Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La revanche Colin/Jared PG
MessagePosté: 27 Mai 2005 16:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Encore une pauvre innocente (!) contaminée par le virus Colin/Jared...
Plus précisément, voilà ce qui arrive quand on a un cours de philo à mourir d'ennui, que votre voisin écoute la BO d'HP en doramnt sur la table (si si, véridique!) et surtout que Pinec vous tanne pour que vous postiez quelque chose avant les calendes grecques! Le résultat ne me plaît pas trop, mais tant pis.
Je voulais dire aussi un grand DESOLEE à Gred et Galou, avec qui j'avais commencé à communiquer à la fin de l'année dernière mais que j'ai lâchement laissé tomber car je n'ai pas Internet chez moi et... Arrête de raconter ta vie! Ah ouais...donc, vraiment désolée, si vous lisez ça, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...(à mon avis, vous ne vous en souvenez plus) j'ai pas osé reprendre contact après, et puis vu que j'ai pas accès à Internet en dehors du lycée...
Dc voilà. Tous commentaires, critiques, conseils et co seront les bienvenus.


-Colin, ouvre ! criait Jared à travers la porte tout en la bourrant de coups de pied.
Colin, allongé sur son lit, ne bougea pas. Il réfléchissait à un plan machiavélique qui venait de germer dans son esprit. Il tenta de chasser cette idée, mais elle persistait et il finit par se convaincre que c’était la meilleure solution.
-Colin, je veux juste te parler ! hurla encore Jared.
L’interpellé se leva et lentement, traversa la chambre pour aller ouvrir. Lorsqu’il vit son ex-amant, Jared voulut parler, mais Colin l’en empêcha en posant un doigt sur ses lèvres.
-Chuuut… C’est moi qui vais parler et ne m’interromps pas, s’il te plaît.
Il alla s’asseoir dans un fauteuil, repliant sa jambe sur l’accoudoir. Jared resta debout.
-Je veux que tu me lâches, commença-t-il d’une voix dure, et Jared blêmit. Ce qui s’est passé avec toi ne compte pas. J’avais juste besoin de quelqu’un à ce moment…et…tu étais là. C’est tout. Y a rien d’autre à dire. Alors arrête de me suivre, j’en ai marre, t’es lourd.
Colin vit la souffrance submerger les grands yeux bleus de Jared, et, étrangement, il ressentit une sorte de joie à lui faire du mal. Il prenait plaisir à voir la douleur se peindre sur le visage du jeune homme alors qu’il lui lançait ces mots dévastateurs.
-Je ne sais pas ce que tu as cru à propos de moi, reprit-il avec un visage glacial, mais tu t’es trompé. Je suis avec Angelina [Jolie], maintenant, et Colin vit la surprise s’afficher sur le visage de son interlocuteur. J’adore son petit bout de chou, dit-il, brusquement radouci, et on est devenu une sorte de famille, alors ne vient pas t’immiscer dans notre couple. Angelina est une personne qui m’est chère, elle est différente de toutes et tous les autres qui sont passés dans mon lit. Voilà. C’est tout ce que j’avais à te dire.
Jared le regarda. Un profond dégoût marquait son beau visage. Il ressentit un grand vide en lui et eut l’impression qu’un vent froid l’envahissait, comme si son cœur se recouvrait de glace. Il se sentit au bord de la nausée, et se replia légèrement sur son ventre. Il ne voyait rien d’autre que l’air agacé de Colin. Ses yeux restèrent secs, à son grand étonnement, mais il était trop abasourdi pour verser des larmes. Colin le regarda, la tête haute, un air de défi dans ses yeux sombres. Il s’amusa à anticiper la réaction de son ex-amant. Allait-il se mettre en colère ? Lui rappeler, avec des trémolos dans la voix, tout ce qui s’était passé entre eux ? Pourquoi ne pleurait-il pas, comme les nombreuses personnes à qui il avait tenu le même discours ? A présent, seuls ses yeux bleus trahissaient son désarroi. Jared fixa Colin un long moment, puis fit demi-tour. La main sur la poignée de la porte, il se retourna.
-Colin…Tu penses vraiment ce que tu as dit ? murmura-t-il avec tristesse.
Colin ne répondit pas, se contentant de fixer le cendrier posé sur la table basse. Il entendit la porte claquer et poussa un profond soupir.

Jared se laissa glisser le long du mur, la main sur la bouche pour s’empêcher de pleurer. Il ne savait pas combien de temps il serait resté prostré si une femme de ménage ne s’était pas penchée sur lui pour lui demander si tout allait bien. Il se releva, hébété, et s’enfuit loin de cet homme qui lui avait tout donné et tout repris sans aucun remords. Il marcha dans les rues sombres et croisa quelques personnes plus ou moins éméchées. Il voyait Colin partout. La chemise de ce type lui rappelait celle de Colin lors de la première d’Alexandre, ce bar lui rappelait celui où il s’était retrouvé avec Colin, et cette… Jared se força à penser à autre chose. Il passa devant un vidéo-club dont la lumière lui fit mal aux yeux. La silhouette avantageuse d’Angelina Jolie s’étalait sur la vitrine. Il lui semblait qu’elle le toisait triomphalement dans sa combinaison de super héroïne argentée. Jared tendit son majeur, le regard furieux, puis mit précipitamment sa main dans sa poche. Faire des vulgarités à une affiche de Tom Raider n’avancerait à rien. Jetant un dernier regard dans la vitrine, il aperçut son reflet et son visage de mort-vivant.
-Ah ouais ok, murmura-t-il comme pour lui-même.

Colin ne pouvait s’empêcher de penser à ces yeux bleus au bord des larmes. Il écrasa rageusement sa cigarette dans le cendrier, manquant de faire tomber la pyramide de mégots sur la table. Il revoyait encore la souffrance de Jared et le fait que ça lui ait fait plaisir le dégoûtait. Bon sang, pourquoi n’avait-il rien dit ? Il s’était contenté de le regarder comme s’il était malade. Colin eut un petit rire cynique. Ce n’était pas faux, d’ailleurs. Il allait crever, à force, surtout s’il passait tous les soirs à fumer un paquet de clopes. Il ne savait si c’était un effet de son esprit ou pas, mais il se sentait fiévreux, comme si son corps se consumait lentement. Jared était la flamme qui l’embrasait, et là il avait l’impression qu’un tas de cendres avait remplacé son cœur. Et ce regard de…pitié qu’il lui avait lancé avant de partir…qu’il la garde, sa compassion ! Il n’avait pas besoin de lui. Non, surtout pas de lui.

-Tu vas m’expliquer ce qui ne va pas ! lança Shannon en refermant violemment la porte du frigo dans lequel Jared avait plongé la tête.
Il avait failli mourir décapité par son propre frère ! In croyable…mais malheureusement vrai. Jared fuyait son frère. Il sortait d’une pièce lorsque Shannon y rentrait, et prenait soin de revenir à la maison bien après lui, lorsqu’il était sûr que son frère dormait.
Mais aujourd’hui, Shannon était excédé. Sa journée avait été un cauchemar, et il en avait marre de tomber sur la tête déprimante de Jared lorsqu’il rentrait chez eux. Marre que son petit frère se traîne comme une loque en regardant toute la journée des jeux débiles à la télé, marre de son mutisme permanent qui le faisait se sentir coupable de ne pas pouvoir l’aider.
Jared tourna ses yeux bleus vers son frère. Shannon eut l’impression de revoir cette expression d’innocence qui ne quittait pas les yeux de son frère quand il était enfant. Shannon s’approcha pour le prendre dans ses bras, mais Jared recula, effrayé par ce geste intime. Il vit qu’il avait vexé son frère, mais il s’en moquait.
-Tu pourrais au moins me dire pourquoi tu ne vas pas bien, dit Shannon, bien décidé à ne pas le lâcher.
Jared lui tourna le dos pour fouiller dans un placard. Il mit la main sur une boîte de biscuits dont il déchira sauvagement l’emballage.
-Ils sont périmés, lança Shannon avec la voix boudeuse d’un gamin.
Jared le regarda d’un air provocant et fourra deux gâteaux dans sa bouche. Shannon leva les yeux aux ciel, exaspéré.
-Allez…pourquoi tu ne veux pas me parler ? On s’est toujours tout dit, même si ça devait nous faire du mal… Shannon sembla réfléchir un instant, puis reprit : bon d’accord, sauf la fois où je t’ai piqué ta girlfriend, mais…
-Fa fe fai, répliqua Jared, la bouche pleine.
-Quoi ? dit Shannon, heureux que son frère lui ait enfin adressé la parole.
Jared déglutit avec difficulté et se rapprocha du visage plein d’espoir de Shannon.
-Va te faire, murmura-t’il en détachant chaque mot avec attention, comme pour être sûr que son aîné comprenne bien le message.
Shannon ouvrit la bouche, puis la referma sans qu’aucun son ne sois sorti. Jared en profita pour aller s’enfermer dans sa chambre. Les yeux de Shannon se posèrent alors sur le paquet de biscuits à peine entamé gisant sur la table de la cuisine. Il soupira bruyamment et se passa la main dans les cheveux. Shannon arrêta brusquement son geste, saisi par la vérité qui lui apparaissait enfin. Il tritura un morceau de carton victime de l’humeur massacrante de son frère, et essaya de remiser au fond de son esprit une vengeance qui le démangeait déjà. Mais après tout, s’il mettait son projet à exécution, il en aurait le cœur net sur la déprime de son petit frère… Quelle idée sournoise, tout de même !
Shannon monta bruyamment les marches afin d’avertir Jared qu’il allait lui aussi dans sa chambre. Arrivé devant la porte close, sachant parfaitement que son frère attendait impatiemment son départ, Shannon fit sonner son propre téléphone. Il fit mine de décrocher, et lança d’une voix suave un « Oh, salut Colin » très convaincant. Jared jaillit hors de sa chambre comme si une nuée de guêpes le poursuivait. Il avisa alors son frère, appuyé contre le mur avec un sourire moqueur. Jared vira pivoine et claqua la porte de sa chambre, furieux contre son frère qui ne faisait que le torturer un peu plus.

Quelques jours plus tard, Jared se traîna jusqu’à l’avant-première d’un film dont il était bien incapable de citer ne serait-ce que le titre. Alors qu’il cherchait une place tranquille, loin des célébrités et des journalistes, quelqu’un lui tapa sur l’épaule. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec Angelina Jolie.
-Salut Jared ! lança-t-elle gaiement. Comment vas-tu ?
-Très bien, mentit Jared, qui avait envie de plonger sous un fauteuil.
-Ca faisait un moment qu’on ne s’était pas vus ! Ca fait plaisir de te revoir !
Ouais, ben c’est pas réciproque, pensa Jared.
-Comment va Colin ? demanda-t-il avec un sourire hypocrite.
Angelina eut un moment d’hésitation, puis lui adressa un sourire éclatant.
-Oh, très bien ! Il est venu me voir le week-end dernier, et puis il est reparti lundi soir. Le boulot, dit-elle d’une voix déçue.
Elle fait ça pour me torturer ou quoi ? Elle ne se rend pas compte que je veux tout oublier ?
-Oui, ça a l’air de marcher pour lui, marmonna Jared, au comble du désespoir.
-Je suis si contente pour lui, continua Angelina Jolie sans faire attention à l’air malheureux de son interlocuteur, il a tellement galéré avant que son talent ne soit reconnu… Il est si adorable…
Jared faillit s’étouffer. Adorable ? Colin ? Cherchez l’erreur, railla-t-il intérieurement. Enfin, je suppose qu’il doit avoir d’autres paroles pour elle…
-…et il m’a encore dit qu’il voulait faire ta connaissance, poursuivait Angelina sur sa lancée. Depuis le temps qu’il rêve de te rencontrer, autre part qu’au milieu d’une foule…
Me rencontrer, et puis quoi enco… Minute ! C’était quoi ce délire ?
-Que…qu’est-ce que tu viens de dire ? cria Jared, et plusieurs personnes se retournèrent pour voir quel était celui qui hurlait comme un demeuré.
-Percute, Jared ! soupira Angelina, agacée. Je te parle de Colin, mon copain guitariste ! Tu demandes de ses nouvelles, mais tu ne m’écoute même pas !
-Mais…je te parlais de…commença-t-il avant de s’arrêter brusquement. Il se mordit la lèvre, conscient d’en avoir déjà trop dit.
Angelina n’était plus fâchée, elle ne comprenait rien, tout simplement.
-Je te parlais de Colin Farrell, acheva Jared dans un souffle, sentant qu’il lui devait des explications.
Angelina fronça les sourcils devant la teinte rouge qu’avait pris le visage de Jared.
-Colin Farrell ? Mais je ne l’ai pas revu depuis la promo d’Alexandre… Pourquoi j’aurais de ses nouvelles ? Et puis tu es…oh…fit-elle, semblant enfin comprendre. Vous vous êtes séparés ?
Jared releva vivement les yeux, surpris. Angelina haussa les épaules.
-Une femme sent ce genre de choses, Jared, fit-elle avec sagesse. Et puis, faut dire qu’avec le sourire niais que tu arborais sans cesse sur le tournage… Bref…tu m’expliques ou je meurs idiote ?
Jared prit une grande goulée d’air puis raconta comment Colin l’avait viré. De la surprise, Angelina passa à l’indignation puis à la rage. Elle paraissait hors d’elle. Avisant une connaissance, elle fondit sur elle, manquant de renverser plusieurs personnes.
-File-moi le numéro de Colin Farrell, dit-elle avec un air agressif. Et donne-moi le nom de son hôtel, tiens.
Angelina sortit en trombe de la salle, furieuse. Tout le monde s’écartait sur son passage et Jared était trop ébahi pour l’arrêter.
Faire ça à un garçon si gentil…et si mignon…oh, elle allait l’étriper ! Comment avait-il osé ?

Colin eut l’impression qu’une tornade s’introduisait dans sa chambre. Angelina se planta devant lui, les poings sur les hanches, l’air aussi avenant qu’un serpent à sonnettes.
-Tu ne dis pas bonjour à ta nouvelle girlfriend ? lança-t-elle d’un air mauvais. Je croyais qu’on formait une famille, tous les deux ?
Colin haussa un sourcil, surpris de cet accès de colère qui n’était pas prévu dans ses plans.
-T’as vu Jared, constata platement Colin.
-Peu importe qui j’ai vu, répliqua sèchement la jeune femme dont la colère n’était toujours pas retombée. Tu veux que je te dise, Colin ? T’es qu’un abruti. Tu fais fuir la seule personne que tu aies jamais aimée, tout ça parce que tu as peur. Tu crèves de trouille à l’idée de ressentir ça pour un mec. Alors tu lui fais le plus de mal possible, histoire qu’il ne revienne pas te voir, on ne sait jamais. Sauf que maintenant tu te retrouves tout seul dans ton petit confort stable. Tu te sens bien, là ? T’es content ? T’as fait souffrir le mec le plus génial que tu auras jamais, et là, tu te morfonds parce qu’il te manque atrocement, et tu sais que tu ne pourras plus jamais le tenir dans tes bras. T’es qu’un crétin, Colin. Y a pas d’autres mots.
Oh…touché. Angelina se leva et se dirigea vers la porte.
-Je…comment va-t-il ? murmura Colin.
-A ton avis ? répondit la jeune femme, le mépris se peignant sur son visage.
-Tu…crois que c’est trop tard ? C’est foutu, non ?
-Voyons…dit Angelina en faisant mine de réfléchir intensément. Tu lui as dit qu’il n’avait servi qu’à te soulager, que tu étais hétéro et que tu ne voulais plus le voir…Non, ta méthode de drague est parfaite. Il va te tomber dans les bras, c’est sûr…
Colin se renfrogna et s’enfonça un peu plus dans son fauteuil.
-Tu pourrais m’aider au lieu de dire n’importe quoi…grogna-t-il.
Angelina faillit s’étrangler de rage.
-C’est toi qui annonces qu’on sort ensemble et c’est moi qui dit n’importe quoi ?! Il y eut un silence pesant. De toute façon, reprit-elle, j’ai décidé que je n’aidais que les hommes qui me font baver…et Jared est autrement plus sexy que toi, conclut Angelina avec un haussement d’épaule prouvant que c’était évident.
La jeune femme sonda le regard de Colin et celui-ci se sentit mal à l’aise. Il se tortilla sous cette accusation muette.
-Tu tiens à lui ? dit enfin Angelina.
-Eh bien…je…
La jeune femme fit deux pas en direction de la porte.
-Attends !
Elle se retourna, l’air de dire « je ne peux plus rien pour toi ».
-Je…oui…il est important pour moi, reprit maladroitement Colin.
Angelina courut vers lui et sauta dans le sofa, excitée comme une adolescente.
-Yesssssssssssss ! hurla-t-elle en guise de victoire.
Colin la regarda un instant avec un air amusé, puis il redevint sérieux.
-Ca marchera jamais…après tout ce que je lui ai dit…
-Absurde, répliqua Angelina en balayant ses plaintes d’un revers de main. C’est pas cette petite broutille qui va vous séparer.
Colin la regarda d’un air sceptique.
-Il faut que tu ailles le voir pour lui parler, lança fermement la jeune femme.
-Qu’est-ce que tu veux que je lui dise ? gémit-il.
-Eh bien « excuse-moi », pour un début, ça serait pas mal… Mais fais vite, il me semble avoir vu deux ou trois poufs tourner autour de lui, continua-t-elle avec un sourire sadique.
Angelina vit la jalousie prendre la place de la tristesse sur le visage de Colin. Son sourire s’élargit. Elle adorait torturer ce mec, ça devenait inquiétant !
-C’est le mien, marmonnait la victime préférée d’Angelina. D’accord, j’ai pas toujours été très correct, mais…
-Colin ?
-Quoi ?
-Tais-toi.


Dernière édition par aznara le 19 Mar 2006 21:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 17:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
J'adore! Le côté slasheuse et sadique d'Angelina est vraiment très sympa et Jared me fait de la peine. Qu'ils lui fassent payer, à ce *censuré* de Colin!! Mais quand même, :colinjared:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 17:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Argh !! Angelina en entremetteuse, ça le fait !! C'est trop sympa !

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 17:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Mer ci bcp bcp bcp!!! J'avais trop peur de poster...heureusement que pinec était là!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 17:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Cool, voici la fic dont Pinec me parlait! Une Colin/Jared, j'adore ce couple!

J'aime bcp le début de ta fic. la première scène m'a fait mal au coeur pour Jared. J'aime bien la façon dont tu décris son désespoir après ce que lui fait Colin (en particulier le petit moment où il voit le visage d'Angelina Jolie dans la vitrine), surtout que ça m'a fait trop rire quand il l'a rencontre quand j'y ai repensé!

Merci de nous faire une Angelina Jolie slasheuse et prête à prendre tout en main! Ca m'a fait bien tripper!

J'espère que tu vas nous faire mariner Colin parce qu'il l'a bien mérité le p'tit père!

:suite:

Sinon, je me souviens de toi Aznara et j'espère qu'on aura l'occaz de se reparler! ^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 18:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Tu écrie trop bien!
Moi qui a la base, n'est pas fana de Jolie.. là, je l'adore, comme quoi..
Et la fin..mdrrr ! Mais heuu... la suiteeeeeeeeuuuuuuuh plze ! :suite: :suite: :suite:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 19:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Waaaaow Une Colin/Jared, ca faisait longtemps ! :D

Mais pourquoi Colin est t'il si cruel ?
:suite:

En plus y a Angie, ca me fait bien plaisir ca !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 22:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Arg j'adore!
:suite:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005 02:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005 19:06
Messages: 50
Localisation: Pourquoi tu veux savoir ça heiin ? Tu veux m'espionner heiin, c'est ça ?
Whoa ! J'adore !

Une Colin/Jared, c'est trop génial ! ^^

En pluss avec Angelina (qui est sans hésitation mon actrice préférer de tous les temps) en slasheuse, c'est juste troooop! :D

J'espère que tu vas faire souffrir Colin un ch'tit peu pour ce qu'il à fait à Jared !

Pôvre choux !

:suite::bravo::suite:

Clody

_________________
No body in chains ever soared up to the sun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005 04:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
AAAAAAAAAAAaaaaaazzzzzzzz !!!
J'etais envoyee ici pour la defendre mais elle n'en a forcement pas besoin ! ^____________^
Hihi. Bravo encore ma n'Az (mdr) meme si je te l'ai deja dit ! ^__^
J'attend la suite avec les autres !!!! :heart:

les autres : elle est sadique ma Azz, faites gaffe ^____________^ !


(ps : alors comme ca on me fait des cachoteries avec Galouninette et Gredinouchette ?)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005 12:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Mai 2005 12:38
Messages: 19
Localisation: In a galaxy far, far away...
Aaaaaaaaaaaaaaaaa une colin/jared!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment Colin peut il faire ça a jared c'est dégeuuuuu!! :shock:

Citation:
Ah ouais ok, murmura-t-il comme pour lui-même

:roll: lool

:suite: :suite: :colinjared:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005 13:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
mon estime pour Angélina vient de remonter d'un cran je l'adore !
:suite: :suite: :suite: :suite:


Citation:
Angelina vit la jalousie prendre la place de la tristesse sur le visage de Colin. Son sourire s’élargit. Elle adorait torturer ce mec, ça devenait inquiétant !


YEESSSSS trop fun !

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005 07:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Coool encore une Angelina slasheuse ! ^^ C'est génial, je veux la suiteuh ! (comment ça j'ai pas le droit d'exiger ?)

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005 19:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
:bravo::bravo: rrhoos ça fait un bout de temps que je poste plus sur le forum " se frappe la tête contre un mur " en tout cas je suis contente d'avoir pris le temps de lire le début de ta fic, j'ai adoré la réaction de Jared par contre j'ai eu des envies de meurtre au début
" commence à s'inquiéter car c'est la deuxième fois qu'elle a des envies de meurtre aujourd'hui la première fois cété pour mon prof d'allemand diabétique j'avais envie de remplacé son insuline par de l'eau sucrée "

j'attend la suite !!!!!

:suite::suite:

Citation:
Je voulais dire aussi un grand DESOLEE à Gred et Galou, avec qui j'avais commencé à communiquer à la fin de l'année dernière mais que j'ai lâchement laissé tomber car je n'ai pas Internet chez moi et...


mais c pas grave Azna !

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005 09:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Waouh!! D'abord un grand MERCI à tt le monde, c trop gentil et ça fait vraiment plaisir...dire que j'ai mis 3h avt de cliquer sur "envoyer"!!
Bon, la grande question c pourquoi j'ai fait Colin si méchant...euh...ben, je crois que je lui ai jamais vraiment pardonné d'avoir embrassé Britney Spears!!!! :evil: en plus, il faisait un "méchant" très convaincant ds Minority Report! Plus sérieusement, j'étais ds 1 certain état d'esprit en écrivant le début de cette fic...et ça c ressenti! (mon côté sadique est ressorti!)
La suite, normalement demain...à propos, vive ma cambrousse non éligible à l'adsl! ok, hs... :?
Pinec! Je te fais l'honneur d'être mon intermédiaire durant cet été!! *affiche un air ravi tandis que Pinec essaie de s'éclipser discrètement*
Bon comme d'habitude, je blablate..dsl. Je cherche un moyen bien sadique de punir Colin (genre l'envoyer 1 mois sur une île déserte ec pour seule compagnie...Rosario Dawson!!! mais c peut être un peu trop... :twisted: ) Si vs avez des idées...
Biz à tt le monde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com