Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 05 Déc 2013 14:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
mumu71 a écrit:
Quel magnifique chapitre :wouah:
Merci, toujours la première à dégainer :)
ganoslal a écrit:
Quel chapitre merveilleux! Comme toujours! :) :bravo:
Merci, j'ai vu que tu écumais le forum en quête de fic de tennis ;) Je pensais que tu serais plus fan de Berdych que de Roger, Novak et Rafa ;) Enfin, je dis ça, mais quand on voit aussi les joueurs français... :?

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 05 Déc 2013 17:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Nov 2013 20:55
Messages: 38
Localisation: Prague, Tchèque République
J'ai trouve ce forum en cherchant les fics de tennis :) Autrement je souhaite Berdych beaucoup de succes mais je suis grand fan de Roger! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 05 Déc 2013 17:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
ganoslal a écrit:
J'ai trouve ce forum en cherchant les fics de tennis :) Autrement je souhaite Berdych beaucoup de succes mais je suis grand fan de Roger! :D

Tu ne dois pas être déçue, il y en a beaucoup !
Sinon, personnellement entre Tomas et Roger, y'a pas photo :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 05 Déc 2013 19:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Je crois qu'il n'est jamais trop tard en amour, quand on voit la passion du baiser, ils ne peuvent pas en rester là. Roger le sait, ce manque ne va pas le quitter

Un magnifique chapitre, j'ai hâte de lire :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 11 Déc 2013 21:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :reviews: :reviews:

Chap 5

Roger ne dormit pas bien cette nuit-là sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Trop de sentiments complexes à identifier s'étaient bousculés dans sa tête, trop de choses aussi. Rafael. Mirka. Wimbledon. Son dos. Son dos, justement, il le sentit dès son réveil. Comme un pincement aigu entre deux côtes. Et les mains expertes de Stéphane sur sa table de physio n'y changèrent pas grand chose.

Pour autant, il ne s'était pas attendu à ce que ce match tourna ainsi. Dès le début, il eut l'impression d'étouffer, il arracha le premier set à Stakhovsky au tie-break et espéra couper court à cette partie pour récupérer de cette douleur lancinante dans son dos. Mais il n'en fut pas ainsi. L'autre joueur jouait le tennis de sa vie, montant au filet, courant sur le court alors que lui ne parvenait pas à maintenir son niveau. Lorsqu'il vint lui serrer la main au filet, Roger peinait encore à réaliser ce qu'il se passait. Mais déjà il imaginait les gros titres dans les journaux. Federer ne gagnera plus de grands Chelems. L'ère de Federer est terminée.

L'ère de Federer et Nadal.

A l'intérieur du club-house, il ne put s'empêcher de lire les noms des gagnants : Federer, Federer, Federer, Federer, Federer, Nadal, Federer, Nadal et malgré une impasse en 2011, à nouveau, Federer... Cette année encore, quelqu'un d'autre viendrait perturber le rythme de leur nom à tous les deux... peut-être même que ce serait un arrêt définitif, la fin de leur domination...
Les jambes lourdes, la douleur toujours présente dans son dos, il se hâta de quitter ces lieux.

Plus tard, dans l'avion qui les ramenait à Dubaï, son angoisse ne s'était pas dissipée et il se sentait plus vulnérable que jamais, à la fois dans sa tête et dans son cœur.

- Mirka, appela-t-il doucement en se penchant vers elle.

Ce n'était pas la peine qu'il parle, elle le comprenait mieux que personne et luttant contre le sommeil, elle murmura :

- Tout ira bien, Roger. Nous avons tout réussi jusqu'à présent, nous allons gérer cela aussi. Le temps de voir le médecin.

Elle sourit, d'un sourire animé par sa foi en lui, comme si elle n'avait jamais été plus sûre de lui. Il en ressentit une réelle culpabilité. Juste 48 heures auparavant, il avait embrassé Rafael Nadal dans le salon alors qu'elle se préparait pour aller se coucher. Puis il l'avait traitée comme une sorte de roue de secours, de "remplaçante", de second choix.

Malgré tout, c'était bien en pensant à Rafael qu'il demanda à son épouse de contacter Hambourg et Gstaad pour leur confirmer sa présence.

- Vraiment? Des tournois sur terre battue avant la saison sur dur ? répondit-elle étonnée.
- J'ai besoin de jouer.

Elle capitula sans s'interroger et naturellement, Roger ne précisa pas qu'il privilégiait l'argile pour espérer le voir, lui. Pourtant, rien n'était moins sûr. Aucune information n'avait filtré dans la presse, aucune annonce de la part du clan Nadal... Il était seulement tombé sur une série de photos du majorquin à Ibiza entouré par de nombreux amis aussi bronzés que lui. Seul le bandage épais à son genoux laissait supposer qu'il ne reviendrait pas immédiatement...

De fait, il ne fut ni à Hambourg, ni à Gstaad. Son absence, combinée au dos douloureux du champion suisse, à sa nouvelle raquette, à son manque de confiance... fit de ces deux tournois une étape difficile qui ne fit que convaincre la presse du déclin du maître...

Aussi, dès que Roger arriva à Montréal, il appela ses parents en recherche de réconfort mais sans que son père ne s'en doute, la conversation ne fit qu'accentuer son mal être.

- J'ai déjà réservé vos chambres pour New York, déclara-t-il.
- Vraiment ? Tu veux dire que Mirka l'a fait, se mit à rire son père.

Roger hocha la tête en silence à l'autre bout du fil.

- Elle est bien cette fille, reprit son père. Ne la laisse pas partir, mon fils.
- Papa, nous sommes mariés depuis maintenant quatre ans.
- Mais un bon conseil est toujours utile à répéter, n'est-ce pas ?

Il soupira et regarda Mirka ranger les jouets des filles dans leur nouvelle chambre d'hôtel. Elle intercepta son regard, lui sourit et lui proposa d'aller déjeuner.

- Je n'ai pas très faim, je suis désolé.
- Arrête d'être tout le temps désolé, qu'est-ce qui te préoccupe en ce moment ?

Il haussa les épaules, incapable d'inventer une excuse. Incapable depuis ce jour-là, en Angleterre, où il avait senti la bouche de Rafael, et la sensation de son corps contre le sien. C'était tellement gravé dans son esprit... Chaque jour encore plus que la veille...

Il lui fallut attendre le premier entraînement de Montréal, le lendemain, pour le revoir et son cœur s'accéléra aussitôt. L'espagnol lui parla avec sa simplicité habituelle.

- Tu résides à l'hôtel Ritz-Carlton, si ? Moi aussi. Je te raccompagne, ma voiture est là.

Roger remercia et le suivit sans se poser de questions.

- Désolé pour Hambourg, entama Rafael, comme si de rien n'était...

Il n'y avait pas de cloison de verre entre eux et le chauffeur et le suisse, tout aussi conscient que lui de ce manque d'intimité, continua sur le même ton neutre.

- Merci. Et Gstaad...
- Comment marche ta nouvelle raquette ?
- Je ne sais pas encore. Ça va prendre du temps.
- Bien sûr, c'est un grand changement.
- J'ai pensé que tu aurais peut-être voulu jouer quelques tournois sur terre battue après Wimbledon, avança Roger.

Rafa se tut cette fois-ci et regarda le suisse avec attention. Roger réalisa qu'il avait révélé bien plus qu'il ne voulait avec cette simple phrase lourde de sens. Il n'eut cependant pas le temps de se demander s'il avait eu raison ou tort que l'espagnol lui renvoya un regard rempli d'une douce tendresse.

- Je devais reposer mon genou.
- Dans quel état est-il ?
- Difficile à dire, c'est toujours différent d'un match à l'autre. Je verrai mardi.
- Tu n'auras aucun souci avec Lévine, tu le battras à nouveau.

Ils parlèrent encore tennis, le temps que la voiture arriva à bon port, du revers de Lévine, de son service. Puis, enfin seuls devant l'hôtel, la tension commença à monter imperceptiblement.

- Alors ? demanda Rafael en entrant dans l'ascenseur. Tu es à l'étage supérieur ?
- Oui.

Roger se sentit tout à coup mal à l'aise, hyper conscient de leur proximité physique. Il se pencha sur la barre fixée à la paroi de l'ascenseur alors que Rafa sélectionnait le numéro de son étage. Il s'aperçut alors que, malgré sa question, l'espagnol n'avait saisi que son propre numéro sur le cadran. Il appuya sur le sept, puis se tourna vers son aîné. Ses yeux étaient sombres, tout d'un coup, et son menton bien droit. C'était presque comme un défi. C'était un défi, en fait. Mais celui-là, il ne l'avait pas manqué...

Roger ne fit aucun commentaire. Mais quand Rafa quitta l'ascenseur, il le suivit.

A suivre

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Dernière édition par Mimey le 12 Déc 2013 22:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 12 Déc 2013 10:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
encore un superbe chapitre.
roger se sent coupable de penser à rafa. ça combiné a ses tournois manqués roger n'est pas au mieux de sa forme.
chaque mot de son père, de mirka lui rappelle le baiser de rafaël et le fait que Mirka est une femme bien. et puis la presse qui s'acharne contre lui il y a de quoi n'être pas au mieux! et là encore mirka a foi en lui.

et puis vient New york et sa rencontre avec Rafa. ils résident tous les 2 dans le même hôtel et roger d'un coup comprend l'invitation de rafa teintée de défi!
et ce défi là non il ne le manquera pas.

:suite: car :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 12 Déc 2013 11:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
L'été de Roger n'a pas été simple, il ne peut arrêter de penser à Rafa, allant même rajouter deux tournois sur terre battue pour essayer de le voir.
Choix catastrophique, pas de Rafa et un mal de dos qui entrave son tennis.
Il aura fallu le prochain grand tournoi pour qu'ils se revoient. Le hasard ou .... ils logent dans le même hôtel, et ce défi de Rafa lancé à Roger, maintenant à toi de jouer, j'adore :oops: :oops: :oops:
(Je pensais que tu aurais fait les retrouvailles à Cincinnati plutôt qu'à Montréal)

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 12 Déc 2013 13:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
djorie a écrit:
(Je pensais que tu aurais fait les retrouvailles à Cincinnati plutôt qu'à Montréal)

Tu as raison, j'ai hésité car j'aime bien coller au plus près de la réalité. Roger était forfait à Montréal, il le sera aussi dans la fic mais juste au début du tournois :mrgreen: :mrgreen: car je voulais une rencontre intermédiaire entre Wimbly et Cincinnati.

Sinon, :reviews: :reviews: :reviews:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 12 Déc 2013 19:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Mimey a écrit:
djorie a écrit:
(Je pensais que tu aurais fait les retrouvailles à Cincinnati plutôt qu'à Montréal)

Tu as raison, j'ai hésité car j'aime bien coller au plus près de la réalité. Roger était forfait à Montréal, il le sera aussi dans la fic mais juste au début du tournois :mrgreen: :mrgreen: car je voulais une rencontre intermédiaire entre Wimbly et Cincinnati.

Sinon, :reviews: :reviews: :reviews:

J'ai eu un moment de doute en lisant le chapitre, d'habitude tu colles bien à la réalité et là, Roger à Montréal et Rafa jouant Harrison au deuxième tour, j'étais un peu perdu :laughing: :laughing: par contre si tu veux t'éloigner de la réalité pour les résultats de Roger sur cette tournée américaine et surtout à l'US Open, pas de problème :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 12 Déc 2013 21:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
djorie a écrit:
J'ai eu un moment de doute en lisant le chapitre, d'habitude tu colles bien à la réalité et là, Roger à Montréal et Rafa jouant Harrison au deuxième tour, j'étais un peu perdu :laughing: :laughing: par contre si tu veux t'éloigner de la réalité pour les résultats de Roger sur cette tournée américaine et surtout à l'US Open, pas de problème :mrgreen: :mrgreen:


L'excuse, c'est que j'adapte une Fic et je n'ai pas vérifié pour Harisson, mais en effet, Rafa a affronté Levine, je vais donc modifier pour la forme, merci pour ta vigilance et ta mémoire (là, je suis sciée, parce que franchement, je ne m'en souvenais pas et j'ai pourtant suivi le tournoi !!). Pour Roger présent, on pourra toujours dit qu'on ne sait pas vraiment où il se trouvait entre Gstaad et Cincinatti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 13 Déc 2013 11:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Tu n'as pas à trouver d'excuse, il n'y a qu'une folle dans mon genre pour avoir relevé la confusion entre Harrison et Levine, surtout que le match, pas mémorable, un 6/2, 6/0. Normalement pour Roger, il est resté en Suisse jusqu'au 5 pour ensuite prendre l'avion pour Cincinatti. Premier entrainement le 7 avec Denis Kudla :sors:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 13 Déc 2013 21:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Allons, allons, un aller-retour Bâle-Montreal est si vite fait :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 15 Déc 2013 21:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:bye: :arrow: Attention, après ce chapitre, la fic va basculer sous le voile et passer en NC17... oui, oui, je suis d'humeur un peu plus olé olé pour cette dernière fic de l'année.

Ceci étant dit :

Chap 6.

Sitôt qu'ils franchirent la porte de la chambre et qu'ils laissèrent tomber leurs sacs au sol, plus rien ne fut sujet à interprétation pour Roger. Les bras de Rafa l'encerclèrent immédiatement, le poussant contre la porte et sa bouche retrouva aussitôt la sienne. La force du baiser lui arracha un gémissement. Il avait l'impression de sentir les mains de l'espagnol partout sur son corps, le caressant par-dessus son tee-shirt, effleurant la cambrure de ses fesses.

Puis, Rafael réfréna son ardeur aussi soudainement qu'il avait commencé, se reculant juste assez pour être capable de parler :

- Je n'ai pas cessé de penser à toi.

Sa voix n'était qu'un murmure, si proche des lèvres du suisse que celui-ci eut l'impression de sentir les mots contre sa bouche plutôt que de les entendre.

- Je sais... Je veux dire, ça a été pareil pour moi. J'ai pensé à toi tout le temps.

Il tenait Rafael par la taille à présent et glissait ses mains sous sa chemise, sentant les contours de son corps, la force de ses muscles.

- Viens, souffla le plus jeune.

Il se retourna brusquement, entraînant Roger avec lui dans la chambre. C'était une pièce spacieuse et lumineuse. Le ménage y avait été fait récemment, mais il y avait des signes de la présence de Rafael partout : le désordre des câbles autour de la télévision où la Playstation était toujours branchée, un Ipod dans un coin, une pile de DVD d'entraînements, une valise de vêtements débordant sur le canapé...

Roger n'eut pas le loisir d'en apercevoir davantage que les mains de Rafael étaient à nouveau sur lui, son visage pressé contre son cou.

- Peux-tu rester ? Peux-tu rester... un moment ?

La question souleva un flot de réflexions dans sa tête sur ses priorités du moment : passer du temps avec ses filles, avec Mirka, visionner des enregistrements de matchs avec Paul, travailler avec Stéphane sur son dos... Mais rien, rien ne semblait aussi urgent que cela.

- Oui. Je peux rester.

Rafa soupira de soulagement et commença aussitôt à le pousser vers l'arrière.

- Le lit ! lança-t-il sans autre forme de procès.

Ses yeux étaient mi-clos et il avançait à petits pas vers le lit, Roger se laissa guider à reculons jusqu'à ce que l'arrière de ses genoux heurta le matelas. Il était presque étourdi par la pensée omniprésente de ce qui allait suivre: se retrouver au lit avec Rafa, être "comme ça" avec Rafa. L'embrasser, le toucher et le sentir...
L'espagnol retira ses chaussures et ses chaussettes, ses yeux tout le temps fixés sur l'autre homme. Puis il sourit délicatement, délicieusement, et l'embrassa à nouveau. Il était doux à présent, et il prenait son temps, embrassant Roger comme s'il s'agissait d'un luxe qu'il aurait voulu savourer, comme s'il mettait à profit chaque seconde passée avec lui... Le suisse se débarrassa de ses propres chaussures et comme Rafael avançait encore, posant une main sur sa poitrine, il tomba à la renverse sur le lit. Le plus jeune le regarda tomber, mais ne suivit pas immédiatement. Il déboutonna sa chemise doucement et la jeta à terre sans bien s'en soucier, tout aussi lentement, il fit glisser son short et, enfin, s'installa au-dessus de Roger dans le lit, presque nu.

Roger déglutit à la vue de son futur amant.

- Tu es... tellement chaud...

Il se sentit un peu ridicule en disant cela, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Maintenant qu'il pouvait regarder, maintenant que ça lui était permis de regarder, il voulait juste profiter de la vue. Il le trouvait magnifique. Torride. Brûlant. Sensuel... Il n'avait pas de mots...

- Toi aussi, répondit Rafael toujours souriant.

Il se redressa, à cheval sur les hanches de Roger, et lui retira son tee-shirt par-dessus sa tête. Puis il le débarrassa de son short et ils se retrouvèrent ainsi couchés, peau contre peau, presque nus, sur son lit.

- C'est dingue, lâcha encore le suisse dans un chuchotement.
- Si, se contenta de ponctuer Rafa.

Et puis ils s'embrassèrent à nouveau.

Pour Roger, c'était une sensation étrange que d'être autorisé à le toucher, à faire courir ses mains sur toute la longueur de son dos, sentir la magnifique courbe de ses fesses et son torse entièrement pressé contre le sien. Il pouvait sentir son désir aussi, dur, palpitant, contre le sien et c'est lui qui initia un mouvement de rein pour mettre leurs érections en contact à travers le dernier rempart de tissu.

Un battement de paupières, un souffle étouffé... Il pouvait lire sur le visage de Rafa ce même sentiment d'étonnement à cette intimité soudaine. Les doigts du majorquin tracèrent des sillons sur sa peau, dessinant des arabesques sur chaque parcelle qu'il prenait le temps de découvrir. Roger en frissonnait de plaisir. Il embrassa la gorge offerte de Rafael, contenant difficilement son souffle de plus en plus erratique.

Malgré leur désir brûlant, ils tardèrent à enlever leurs sous-vêtements, un peu réticents, puis s'y résignèrent sans cesser de s'étreindre. C'était la première fois que Roger ressentait des sensations similaires, à commencer par ce contact troublant et grisant d'un autre sexe d'homme contre le sien. Il voulut y toucher sans attendre, c'était chaud et soyeux et tellement érotique. Le simple fait de le tenir dans sa main provoqua un gémissement à peine retenu de son propriétaire et l'envie irrépressible de recommencer... Lascivement, doucement. Le reste de leurs ébats fut un peu maladroit, ponctué de sons à demi-articulés mais entièrement empreint de ce même désir de découvrir l'autre. De le posséder. De rattraper le temps perdu...

Ce fut seulement plus tard, lorsque le calme commença à réapparaître et que Rafa s'effondra à moitié sur lui, haletant, que Roger s'autorisa à réfléchir à nouveau. Même avec Rafael respirant encore lourdement à côté de lui, il ne put empêcher son esprit de se remettre en marche. Et il se prit de plein fouet tout ce qu'il avait repoussé jusque là... Mirka... Mirka qui devait se demander où il était...

- Rafa ?
- Mmm ? répondit l'espagnol contre son épaule.
- C'est vraiment dingue, quand même, tu ne crois pas ?

L'autre homme roula sur lui-même avec un soupir, regardant à présent le plafond. Comme ils n'avaient rien fait disparaître du fruit de leurs ébats, le froid commençait à les gagner. L'espagnol ne bougea pas, un bras sur ses yeux et répondit sur un ton indéfinissable :

- Oui, Roger. C'est dingue.

Sous son bras, un œil intense se posa sur Roger.

- Mais à Wimbledon, dans ta maison, c'était de la folie aussi, non?
- Oui, je suppose que ça l'était.

Ils restèrent allongés côte à côte, silencieux un moment et l'air entre eux sembla soudain plus lourd.

- Je devrais y aller.
- D'accord, répondit le plus jeune d'une voix neutre.

Il se leva enfin du lit pour se diriger vers la salle de bains et ressortit quelques instants après, avec une serviette autour de sa taille et une autre qu'il tendit à son invité.

- Rafa... murmura Roger, en essayant de dire quelque chose, mais sans parvenir à trouver les bons mots.
- C'est bon, Roger, je comprends...

Roger nettoya sommairement son torse avec la serviette tendue par son amant et ramassa ses vêtements. Il prit une seconde pour se regarder dans le miroir, comme si ce qui venait de se passer pouvait se voir... Il passa ses doigts dans ses cheveux et se caressa les lèvres pour vérifier si la marque de la bouche de Rafa s'y trouvait imprimée... Mais il n'y avait rien.... Il croisa le regard de Rafael qui ne disait rien face à cette scène et, impuissant, indécis, il finit par murmurer :

- Je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant... Je ne sais pas ce qui vient après.

Rafael se pinça les lèvres, embarrassé et dodelina de la tête.

- Je crois que tu vas partir retrouver ta femme et tes filles, non ? Et demain, Maria arrive...
- Xisca vient ici ?

Aussitôt, il repensa à la bague à son doigt, à elle souriant et tenant la main de Rafa.

- Ouais, confirma encore le majorquin.

Tout d'un coup, cela lui sembla absurde d'être ici, d'avoir cette conversation. Pourtant, il ne parvenait pas à se décider à partir.

- Oh mon dieu, Rafa...

Et à peine eut-il prononcé ces mots que les deux hommes comblèrent le fossé qui les séparait et se serrèrent dans les bras fiévreusement. Roger pressa son front contre celui de Rafael et ils restèrent comme ça un moment, sentant le contact de l'autre, leur souffle rapide, une sorte de désespoir enfoui dans cette étreinte tendre qui ressemblait aux adieux des quais de gare...

- Rafa, je dois y aller... finit-il par articuler.
- Je sais. J'aurais aimé que tu puisses rester.
- Moi aussi.

Mais il ne pouvait pas, alors il quitta les bras de son espagnol et récupéra son sac de sport sur le sol, la mort dans l'âme.

- Mais on se revoit bientôt, d'accord ?
- Oui, bientôt.

Et le regard sérieux et plein d'espoir qu'il lut sur le visage de Rafael alors qu'il le quittait aurait presque suffi à lui faire oublier ses obligations et rester... Presque.

A suivre.

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 16 Déc 2013 09:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
waouh ce chapitre est bouleversant!
roger et rafa se retrouve enfin! de la façon dont ils avaient envie tous les 2. et les mots sont maladroits. chacun durant cette séparation pensait à l'autre!

et leurs gestes sont maladroits. ils étaient amis il y a pas si longtemps, concurant encore il y a peu de temps et les voilà presque amant en un rien de temps!
et leur étreinte est maladroite car ils apprennent à se découvrir autrement. entre désir et sentiments. sans avoir le temps de réfléchir.

et puis c'est terminé et roger se met à cogiter, mirka, les filles. et oui tout cela est dingue. il vient de tromper mirka avec son plus grand rival.
et rafa comprend à demi mot.
mais voilà roger ne veut pas vraiment partir, il le doit pourtant et quand il repense aux fiancailles de rafa il se sent pris au dépourvu.
et rafa et lui ne peuvent empêcher cette étreinte qui veut dire tellement de chose. j'ai pensé à toi, j'y penserai encore. merci et certainement je t'aime et désolé!!!

quand se reverront-ils? qu'adviendra t-il de leur amitié qui n'en n'est plus une. pourront-ils faire abstraction de leurs sentiments.
il faudra qu'ils prennent une décision, très probablement. roger surtout!
j'espère vraiment un happy end pour leur couple...

:suite: :court: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le déclic [Rafa x Roger] - PG13?
MessagePosté: 16 Déc 2013 19:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Nov 2013 20:55
Messages: 38
Localisation: Prague, Tchèque République
C'est un chapitre magnifique! J'adore Roger et Rafa je l'aime beaucoup! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com