Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 15:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Lost Girl > Ouais moi j'aimerais bien avec Jared en face et pouvoir le prendre par les épaules pour le secouer. ^^

"Exclusif : Jared Leto agressé par une fan lors de la tournée de son groupe en France.
Elle a sauté sur scène, explique le principal intéressé, m'a agrippé et a commencé a crier "Mais tu vas aller rejoindre Colin, espèce d'imbécile ? Tu vois pas qu'il se morfond tout seul chez lui ?". Ce fut l'expérience la plus traumatisante de ma vie."

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 15:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah mais non !! Tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça !! Comme Narya, j'ai la larme à l'oeil !! Tu as intérêt à nous faire :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 21:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'adore cette suite!

La scène finale est sublime entre Jared qui ne veut pas y croire et Colin qui essaie de se montrer le plus sincère possible! Et le baiser... J'imagine qu'il a été douloureux autant pour l'un que pour l'autre. Je vois très bien Colin sortir de la maison et perdre instantanément son "sourire insolent".

Je ne sais pas comment tu vas faire pour les rabibocher mais en tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite! *espère de tout coeur qu'Aznara n'a pas de panne d'inspi et qu'elle viendra bientôt mettre son nouveau chap*

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 17:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Merchi!!!
*tend un mouchoir à Narya* Tiens, c'est celui de Shannon. (si seulement c'était vrai!!!)
Gâ-L, la violence engendre la violence (ça me va bien de dire ça!) Non, en fait je viens te donner un coup de paluche pour zigouiller Jared!
Hummm Gred...je crois que t'as mieux cerné la psychologie des persos que moi... Tu veux pas finir??? (ou comment se débarasser de son boulot!!)

Donc, voici la suite.
Avis aux fans de Scarlett Johansson (je c pas s'il y en a): NE LISEZ PAS CETTE SUITE! je suis atroce, immonde, ignoble...bref horrible avec elle als qu'elle ne l'a pas vraiment mérité. Elle s'est juste approchée de jared d'un peu trop près... (perso, je pense qu'un rayon de 5km autour de lui comme distance de sécurité me parait raisonnable) Non, j'ai rien contre elle en particulier, quoique j'ai lu des articles qui disaient qu'elle faisait des caprices de star sur les plateaux... A 23 ans, je pense qu'elle a encore tt à prouver...
Avis aux fans d'Angelina Jolie ( je c qu'il y en a...): je c pas si vs allez apprécier son rôle ici...mais je me suis trop éclatée en l'écrivant! les bonnes vieilles méthodes triomphent tjs!

Az', qui court se cacher pr éviter les tomates qui jaillissent de tt côtés...

Shannon pénétra dans le couloir sombre avec le pas assuré d’un éléphanteau. La tête lui tournait et il avait l’impression de marcher dans des sables mouvants. Il bifurqua à droite, manquant de peu l’encadrement de la porte, afin d’aller au salon. Il n’avait pas le courage de monter les marches, ou plutôt il avait peur de les dévaler sur les fesses avant d’être parvenu à l’étage. Le trajet jusqu’à sa chambre lui paraissait parsemé d’obstacles, tous plus insurmontables les uns que les autres. Il y avait, dans l’ordre d’apparition, ce fichu escalier qui semblait prendre un malin plaisir à augmenter la hauteur de ses marches, étrangement à chaque fois que Shannon était bourré, puis la petite table comportant le cactus que Jared avait ramené d’une contrée lointaine et inconnue. Terrifiant, ce cactus ! Shannon avait encore en mémoire la fois, où, après avoir réussi – avec brio, il faut le dire – à grimper l’escalier infernal, il s’était raccroché à la première chose qui lui était passée sous la main. En l’occurrence, le cactus. Il en avait mal aux mains rien que d’y repenser. Le troisième obstacle était le plus difficile : réussir à passer discrètement devant la porte de la chambre de Jared sans que celui-ci ne se réveille, sinon vous étiez bon pour un savon à quatre heures du matin. Si vous arriviez jusque là, il ne restait plus que le virage à angle droit (dangereux à sa manière, lui aussi), avant d’accéder enfin à la chambre de Shannon.
Non, décidément, il ne pouvait s’y résoudre. Ce parcours lui paraissait insurmontable, il préférait de loin dormir dans le salon. Titubant dans le noir, Shannon arriva finalement jusqu’au sofa. Il s’y laissa tomber avec délectation, anticipant déjà le plaisir que lui procurerait le sommeil…lorsqu’une masse d’origine inconnue sous lui et un hurlement le surprirent.
- AïÏïïïïïïeeeeeuuh !
Pour la discrétion, il pourrait repasser.
- Espèce d’abruti ! hurla Jared, qui venait de servir de matelas à son aîné. Tu m’as déboîté l’épaule ! Ca va pas de te laisser tomber comme ça ?
Shannon se laissa glisser sur le tapis, un peu déconcerté par le volume sonore de la voix de son frère. Il avala sa salive avec difficulté, essayant de paraître le plus naturel possible.
- Dézolé…je…j’ksavais pas qu’t’dormais là.
Jared fit faire quelques mouvements à son épaule endolorie et s’assit en tailleur sur le canapé. Il feignit de n’avoir pas remarqué la voix traînante de Shannon, révélatrice de son état.
- Qu’est-ce que tu comptais faire dans le salon ? interrogea Jared d’une voix innocente.
Il y eut un long silence pendant lequel Shannon chercha désespérément une excuse crédible. Une soudaine envie de regarder les clips à la télé ? Non, ridicule. Le besoin pressant de faire un point sur sa vie, là, maintenant, tout de suite ? A cinq heures du matin ?... Il eut soudain une illumination.
- Ben…zme… je m’dizais qu’t’étais ptèt avec Colin… j’voulais pas déranger… dit enfin Shannon, dont la voix s’affermissait de plus en plus, à son grand soulagement.
Jared se leva brusquement, bousculant son frère avec violence. Les mains crispées sur le dossier du sofa, il chercha les yeux de Shannon dans le noir.
- Un, j’ai dégagé Colin, lança Jared, à bout de nerf. Deux, quand t’es bourré, tu pourrais au moins faire attention où tu mets les pieds, et trois, je te signale qu’on a une séance photos demain à neuf heures et qu’il n’est pas question que je pose à côté d’un zombie. Bonne nuit.
Shannon se laissa tomber en arrière, la tête sur le sofa. Il en avait marre de s’engueuler avec son frère, tout simplement à cause de sa fierté mal placée.
- Ce n’est pas de ma faute si tu as fait le mauvais choix et que t’as passé la nuit à le regretter, grogna Shannon en fixant le plafond.
Jared se figea. Son frère, même bien éméché, arrivait toujours à lire clairement en lui.

De son côté, après avoir quitté Jared, Colin était parti directement afin de jouer le rôle du capitaine Smith dans The New World, son nouveau film. Seul le tournage l’empêchait de penser trop souvent à la conversation qu’il avait eue avec Jared. Il sentait qu’il l’avait perdu définitivement, et il se maudissait d’avoir tout gâché à cause de son égoïsme.
Un soir, alors qu’il rentrait à son hôtel, il vit sa jeune partenaire de 14 ans, attablée, un verre de Coca à la main. Comme beaucoup de filles de son âge, Q’Orianka Kilcher lisait un magazine people. Colin lui fit un sourire un peu distant – il en avait marre d’être accusé d’avoir des relations avec chaque actrice qu’il côtoyait – et alla commander une bière au bar. Lorsqu’il se retourna, la jeune fille avait mis de côté son magazine pendant qu’elle finissait sa consommation. Colin jeta machinalement un coup d’œil aux photos et reposa brusquement son verre à bière. Il s’avança à grands pas vers l’interprète de Pocahontas, qui le regarda venir d’un air apeuré.
- Je peux te l’emprunter deux minutes ? demanda l’irlandais d’une voix rauque.
Q’Orianka Kilcher, interloquée, lui tendit son magazine. Colin se détourna et scruta avidement les photos. Il n’y avait plus aucun doute quand on les voyait de près, et si son esprit avait essayé de le tromper, la légende dissipait ses dernières illusions : « La jeune actrice Scarlett Johansson et son petit ami Jared Leto, surpris dans les rues de Los Angeles ». Sur la photo, Jared tenait Scarlett par la taille. Il l’embrassait dans le cou tandis que, la tête en arrière, elle riait avec l’air de s’amuser énormément. Ils avaient l’air heureux. Colin rendit le magazine à sa propriétaire, le dégoût s’emparant de son visage.

Comté de Birmingham, Angleterre.
Angelina Jolie avait décidé d’emmener son fils Maddox chez le médecin. Il ne souffrait que d’un petit rhume, mais comme toutes les jeunes mères, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter démesurément à chaque maladie. Ce mercredi matin, elle patientait donc sagement dans la salle d’attente, tandis que son petit bout de chou de trois ans crapahutait à ses pieds. Celui-ci prit appui sur la table basse et se releva afin d’explorer les divers magazines qui la jonchaient. Jetant son dévolu sur le pire journal à ragots de toute l’Angleterre, il plongea ses petites mains entre les pages. Angelina le regarda d’un air attendri, puis se souvenant qu’elle avait oublié d’éteindre son téléphone, elle fouilla dans son sac pour repêcher l’objet. Le bruit d’un papier qu’on déchire lui fit relever la tête. Son fils faisait voler des lambeaux du magazine qu’il avait choisi un peu plus tôt. L’actrice se précipita et essaya d’ouvrir les petits poings de sa progéniture qui tenait fermement une page du journal.
- Oh, Maddox, non, ce n’est pas bien, gronda Angelina, ce qui n’eut strictement aucun effet sur le garçon.
Elle réussit finalement à limiter les dégâts en attrapant la feuille des mains de son fils. Elle posa enfin les yeux sur son trophée et faillit tomber de sa chaise. Jared Leto embrassait Scarlett Johansson, qui paraissait aux anges.
- Tu peux continuer, marmonna Angelina sans desserrer les dents, et elle rendit la page arrachée à son fils ravi.
Pour un peu, elle l’aurait même aidé.

L’entretien avec le médecin lui avait fait oublier ces photos, mais une fois arrivée chez elle, Angelina se mit à réfléchir à un plan d’attaque. Il fallait l’organiser de façon subtile, elle ne pouvait décemment pas appeler Jared et lui dire : « Largue Scarlett, tu dois rester avec Colin ». Non, elle devait trouver un moyen de les écarter l’un de l’autre, ou du moins montrer à ce petit rancunier de Jared que Colin représentait l’amour avec un grand A. Angelina fit les cent pas dans son séjour, allant de la table au canapé, faisant parfois un détour par la plante verte trônant dans un coin de la pièce. Bien sûr, il ne fallait pas croire ce que disaient les journaux, mais tout de même, là, elle sentait que la rumeur était vraie et que Jared s’était jeté dans les bras de la première venue pour oublier son Coco.
Le temps de la retraite en Angleterre était terminé. Il fallait passer à l’action et retrouver les mondanités… mais oui ! Ca y est, elle la tenait son idée ! Même Shannon n’aurait pu trouver mieux ! En tant qu’ambassadrice du HCR, elle se devait de collecter des fonds de quelque manière que ce soit… Elle allait organiser une grande soirée avec plein de célébrités…et là, elle s’occuperait du couple Colin/Jared. Héhé…elle allait s’amuser comme une petite folle. Angelina prit une feuille de papier et se mit à dresser une liste des invités où figuraient, en première place, Colin Farrell et Jared Leto, on se demandait bien pourquoi.
Quelques jours plus tard, alors qu’elle avait prévenu les responsables du HCR de son projet, elle s’occupa personnellement des invitations de Colin et Jared. Elle se sentait un peu coupable de se servir de l’association humanitaire, mais elle se rassura en se disant que les deux garçons étaient une cause perdue à eux tout seuls. Et puis, comme ça, elle joindrait l’utile à l’agréable. Angelina prit les deux cartons d’invitation et se mit à écrire frénétiquement. Colin d’abord : Si tu ne viens pas, c’est moi qui irais te chercher. Parfait. Simple, efficace. Au tour de Jared maintenant. …et j’aimerais bien que tu amènes Scarlett avec toi, j’ai très envie de faire sa connaissance. Elle rajouta quelques phrases dégoulinant de bons sentiments, à l’opposé de ce qu’elle ressentait réellement à l’égard de celle qui avait contribué à éloigner les deux garçons sur lesquels elle veillait farouchement. Elle ne s’en prenait pas vraiment à Scarlett elle-même, c’est juste que la jeune fille était tombée dans les bras de Jared au mauvais moment. Quoiqu’en fait ce n’était jamais le bon moment.

Jared jeta un coup d’œil sur le carton d’invitation, surpris mais tout de même flatté qu’Angelina insiste tant sur sa présence. Il reposa le papier sur la table du salon, et Shannon, sans aucune politesse, le ramassa et le lut tout en mâchonnant un cookie.
- Angelina Jolie ? Waouh, j’en ferais bien mon quatre heure !
Jared leva les yeux au ciel et prit note mentalement de réserver sa soirée.
- Je peux pas venir avec toi ? continua Shannon avec la voix suppliante d’un enfant.
- Au cas où tu l’aies pas remarqué, c’est marqué Scarlett, pas Shannon. Je te signale que je ne sors pas avec mon frère.
- Eh oui, c’est bien dommage, soupira Shannon d’une voix frustrée. (NdA : désolée, j’ai pas pu m’en empêcher !!)
Jared ne releva pas.

Le soir fatidique, Angelina ne tenait pas en place, saluant à peine les arrivants, scrutant l’entrée toutes les cinq secondes de peur de manquer l’arrivée de Jared ou de Colin. Enfin, elle vit apparaître Scarlett accompagnée du chanteur, et elle se précipita au devant du couple.
- Jareeeeeeeeeed ! Je suis si contente de te voir ! Bonjour, Scarlett, très heureuse de faire enfin ta connaissance, dit-elle hypocritement.
Ils se mirent à discuter de choses et d’autres, échangeant des banalités. Angelina commençait à avoir peur que Colin ne vienne pas quand elle le vit enfin arriver, habillé et coiffé comme s’il venait de tomber du lit, ce qui le rendait plutôt mignon, il faut l’avouer. Angelina lui fit de grands signes, et il s’avança vers elle. Il marqua un temps d’arrêt lorsqu’il vit Jared, mais il vint tout de même les rejoindre. Le climat était un peu tendu, mais Angelina eut tôt fait de réchauffer l’atmosphère en évoquant des anecdotes du tournage d’Alexandre. Elle faisait mine d’intégrer Scarlett à la conversation, tout en parlant de souvenirs qu’elle ne connaissait évidemment pas, avec cette manière sournoise qu’ont les femmes de bien montrer qu’il y avait une étrangère dans le groupe.
- Donc je m’étais levée en retard ce matin-là, poursuivait Angelina, principalement à l’adresse de Jared, et Oliver commençait à s’impatienter sur le plateau. Je sors en courant de la caravane de maquillage et je coince ma toge dans la porte…- Colin, arrête de rire, tu vas gâcher mon effet – donc je me précipite, j’ouvre la porte pour enlever le pan de la toge coincé dedans, et je continue à courir… Et tout d’un coup, j’entends deux personnes exploser de rire derrière moi. Je me retourne et je vois Colin et Val prêts à se rouler par terre à force de se moquer de moi.
- Attends, laisse-moi finir, supplia Colin qui n’en pouvait plus de se retenir. Elle avait une déchirure dans sa toge des épaules jusqu’aux fesses, et elle ne l’avait même pas remarqué !
Jared éclata de rire en s’imaginant la scène. Angelina prit un air faussement offusqué et Colin se plia en deux. Seule Scarlett esquissa un rire poli, sans vraiment comprendre pourquoi ils se bidonnaient autant tous les trois pour une histoire qui n’était même pas drôle. Angelina lui jeta un regard de biais, contente de son effet. Colin, remis de ses émotions, continuait avec une autre anecdote. Parfait, se dit Angelina. Phase 1 du plan réussie. Elle prit Scarlett par le bras et l’entraîna avec elle pour faire un tour de salle, saluant tout le monde sur son passage. Elle se mit à bavarder avec la jeune actrice comme si elles étaient deux vieilles amies.
- Jared m’a tellement parlé de toi, dit-elle avec une voix suraiguë.
Scarlett eut l’air sincèrement heureuse, et Angelina se dit qu’elle ne pouvait pas continuer son plan. Après tout, Scarlett n’avait rien à voir dans l’histoire. Mais elle empêchait tout de même les deux amants de se retrouver. Oh, et puis elle s’en remettrait, elle était jeune, et Jared devait aller avec Colin, un point c’est tout. Angelina passa donc à la phase 2, sa conscience lui criant de s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
- Jared m’a dit, commença –t’elle sur le ton de la confidence, qu’il avait été vraiment content de passer quelques jours avec toi le mois dernier. Scarlett sourit, et Angelina se sentit soudainement très mal. Elle continua cependant : Il m’a dit aussi que jamais il ne s’était senti aussi bien que quand il s’est promené avec toi à New York.
Le sourire de Scarlett s’effaça. La colère se peignit sur son visage.
- Je n’ai jamais été à New York avec lui, lâcha-t’elle d’un ton glacial.
Angelina se dit alors intérieurement que le rôle le plus dur à jouer n’était pas celui d’un profiler ou d’une héroïne de jeux vidéos, non, c’était tout simplement de tenter de rester crédible devant quelqu’un. Elle fit apparaître la surprise, puis la gêne sur son visage.
- Oh… je… j’ai dû me tromper de personne, dit-elle précipitamment, ce ne devait pas être Jared qui m’a dit ça…
Scarlett tourna la tête vers son boyfriend, qui discutait tranquillement avec Colin et deux autres personnes. Elle le regarda d’un air dégoûté.
- N’essaye pas de le couvrir, grinça-t’elle avant de s’enfuir.
Angelina la regarda partir. Oh mondieumondieumondieu, elle était tout simplement ignoble ! Elle venait de briser un couple, et elle n’arrivait pas néanmoins à enlever le sourire sadique de son visage. Rejoignant Jared, elle lui glissa à l’oreille que Scarlett était partie car elle ne se sentait pas bien (ce qui était presque vrai) et qu’elle l’appellerait demain (ce qui se passerait sûrement). Jared acquiesça d’un air distrait et continua de parler avec Colin, retrouvant avec plaisir les discussions qu’ils avaient autrefois.

Jared raccrocha, un air perplexe sur le visage. Il n’avait rien compris à ce que disait Scarlett, d’autant plus qu’elle était en larmes au téléphone et quelle hurlait des paroles inintelligibles. Shannon, voyant que son frère ne se rasseyait pas, releva la tête et vit l’expression de surprise sur le visage de son cadet.
- C’tais qui ? marmonna-t-il, pas vraiment intéressé.
- Scarlett. J’ai rien compris, elle m’accusait d’être parti à New York avec une fille sans lui dire ou je ne sais pas trop quoi, répondit Jared d’un ton où perçait l’indifférence.
Shannon se souvenait d’être allé à New York avec son frère, et il savait pertinemment que Jared n’avait vu aucune fille là-bas. Il aurait pu raconter tout cela à Scarlett pour arranger les choses, mais il n’était pas bien sûr d’en avoir réellement envie, d’autant plus que Jared lui avait dit clairement de s’occuper de ses propres affaires.
- C’est fini entre vous ? s’enquit Shannon, plus intéressé par le film qu’il regardait que par la réponse.
- Ouais, fit Jared, et il se mit à zapper les chaînes avec concentration.

PS: Comme dirait Gâ-L, les fics st le résultat de longues recherches d'information! J'aurais juste besoin d'un chtit renseignement: est-ce que vs sauriez où a été tourné the new world, (prochain film de colin farrell) ? C pas d'une importance capitale, mais ça m'aiderait pr la suite... Merci!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 17:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: J'adore quand Angelina fourre son nez partout !! Elle est trop géniale !! Perso, j'ai rien contre Scarlett... surtout depuis qu'elle n'est plus avec Jared !! :D

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 18:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Ouais Scarlett est une fille bien...loin de Jared!

Citation:
- Au cas où tu l’aies pas remarqué, c’est marqué Scarlett, pas Shannon. Je te signale que je ne sors pas avec mon frère.
- Eh oui, c’est bien dommage, soupira Shannon d’une voix frustrée.

J'étais complétement explosé de rire! :lol:
J'aime beaucoup ta fic!
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 18:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
¤Ruika¤ a écrit:
Ouais Scarlett est une fille bien...loin de Jared!

Mais maintenant, ils ne sont plus ensemble d'ailleurs ! :D Je crois qu'elle est avec Josh Hartnett... je crois, je suis pas sûre...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 18:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
Je crois qu'elle est avec Josh Hartnett

Limite tant qu'elle est pas avec Jared...

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Citation:
*tend un mouchoir à Narya* Tiens, c'est celui de Shannon. (si seulement c'était vrai!!!)
:lol:

Citation:
. A 23 ans, je pense qu'elle a encore tt à prouver...

Elle en a que 20...

Citation:
- Au cas où tu l’aies pas remarqué, c’est marqué Scarlett, pas Shannon. Je te signale que je ne sors pas avec mon frère.
- Eh oui, c’est bien dommage, soupira Shannon d’une voix frustrée. (NdA : désolée, j’ai pas pu m’en empêcher !!)

Exelent, j'était trop bidonnée !!! :lol: :lol:

Citation:
J'aurais juste besoin d'un chtit renseignement: est-ce que vs sauriez où a été tourné the new world, (prochain film de colin farrell) ? C pas d'une importance capitale, mais ça m'aiderait pr la suite... Merci!!!

je vais voir sur le forum Irish Bad Boy et je te dit si je trouve... :wink:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 21:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Vraiment excellent, j'étais morte de rire du début à la fin.

Citation:
L’actrice se précipita et essaya d’ouvrir les petits poings de sa progéniture qui tenait fermement une page du journal.
- Oh, Maddox, non, ce n’est pas bien, gronda Angelina, ce qui n’eut strictement aucun effet sur le garçon.

Adorable ! ^^ J'adore son ti bébé il est trop meugnon !

Citation:
Shannon, sans aucune politesse, le ramassa et le lut tout en mâchonnant un cookie.
- Angelina Jolie ? Waouh, j’en ferais bien mon quatre heure !

"Bonjour Monsieur, je voudrais entamer une procédure pour changer de nom, s'il vous plaît ! Angelina Jolie, ça serait pas mal..." ^______^

Citation:
- Eh oui, c’est bien dommage, soupira Shannon d’une voix frustrée. (NdA : désolée, j’ai pas pu m’en empêcher !!)

Shann' Shann' moi j'suis là hein ? Ah là là...

Citation:
Oh mondieumondieumondieu, elle était tout simplement ignoble ! Elle venait de briser un couple, et elle n’arrivait pas néanmoins à enlever le sourire sadique de son visage.

Moi non plus, c'est grave docteur ?

Ta fic est vraiment géniale, j'attend avec impatience

:suite: :suite: :suite: :suite: :colinjared: :colinjared: :colinjared: (ou presque !)

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005 17:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
merciiii l'ordi bug dc je pe pas mettre la suite... Bizz à tt le monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 20:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Génial :)
J'adore lol
mes moments préférés :

Le fuck à l'affiche de tomb raider ^^
Le coup des gateaux périmés mangés deux par deux et le "fa fe fai"
terrible :)

*jaredshann*

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 21:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
:D Je répond vite fait pour Az : elle n'a pas accès à internet en cemoment mais attend sa connexion... Surement plus près de la rentrée elle pourra revenir !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 01:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Aoû 2005 16:12
Messages: 55
Localisation: Besak City
Haaaaa la Angelina en briseuse de couple...j'aime :D

_________________
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 10:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
:maiseuh: je veux la suite moi :suite:
j'adore cette fic Angelina est geniale, Scarlet est une pouff blonde (:devil:) Colin est un abrutis, Jared est pas bcp mieux, et Shannon est teeeeeellement drole!!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com