Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 28 Nov 2014 19:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014 21:22
Messages: 32
Localisation: Somewhere West of Hell...
Alors alors... C'est ma première fic postée sur ce forum et également la première que je poste sur ce pairing... Soyez zentils *yeux d'chat potté*
Malheureusement, ni Jared, ni Tomo, ni Shannon (et les autres) ne m'appartiennent...
Pour la petite histoire, l'idée de cette fic' m'est venue pendant un cours de théâtre, après avoir fait l'exercice que je leur fais subir (véridique !)
Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça vous plaira ^^ (et que des reviews ne sont jamais inutiles)


Birth.

Je déteste Jared. Il faut toujours qu’il trouve quelque chose à faire qui me mettra mal à l’aise !! Shannon soupire, il a l’habitude de ce genre de fantaisie… Règle n°1 : Quand Jared décrète un exercice « sain », fuyez. Loin. Très loin.
Nous sommes à 15 minutes du début du concert, et pas n’importe lequel ! Ce soir, c’est le concert d’ouverture de la tournée « Love Lust Faith + Dreams ». De plus, le concert s’ouvrira sur la chanson « Birth », avec moi tout seul sur scène entrain de taper sur un tambour. Absolument pas stressé donc.

Nous sommes tous réunis autour de Jared : Emma, Stevie, le duo d’acrobates voltigeurs, l’autre artiste au cerceau, moi-même et Shannon. Shannon… Depuis combien de temps je te regarde comme ça… Depuis combien de temps tes yeux me semblent plus étincelants ? Depuis combien de temps ta bouche m’attire ? Depuis combien de temps ai-je envie de me blottir dans tes bras si puissants ? Depuis combien de temps… Suis-je amoureux de toi ?

« Bon, l’exercice n’est pas très compliqué, annonce Jared, vous allez marcher en fixant un point dans la salle, le but étant de prendre conscience des autres et de ne pas les heurter. Ça va ? Pas trop compliqué ?

-Tu veux bien arrêter de nous prendre pour des idiots, rétorque Shannon d’un ton un peu las, je te rappelle que je te connais depuis un petit bout de temps, et je sais qu’avec le sourire que tu fais, tu caches un plan beaucoup plus tordu…

-Héhé… T’es pas mon grand frère pour rien ! En fait il y a encore quelques règles… Quand je taperai dans les mains, vous irez vers la personne la plus proche de vous et vous la regarderez droit dans les yeux !

Oh… L’idée de l’éventualité de me retrouver face à face avec Shannon, à contempler ses yeux, à moins de 20 centimètres de son visage m’excite autant qu’elle m’effraie…

-Ce n’est pas tout ! Continue Jared, Lorsque je retaperai dans mes mains, vous devrez aller vers la personne la plus proche de vous, vous lui tiendrez les mains, toujours en le regardant !

Ah.

-Jay, on a pas un peu passé l’âge pour ce genre de conneries ? Interroge Shannon, de sa légendaire diplomatie.

-Arrête de râler je n’ai pas fini !

-Jared, coupe Emma, commençons l’exercice maintenant si vous ne voulez pas commencer le show en retard…

-Mais j’ai pas fini ! Il reste une consigne !!! S’écrie Jared, boudeur.

-Si on a le temps, tu nous la diras ! Décrète Emma.

Shannon me lance un regard désespéré. Ses yeux…
Tout le monde commence à marcher à travers la salle. C’est plus dur que je ne le pensai de ne pas se cogner. Jared tape des mains. Les différents couples commencent alors à se former, et je vois, non sans déception, Shannon se mettre avec Emma. Je me retrouve face à Jared et ses grands yeux bleus qui, je dois le reconnaître, sont assez impressionnants. J’ai envie de rire.

-Respiiiiiire, dit-il.

Il tape dans ses mains et nous repartons dans un autre ballet de mouvements, plus ou moins aléatoires. Les mains de Jared se rencontrent une nouvelle fois. Shannon commence à se diriger vers moi, mon cœur accélère. Shannon me tend les mains. Je les saisis. Ses mains sont chaudes. Les miennes par contre sont moites. Mes pupilles se dilatent. Je sens les doigts de Shannon bouger lentement sur mes mains, comme de lentes et douces caresses. Son regard est intense. Je baisse le regard. Je n’arrive pas à le regarder dans les yeux. Je sens une de ses mains quitter l’une des miennes. Elle se pose sur mon menton et me force à le regarder à nouveau. Il me sourit. J’ai envie de l’embrasser… Je sens une boule se former dans ma gorge et mes yeux s’embuer légèrement. Putain mais comment je suis arrivé à être aussi désespéré… Le clap de Jared nous sépare.

-Ok tout le monde ! S’exclame-t-il, vu qu’il reste 10 minutes, on a le temps de faire la dernière consigne ! C’est pas génial !?!

-Très… Dit Stevie.

Shannon me regarde. Je sens son regard dans mon dos. Je me retourne et lui adresse un sourire timide. Il me fait un clin d’œil. Depuis quand un clin d’œil est aussi sexy ?!?

-Pour la dernière partie de l’exercice, vous devez, à mon signal, faire un câlin à la personne la plus proche de vous !

-PARDON !?!?

-Tout va bien Tomo ? S’inquiète Shannon.

-JE VAIS TRES BIEN !!!!!

-Tu en es sûr ? Interroge Emma.

-FAISONS CET EXERCICE POUR QU’ON EN FINISSE !!!

-Tomo, pourquoi tu t’énerves ? Demanda Jared inquiet.

-JE M’ENERVE PAS !!!!! OK !!!!!!!

-…

-Pardon… C’est juste que… Je suis… Un peu… stressé…

Mais quelle excuse lamentable !! Bien sûr que je suis stressé !! Bien qu’actuellement, j’ai plus peur de la possibilité de faire un câlin à Shannon que de jouer devant 20 000 Echelon… Je suis vraiment pathétique.

-Justement ! Un câlin ça détend toujours, reprit Jared, allez !! En place !

Et c’est reparti. Nous revoilà à tourner en rond dans cette loge. J’attends le son des mains de Jared autant que je le redoute. Je vois Shannon qui me fixe. Etrangement, celui-ci reste plus proche de moi que pendant les autres tours… Le son du claquement des mains de Jared retentit. Je me fige, je ne sais pas quoi faire. Shannon s’avance vers moi et tend les bras. Instinctivement, je me jette sur lui. Il resserre son emprise. Depuis le temps que je rêvais d’être dans ses bras, je me laisse aller. J’éclate en sanglots. Je veux partir, je voudrais me réfugier quelque part dans un coin et rétrécir jusqu’à ce que les autres m’oublient. Je sens les bras de Shannon se serer un peu plus fort autour de moi. J’enfouis ma tête dans le cou de Shannon et essaye de masquer le bruit de mes sanglots. Je sens Shannon me bercer… Il me murmure quelques « chhhht » pour m’apaiser. Je le repousse à travers la pièce, et m’enfuis dans le couloir. Je cours le plus vite possible. J’ai tellement honte !

-Tomo !!

Je me fige. Shannon m’a suivi. Je me retourne. Il est là. Seul.

-Tomo, je t’en prie… Parle-moi… Explique-moi… Tomo s’il te plait… Qu’est-ce qu’il se passe ?

Je me retourne. Il me regarde…

-T’expliquer quoi ? Répondis-je violemment. T’es pas idiot ! T’as du comprendre ! Fou moi la paix maintenant !

Il avance rapidement et m’attrape par le bras. Je sens mon cœur s’accélérer. Son regard si intense à nouveau dans le mien, rempli de larmes. Sa main efface les larmes roulant sur mes joues. Il approche son visage du mien.

-Je veux te l’entendre dire…

Ses gestes sont pleins de tendresses. Son visage se rapproche du mien… Je sens son souffle chaud sur mes lèvres… Nous nous regardons dans les yeux…

-Tomo… Dis le moi… Je veux te l’entendre dire…

-Shannon…

-S’il te plait…

-Je t’aime.

Je l’ai dit. Enfin. Me voilà maintenant libéré d’un poids énorme. Ces trois mots, pourtant si simple, ne m’avaient jamais fait aussi peur. Mais maintenant, j’ai peur de sa réaction. Il me sourit tendrement et se rapproche un peu plus de moi. Ses lèvres se posent sur les miennes. Chaudes et douces, comme dans mes rêves. Je ferme les yeux pour profiter un peu plus de cet instant. Je laisse ma main droite glisser timidement sous son t-shirt et caresser son dos musclé. Je décide d’approfondir un peu notre baiser. Je passe timidement ma langue dans sa bouche, et c’est avec plaisir qu’il accueille la mienne. J’en profite pour explorer chaque recoin, de peur de ne plus pouvoir l’embrasser après. A bout de souffle, nous nous séparons. Je lui souris.

-C’est pas vrai ! Monsieur Tomislav sait sourire !!

Je lui réponds par un rire. J’arrive à peine à croire ce qu’il vient de se passer. Alors… Shannon et moi sommes… Ensemble ? Un couple ! Cela fait tellement longtemps que j’en rêvais… Je m’approche à nouveau pour l’embrasser…

-Rhmm rhmmmm.

Shannon et moi nous retournons, surpris et un peu gênés.

-Tomo, je sais que mon frère est très attirant, mais tu es sensé être sur scène dans 2 PUTAIN DE MINUTES.

Je rougis. Jared rigole.

-Ça va t’inquiètes pas, reprend Jared avec un clin d’œil et un sourire plein de fossettes, on est très tolérants dans la famille, je veux bien te prêter mon frère, à condition que tu me le rendes de temps en temps pour qu’il puisse tout me raconter et voir si je peux trouver quelques nouvelles idées pour Colin et moi…

-JARED !!!!

-Rooh ça va !!!! Je plaisante Shan’. Par contre Tomo il te reste une minute.

Mince !!!! Je suis en retard !!! Je me précipite dans la coulisse, Shannon sur mes talons. J’attrape mes baguettes. Au moment de rentrer sur scène, il me retient, m’embrasse une dernière fois et se précipite dans l’autre coulisse.
J’avance sur scène, tout est noir, mais une légère lumière bleutée m’indique le chemin. Les Echelon des premiers rangs m’aperçoivent et hurle. Je suis là, planté devant mon tambour, à attendre le signal de départ. J’entends Jared arriver dans la coulisse. « LOVE. » C’est le signal. Je me lance. Mes baguettes heurtent doucement la peau du tambour et les Echelon reprennent la partie d’intro avec moi… Love… Ce mot ne pouvait pas être mieux choisi. Birth… Le titre de cette chanson ne pouvait pas être mieux choisi… Finalement, j’aime bien Jared.

:heart:

_________________
Le chocolat vaincra.


Dernière édition par Madmiss le 16 Mar 2015 19:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 28 Nov 2014 20:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de Shomo... et j'adore!!!! Cet OS est mignon tout plein! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 30 Nov 2014 15:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est trop mignon :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 02 Déc 2014 21:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
trèèèès longtemps aussi que je n'avais pas lu de Shomo, ni qu'il n'y en avait eu de nouveau de posté ici. Alors il fallait que je lise !

Et je ne suis pas déçu, c'était un petit os sympa :D
On reconnaît les personnages.

En espérant voir d'autres fics de toi apparaître ^^

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 08 Déc 2014 19:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014 21:22
Messages: 32
Localisation: Somewhere West of Hell...
:reviews: Ravie que vous ayez trouvé cet OS mignon ^^ Je suis plutôt habituée à écrire des deathfics alors j'avais un peu peur... J'ai une autre fic (un peu plus longue) en cours dans le même style que j'espère pouvoir poster bientôt :D
Merci beaucoup les filles :heart:

_________________
Le chocolat vaincra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 08 Déc 2014 21:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2014 14:08
Messages: 15
Localisation: Toulouse
Et bah c'est la première fois que je lis un 'Shomo' et on peut dire que ce fut une bonne expérience ! :wouah:

L'exercice était marrant, faire des câlins aux gens comme ça ^^ Non en fait c'est bizarre ... mmh.
J'ai beaucoup aimé cet OS, même si il est trooop court ! Je rigolais en lisant les 'cris' de Tomo, il est chou :mrgreen:

En espérant que tu écrives à nouveau un OS dans ce genre !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 09 Déc 2014 19:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014 21:22
Messages: 32
Localisation: Somewhere West of Hell...
Merci pour ta review :calin:
Oui faire des câlins aux gens comme ça c'est un peu bizarre... Mais ce mot ne semble pas être dans le vocabulaire de ma prof... Je vais essayer de faire plusieurs chapitres pour ma prochaine fic... Mais en grande feignante que je suis, je promets rien xD
:heart:

_________________
Le chocolat vaincra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 25 Jan 2015 17:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Un petit OS tellement mignon! :D Il est tout timide Tomo, c'est trop rigolo! J'ai adoré! :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 29 Jan 2015 21:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014 21:22
Messages: 32
Localisation: Somewhere West of Hell...
Merci pour ta review ^^ ça fait toujours plaisir :calin:

_________________
Le chocolat vaincra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 03 Mar 2015 16:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Nov 2014 21:43
Messages: 37
Première OS que je lis et je la trouve super. On ressent bien les émotions de Tomo.

J'adore ! :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 15 Mar 2015 16:29 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Cette fic signerait elle le retour du Shomo sur ce forum ? Si c'est le cas je dis OUI !!! :D
Un bien beau texte, fluide et agréable à lire. Et puis j'aime les idées farfelues de Jared ^^
Bravo !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birth. Shomo (30STM) OS G
MessagePosté: 19 Mar 2015 20:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014 21:22
Messages: 32
Localisation: Somewhere West of Hell...
:reviews: mais alors beaucoup ^^ et c'est vrai qu'il faut toujours plus de Shomo... J'ai quelques idées pour de nouvelles fics et j'ai commencé une autre plus sombre, il y a un mois et des miettes, et l'inspiration est enfin revenue (à 1h00 du mat' --')
J'espère pouvoir poster bientôt et merci, encore, beaucoup pour vos reviews :heart: :merci: :heart:

_________________
Le chocolat vaincra.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com