait durer une éternité. Il ne tenait pas en place. Il avait pourtant déjà connu des situations difficiles tout au long de sa vie.

En 1989, alors qu'il affrontait Patrick McEnroe, le frère de John, en demi-finale de l'US Open Junior, l'une de ses balles avait frappé de plein fouet un juge de ligne, Dick Werthein. Cherchant à éviter la balle d'un premier service de Stefan, il avait été touché à l'aine et était tombé à terre en heurtant le sol en ciment. La panique avait envahi le cours quand les spectateurs s'étaient aperçu qu'il était inconscient. Malheureusement, il ne s'était jamais réveillé et était décédé cinq jours plus tard d'un hématome sous-dural. Stefan avait dix-sept ans à l'époque et cet événement l'avait marqué à jamais.
La famille de l'arbitre avait poursuivi l'organisation en justice et avait obtenu plus de deux millions de dollars d'indemnités.

Bien qu'ayant remporté le tournoi, Stefan avait fortement pensé mettre un terme à sa carrière. S'il ne l'avait pas fait, il avait néanmoins gardé ce traumatisme tout au long de sa carrière. Si on le décrivait volontiers comme un être taciturne, sur les courts de tennis comme en dehors, il en connaissait parfaitement les raisons et acceptait d'en porter le fardeau. Il avait tué un homme ! Ce n'était pas un fait anodin.

Stefan chassa cet éprouvant souvenir de ses pensées. Il n'était plus question de s'appesantir sur un événement passé, aussi douloureux soit-il. Il s'agissait de vivre l'instant présent. La vie de Stefan avait trop souvent été gouvernée par ses peurs et ses angoisses, et ça il ne le voulait plus. Désormais il voulait affronter les situations et ne plus les fuir.

A son arrivée, la soirée battait déjà son plein. Il était volontairement parti un peu plus tard de son hôtel. Son impatience était si grande, qu'il n'aurait pas supporté de voir arriver les invités au compte goutte. Il préférait arriver et que tous soient déjà là.

Il régla le chauffeur de taxi. Un portier s'avança pour lui ouvrir la portière et Stefan descendit de voiture. L'hôtel de Savoy avait été choisi pour accueillir l'événement. Les instances du tennis souhaitaient offrir un soirée d'adieu inoubliable à Lleyton Hewitt et c'est tout naturellement que leur choix s'était porté sur cet hôtel de luxe, véritable institution à Londres.

L'établissement avait accueilli les plus grands de ce monde. Bien que datant de 1889, il avait traversé les décennies, se réinventant pour offrir un décor alliant parfaitement le style Edouardien et Art Déco, réconciliant ainsi le glamour d'autrefois et le confort d'aujourd'hui.

Stefan entra dans l'hôtel. Une hôtesse le salua et l'invita à le suivre. Ils traversèrent plusieurs salles plus somptueuses les unes que les autres puis arrivèrent devant la mythique salle de réception Lancaster. C'était une salle somptueuse réservée aux soirées les plus prestigieuses. L'hôtesse le quitta en lui souhaitant une bonne soirée.

Comme il s'y attendait, une assemblée de plus de trois cent personnes allait et venait, discutant et riant. Il repéra immédiatement Lleyton et se dirigea vers lui. Stefan le félicita pour sa longue et prolifique carrière. Ils échangèrent quelques banalités puis Lleyton fut accaparé par d'autres invités. Stefan en profita pour s'éclipser.

Il regarda autour de lui et se mit à observer les convives. Des petits groupes s'étaient formés et les discutions et civilités allaient bon train. Stefan avait beau scruter les invités, le visage de la personne tant désirée faisait défaut. Stefan commençait à se morfondre. Plus le temps passait, plus son inquiétude augmentait. Sa volonté d'avouer ses sentiments diminuait progressivement.

Il se mit à nouveau douter. Depuis toutes ces années, comment pouvait-il encore espérer ? Fallait-il être assez candide pour imaginer un futur à une histoire, qui n'avait jamais commencé ? Stefan se senti tout d'un coup misérable. Il pivota et prit la direction de la sortie. Sa décision était prise, il allait rentrer et arrêter cette ridicule mascarade. Il ricana. Quelle folie s'était-il apprêter à faire ? Il n'osait y penser à présent. Heureusement il avait retrouvé la raison à temps. Il aurait été la risée du circuit, si tant est que quelqu'un l'eut su.

Tout à ses réflexions, Stefan se hâtait vers la sortie, contournant aussi vite que possible les tables et les invités. Il ne vit pas la personne devant lui et buta contre elle. Elle se trouva déséquilibrée et le verre qu'elle tenait se fracassa par-terre. Stefan se retourna pour s'excuser. Deux yeux le fixaient intensément.

- Bonsoir, Stefan.

- Bonsoir, Michael.




Photos de l'hôtel de Savoy.
Image Image

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com