Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Depart : Özil/Khedira, G
MessagePosté: 23 Juil 2014 18:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2014 14:42
Messages: 7
Alors voilà, je me lance ! Voici un petit OS sur le couple Özil/Khedira que je viens de découvrir et qui me plaît... Beaucoup ! C'est la première fic que je poste sur un site ^^

Disclaimers : Je ne les connais pas, bien sûr, je ne raconte pas leurs vies et je ne gagne pas d'argent en écrivant ! Juste du plaisir ;)

Départ :

« Sami, lâche-moi… » grommela Özil en sentant les bras fort de son compagnon l’enserrer.
Le concerné soupira mais n’obéit pas pour autant, il serra son cadet contre lui.
« J’veux pas que tu partes. » murmura-t-il à son oreille.
Mesut frémit sous le souffle chaud de son amant, il arrêta de faire sa valise et pose sa tête contre son épaule. Sami en profita pour embrasser ses cheveux, les yeux fermés.
Le jeune allemand se détendit doucement sous ses baisers. « Moi aussi je veux pas partir… Mais j’ai pas le choix, tu le sais... »
Khedira soupira, il se souvenait parfaitement du jour où l’entraîneur avait annoncé à l’équipe qu’Özil les quitter pour l’Arsenal. Sami avait eu l’impression d’être amputé d’un membre, il allait perdre Özil, il ne pourrait plus s’entraîner avec lui, plus jouer ensemble, plus déconner… Et son magnifique rire, il ne l’entendrait plus. Ce jour-là, il avait lancé un regard de détresse à son amour qui avait simplement baissé les yeux, gêné et aussi mal que son Sami. Le brun n’avait pas été le seul à être surpris, choqué de cette annonce. Ronaldo n’avait rien dit sur le moment, mais son regard d’incompréhension l’avait trahi.
Mesut l’avait rassuré le soir, lui jurant que ça ne voulait absolument pas dire que c’était fini entre eux, lui était prêt à endurer la distance, l’absence de l’autre, le manque. Mais Sami était moins fort intérieurement, il l’avait toujours été malgré les apparences.
« Aller. » lâcha Mesut au bout de quelques instants, se séparant à contrecœur de l’étreinte chaude de son allemand. Il finit ses valises, y rajoutant ce qu’il avait oublié.
Sami s’assit sur le lit et le regarda faire en silence. Il avait mal au cœur, la tête qui tourne. Accepter d’être loin de lui allait être dur, il le savait déjà. Depuis le début de leur histoire d’amour ils ne s’étaient jamais quittés plus d’une semaine, trop accro l’un à l’autre. Khedira était drogué à ses baisers, ivre de leurs nuits passionnelles.
« Mon amour, on y va ? Je vais rater l’avion sinon. » dit Özil, sortant son amant de ses pensées.
« Oui. »
Ils descendirent, main dans la main, leurs doigts entrelacés et serrés, comme le cœur de Sami à ce moment-là.
Özil allait partir, le laissant seul, sans lui, sans savoir quand est-ce qu’ils pourront se revoir…


-
[Les dialogues sont bien dans ce style ou pas ? Et est-ce que le rating est bon ?]

_________________
"Why should I subdue the world, if I can enchant it." -Mesut Özil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depart : Özil/Khedira, G
MessagePosté: 13 Aoû 2014 21:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Moi je trouve ça pas mal du tout, tu as prévu une suite?

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depart : Özil/Khedira, G
MessagePosté: 14 Aoû 2014 10:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
oh, un départ n'est jamais facile!
surtout qu'ils ne savent pas quand ils seront de nouveau ensemble!
c'est la dure loi du football et des transferts!

une suite peut être???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Depart : Özil/Khedira, G
MessagePosté: 18 Aoû 2014 14:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2014 14:42
Messages: 7
Merci à vous deux ;) !

Non, je ne pense pas faire une suite, enfin, pas encore ! J'avais écris ce one-shot pour faire un essai et que j'avais envie d'écrire sur le foot ^^

Et oui, les transferts sont durs pour certain ><

Merci encore !

_________________
"Why should I subdue the world, if I can enchant it." -Mesut Özil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com