Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 01:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Regime d'acteur - Jude/RDJ/chris/Tom, PG13?
MessagePosté: 10 Jan 2014 01:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
Je serre Tom dans mes bras, je dépose ma valise. Je vois qu’il est déjà bien entouré, je vois Rob et Jude, qui est, selon moi, son amant. Je ne suis pas le seul à avoir remarqué la maigreur de Tom. Je l’embrasse longuement avant de poser ma main sur sa joue.

« Tu ne devrais pas être là. »
« Je ne peux pas te laisser comme ça. »
« Je vais bien. »
« Tu nous dis ça depuis qu’on est arrivé. Je suis très bon pour faire à manger. » Dit Jude en posant une main sur le ventre de Robert, assit à coté de lui.

Moi je suis au régime pour un film, ce n’est pas pareil, je dois ressembler à un naufragé. Rob va s’occuper de moi pendant que Jude cuisine pour Tom. Moi qui adore manger, ça va mettre ma résistance à l’épreuve. Je dois être là pour Tom, je m’installe dans la chambre de mon amour. Je suis surpris de voir Jude entrer dans la chambre, il a lui aussi retrouver un poids normal après son film ou il joue un gros méchant. Je souris quand il me plaque gentiment contre le mur et m’embrasse. Je ne le repousse pas, mais je reste surpris par… Il vient de boire du café. Il ouvre ma chemise que j’avais commencé à enlever, il me regarde et fini par me dire:

« C’est quand même un beau gâchis. Viens on veut te parler. »

J’enfile un chandail et je le suis, je ne vais pas me changer en un Matthew McConaughey, le plus difficile va être de commencer à perdre et garder le même poids jusqu'au film. Je suis ébahi par ce qu’ils ont fait en plus d’aider Tom.

« On a demandé pour que tu vois un médecin tout les samedis. On va te préparer un régime. »
« Tu dois nous le dire quand ça ne va pas. Et Rob est très bon pour remarquer si tu vas mal. Au moindre danger, on te fait hospitaliser s’il le faut. » Dit Jude
« Moi, je veux seulement vous dire que je suis désolé pour ce que je pourrais dire sous le coup de la faim. Je vous fais confiance. »

Je leur donne ce que je peux manger, ce qui est peu mais je dois me tenir à cette liste. Il a un blanc d’œuf ou un milk-shake spécial mélange ou une petite salade. On doit compter mes apports de protéine pour que je ne sois pas en carences, qui est généralement des légumes. Je vais devoir aller acheter demain tout mes trucs pour mon régime et beaucoup d’eau. J’ai commencé à manger de la salade il y a seulement deux jours et la nourriture me manque déjà. Je dois attendre 15 heures pour manger mon minuscule repas. Je me rapproche de Tom pour le prendre dans mes bras, je lui prend le menton et lui donne un bec.

« Je t’aime que tu sois mince ou osseux, je pense seulement à ta santé. Pour moi, tu seras toujours le plus beau même avec un petit ventre. »

Je le serre dans mes bras, dans peu de temps ça va être à mon tour d’être mince, j’en suis à 91 kilos et je veux aller à 65 kilos, ce qui est beaucoup. Donc je me suis dit que 69 ou 70 kilos serait assez bas. Je ne veux pas leur faire peur, Tom m'a tellement manqué, j’ai seulement envie de me coller à lui et de ne plus m’en détacher.

« Mark va lui aussi venir et ne figez pas en le voyant, il s’est arrondi. »
« On va devenir un camp de remise en forme, si ça continue. »
« Oui mais toi, je t’aime comme ça, mon amour. » Dit Jude à Robert
Je l’emmène derrière la maison qu’on a louée pour un moment, il y a une superbe piscine creusée, j’ai jamais vu une piscine aussi belle, elle semble presque naturelle. Je m’approche de lui sans le quitter des yeux, je déboutonne sa chemise, je passe mon pouce sur la dernière cote qui dépasse.

« Tu es magnifique. »
Tom ferme sa chemise et se détourne de moi.
« C’est faux, je ne ressemble à rien. Je suis affreux. »

Il disparaît dans la maison avant que je puisse dire quelque chose.

« Je peux le comprendre. Il ne se sent sûrement pas à la hauteur. »
« A la hauteur de quoi? »

Je me tourne pour faire face à Robert.

« Tu es bien bâti, je ne sais pas si c'est réellement ça, mais il a peut être tenté d’être à ton niveau. Ne le nie pas, même moi, je peux dire que tu es beau. Tu dois te montrer patient et montre lui que tu l’aime. »
« Je voudrais qu’il se voit comme je le vois, il est - c’est la personne la plus belle que j’ai jamais vue. En plus d’avoir un grand cœur. En plus, notre situation n’est pas super et il ne m’en veut jamais. Il est mignon, adorable et sexy, j’aime même ses défauts. Je passerais ma journée à le regarder et s’il me demande de laisser ma femme, je le ferai vraiment. »

Je me retourne juste à temps pour recevoir une masse dans les bras. Je le rassure et une fois calmé, on se dirige vers notre chambre pour que je lui prouve que je l’aime.

JOUR 2

Comme je ne peux pas encore manger, j’aide Jude à préparer le repas de Tom et de Robert. On le prépare en groupe, Mark doit arriver bientôt et on doit lui faire une place. Je me retiens de baver sur ce que je fais cuire. Quand un de mes amis me voit faiblir, il me fait changer d’idée et m’aide à me reprendre. J’emporte le déjeuner et ma bouteille d’eau à table. Même si je ne mange pas, j’adore voir Tom manger, j’en ai presque des frissons.

Je veux manger… Je bois de l’eau pour essayer de penser à autre chose. C’est une évidence, je suis en train de me torturer mentalement, il me reste deux heures a mes 15 heures de jeûne. Faut que j’arrête de manger plus tôt, Tom pause sa main sur ma cuisse. Mais le moment est couper par la sonnerie, je leurs dit de finir de manger que j’allais répondre. J’ouvre la porte pour figer, Jude nous avais dit de ne pas figer mais…
« Aide-moi au lieux de rester figer. »

J’aide Mark à faire entré ses bagages, il est pire que Robert en vêtement. A cause de son manteau, je ne vois qu’un visage rond. Essais de ne pas le fixer mais sais plus fort que moi je suis bouche bée devant le ventre de Mark, il ressemble au père noël, il ne lui manque qu’une barbe. Quand on arrive dans l’aire de vie ou est la table a manger, les autres aussi se fige en voyant leur ami. Jude soupire

« Bon allez y qu’on passe a autre chose? »
« Comment tu a fait… »
« Tu es plus gros que se que je pensais. »
« T’a envaler le père noël. »
« Tu est quelqu’un qui prend facilement du poids? »
« Ca suffi, tout a déjà été dit, on est la pour aider on ne juge personne. »
« Désoler. » dit tout le monde
« Prend le temps de t’installer et je vous montre se que j’ai fait pour nous aider à perdre ou prendre du poids. »

Il nous a fait des échelles pour pouvoir nous encouragez à perdre du poids la mienne est de 1 a 18 donc je ne dois pas dépasser 18 kilo. Je vois que Mark en a une plus a perdre que moi mais en l’encouragent je suis sur qu’il va pouvoir retrouver sa taille et d’entre a nouveau sexy. Ma montre sonne, je peux enfin manger quelque chose, je vais me préparé mon Milkshake spéciale régime, je choisi vanille. Je vais demander a Mark si il veut essayer de suivre mon régime sa pourra peux être l’aidé. Jude viens me voir. Je lui demande
« Pourquoi tu t’es mis une échelle de motivation? »
« Je veux moi aussi participé même si sais peu. »
« Tu pourrais accompagner Tom et 4 kilo sa ne se verra pas. »
« Je ne sais pas à cause de mon film, je ne préfère pas grossir. »

Allez, je me change pour être confortable pour ma torture, Jude semble prendre beaucoup trop de plaisir à organiser nos régimes, il aime nous en faire baver. Je m’assure que Tom ne culpabiliser pas pendant nos entraînements. Il nous encourage en mangeant ses collations, pendant que nous on est sois sur un vélo, un tapis ou dans la piscine. On fait une rotation tout les 15 minutes. Il nous a préparé une surprise pour fin d’après midi. Je sens que je ne vais pas aimer sa. Je vois que Mark a de la misère à nous suivre, le dernier 15 minutes se passe dans la piscine, pour rester à la surface on doit battre des pieds donc on est actif même en ne fessant pas de longueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Regime d'acteur - Jude/RDJ/chris/Tom
MessagePosté: 18 Jan 2014 00:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
Première sorti publique

Je savais que les autres attendaient loin du studio, je répondais à leurs questions. Mon poids reviens souvent mais je rasure tout le monde que j’ai encore des réserve et que je suis suivi par un médecin. Se qui est vrai. Je lui dis que s’ils me réinvitent dans 4 semaines, ils vont pouvoir me voir maigre. Une fois changé, je parcours la distance de notre point pour attendre Mark qui doit venir me chercher après avoir vu ses enfants. Ma salade est loin, je commence à avoir faim.

Je fais signe à Mark, une fois installer il me donne un sac de graine de tournesol qui est notre collation depuis une semaine, je déteste être un oiseau. Je me demande si je dois lui faire ma demande mais je suis mieux de ne plus être marier avant de lui faire ma demande mais je ne veux pas lui faire peur, en plus je vais devoir me battre pour que je puisse voir ma fille. Je sens déjà la pension alimentaire mais Robert la bien fait pour son fils je devais m’en sortir. Mais depuis que je suis avec Tom, sa va faire parler moi qui aime pas être le centre d’attention.

« On a une discutions de groupe. » dit Mark en entrant dans la maison

Je monte pour me changer rapidement pour me mettre à laisse pour cette discutions. Je prends place dans le salon face aux échelles que Jude nous a fait faire pour nous motiver. Je prends le temps de détailler Tom, il a toujours son gros chandail, il me la dit que sa le gênais et je ne le forcerais pas à faire l’amour mais je voudrais lui prouver que je ne suis pas dégouter par son corps.
« Qui veux commencer? »

Je me lève et je vais me placer devant la balance, je soupire et y montre… Je ferme les yeux.
« 3 kilo. »
Tout le monde aplaudis, je laisse la place a Mark mais en reprenant ma place, je l’encourage.
« Sa va bien se passer. »

« He, Bravo. 6 kilo. »

Quand Jude annonce que Tom a pris un kilo et que je vois son visage triste, je l’invite à s’asseoir sur mes genoux pour le consoler. Je lui murmure a l’oreille que sais que la première semaine. Rob nous surprend tous en prenant 2 kilo, il a triché. Il ne semble même pas honteux, Jude menace de le renvoyer si il ne veut pas être ici, il nous dit toujours qu’on est une équipe mais il ne semble pas l’avoir compris.
- Pour aujourd’hui on écrit se qu’on veut dire quelque chose qui nous travaille.
Je marque ma phrase et la met dans le chapeau, une fois que tout le monde l’a écrie. Il en prend un et le lit a haut.

Ma femme ne veux plus m’approcher, elle ma dit que je la dégoute.

« C’est moi, je suis déprimer mais je la comprends je me sens moi-même énorme. »
« Tu dois te concentré sur ta perte de poids. »
« Elle va s’en mordre les doigts quand tu va être à nouveau mince. »
On essais de lui remonter le moral mais il est dans une mauvaise passe.
­On ne te laissera pas tomber même si sa prend plus de temps. On a tous nos numéro on va pouvoir rester en contacte
­ Et je suis la pour un moment, comme je n’est pas de projet en cours
­ On te trouve charment même avec ton surplus de poids, tu ne dois pas te dévaloriser
­ Les autres on raison, tu commence bien, on a décidé qu’on était une équipe on laissera tomber personne

Jude semble viser Robert en particulier, je passe mon bras autour de Tom pour qu’il se rapproche, on dois vraiment faire un travaille pour que sa revienne comme avant. Je lui dit qui est sublime et magnifique mais il est réticent pour que je vois partiellement nu

…………

Je commence vraiment a maigrir, je semble plus mince du visage et le reste, je semble rapetisser, je vois dans le miroir Tom entré dans la pièce en sous vêtements. On vient enfin de faire l’amour après des mois, on a le même problème on a peur que l’autre nous aime plus si on change. On a réapproprié nos nouveau corps et se faire confiance. Tom me laissais jamais le voir mais j’ai fini par lui demander si il me trouvait dégoutant si je devenais maigre et sa réponse ma fait sourire. Je l’attrape par la taille et je l’embrasse. Pendant que j’enfile un chandail. Tom regarde par la fenêtre pour constater que Mark est déjà dans la piscine, depuis qu’on a trouvé comment faire le courent, sa nous facilite la nage vu qu’on ne bouge pas.

­ Mark est motivé
­ Comme nous tous sauf Rob qui nous a lâcher
­ On est plus que 3 on doit se tenir les coudes et ne pas lâcher Mark.

On va le rejoindre dans la court je me dis que si il se surmène se n’est pas mieux. J’arrête de courent dans la piscine, il vient nous rejoindre dans les escaliers, il est essouffler et je doute qu’il vient de commencer.
« Ne va pas trop vite, sais pas mieux si tu fais une crisse cardiaque. Repose-toi un peu. »

Il va pour protester mais il voit le regard de Tom. Il va se coucher sur une chaise longue, nous on commence nos exercices, depuis que la presse a pris une photo de nous on ne peux plus vraiment sortir courir mais je fait du tapis pour comparer la marche qu’ils mon fait perdre, la semaine va être long et plus son régime avance plus Mark est sur les nerfs. Je lui est promis qu’on jouerais au basket ensemble vendredi, C’est pour l’encourager mais se semble marcher.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com