Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 26 Jan 2014 18:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Un petit OS suite à la dernière demie-finale Roger/Rafa à l'open d'Australie. Je vous laisse libres d'interpréter la fin... ;)

Le temps du changement

Il avait le pas pesant et le cœur lourd. L'impression soudain d'avoir mille ans. La sensation diffuse d'avoir perdu bien plus qu'un match. Oh, non qu'il ne s'y était pas attendu. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne battait plus le majorquin sur un court de tennis. Trop longtemps. Tellement qu'il s'y était résigné. Mû par la foi de ses fans, il avait été volontaire dans le premier set, peut-être même qu'il y avait cru. Puis il s'était montré agacé dans le second. Et fataliste dans le dernier. Le résultat était une perte sèche sans appel. Une correction.

Mais il y avait pire.

Autrefois quand il perdait, Rafael le rejoignait dans les vestiaires et lui jurait sous ses baisers et ses caresses que pour lui, il serait toujours le meilleur. Avec le temps, Rafael tardait de plus en plus à le rejoindre. Les mots perdaient de plus en plus de leur force. Et le froid dans son cœur était plus intense encore que s'il avait simplement perdu un match. Combien allait-il en perdre d'autres ? Combien de temps encore avant de raccrocher sa raquette ?

- Rogelio...

Il leva la tête pour apercevoir le vainqueur du jour. Il ne semblait pas fatigué. Même avec une ampoule qui entravait ses mouvements, il avait plié le match comme une partie de beach ball sur sa plage espagnole. Roger n'avait pas envie de faire semblant.

- Tu ne fêtes pas ta victoire avec lui ?

Le cadet hésita dans sa réponse. Faire comme s'il ne comprenait pas l'allusion ? S'il la relevait, il lui donnait de l'importance.

- Lui ?
- Arrête, je t'en prie. Je sais bien que depuis quelque temps c'est te mesurer à lui qui t'excite...

Le mot était choisi intentionnellement. Le joueur ibérique ne releva pas et son regard se fit insistant. Mais le suisse avait décidé de tenir bon, de ne montrer aucune émotion sur son visage impassible. Les masques, c'était une habitude de champion qu'on réservait à la presse.

- Comment vas-tu ? demanda doucement le plus jeune.
- Ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué, Rafa.
- Habitué?
- A perdre contre toi.

L'espagnol s'approcha, posa sa main sur sa joue. Le contact le brûla comme chaque fois que Rafael le touchait.

- Rogelio, tu sais bien que pour moi...
- Non. Ne dis pas quelque chose que tu ne penses pas. Que tu ne penses plus.

Un silence. Et puis finalement, le suisse reprit :

- Tu étais le meilleur aujourd'hui. Comme les autres fois. Comme les prochaines fois.
- J'étais préparé.
- Pour le battre, lui. Uniquement pour le battre, lui.

Les bras du majorquin encerclèrent doucement les hanches de l'autre joueur. Son visage vint se caler tout contre sa nuque le laissant impuissant à résister. Il le désirait. Roger le désirait toujours autant, toujours aussi fort.

- Il devient peut-être mon meilleur ennemi aujourd'hui, mais toi et moi, c'est quelque chose qui n'a rien à voir avec le tennis.

Devait-il le croire? Il n'avait pas la force d'échapper au baiser exigeant de son amant, il laissa ses lèvres caresser les siennes, il laissa son désir se dresser sous les mains expertes de l'autre homme. Ces mêmes mains qui lui avaient infligé un score si meurtrier quelques heures auparavant.

- Je vois comme il te regarde, je sais l'ivresse qui te consume quand tu es sur un court avec lui... Tu l'admires.

Tu l'admires comme tu m'admirais... Les mots furent étouffés dans un baiser plus pressant. Son torse contre le sien. Ses mains se glissant sur ses reins. Un gémissement sorti de sa propre bouche eut raison de sa rancœur, eut raison de ses doutes. Peut-être pas si légitimes. Peut-être pas...

- Te quiero.

Le "r" roulé suavement de l'espagnol l'acheva et il s'abandonna définitivement à ses bras et à ses assauts. Ils firent l'amour avec la passion d'une première fois. Et il s'endormit le cœur moins lourd.

C'est pourtant avec un sentiment de culpabilité dans le cœur que Rafael ouvrit son téléphone pour découvrir le texto qui venait de faire vibrer légèrement la table de chevet.

Superbe match, champion. Hâte de notre prochaine rencontre. Sur ou bien hors du terrain... dispo ce soir pour un verre ? Nole.

Sa main caressa le dos du suisse endormi près de lui, puis après une brève hésitation, il soupira et composa finalement une réponse de trois lettres.

FIN

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 27 Jan 2014 17:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
J'adore ce OS, j'ai évidement ma petite préférence pour un Rafa/Roger ;-). Tu arrives, même avec un texte très court, à développer une situation et complication, toujours avec ce souci de réalisme que j'adore. Il mériterait même une petite suite, jdis ça, jdis rien ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 28 Jan 2014 18:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Pourquoi tu m'oblige à voir ce couple, je dèteste Nole mais comme il y avait Rafa/Roger , je peux pas passer à côté de ça.
Roger avait raison, Rafa ne le regarde plus comme avant en plus de ça, il accèpte Nole :(
Mais super histoire, ça fait du bien
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bye: :bye: :bye:
Mais c'est :court: :court: :laughing: :laughing:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 28 Jan 2014 22:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
jashenry13 a écrit:
Pourquoi tu m'oblige à voir ce couple, je dèteste Nole mais comme il y avait Rafa/Roger , je peux pas passer à côté de ça.
Roger avait raison, Rafa ne le regarde plus comme avant en plus de ça, il accèpte Nole :(
Mais super histoire, ça fait :
Si tu détestes Novak, tu es libre d'imaginer que Rafa tape "non" à la fin :-) c'est apparemment le choix qu'à fait Mom :)

mom a écrit:
J'adore ce OS, j'ai évidement ma petite préférence pour un Rafa/Roger ;-). Tu arrives, même avec un texte très court, à développer une situation et complication, toujours avec ce souci de réalisme que j'adore. Il mériterait même une petite suite, jdis ça, jdis rien ;-)
:reviews: ça me reprendra peut-être au moment de Roland garros ;-)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 31 Jan 2014 11:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
NON c'est ce que choisit aussi. j'ai toujours détesté novak na d'abord!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 03 Fév 2014 23:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Mais Mimi je suis obligée car j'adore comment tu écris même si je pleure de colère autre chose, je suis obligée de lire tes fics forcement.
:lol: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 05 Fév 2014 19:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Pauvre Roger :(

Pars lui faire un câlin pour le réconforter, vu que Rafa le délaisse. :P

:bravo: :bravo: :bravo:

Par contre, je suis pas modo, mais vu que Roger est suisse, tu devrais pas poster ta fic en RPS français?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 05 Fév 2014 20:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
jashenry13 a écrit:
Mais Mimi je suis obligée car j'adore comment tu écris même si je pleure de colère autre chose, je suis obligée de lire tes fics forcement.
:lol: :bye: :bye:
t'es trop mimi, toi ;)

madoka83 a écrit:
Par contre, je suis pas modo, mais vu que Roger est suisse, tu devrais pas poster ta fic en RPS français?
Il est suisse allemand :mrgreen: :mrgreen:
:reviews:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 18 Fév 2014 20:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
madoka83 a écrit:
Par contre, je suis pas modo, mais vu que Roger est suisse, tu devrais pas poster ta fic en RPS français?
Il est suisse allemand :mrgreen: :mrgreen:
:reviews:[/quote]


Oui, mais je crois qu'il pare quand même le français c'est pour ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps du changement - Rafa/Roger/Novak - G
MessagePosté: 10 Mar 2014 11:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Mimey a écrit:
Sa main caressa le dos du suisse endormi près de lui, puis après une brève hésitation, il soupira et composa finalement une réponse de trois lettres.


Moi, je dis qu'il a envoyé "oui" pour lui dire en face, de le laisser tranquille, qu'il est très bien avec Roger et qu'il ne prenne pas ses désirs pour une réalité, non mais :mrgreen: Qu'avec Novak, ça sera simplement une rivalité sur le terrain, rien de plus et rien de moins, ils ne vont pas jouer dans le lit :mrgreen:

En tout cas, j'aime bien l'intensité dans ce RPS et voir Roger complètement perdu à cause de ses déboires professionnelles qui ont des conséquences sur sa vie personnelle.

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com