Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] 30STM/Foot. Slave'N. Milicevic/Bilic+Pairing surprise. G.
MessagePosté: 22 Déc 2013 14:50 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Tomo et Slaven ne m'appartiennent pas, je ne raconte pas leur vie, je ne fais que délirer.


Slave’N


- Oui ok, oui j’arrive tout de suite, annonça le guitariste avant de raccrocher son portable. Faut qu’j’y aille, rajouta-t-il à l’attention des autres marsmen.

Ces derniers le regardaient et leurs expressions allaient de concernée à interrogatrice en passant par boudeuse. C’était Jared qui affichait clairement l’air le plus renfrogné. D’abord parce que la sonnerie du téléphone du Croate avait dérangé leur sacro-sainte répétition hebdomadaire. Ensuite parce que ce dernier, au lieu de s’excuser platement d’avoir oublié d’éteindre son Blackberry, était allé répondre comme si sa vie en dépendait. Enfin parce que si sa vie dépendait de quelque chose ou de quelqu’un le cadet des Leto entendait bien être cette chose ou cette personne car après tout Tomislav était SON guitariste ce qui voulait dire que lui-même était le PATRON du jeune homme. Non mais !

Jay en était là de ses réflexions patronales quand le brun déposa presque sans douceur sa précieuse guitare sur son socle et s’éclipsa sans plus de cérémonie de leur studio.

- Mais… ! commença l’acteur, outré de ce comportement totalement non professionnel. Qu’est-ce qui lui prend ?
- L’équipe de Slaven a perdu son match contre l’Espagne, ils ne feront donc pas partie de la deuxième phase de l’Euro 2012, expliqua Shannon en reposant ses baguettes. Du coup c’était son dernier match en tant qu’entraîneur de la Croatie. Tomo avait dit qu’il le rejoindrait si jamais ça arrivait. Il avait même un sac prêt au cas où.
- Qui ? interrogea son frère. L’équipe de quoi ?
- Slaven, son petit ami. L’entraîneur de l’équipe de foot de Croatie.
- Son fiancé, corrigea Tim.
- Qui ? répéta Jared en ouvrant de grands yeux. Son esclave ?
- Non, son amoureux, le contra le batteur.
- Tu viens de dire ‘slave’ ! insista le leader.
- Pas ‘slave’, Slaven, nuança le bassiste pour essayer de venir en aide au photographe.

Au train où allaient les choses le cadet des Leto n’était pas près de comprendre la situation.

- Slaven ? Mais c’est qui ? interrogea ce dernier avec un regard à la fois perdu et légèrement trop innocent pour être honnête.
- Son fiancé, grogna le Shanimal.
- Mais… depuis quand ?
- Depuis un mois à peu près, répondit Timmy.
- Ils sont ensemble depuis un mois et ils sont déjà fiancés ?!

Shannon se frappa le front contre sa précieuse batterie. Il n’y avait pas pire sourd, aveugle, et idiot que son frangin quand il ne voulait pas comprendre quelque chose.

- Non ! éructa-t-il sans cacher son agacement. Ils sont ensemble depuis cinq ans mais ils se sont fiancés il y a un mois ! Jay bon sang ! Tomo nous l’a annoncé le jour même ! Il avait de petites étoiles dans les yeux et un sourire de taré ! T’as pas pu ne pas le remarquer !
- Mais… mais je croyais que c’était parce que je venais de lui dire qu’on allait faire un quatrième album et que j’avais déjà écrit et composé des tas de chansons.
- Euh… non… risqua courageusement le plus jeune membre du groupe.
- QUOI ?! Tu veux dire qu’il s’en fout de l’album ?! se méprit – une fois de plus – le chanteur.
- Mais non Jared, le rassura Timmy. Je veux juste dire que son expression béate était due à sa situation personnelle. Je suis persuadé que ton annonce l’a également comblé de bonheur.

Shan lança un regard ébahi au bassiste. Putain, il pourrait facilement devenir ambassadeur de l’ONU. Il était impressionnant de calme et de zénitude. Un vrai Bouddha… et Shan aimait bien les bouddhistes…

- Mais c’est quoi cette histoire de Slaven ? Je comprends rien ! chouina l’acteur.
- Slaven c’est son prénom, embraya Timothy.
- Ah bon ? C’est bizarre ça comme prénom ?
- Pas plus que Jared, marmonna le photographe.
- Quoi ? demanda son cadet.
- Rien, rien, j’avais un chat dans la gorge, mentit-il avec aplomb.
- C’est Croate, les coupa Tim pour éviter une nouvelle digression.
- Slaven est Croate ?
- Oui Jay.
- Oh…

Pendant presque toute une seconde un silence parfait régna dans la pièce. Le batteur en profita pour se dire qu’il allait laisser le marsmen non officiel se débrouiller avec son infernal cadet. Puis…

- Et Tomo l’a rencontré où ?
- Pendant des vacances en Croatie. Il était allé voir un match de foot.
- C’est sûr… un homme en short… et sportif avec ça… soupira le frontman. Ça pouvait pas le laisser de marbre.
- Euh… Slaven ne joue pas, enfin ne joue plus pour être exact. Il est entraîneur.
- Mais comment il est habillé alors ?
- En costume.
- En costume ? Sur un terrain de foot ? Mais quelle idée ! C’est un Armani au moins ?
- Je sais pas Jay.
- Faudra que je lui demande. Il nous le présente quand ?
- Mais… s’étonna Tim. On le connait déjà.
- Ah bon ? Mais depuis quand ?
- Ben moi depuis que je suis dans le groupe mais vous je sais pas trop.
- Quatre ans et demi, soupira le Shanimal en se retenant de toutes ses forces de lever les yeux au ciel.
- Quoi ? Mais… pas moi !
- Bien sûr que si Jared, tu as même discuté guitare avec lui la dernière fois qu’il est venu assister à une de nos répétitions.
- Mais non j’ai discuté avec ce grand type brun qui a un petit accent… comment il s’appelle déjà ? Bilic !
- C’est ça…
- Attends ! Tu… Tu veux dire que… que Slaven c’est… Bilic ?
- Oui Jay.
- Il a deux prénoms ?
- Hun hun, Slaven c’est son prénom. Bilic c’est son nom, corrigea patiemment Tim.

C’est à peu près à ce moment là que Shannon décida qu’il ferait tout pour épouser le jeune homme. Si ce dernier était capable de rester calme aussi longtemps face au chanteur c’était forcément un signe – LE SIGNE – que c’était l’homme de sa vie.

- Mais Bilic est guitariste ! Il est pas entraîneur de foot ! chouina une nouvelle fois le leader.
- Jared, tu es bien à la fois chanteur, acteur, compositeur… et j’en passe.
- Moui…
- Hé bien Slaven a lui aussi différents talents.
- Ohhhh… j’ai compris !!
- Ah bon ? Quoi ? se moqua assez peu charitablement le photographe.
- Slaven a une double vie !!

Un silence médusé lui répondit.

- Faut le dire à Tomo hein ! Faut le prévenir que Slaven ou Bilic ou quel que soit son vrai nom a deux métiers ! Il m’a dit qu’il était guitariste, qu’il avait un groupe de rock ! Est-ce que c’est vrai au moins ?! A Tomo il raconte qu’il est entraîneur de foot ! C’est un affabulateur ! Et puis j’ai jamais vu un entraîneur en costume Armani sur un terrain moi ! Depuis quand ça existe ce genre de choses ?! Hein ?! Faut lui dire ! C’est notre ami ! Notre guitariste ! MON employé ! J’ai déjà perdu un guitariste et un bassiste, il est hors de question que j’en perde un autre ! Vous m’entendez ?

A cet instant là Tim était à deux doigts de la crise de nerfs, ou de la crise de larmes, il ne savait pas trop. Il était habitué pourtant à gérer le cadet des Leto, cela ne lui faisait pas peur, mais cette fois-ci c’était pire. On aurait dit que ce dernier, non comptant d’être un peu en décalage avec la réalité avait complètement fumé toute la réserve d’herbe de Tomislav. Et là ça devenait plus qu’inquiétant. Un Jared dans son état normal était déjà particulièrement ingérable. Alors un Jared défoncé…

Il jeta un regard mi-affolé mi-suppliant au batteur, cherchant son soutien, son expérience, son aide. Qu’il fasse quelque chose merde ! Eventuellement même qu’il assomme le chanteur !

Au lieu de ça Shannon se leva calmement, fit quelques pas vers Timothy, glissa tendrement une main sur sa joue, l’autre sur sa nuque et l’attira à lui pour l’embrasser langoureusement.

Une nouvelle fois Jay se tut pendant quelques secondes bénies. Puis…

- Pourquoi vous vous embrassez… ? Et pourquoi devant moi… ? Depuis quand vous êtes ensemble ? Vous comptiez me le dire quand ? Mais pourquoi vous me répondez pas !!!?!!??!

FIN


Et voilà ces messieurs :

Tomo Milicevic :
Image
Slaven Bilic :
Image

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 30STM/Foot. Slave'N. Milicevic/Bilic+Pairing surprise. G
MessagePosté: 22 Déc 2013 19:30 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: :lol: :lol: Lorsque j'ai vu MAPI, je n'ai pu résister bien que je lise peu de RPS!!! Et je ne regrette vraiment pas d'avoir cédé à la tentation!!!
Plutôt dur à la détente le Jared!!! Un peu neuneu sur les bords non? :maiseuh: En tout cas j'ai adoré de bout en bout et j'ai un sourire idiot d'une oreille à l'autre!!! autrement dit tu es responsable de mon faciès imbécile actuel et tu me dois réparation... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 30STM/Foot. Slave'N. Milicevic/Bilic+Pairing surprise. G
MessagePosté: 22 Déc 2013 20:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Vraiment trop longtemps que j'avais pas lu une fic de toi ! Alors même si j'y connais rien en foot, je me suis lancé.
Et puis vraiment trop longtemps aussi que j'ai rien lu sur les marsmens...

ça fait du bien ::
Complètement délirant, tres Jared ! completement à coté de la plaque d'ailleurs jared sur ce coup la...
Et Shannon/Tim.... :D
Shannon à bien raison, c'est un signe !

En tout cas bravo :bravo: :bravo:
Et a bientot j'espere :p

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 30STM/Foot. Slave'N. Milicevic/Bilic+Pairing surprise. G
MessagePosté: 25 Déc 2013 10:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Aliza a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: Lorsque j'ai vu MAPI, je n'ai pu résister bien que je lise peu de RPS!!! Et je ne regrette vraiment pas d'avoir cédé à la tentation!!!
Plutôt dur à la détente le Jared!!! Un peu neuneu sur les bords non? :maiseuh: En tout cas j'ai adoré de bout en bout et j'ai un sourire idiot d'une oreille à l'autre!!! autrement dit tu es responsable de mon faciès imbécile actuel et tu me dois réparation... :mrgreen:
Looooooooooooooool ! Jay est un vrai boulet mais c'est comme ça qu'on l'aime le plus ^^ Merci beaucoup de ta review (et de ta fidélité, à chaque fois que je poste tu es là et ça fait plaisir).

Narcheska a écrit:
Vraiment trop longtemps que j'avais pas lu une fic de toi ! Alors même si j'y connais rien en foot, je me suis lancé.
Et puis vraiment trop longtemps aussi que j'ai rien lu sur les marsmens...

ça fait du bien ::
Complètement délirant, tres Jared ! completement à coté de la plaque d'ailleurs jared sur ce coup la...
Et Shannon/Tim.... :D
Shannon à bien raison, c'est un signe !

En tout cas bravo :bravo: :bravo:
Et a bientot j'espere :p
Shan a toujours raison lol ! Et je suis ravie que ce texte t'ait plu :)
Slaven n'est malheureusement plus entraîneur de l'équipe de foot Croate, si je me souviens bien il entraine un club en Russie maintenant. J'avoue que je le trouve mignon et charmant et en le voyant s'agiter au bord du terrain et faire des câlins d'encouragement à ses joueurs j'avais creusé à son sujet, découvert qu'il était Croate, et qu'il a un groupe de rock dans lequel il joue de la guitare. Il n'en fallait pas plus pour que je le colle avec Tomo (ce n'est pas la première fois d'ailleurs lol). Quant à son prénom, quoi de mieux pour embrouiller Jared ? XD
Merci beaucoup pour ta review :)

Joyeux Noël à toutes :)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 30STM/Foot. Slave'N. Milicevic/Bilic+Pairing surprise. G
MessagePosté: 03 Mar 2015 22:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Nov 2014 21:43
Messages: 37
Jared complétement à coté de la plaque est génial ! J'ai pas arrêté de rire tout le long. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 30STM/Foot. Slave'N. Milicevic/Bilic+Pairing surprise. G
MessagePosté: 15 Mar 2015 16:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci ninie ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com