Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Football - OS - Holger Badstuber/Mats Hummels G
MessagePosté: 20 Juil 2014 21:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013 16:09
Messages: 25
Hello !
Voici un petit OS sur mon petit chouchou (Holger) écrit l'an passé sur mon blog. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me dire les défauts ou a me donner des conseils, j'aimerai bien m'améliorer.

Image

Comme à leur habitude, les journalistes posaient des tonnes de questions. Mats se sentit soulagé de ne pas être seul. Ordinairement, les joueurs se rendaient en conférence de presse par deux. Mais cette fois si, les choses étaient différentes, ils était à trois jours de la finale de la supercup opposant le Borussia au Bayern, le premier choc officiel de la saison avec un titre à la clé. Chaque club avait envoyé un joueur et un membre du staff pour s'occuper des journalistes. Mats se mit à écouter son ami Bavarois répondre à une question. C'était une question supplémentaire sur la blessure du défenseur Munichois, une question qui revenait très souvent dans la presse. Le défenseur central Borussien regarda son coéquipier de l'équipe nationale et remarqua que même si il semblait sourire, Holger gigotait nerveusement ses mains. Mats sourit, déjà qu'il n'était pas très à l'aise face au média, si en plus les journalistes continuait de lui parler de sa blessure comme ils le faisaient environ 2 fois par semaine depuis près de 8mois, il allait finir par dans le meilleur des cas s'enfermer à double tour chez lui ou dans le pire des cas s'exiler dans le désert. Mats réprima un rire, il avait vraiment des idées bizarres parfois.

S'inventant tout un tas de scénario sur une éventuelle fuite d'Holger, il n'écoutait plus les questions, de toutes façon,il avait était interrogé au début et savait que plus aucune question ne lui serait posé. Il attendit avec impatience la fin de la conférence et sortit de la salle. Holger qui venait de sortir était debout et avait l'air pensif. Il tenait son atèle dans la main et semblait digérer la conférence de presse. Mats passa sa main devant les yeux d'Holger qui lui sourit d'un air que Mats trouvait un peu trop chaleureux par rapport à d'habitude. Apparement, il avait prit de l'expérience en matière de sourire forcé et il était loin de l'adolescent à la mine boudeuse dont Mats se souvenait.

- Ca va Mats? trop long cette conférence, heureusement que c'était climatisé.
- Ouais c'est sur. Et question débile à laquelle j'aimerai une réponse sincère et pas adaptée aux journalistes: ta jambe, ça va?
- Je fais avec, je n'ai pas le choix de toute façon.
- Ca te fais mal?
- Parfois, mais bon c'est plus dans la tête tu vois.
- Ouais.
- J'y vais, je dois aller voir le kiné, à un de ces jours Mats.
- A bientôt mec.

Holger sortit en boitant laissant Mats seul. Mats le trouvait vraiment changé, différent du Holger connu au centre de formation et différent de son acolyte en défense de l'équipe d'Allemagne. Si les deux joueurs se connaissaient depuis longtemps, ils n'avaient jamais été réellement ami. Mats étant plus âgé de quelques mois et n'étant pas à l'internat comme Holger, ils ne se fréquentaient pas hors de entraînements et chacun ayant ses amis, il était même rare qu'il fasse réellement attention l'un à l'autre.

A une époque, on aurait également pu dire qu'ils étaient rivaux.Mats venait de passer une saison en prêt au Borussia et avait gagné beaucoup d'expérience, alors qu'il était considéré comme le plus grand espoir de sa génération à son poste, le Bayern n'avait pas voulu le récupérer en prétextant qu'il n'aurait pas de temps de jeu et l'avait vendu facilement. A peine quelques jours plus tard, Holger avait signé pro et dès le premier match de la saison était titulaire, il avait alors joué 33 des 34 matchs de Bundesliga et presque tout les matchs de ligue des champions y comprit la finale. De plus, ce statut de titulaire lui avait ouvert une place en équipe d'Allemagne pour la coupe du monde. Mats se sentait déçu de voir quelqu'un d'autre prendre une place qui aurait du être la sienne. Il état d'autant plus frustré que la presse était unanime, il était meilleur qu'Holger qui était juste le chouchou de l'entraineur adjoint, il était le plus talentueux, celui ayant le plus gros potentiel, pourtant il n'était pas dans ce grand club Européen qui l'avait formé.

Mats profita de la fin d'après midi pour aller se promener, le match étant dans 2 jours, ses coéquipiers arriveraient le lendemain. Ses parents ne vivant plus à Munich, il ne venait pratiquement jamais en ville. Après presque deux heures à revisiter les coins qu'il aimait adolescent, il décida d'aller boire une bière dans un bar qu'il fréquentait beaucoup avec ses coéquipiers lorsqu'il était plus jeune. Il se commanda une bière et remarqua Holger assit à l'écart de l'autre côté du bar un verre à la main. Il se décida de le rejoindre.

- Il est un peu tôt pour la vodka non?
- J'en avais envie.
- Ca te prend souvent?
- Parfois, ça me fait du bien.
- Parfois genre souvent ou de temps en temps?

Les yeux brillant Holger se retourna vers lui et lui fit un mince sourire sur le côté.

- Parfois, ça veut dire parfois.
- Holger, sérieusement.
- Tu crois vraiment que je suis apte à parler sérieusement après 3 vodka?
- Je vais te ramener chez toi.
- T'es mignon Mats, mais je suis assez grand pour rentrer tout seul.
- Je ne pense pas que tu sois en état de conduire.

Holger se leva et s'appuyant sur Mats, il approcha son visage du siens, il le regarda dans les yeux et prit une mêche de ses cheveux entre ses doigts.

Mats étonné par le comportement de son coéquipier ne bougea pas et se contenta de le soutenir.

- T'es vraiment trop mignon, faire semblant de t'inquiéter pour moi alors qu'en fait t'es bien content que je sois blessé.
- Dis pas de conneries je te ramène.

Mats prit les clés d'Holger dans sa poche et chercha sa voiture, ne connaissant pas l'adresse exacte de son coéquipier et ne voulant pas alerter tout le monde pour éviter les scandales ou qu'Holger ait des problèmes avec le club, il l'emmena dans sa chambre d'Hôtel. Alors qu'Holger s'affalait sur le lit, Mats lui fit enlever difficilement son tee-shirt. Il l'emmena dans la salle de bain, et avec la paumette de la douche lui envoya un jet d'eau froide. Holger sembla ne pas apprécier l'eau et essaya d'empêcher Mats de l'arroser plus. Très vite, les deux jeunes hommes glissèrent sur le sol mouillé et tombèrent par terre. L'eau continuait de couler et tout deux furent vite complètement trempés. Mats essaya de se relever mais Holger presque couché sur lui devait peser environ 85 kilos. Ce dernier semblait s'amuser de la situation et n'avait pas l'air pressé de se relever. Mats le fit glisser par terre avec force et se releva pour éteindre l'eau. Il força Holger à se lever et ils retournèrent dans la chambre.

- C'est bon t'es calmé?
- Ouais, ça va mieux.

Holger commença à enlever ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon avant de s'allonger sur le lit. Mats l'observait les yeux écarquillés.

- Qu'est ce qu'il y a?
- T'es allongé en slip sur mon lit.
- Mes fringues sont trempés.
- Il n'empêche que je trouve ça gênant comme situation.
- Je ne vois pas en quoi c'est gênant, on est coéquipier, on se change et on se lave ensemble.
- Sauf que là, il ne s'agit pas de vestiaires ou de douches communes mais de lit, et je n'ai pas franchement l'habitude d'avoir un coéquipier en boxer dans mon lit.
- Tu devrais essayer, ça peut être sympa parfois.

Mats ouvrit encore plus les yeux, si il avait assez de force, il se serait arraché la paupière. Holger voyant sa tête explosa bruyamment de rire, il se mit à se bidonner sur le lit et Mats pu apercevoir des larmes coulait sur les joue de son coéquipier tellement il était hilare. Mats tourna le dos à son coéquipier et se débarrassa de ses vêtements trempés et enfila juste son short de pyjama. Holger s'était calmé et lorsqu'il se retourna Mats s'inquiéta du sourire en coin qu'il faisait. Il s'installa à côté d'Holger dans le lit en veillant à rester assez loin quand même. Le bavarois continuait de le fixait toujours avec le même sourire en coin.

- Quoi Holger?
- Ça te perturbe.
- Non pas du tout.
- Si, tu es en train de te faire un film sur tout qui pourrait se passer dans ce lit.

Mats commença à rougir violemment. Depuis le début de leur conversation ses pensées divaguaient sur le corps peu couvert de son coéquipier. Et ce qui l'inquiétait le plus, c'est qu'il n'éprouvait aucun dégoût en imaginant leur corps devenir plus proches.

Le défenseur de Dortmund sentit sa respiration s'accélérer, Holger qui avait comprit son trouble venait de poser son doigt sur l'épaule de Mats et le faisait glisser lentement dans son cou puis sur son torse avant de caresser ses abdominaux. Le grand brun finit par se rapproche de son ami et glissa timidement sa main sur le côté de son torse. Le bavarois prit doucement possession de ses lèvres et au bout de quelques instants Mats donna une autre intensité au baiser. Holger le ralentit et avec tout en jouant avec ses cheveux, il lui murmura à l'oreille.

- Doucement ! Tu es sur que c'est ce que tu veux? Demain moi je pourrais plaider la cause de l'alcool mais toi tu n'auras aucune circonstance atténuante.

Mats se contenta d'attraper son visage et de le regarder dans les yeux pour lui montrer qu'il n'aurait aucuns regrets.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FINI] Football - OS - Holger Badstuber/Mats Hummels
MessagePosté: 21 Juil 2014 09:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
et bien j'aime beaucoup comment tout cela est amené!
et sincèrement ça mériterait presque une suite :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FINI] Football - OS - Holger Badstuber/Mats Hummels
MessagePosté: 24 Juil 2014 19:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013 16:09
Messages: 25
Merci :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com