Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] relation sérieuse G - Tom/Chris
MessagePosté: 23 Jan 2014 08:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
Je regarde Chris coucher dans notre grand lit d’hôtel, le tournage l’à épuiser meme si il ne l’avoura jamais. J’adore le voir dormir, il est si paisible, rouler en boule contre son oreiller ou le plus souvent etaler de tout son long sur le dos. Son visage est détendu comme si rien ne pourrais le toucher. Quelque mèches lui tombe devant les yeux, se qui le rend encore plus adorable. Le drap laisse voir son torse de plus en plus depuis une heure et lui arrive presque au nombril. J’ai bien l’intention de profiter de notre soirée et de lui prouver que je l’aime. Je passe ma main dans se cheveux, sa le fait bouger, son bras se retrouve sous son oreiller
­- Tom

Je ne sais pas s’il rêve à moi ou s’il commence à se réveiller, mon petit ange. Il est adorable les cheveux en bataille, je remonte la couverture sur ses épaules. J’entre dans la salle de bain, on doit faire nos valises, on sait un peu installer. Je me regarde dans le miroir, je commence à avoir des cernes et mes cheveux noir n’aide pas a cause de mon peau, je semble plus pale. J’attends un grognement, Chris a toujours de la difficulté a se lever. Je vais le rejoindre dans le lit, il m’embrasse et pose sa tête sur ma poitrine. Je sens ses doigts caresser mes cotes et décent sur mon ventre.

- Je vais nous chercher notre déjeuné, reste au chaud

Je ne peux pas m’empêcher de le regarder s’habiller, je traverse le lit et lui donne une tape sur une fesse en souriant
-­ Comment veux tu que je te résiste
­- C’est mon intention, je suis un vicieux

Il m’embrasse longuement avant de quitte la chambre, c’est vrais que je dois rattraper le sommeille manquer pendant le tournage. Je peux bien profiter de ma matinée, je me remets sous les couvertures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: relation sérieuse G - Tom/Chris
MessagePosté: 25 Jan 2014 02:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
Je sourie quand je vois trois rose blanche, je la sens et prend le mot

Mon amour est comme ses fleurs, pure et infini

Il est romantique, il me manque mais je suis à Vancouver pour la promotion du film mais on va vite se retrouver. Même a plusieurs kilomètre il réussi à être charmant, je cache la carte quand Mark entre. On partage la chambre moi a me dérange pas en plus on ne reste pas longtemps et je suis souvent sorti pour explorer la ville.

Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'et pas cesser de penser à ta sublime beauté. Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence, j'espère te rejoindre bientôt.


Je lui envois un message, je me demande se qu’il fait. Je suis totalement accro, il m’envois une photo de lui la chemise entrouverte, un message.
Je veux sentir ton corps chaud contre ma peau. Je veux sentir tes mains jouer avec mon corps. Reviens vite.
Je me mort la lève et je vais prendre une douche pour me calmer, je ne veux pas que Mark remarque mon excitation. Je m’assois dans la douche, je me passe de l’eau froide, je suis vraiment en manque moi. Bon reprend toi. Tu ne va pas lui ceder comme sa, il va traquer avant toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: relation sérieuse G - Tom/Chris
MessagePosté: 26 Jan 2014 01:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
Je me réveille, l’heure me surprend, je ne pensais pas dormir aussi longtemps. Je mets un bout de vêtement et un chandail qui me tombe sur la main, il est trop grand et mon épaule est nue. Après un arrêt au toilette, je sens une odeur de petit déjeuner même si sa serais un diner a cette heure. Je souri en voyant Chris avec mon tablier en trèfle vert, je passe derrière lui en l’encerclant sa taille de mes bras.
-­ Tu va avoir une marque

Je passe ma langue sur la marque rouge que je lui est fait, je sourie en le sentant frissonner.
­ -J’espère que tu a faim, je dois travailler mais je ne suis pas contre une pause câline.

Quand je vois se qu’il ma préparer, je suis surpris, il essai de m’attraper pars le ventre ou il essais de me faire prendre du poids. Il m’embrasse avant de disparaitre dans le couloir, en mangeant je me demande pourquoi Chris crois toujours que je suis top mince, je suis de nature élancer et je ne prends pas facilement de poids mais Chris panique à chaque fois que j’attaque quelque chose comme si sa va m’être fatale.

Je me questionne sur quel projet je dois prend je vais m’éloigniez longtemps mais je ne peux pas le prendre seulement si je ne veux pas quitter Chris et en même temps sa pourrais être une belle expérience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: relation sérieuse G - Tom/Chris
MessagePosté: 29 Jan 2014 05:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
J’en reviens pas sa fait déjà 3 ans qu’on est ensemble, nos carrières vont bien malgré les photos publier de nous en train de nous embrasser sur la plage. On les a pris de cours quand on s’est présenté ensemble à la première de Cyber, le nouveau film de Chris. Juste a voir leurs réactions mais sa na pas vraiment aider le film à décoller. On est devenu soudainement très populaire dans les médias.

Il est revenu pour me voir, je lui est dit que ce n’est qu’une gosse grippe mais il a toujours peurs que sa me sois fatal, j’ai vraiment l’air du vampire que je vais devoir jouer. Je fait que dormir depuis 3 jours, je veux pas allez voir un médesin, je l’est déteste. Il a même demander a son frère de venir voir si sa allais mieux. Quand ma fièvre a commencer a tomber, je lui est envoyer un message avant de commencer mon tournage.

Je veux un enfant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com