Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005 13:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Euh... Intermediaire... Tu veux pas venir vivre chez moi pendent les rares moment ou je n'ai pas deja des tas de gens invites a la place ?
...
Ben, Az, ou tu cours comme ca ?

:suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005 11:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Fais gaffe, Pinec, je te prends au mot!!!
Bon, voici la suite que j'ai écrit d'un jet mais je la trouve un peu bizarre...dites moi ce que vous en pensez...

Depuis sa rencontre avec Angelina Jolie, Jared ne cessait de se poser des questions. Elle avait été furieuse d'apprendre que Colin prétendait qu'ils étaient ensemble, ce qui avait bien sûr soulagé Jared, mais il ne parvenait pas à comprendre dans quel but son ex-amant avait proféré de tels mensonges. Pourquoi s'était-il servi de l'actrice? Pour protéger sa véritable girlfriend? Jared n'avait pas eu l'impression de lui apparaître jaloux au point qu'il doive en arriver à de telles extrémités. Il se sentait encore plus blessé dans son amour propre après sa rencontre avec Angelina. Il n'avait pu s'empêcher d'être soulagé, mais à présent il ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de Colin et cela le troublait plus qu'il n'osait l'avouer. Jared fut tiré de ses interrogations par la sonnerie du téléphone fixe posé à droite de Shannon, lui-même avachi à côté de lui sur le canapé. Avec une moue boudeuse, Jared attrapa la télécommande et augmenta le volume de la télé tandis que son frère décrochait.
- Salut Colin, fit la voix de Shannon dans son dos.
- Ca va, me fais pas deux fois le même coup. J'suis pas si con, grogna Jared, qui chercha des yeux un instant quelque chose à jeter à la tête de son frère.
S'il s'était retourné, il aurait aperçu le sourire éclatant de Shannon lorsque Colin lui annonça que Jared et lui s'étaient disputés.
- Ah ok...il ne m'en avait pas parlé. Hum. Ouais, poursuivit Shannon, qui avait l'air de s'amuser follement.
Inutile de dire qu'à ce stade là, Jared gesticulait dans tous les sens devant son frère.
- Non, il est pas là ce soir... S'il veut te revoir?
Jared secoua la tête énergiquement, articulant un "non" muet. Shannon lui adressa un grand sourire.
- Bien sûr qu'il a envie de te voir, répondit-il alors que Jared se laissait tomber dans le sofa qui couina sous sa masse, accablé par l'imbécilité de son propre frère. Jared se releva aussitôt, mimant le geste de se trancher la gorge en désignant son aîné, tout en le fusillant du regard. Shannon fit mine de lui envoyer un baiser.
- Ecoute, tu n'as qu'à passer disons...demain soir, je m'arrangerais pour qu'il soit là, ok? Ce n'est pas à moi d'intervenir dans vos affaires, conclut Shannon alors que Jred suffoquait de rage. Il haussa un sourcil ironique auquel son frère ne prit pas garde, se glissa derrière lui et finit par lui arracher le combiné des mains.
- Colin? Ce n'est pas la peine de venir demain soir. Je crois que tu as été parfaitement clair la dernière fois.
Ce fut au tour de Shannon de s'énerver. Il se tapa le front avec la main et articula soigneusement un "crétin" muet à l'attention de son petit frère qui lui tira la langue en retour.
- C'est une coalition fraternelle? finit par dire Colin.
Hum...étrange...Jared ne se souvenait pas que sa voix était si...envoutante. Il se remémora les yeux sombres de Colin, sa bouche, son... Stop. Il n'avait nullement envie de s'engager dans cette voie là. Enfin si mais non. Jared avala sa salive avec difficulté.
- Ecoute, on peut bien se parler juste cinq minutes, non ? continua la voix sexy de Colin. J'ai pas envie de m'excuser à un téléphone, même si c'est toi qui es au bout du fil.
Un poids sembla s'envoler de la poitrine de Jared. Il dut déployer tous ses talents d'acteur pour tromper Colin.
- Si tu veux un rendez-vous, tu prends contact avec mon agent. Tant que c'est professionnel il n'y a aucun problème, lâcha durement Jared avant de raccrocher.
Shannon, qui avait continué son numéro et s'était pris la tête dans les mains, ouvrit un oeil effaré derrière ses doigts écartés. Jared reprit la télécommande et se mit à zapper les chaînes comme si rien ne s'était passé.
- Jared?
Le brun ne répondit pas, l'air d'être passionné par une blonde qui vantait les mérites d'une nouvelle lessive.
- Jared? C'était Colin. Colin. COLIN! hurla Shannon, toujours sous le choc du comportement de son frère.
- Et alors? répondit-il en regardant enfin son aîné.
- Franchement, Jared, je savait que tu en tenais une couche, mais à ce point là, ça devient...monumental. Shannon soupira. Je vais te faire un dessin pour que tu comprennes mieux.
Shannon attrapa un stylo et une feuille de papier qui étaient sur la table basse. Jared s'aperçut un peu tard que la feuille que son frère s'apprétait à gribouiller était une lettre d'introduction à un scénario qui lui avait été proposé. Il réagit alors que Shannon traçait déjà un bonhomme à la manière d'un enfant, de simples bâtons symbolisant les bras et les jambes, un rond pour la tête.
- Là, c'est Colin, expliqua Shannon en dessinnant de grandes barres sur la tête du bonhomme pour symboliser la coiffure ébouriffée qu'arborait l'irlandais.
Il inscrivit un simple "Colin" en dessous du personnage, jetant un coup d'oeil à Jared qui levait les yeux au ciel. Shannon continua son oeuvre d'art en ajoutant un deuxième bonhomme à côté du premier. Cette fois, il traça une bulle à côté du personnage pour le faire parler. Shannon se mit à rire tout seul, et se pencha de sorte que son frère ne puisse pas voir ce qu'il avait écrit. Jared s'avança, intrigué, et lut ce que disait le bonhomme difforme censé le représenter: "J'ai le frère le plus sexy de l'univers". Jared essaya de se retenir, puis, n'y tenant plus, éclata de rire, tapant Shannon à grands coups de coussins, étouffant d'une joyeuse indignation. Il ne pouvait plus s'arrêter de rire, évacuant toute la tristesse de ces dernières semaines.
- Attends, j'ai oublié quelque chose, marmonna Shannon qui avait renoncé à l'idée de se défendre contre son petit frère déchaîné.
Il traça un grand coeur autour des deux personnages. Un coeur un peu dessiné à la manière d'un enfant, comme si le stylo avait hésité ou que la main qui le tenait avait tremblé. Jared fut ramené brutalement à la réalité. Son sourire se désagrégea et il se leva du sofa, son air déprimé revenant se peindre sur son visage. Shannon regarda le coeur qu'il avait dessiné, se demandant comment un symbole si banal avait pu faire retomber l'humeur joyeuse de son frère si brusquement.
- Tu...tu vas aller lui parler? dit-il doucement, implorant presque son cadet.
Jared se retourna lentement, fixant Shannon d'un air absent, comme s'il ne le voyait pas.
- Non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005 12:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
:court: :cry: :cry: :cry: :cry:

Allez Jared !!! Soit pas farouche merde !!!!

J'adore Shannon, trop délirant la... :lol:

Continue comme ca !!!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005 12:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:lol: Mdr les deux frangins, j'étais pliée en deux en lisant, sont vraiment trop cons ! ^^
Et pis Jared oh mais lui alors ! :roll: Même avec un dessin il pige rien. Faut lui dire en japonais peut-être qu'il aime Colin ? Pfff...

:court: :suite: :suite: :suite: :colinjared: :colinjared: ^______^

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005 12:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Merci les filles!!! La suite...ben quand jared aura trouvé l'inspiration divine pour bien faire souffrir son colinouchet...une chtite apparition de scarlett peut-être?? Hum, c'est pas de gaieté de coeur, donc c'est pas sûr...et puis faut que jared se venge de shannon :twisted: vu tt ce qu'il lui a fait (et c'est pas fini, j'ai une petite idée!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005 12:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
:court:
La suiteuuh.. !! :wink:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005 17:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
aznara a écrit:
Fais gaffe, Pinec, je te prends au mot!!!

Je prend le hamac je te laisse mon lit. On invite L. (ou comment proteger l'identite de la meilleure amie de sa meilleure amie) de temps en temps, et quelques barjos de ma trempe...
Tu crois que tes parents voudraient d'encombrer des miens ? ^________^

Citation:
Bon, voici la suite que j'ai écrit d'un jet mais je la trouve un peu bizarre...dites moi ce que vous en pensez...

MDR !!! Super tu veux dire !

Citation:
- Bien sûr qu'il a envie de te voir, répondit-il alors que Jared se laissait tomber dans le sofa qui couina sous sa masse, accablé par l'imbécilité de son propre frère. Jared se releva aussitôt, mimant le geste de se trancher la gorge en désignant son aîné, tout en le fusillant du regard. Shannon fit mine de lui envoyer un baiser.

Image, superbe ! Les deux freres normaux, c'est trop mignon !!!

Citation:
Hum...étrange...Jared ne se souvenait pas que sa voix était si...envoutante. Il se remémora les yeux sombres de Colin, sa bouche, son... Stop. Il n'avait nullement envie de s'engager dans cette voie là. Enfin si mais non. Jared avala sa salive avec difficulté.

Si ou non mon roudoudou ?

Citation:
- Jared? C'était Colin. Colin. COLIN! hurla Shannon, toujours sous le choc du comportement de son frère.
- Et alors? répondit-il en regardant enfin son aîné.
- Franchement, Jared, je savait que tu en tenais une couche, mais à ce point là, ça devient...monumental. Shannon soupira. Je vais te faire un dessin pour que tu comprennes mieux.

Genial le coup du dessin, je m'attendais meme pas a ce qu'il s'execute, mais si, un si zoli dessin !!! ^_____________________^

MDR le comment sur le brother!!! ^__________^

Et puis toute la fin, superbe ! Serieusement, c'est drole, leger, et puis ca envoit plein d'images...
Donc meme si je sais que tu n'es pas la, je vais le penser tres fort : ecris cette satane suite b***** de d*** !!! :D :D

:suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005 19:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite:

Cybelia (pressée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2005 10:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2005 21:28
Messages: 20
Localisation: là où ¤Ruika¤ m'avait fait de la place !
:court: :court: :court: :court:

Tu nous fais trop languir là!!
espèce de sadique!

_________________
Tien à préciser qu'elle n'a pas vu LOTR et qu'elle adore Jared Leto et son groupe .
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 11:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
:court: :suite: :court: :suite:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 07:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Tadaaaaaammm ! Voilà la confrontation tant attendue *regarde autour d’elle et s’aperçoit qu’il n’y a personne* …hum.
En fait, ce passage manque cruellement d’énergie et j’ai pas réussi à lui donner l’effet que je voulais. En plus je me suis rendue compte qu’à mesure que j’avance, le scénario se réduit. Si ça continue, il va tenir sur un timbre poste. Un peu embêtant, non ?!
Dites moi ce que vous en pensez, ça m’aidera bcp.
Merci et bizoox à tous.
Pinec, c'est ok pr cet été... (ça va être l'orgie, je le sens!!!)
Lost, comment as-tu trouvé si vite mon caractère de sadique???!

Az’ qui s’en va passer sa première épreuve de bac avec un mal de ventre atroce…

A sept heures le lendemain soir, Jared essaya de gagner discrètement la porte d’entrée afin d’aller faire un tour en ville. Mais c’était sans compter l’acuité visuelle de Shannon, qui semblait avoir des antennes qui lui indiquaient les moindres faits et gestes de son frère à chaque seconde. Jared avait l’impression de revenir d’une vingtaine d’années en arrière, quand lui et son frère – alors alliés lorsqu’il s’agissait de tromper la vigilance maternelle – faisaient le mur en tentant de descendre l’escalier le plus discrètement possible. Sauf qu’aujourd’hui, c’était Shannon qui jouait le rôle des parents, et il avait l’air de s’amuser follement. Jared, quant à lui, en avait ras-le-bol. Shannon avait trouvé mille et un prétextes pour retenir son cadet à la maison. Jamais l’aîné n’avait été si inspiré pour trouver de nouvelles chansons que cet après-midi. A chaque fois que Jared faisait mine de se lever, Shannon créait subitement un nouveau rythme et retenait son frère pour en discuter pendant des heures.
-Tu ne vas pas partir sans manger, quand même, lança l’aîné de la cuisine.
Jared soupira bruyamment, exaspéré d’être obligé de se cacher de son propre frère. Ce-dernier passa la tête dans le couloir.
- Jared…allez, viens manger des burritos…
- N’essaye pas de m’amadouer, ça m’horripile ! grogna l’interpellé.
Shannon regarda alors son frère d’un air suppliant et triste à la fois. Ses yeux verts donnaient l’impression qu’il allait pleurer d’une minute à l’autre. Jared se sentit fondre. Il s’éloigna de la porte et fit quelques pas en direction de la cuisine, résigné. Shannon lui tourna le dos pour masquer son sourire triomphant. Après tous les efforts qu’il avait fait, Colin avait intérêt à se pointer !
Shannon n’était pas sûr de la venue de Colin, mais il l’espérait sincèrement. Il détestait voir son petit frère dans cet état. De son côté, Jared connaissait assez bien Colin pour savoir que l’irlandais ne s’embarrasserait pas de scrupules quant au fait qu’il n’était pas invité. Il était prêt à parier son plat de burritos que Colin viendrait, pas plus tard que ce soir même. Voilà pourquoi il avait intérêt à mettre les voiles, et le plus tôt serait le mieux.
- J’aimerais assez que tu arrêtes de te mêler de mes affaires, entama Jared en lacérant sauvagement son burrito.
Shannon eut un air peiné.
- Je fais pas ça pour t’emmerder, ptit frère… C’est juste que j’en ai marre que tu refuses d’accepter la vérité. Bon sang, t’as trente piges passées et tu fais toujours autant le gamin.
- Je fais le gamin ??? coupa Jared, énervé. Tu n’as aucune idée de ce qui s’est passé entre Colin et moi, mais tu lui fais plus confiance qu’à ton propre frère ! J’ai mes raisons d’agir comme ça, ok ?
Shannon baissa la tête, gêné. Il n’avait pas imaginé que ça deviendrait aussi compliqué.
- Ecoute Jared, je ne veux pas te précipiter dans ses bras, je veux juste que vous mettiez les choses au clair, c’est tout. Vous discutez et après c’est toi qui prendras la décision finale. Quoiqu’il arrive, j’approuverais ton choix.
Un silence pesant s’installa dans la pièce. Jared méditait les paroles de son frère qui résonnaient encore dans sa tête. Alors qu’il se demandait ce qu’il aurait bien pu dire à Colin, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Jared lança violemment sa fourchette sur la table, grommelant un vague « merde » pas vraiment adressé à quelqu’un en particulier. Voyant que son frère n’avait pas l’intention de bouger, Shannon se leva et alla ouvrir. Jared sembla sortir subitement de sa léthargie lorsqu’il entendit la voix de Colin qui discutait tranquillement avec son frère. Sortant de la pièce, il passa en trombe devant les deux garçons, avec l’air affolé de celui qui est poursuivi par une armée d’ours enragés.
- Shannon ? Je suis désolé, j’ai une course urgente à faire, j’avais complètement oublié…
Lamentable, il en avait conscience, mais il ne voulait pas parler à Colin pour l’instant. C’était au-dessus de ses forces.
- Arrête Jared, ta vie est aussi plate que le rythme cardiaque d’une mouche morte. Maintenant, tu poses ton cul dans un fauteuil et tu agis comme le grand garçon que tu es, s’énerva Shannon, agacé par l’attitude infantile de son cadet.
Colin réprima un sourire, ne se cachant pas pour détailler son ex-amant des pieds à la tête. Celui-ci n’avait toujours pas osé le regarder et se balançait d’un pied sur l’autre, les yeux rivés sur ses baskets.
Au même moment, un plan machiavélique était en train de germer dans l’esprit prolifique de Shannon. Il fit mine de chercher quelque chose parmi les magazines posé sur la table basse. Attrapant le dessin qu’il avait fait la veille, il l’enfouit sous un journal, ne laissant dépasser que le « Colin » tracé sous l’un des deux bonhommes.
- Jared, t’aurais pas vu mon portable ? lança-t’il alors que son téléphone était bien à l’abri dans sa poche.
Shannon pria pour que personne ne l’appelle à cet instant précis, car cela aurait été plutôt délicat à expliquer à Jared. Ce-dernier chercha l’objet des yeux, mais son regard paraissait glisser sur les meubles sans les voir. Son esprit restait bloqué sur la présence de Colin dans la même pièce que lui, et bien qu’il ne le regarde pas, il avait l’impression de le voir partout.
- Bon ben c’est pas grave, conclut Shannon. Bonne soirée.
Jared entendit la porte claquer et le bruit du moteur de la voiture de son frère. Il était seul à présent, plus personne ne viendrait le sortir de là. Il releva la tête et croisa le regard sombre de Colin et sentit un mélange de colère et de désir s’emparer de lui.
- Tu veux boire quelque chose ? finit-il par proposer tandis que l’irlandais s’asseyait tranquillement dans un fauteuil.
- Je veux bien une bière, si tu as, répondit Colin en adressant à Jared un de ses sourires à tomber.
Le brun fila dans la cuisine, trop heureux d’échapper aux sentiments que Colin faisait naître en lui. Ce-dernier observa la pièce, essayant de déterminer quelles étaient les touches personnelles de Jared parmi celles de Shannon. Son regard accrocha alors le coin d’une feuille de papier où son prénom était écrit en lettres capitales noires. Il jeta un coup d’œil à Jared, occupé à ouvrir une boîte de biscuits apéritifs dans la cuisine. Colin tira la feuille à lui et prit connaissance du dessin. Un large sourire se peignit sur son visage. Il releva les yeux, se sentant observé, et son regard rencontra Jared, dont les joues avaient pris une jolie teint rouge pivoine. Colin se sentit fondre devant l’air gêné de son ex-amant. Il était diablement mignon lorsqu’il rougissait ! Jared posa un peu brutalement la bouteille de Despé et l’assiette d’amuse-gueules avant d’arracher le dessin des mains de Colin. Il le froissa et l’envoya valser à l’autre bout de la pièce.
- C’est Shannon qui s’est amusé quand… Jared s’interrompit, prenant note mentalement de noyer son frère à la première occasion. Mais il n’avait pas à se justifier, encore moins devant Colin. Celui-ci se contentait de le fixer, attendant qu’il finisse sa phrase. Voyant que la suite ne viendrait jamais, il reposa sa bouteille de bière sur la table et se mit à triturer le bas de son tee-shirt nerveusement.
- Bon, comme tu le sais…enfin non, tu ne le sais pas, eh bien…je suis venu pour m’excuser. Colin planta ses yeux sombres dans ceux de Jared, qui détourna le regard et prit un biscuit, manquant de s’étouffer avec.
- J’ai vraiment pas été honnête avec toi, reprit l’irlandais, on peut même dire que j’ai agi comme un sale con.
- Ta réputation est justifiée, lâcha Jared d’une voix sarcastique qu’il ne se connaissait pas.
Colin accusa le coup, un peu ébranlé malgré tout. Jared avait le droit d’être en colère, c’était même logique, mais cet accès de rage ne lui ressemblait pas. Passant nerveusement une main dans ses cheveux, il continua.
- En fait, quand on était sur le plateau, je vivais un peu au jour le jour, et je voyais pas beaucoup plus loin. Mais quand on s’est séparé, ça m’a fait trop de mal pour que je continue à me voiler la face comme je l’avais fait jusqu’à présent. J’ai réalisé que tu comptais beaucoup pour moi. Beaucoup trop. Et je me suis dit qu’il valait mieux que je sortes de ta vie avant de tout gâcher.
Jared sentit les larmes lui monter aux yeux. Avoir Colin devant lui, qui lui disait les paroles qu’il voulait entendre depuis qu’il l’avait rencontré… Il avait envie de se jeter dans ses bras, pour qu’il continue de lui parler comme il le faisait maintenant. Se serrer contre lui, retrouver son odeur si familière, enfouir son visage dans son épaule musclée, et se laisser aller, enfin. Jared se secoua, s’interdisant d’avoir de telles pensées. Il s’efforça d’écouter Colin avec un air indifférent.
- En plus, je me disais que ça serait impossible nous deux… Avec les médias, moi qui ai James et toi, vis-à-vis de ton groupe et de ta famille…notre relation ne leur apporterait que des ennuis. C’est comme ça que je raisonnais jusqu’à ce que… la voix de Colin s’étrangla dans sa gorge. Il se sentait incapable d’aller plus loin, pourtant, c’était nécessaire. Ces mots, il les devait à son ami.
Jared battit des cils, redoutant et espérant à la fois ce qui allait suivre.
- …jusqu’à ce que je me rende compte que je t’aimais, acheva Colin dans un souffle. Et que j’en avais rien à foutre de ce que l’on pensait de moi, du moment que j’étais avec toi. Seule ta présence a de l’importance pour moi. Voilà.
Lorsqu’il s’était imaginé cette conversation, Jared l’interrompait pour dire ce qu’il pensait de son attitude, le coupait souvent et l’aidait à parler. Et maintenant qu’il s’était confié, Colin sentait qu’il venait de perdre sa dernière chance de le retrouver. Le fait que Jared soit resté de marbre durant toute sa confession n’augurait rien de bon.
Jared était encore assommé par les révélations de Colin et était trop hébété pour prononcer un mot. Colin ? L’aimer, lui ? Il se raisonna, s’interdisant d’y croire. Non, ce devait être encore un de ses plans drague pour qu’il finisse dans son lit. Il ne tomberait pas deux fois dans le panneau. Il prit une profonde inspiration et commença à parler d’une voix monocorde.
- En fait, Colin, je devrais te remercier. L’irlandais fronça les sourcils, ne comprenant pas où son ami voulait en venir. Tu m’as ouvert les yeux. Tu m’as donné une idée assez précise de toi-même et de notre relation. Tout cela était voué à l’échec, tu as raison.
Cette fois, c’était au tour de Colin de souffrir des paroles de Jared. Il avait essayé d’être le plus sincère possible, mais visiblement cela n’avait servi à rien. Il serra sa bouteille de Despé si fort que ses jointures en devinrent blanches.
- Je ne suis pas amoureux de toi, conclut Jared d’un ton glacial en se levant, signifiant par là que Colin devait partir.

Alors que Jared tendait la main pour attraper la poignée de la porte, Colin lui attrapa le bras et le força à lui faire face. Il le plaqua contre le panneau de bois et posa ses lèvres sur les siennes. Sa langue retrouva les saveurs de son ex-amant avec plaisir. Jared, surpris, mit un moment à réagir. Il allait repousser Colin, mais celui-ci s’était déjà écarté et ouvrait lui-même la porte.
- Mon baiser d’adieu, fit Colin avec un sourire insolent. Comme au ciné.
Jared le regarda partir, puis alla s’affaler dans le sofa, ne retenant plus ses larmes. Il ne savait même pas pour quoi il pleurait. Est-ce que c’était vraiment fini avec Colin ? Cette pensée le rendait encore plus triste. Il se sentait vide, comme si toute énergie avait quitté son corps. Se redressant un peu, il tâtonna pour trouver le téléphone.
- Scarlett ? Il faut que je te voie, parvint-il à articuler.

A suivre ??? Mon côté fainéant me dit que je peux m’arrêter là… surtout que ça devient du n’importe quoi ! Mais sinon j’ai des idées qui me sont venues pour la suite… Des avis, plizzzze !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 08:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Ton côté fainéant se trompe!!! Je veux une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas le droit de nous laisser planter là :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 08:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Quoi ???? Mais il est con ou quoi ? Qu'est ce qu'il lui faut de plus ?.... :?
En touit cas j'aime bcp la scene, c'est plein d'émotion... moi qui est la larme facile ben j'en pleure tiens merde....

:suite: :suite:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 09:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Rhooo putain non mais la sadiqueuh ! Non mais t'avais pas le droit, pas comme ça !!! :cry: C'est toujours aussi génial !


:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 10:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Comment j'ai deviné ça .... Humm.. ché pô :wink: !!

Mais voyons.. faut une suite.. !! Aller au boulot on se remu là... hop hop !!
:suite: :court:

Ps: Mais quel c** ce Jared... mdrr.. enfaite non, j'adore ce genre de situation, ou on a envie de secouer le perso principale et de lui dire : Bordel.. mais fait pas ça.. wouhoo.... !! Mais fait pas l'con !! :roll: :twisted: (dsl des insultes!)

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com