Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tu ne m'as pas vu t'aimer
MessagePosté: 27 Mai 2005 00:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 22:20
Messages: 34
Bonjours chères amies slasheuses! Je suis de retour après un longue période d'absence. Alexandre se porte très bien et je vous suis encore une fois très reconnaissant pour toutes les pensées que vous avec eues pour nous! Pour me faire pardonner et parce que vous avez vraiment une cinglée, droguée et bonne à enfermer de ces deux acteurs à qui j'en devais une....je vous ai fait un petit Dom/Billy assez étrange au début(qui est un épilogue), mais vous comprendrez par la suite. Soyez indulgentes, c'est ma première fic et je sais qu'il y a ici l'élite de ce genre d'écriture, surtout en ce qui concerne ces deux-là....Bref, ne me huez pas trop fort loll.

POV Dominic

Ça y est, cela devait arriver, je n’ai pas pu. Je n’ai pas pu tenir. Devant cette foule de gens que nous connaissons pour la plupart très bien, la force m’a lâchement abandonné.

Ces mots, ces vœux que tu prononçais pour elle m’ont achevé, condamné à mourir de la plus cruelle des façons, mourir d’amour. Et pendant que tu mutilais mon cœur sans le savoir, sans le vouloir, j’ai versé des larmes comme je m’en étais jamais permis.

Certains ont vu mes yeux, certains ont vu les petits sursauts répétitifs de mes si solides épaules et tous ensembles, ils ont levé un murmure dans la salle silencieuse qui eut tôt fait d’attirer ton attention. Alors avant que tu ne vois à quel point tu me faisais mal, avant de tout gâcher de ce qui aurait dû être le plus beau jour de ta vie, je suis partit.

Je me suis d’abord retourné en marchant lentement vers la sortie et lorsque j’ai entendu ton inquiétude, je me suis mis à courir, essayant d’échapper à tes exclamations qui se faisaient de plus en plus fortes.

Je suis venu me réfugier dans cet endroit où je savais que tu ne penserais pas me chercher. Essayant de me soustraire le plus possible à son odeur infecte et au cri des quelques charognards qui y vivent, je baisse le siège avant et regarde les dernières lueurs du jour disparaître derrière l’un des monticules. J’aimerais ne plus jamais quitter ces lieux. Après tout, ils rassemblent un peu de ce que je suis.

* * * * *
POV Elijah

Le prêtre : Billy? Monsieur Boyd? Pouvons-nous continuer?

Doucement, Billy se retourne vers nous. Il se tient au milieu de l’allée centrale, le regard empli de douleur et d’incompréhension. Il doit se demander à quoi est due la trahison de son garçon d’honneur le plus cher. Et puisque Dominic lui a toujours donné tout ce qu’il était pour le voir heureux, il ne trouve aucune réponse. La preuve en est qu’il est toujours muet devant les gens qui sont de plus en plus nombreux à essayer de le faire sortir de sa torpeur.

Hors, moi je viens tout juste de comprendre ce que j’eut été des années à ne pouvoir expliquer. Nous y voilà donc à ce fameux moment, celui qui altèrera leur lien à jamais. J’ai peur que ce soit plutôt mal partis pour être une bonne chose et ce sentiment me serre la gorge. Mon ami semble soudain revenir à la réalité puisqu’il murmure une réponse aussi base et triste qu’un vent de pluie.

Billy : Non.

Le prêtre : Je vous demande pardon?

Billy : J’ai dit non. Je….pardon je suis désolé.

Il ne jette pas un regard à sa fiancée plus que choquée et se dirige vers nos appartements d’un pas rapide. Je le suis, même si je ne suis pas certain que ce soit la bonne chose à faire. Au point où nous en sommes, la bonne chose à faire n’a pas dû se lever ce matin.

La porte s’ouvre en grand fracas et la poignée vient faire un énorme trou dans le mur voisin. Je la referme doucement et la ferme à clé, pour que personne d’autre ne puisse s’introduire dans notre bulle.

Billy marche d’un bout à l’autre de la pièce, complètement décroché de ce qui se passe autour de lui. Je prends doucement mon cellulaire, afin de ne pas briser l’équilibre(façon de parler) plutôt fragile de l’état de Billy et compose le numéro de celui de Dominic. Une sonnerie retentit à l’autre bout de la pièce et le pas si marié que ça s’immobilise immédiatement, son corps raidis des orteils jusqu’aux cheveux.

Je me dirige vers le bruit et constate que monsieur Monaghan est partis sans même apporter autre chose que ses clés de voiture. J’ouvre le sac sur le sol et y trouve le cellulaire. Il y a aussi ce qui semble être un cadeau de mariage, une brosse à dent une deuxième chemise et un livre relié à l’ancienne.

Sans que je ne puisse dire pourquoi, ce livre attire mon attention de façon irrévocable. Je le sors du sac et laisse celui-ci retomber au sol. En tournant les premières pages, je reconnais l’écriture brouillonne de mon ami et en déduit que cela doit être un journal. Sans que je ne sache expliquer comment, je me rends à la première page et commence à lire à haute voix.

Elijah : -Premier jour du mois de mai, 1998.

_________________
Le temps des elfs est révolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 03:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005 19:06
Messages: 50
Localisation: Pourquoi tu veux savoir ça heiin ? Tu veux m'espionner heiin, c'est ça ?
Bon, encore au autre qui fait souffrir le pôvre peutit Dom ! :P
Sérieu, j'aime bien le début, c'est très bien.

J'ai bien hâte de lire la suite ! ^^

:suite::bravo::suite:

Clody

_________________
No body in chains ever soared up to the sun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 09:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ohhhhhh :cry: Pauvre Dom !

Contente de pouvoir enfin te lire mon petit David ! Et contente de savoir que Alex va tjs aussi mieux ! (Au passage tu l'embrasse fort pour moi)

J'espere que tu va nous arranger cette histoire, Allez Billy, fonce lol...

:suite:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 16:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ca promets tout ça !! :suite: :suite: :dombilly:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci Wolfang pour cette nouvelle fic D/B... J'suis en manqueuh!!! *zieute du côté de Cyb et de Iolas surtout, parce que La Half je sais qu'elle n'a pas le temps, mais quiconque fera une fic sur ce couple, je la lirai de suite!!^^*

Donc merci!

J'aime bcp ce début qui me semble prometteur!

Argh, même moi je n'ai pas osé pousser le bouchon jusqu'au jour du mariage entre Billy et Ali (beurk!!!). Mon pov Dominou... J'étais réellement triste pour lui et je me suis mise à sa place pdt cette cérémonie. Sa fuite et son refuge sont très bien écrits!

Super Lij comes back!!! Il est trop Lijounet dans les fics, il sait tjs que ses potes sont faits l'un pour l'autre.
*Prend le vrai Lij par le col*
Veux-tu bien aller voir les deux couillons d'Hobbits et aller leur dire qu'ils s'aiment et qu'ils ont interêt à se mettre ensemble rapidement!!!!
*Elijah regarde la jeune fille limite (?) hystérique puis s'enfuit en courant*

J'espère réellement que tu nous donneras une suite parce que la lecture du journal de Dom (je crois d'ailleurs qu'il tient, ou du moins tenait à l'époque du tournage, un journal) est une très bonne idée.

Avant que j'oublie, j'aime bien ton Billy. On ne le voit pas encore réellement mais rien que le fait qu'il arrête le mariage et qu'il parte à la recherche de Dom, montre bcp de choses! :D

Je t'encourage à continuer et je surveille le forum pour une suite!

J'suis contente qu'Alexandre aille mieux. Je vous embrasse tous deux.

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Dernière édition par Gred le 28 Mai 2005 12:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2005 09:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
En effet, début prometteur! Et le journal, comme l'a dit Gred, est une vachement bonne idée, j'ai hâte de savoir de quoi il retourne!!! *court en rond*

Le texte aurait cependant bénéficié d'une bêta-lecture, car il y a quand même un certain nombre de fautes et d'entorses de langages, mais pour le récit en lui-même, c'est très alléchant! :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 11:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2004 19:13
Messages: 14
Localisation: tt petit pays minuscule aussi appelé Confédération Hélvetique ou Suisse
je fais pas souvent de review même si je lis pas mal de fic postées ici, elles sont toutes géniales et je sais pas quoi dire dessus lol. Mais là, je trouve ce début vraiment bien, j'aime beaucoup l'idée et le style, c'est vraiment génial. Alors continue comme ça et surtout envoie nous vite la suite lol.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 18:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 22:20
Messages: 34
Voici enfin la suite! Il faut dire que ne connaissant pas autant ce couple que vous, il m'a fallu faire quelque recherches. Merci beaucoup pour les reviews. Je sais qu'il y a des fautes, c'est que je détestes réviser ce que j'écris, mais je ferai un effort pour vous :wink: Voici la première partie du journal. Il n'y a rien de vraiment frappant, puisque nous sommes au début de l'aventure, mais la suite commencera certainement à vous mettre l'eau à la bouche!

Premier jour du mois de mai, 1998

Ceci est mon journal. Ici Dominic Monaghan dans un avion se dirigeant vers l’autre bout du monde, où je n’ai jamais mis le pied. Je viens de tout laisser derrière moi. Tout ce qui constituait mon monde, mon univers jusqu’à maintenant. Bien que je ne me sois jamais réellement senti à ma place nul part, même quitter mes incertitudes me fait peur. Ainsi, j’ai tout de même hésité une fraction de seconde avant d’accepter le rôle de Merry, même si au départ j’avais auditionné pour plus grand encore.

Angela est l’une de ces personnes qui vous donnent envie de faire certains sacrifices, de renoncer à certains rêves. Plusieurs amis et parents me l’avaient d’ailleurs déjà signifié, me disant cela comme s’il s’agissait d’une évidence. C’est l’une des raisons qui m’ont poussé à partir. Si cela est vrai, alors elle mérite mieux qu’un homme perdu parmi les hommes, qui cherche encore une part importante de lui-même. Je sais que je ne pourrai jamais cesser de la chercher. Je n’ai pas peur de le faire. En fait, ce que je crains le plus, c’est de ne jamais la trouver.

Je serai le dernier arrivé sur le plateau, problème de logistique, qui m’aura tenu deux jours de plus à Londres. Je ne sais rien de ce qui m’attend là-bas et je crains plus que tout de manquer le train, de ne pas être intégré au groupe d’acteurs que je côtoierai pour au moins une année entière, si ce n’est pas plus. À ce que j’ai pu comprendre, le groupe des quatre hobbits devra se souder très rapidement, afin que l’amitié des personnages paraissent la plus forte et la plus réelle possible. Un garçon du nom de Billy Boyd incarnera mon inséparable cousin Pippin. Tout ce que je sais de lui à cette date c’est qu’il a atteint la trentaine il y a trois jours et qu’il est écossais. J’ai peur de ne pas arriver à me trouver de point commun avec lui. Après tout, il est plus âgé que moi d’une bonne dizaine d’année, donc plus mature et à la limite rasant, toujours en train de faire la morale aux autres. Et puis, passer plus de douze mois avec un gars qui te parle avec un accent prononcé et souvent très cassé…Non. Pourquoi se faire une idée de ce type avant de l’avoir vu ? Peut-être arrivera-t-il à me surprendre après tout.

Encore cinq longues heures avant d’arriver en Nouvelle-Zélande. La bouffe devait être périmée, parce que j’ai un affreux mal d’estomac qui ne me lâche pas depuis une bonne quinzaine de minutes maintenant. Ou peut-être est-ce l’odeur insupportable et pesante de l’homme assis à côté de moi, sûrement élevé dans une étable et nourri au bacon, qui se traîne une odeur de sueur sous les bras pour être certain que personne ne lui adressera la parole. Bon plan je dois dire, car même l’hôtesse passe rapidement dans l’allée gauche par peur de perdre connaissance.

Deuxième jour du mois de mai 1998

Me voilà arrivé en Nouvelle-Zélande et je dois dire que j’ai été très agréablement surpris jusqu’à maintenant. En arrivant sur le plateau de tournage, une drôle d’impression m’a envahie, comme si ce lieu avait toujours été mon chez-moi et que j’y revenais après de très longues années d’absence. J’ai erré un peu avant de rejoindre le réalisateur, m’émerveillant devant la beauté naturelle des lieux et la bonne humeur des gens autour.

Peter Jackson est un petit homme rond, au sourire plus qu’enfantin, portant des lunettes qui me semblent être plus grandes que lui. Il a cette allure négligée et pourtant amicale d’un gars en vacance dans l’une de ces îles du sud. Sa barbe de quelques mois et ses inséparables bermudas renforcent cette image. Il m’a accueilli avec une grande claque dans le dos en me disant que nous aurions bien le temps ce soir de parler de ce qui allait venir et que le plus important pour l’instant, c’était de rencontrer mes camarades de tournage.

Les hobbits sont arrivés plus tôt que les autres sur le plateau, parce que Peter voulait avant tout que nous arrivions à créer des liens. J’ai été conduit à une caravane où mes trois compagnons m’ont été présentés. Ils semblent déjà bien s’entendre et m’ont tout de suite mis à l’aise.

Sean Austin est celui qui interprétera Sam, l’inséparable ami de Frodon. Je connaissais déjà cet acteur pour l’avoir vu dans quelques films. Il semble très amical et de bon caractère. Il analyse beaucoup et cherche sans cesse à approfondir un sujet quelconque. C’est le premier à m’avoir souhaité la bienvenue à l’aide d’une étreinte non retenue.

Elijah Wood interprétera Frodon. J’ai l’impression que c’est avec lui que je m’entendrai le mieux…mais pour l’instant, ce n’est qu’une impression. Il est très extraverti et toujours en train de chercher un prétexte pour bouger et pour faire la fête. C’est le plus jeune de nous quatre, mais il semble traîner un long bagage derrière lui. Ses énormes yeux bleus vous foutent la trouille au premier regard, mais on apprend vite qu’ils n’ont que de bonnes intentions à transmettre.

Et enfin, Billy Boyd interprétera mon cousin Pippin. Pour l’instant, je ne sais pas trop comment décrire ce type. Il est tout à l’opposé de l’image que je m’en étais fait. Lorsque je suis entré dans la caravane, il était en train de faire la démonstration d’une drôle de danse en chantant une chanson pour enfant, ses pieds partant dans tous les sens. Sa voix, loin d’être agaçante, est agréable à entendre et fait monter en moi un sentiment de bonne humeur contagieuse. Je n’ai pas pu m’empêcher, lorsque son regard a accroché le mien, de constater qu’il a les yeux d’un vert profond que je ne saurais définir. Mais ils me font ressentir quelque chose d’étrange. J’ai l’impression de connaître cette personne depuis toujours….et de l’avoir cherché….Bref, il m’a invité à aller manger quelque part ce soir. Je pourrai en apprendre plus sur lui. Je suis heureux.


-Je crois que ça va bien coller.

Je m’arrête un peu, tournant les yeux vers le principal concerné par les dernières lignes que je viens de lire. Il semble perdu dans ses pensées, les yeux complètement dans le vide, la bouche entrouverte et la peau plus pâle qu’à l’habitude.

-Billy ?

Il semble revenir à la réalité, mais ne bouge pas pour autant, ni ne tourne son regard vers moi. Je n’entends qu’une seule phrase de sa bouche.

-Va leur dire qu’il n’y aura pas de mariage aujourd’hui.

-Mais Billy…

-S’il te plaît…je…je ne me sens pas très bien.

-D…d’accord

-Tu va revenir après.

-Oui je reviens.

-Merci.

Je sais que je me dirige tout droit vers ma mort. Ils vont tous me trucider c’est certain ! Et Ali…qu’est-ce qu’elle va dire ? Qu’est-ce qu’elle va penser ? Elle ne mérite pas ça. Or, je sais que quoi qu’il se passe maintenant, Billy ne se mariera pas aujourd’hui. Je l’ai vu dans le ton de sa voix. Il semblait loin, très loin…dans un passé dont il aurait oublié une partie importante.

_________________
Le temps des elfs est révolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 18:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
C'est très beau mon petit David !
Et très bien ecris !

Je suis pas super fan de ce pairing, mais j'adore ta fic :D

Et au passage je te fais des gros bisous a toi et Alex.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2005 18:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hum, j'ai hâte de lire la suite. Sauf qu'il faudrait aussi que je relise le début parce que je n'en rappelle plus vraiment.

Enfin, je suis contente de lire une Dom/Billy !! :dombilly:

Juste une petite coquille : c'est Sean Astin et non Austin.

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com