Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 29 Sep 2013 18:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Feliiiiiiiiiiiiiiii ! *OK ça fait limite hystérique mais non de non quel homme !*

MIMEYYYYYYYY !!!!!!!!!!! Qu'est-ce que tu as fait à Rafafa ??? Pauvre poussin .... Et Novak c'est quoi cette façon de juste parler ?! Il mérite juste une bonne raclée le Roro !!!!

Huuuum ...... *reprends sa raison*

Très bon chapitre même s'il fait mal au coeur pour Rafaël et pour Novak. Deux douleurs liées à l'amour. L'une à cause d'un amour bafoué et l'autre à cause d'un amour qui ne peut pas se réaliser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 29 Sep 2013 20:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Mimey a écrit:
Tu peux parler avec le traitement que tu as infligé à Lestrade dans ta dernière fic mais bon, oui, ils font tous un peu pitié, je reconnais

Oui, j'avoue :mrgreen: En même temps c'est tellement bon de les faire souffrir :lol:


D'accord avec Ashyra, sur ce coup là Nole aurait dû frapper!! Et y aller de bon coeur!!
Décidément, tu ne ménages personne.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 29 Sep 2013 22:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Tu as réussi l'exploit de me faire encore plus détester Novak, je ne l'aime pas à l'origine mais dans ce chapitre :twisted: :twisted: :twisted: D'accord Roger a une grande part de responsabilité dans le geste de Rafa, mais Novak aussi. Il a joué au jeu de la jalousie sans penser un seul instant aux conséquences.
J'ai hâte de lire :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 30 Sep 2013 08:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Tu veux que je te dise. je deteste encore plus djokovic. si cela est possible en tout cas!!!

il a bon dos de tout mettre sur le dos de roger alors que c'est lui qui lui a laissé croire des choses :evil:

ah non alors pas d'accord du tout!!!

j'espère bien que dans la suite c'est novak qui va souffrir!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 30 Sep 2013 10:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vous me faites bien rire entre fans de Roger et anti fans de Roger ;) Moi je suis entre les deux :mrgreen:

Ashyra a écrit:
Et Novak c'est quoi cette façon de juste parler ?! Il mérite juste une bonne raclée le Roro !!!!

Glasgow a écrit:
D'accord avec Ashyra, sur ce coup là Nole aurait dû frapper!! Et y aller de bon coeur!!

Oui, Roger a mérité sa raclée, il est un peu binaire et il ne cherche jamais vraiment à savoir. Il avait peut-être juste besoin d'un pretexte.

MAIS
djorie a écrit:
D'accord Roger a une grande part de responsabilité dans le geste de Rafa, mais Novak aussi. Il a joué au jeu de la jalousie sans penser un seul instant aux conséquences.

mumu71 a écrit:
il a bon dos de tout mettre sur le dos de roger alors que c'est lui qui lui a laissé croire des choses :evil:

Et oui aussi, Novak a bien sa part de responsabilité. Lui aussi est jaloux après tout. de toute façon, vous savez bien que ce n'est pas lui qui va l'emporter ;)

Et sinon, :reviews: :reviews:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 30 Sep 2013 12:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Mimey a écrit:
Et oui aussi, Novak a bien sa part de responsabilité. Lui aussi est jaloux après tout. de toute façon, vous savez bien que ce n'est pas lui qui va l'emporter ;)


Nan nan pô d'accord duuuuuuuuuuuuuu tout. C'est pas la faute à Nole quand même si Môssieur RF est incapable d'avoir confiance en Rafafa, le seul qui est responsable de cette situation c'est lui. S'il avait éclairci la situation de suite plutôt que jouer sur deux tableaux à la fois il n'aurait pas eu cette réaction jalouse d'ado pré pubère na mais oh !!!!

*Ashyra en mode grosse mauvais fois*

Ohhhhh Feli il se rapproche du top 20 !!!!!!!! Il est 24 ème ce lundi !!!!! :sors:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 30 Sep 2013 12:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Ashyra a écrit:
Nan nan pô d'accord duuuuuuuuuuuuuu tout. C'est pas la faute à Nole quand même si Môssieur RF est incapable d'avoir confiance en Rafafa, le seul qui est responsable de cette situation c'est lui. S'il avait éclairci la situation de suite plutôt que jouer sur deux tableaux à la fois il n'aurait pas eu cette réaction jalouse d'ado pré pubère na


Tiens t'aimes bien Novak, toi? Ou c'est juste que t'aimes encore moins Roger? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ashyra a écrit:
Ohhhhh Feli il se rapproche du top 20 !!!!!!!! Il est 24 ème ce lundi !!!!!


Oui j'ai vu et Rafa bientôt numéro un? Stan a pris une place... En revanche, Roger perd une place...

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 30 Sep 2013 23:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Mimey a écrit:
Tiens t'aimes bien Novak, toi? Ou c'est juste que t'aimes encore moins Roger? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'crois que je serai capable de défendre Almagro face à Federer c'est dire ....

Mimey a écrit:
Oui j'ai vu et Rafa bientôt numéro un? Stan a pris une place... En revanche, Roger perd une place...


Après Pékin si tout va bien. Même s'il perd en demie et que Novak gagne Rafa redeviendra numéro 1. Oui j'ai vu aussi pour Stan *toute contente*. Pour Federer, même si je ne l'aime pas ça ne me fait pas plus plaisir que ça. J'espère que soit il retrouvera sa patte (qui est magique il faut bien l'avouer), soit il sera prendre la décision d'arrêter avant de trop descendre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 02 Oct 2013 20:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Ashyra a écrit:
J'crois que je serai capable de défendre Almagro face à Federer c'est dire ....

Mouahahahaha
Sinon, vendredi, y'a Rafa contre Fabio, le fantasque Italien, là :mrgreen:

Bon chapitre 4, un peu mollasson, un chapitre de transition, c'est toujours une POV Novak...

Chap. 4

J'ai quitté sa chambre comme un automate et Stan m'a alpagué dans le couloir, le visage grave. J'imagine que mon esclandre n'avait rien de discret. Il m'a écouté sans un mot et m'a proposé de m'accompagner à l'hôpital. Sa présence à mes côtés me réconfortait et m'évitait de penser sans cesse à ton visage si pâle dans cette chambre d'hôtel.

Toni Nadal avait fait les choses bien, il n'y avait pas un reporter et pas la moindre fuite quant à ta présence dans cet hôpital, alors pour ne pas attirer d'avantage l'attention, Stan et moi, nous nous étions retirés de la vue du plus grand nombre, dans un recoin de salle d'attente.

- Tu penses toujours que Roger est quelqu'un de bien ? demandais-je légèrement acerbe.

Il me renvoya un sourire doux et hocha la tête. Lisant sur mon visage ma désapprobation, il demanda :

- Comment tu te sentirais, toi, si tu avais passé ta pire année tennistique, que ta femme se barrait avec tes gosses et que ton amant se retrouvait à l'hôpital parce que tu as manqué de discernement?
- Je pense que je me sentirais minable. Et malheureux.
- Et tu ferais quoi?
- Je crois que je sauterais d'un pont.

J'avais dit ça en souriant légèrement, mais il me répondit :

- Précisément.

Pour un peu, il m'aurait fait peur car l'idée m'effleura que tout champion qu'était Federer, mon irruption dans sa chambre avait pu lui donner des envies suicidaires. Non seulement, je me sentais coupable mais je savais que toi, tu en serais dévasté.

- Mais Roger, lui, il n'est pas comme ça, reprit le suisse à mes côtés.
- C'est-à-dire ?
- Il se bat. Pas seulement sur un terrain. Il se battra pour lui, crois-moi.

Je laissais paraître mon scepticisme mais Stan posa sa main sur mon genoux, provoquant chez moi un léger embarras et me murmura à l'oreille :

- Tiens, regarde.

Je suivis son regard pour voir Roger Federer entrer dans l'hôpital, il portait un sweet gris à capuche, probablement plus aisé à dissimuler son identité. Il semblait perdu , les yeux rougis et il cherchait quelqu'un à qui parler. Le choix ne manquait pas, en plus du clan Nadal, il semblait y avoir l'Armada au grand complet. A croire que les espagnols avaient toujours eu un lien amical et familial plus forts que les autres.

Il s'approcha directement de Toni Nadal, ce qui ne me parut pas le meilleur choix d'interlocuteur car le majorquin posa sur lui un regard noir presque orageux et le rembarra d'un geste autoritaire.

- Tu n'es pas le bienvenu ici.
- Je veux juste savoir comment il va.
- Tu veux savoir ? Alors viens contempler ton œuvre !

Je n'avais jamais vu cet homme, d'ordinaire si posé en interview, aussi hostile envers quelqu'un, il le saisit brutalement par le bras et l'amena à ta chambre et je sais parfaitement ce qu'il y vit. Ta pâleur. Lui qui devait connaître mieux que quiconque le doré de chaque parcelle de ta peau et le rouge qui te montait aux joues lorsqu'il était près de toi, comment pouvait-il ne pas être saisi par ce spectacle? Il recula de quelques pas, encore plus blême qu'il ne l'était déjà et quitta les lieux sans un mot.

- Tu sais, reprit Stanislas, pour lui, ce n'était pas facile de tout abandonner pour Rafa.
- Moi, ça me parait simple pourtant.
- Mais tu n'es pas marié, Nole, tu n'as pas d'enfants et tu sais sans doute que tu aimes les hommes depuis un bout de temps.

Certes. Mais je refusais de lui trouver les circonstances atténuantes que mon ami lui trouvait. Enfin, jusqu'à ce qu'en me levant pour aller chercher une boisson, je jetais un œil dans la rue pour à nouveau l'apercevoir, Lui. Federer était assis sur un pas de porte, à même le sol, la tête dans ses mains, sous une pluie battante, semblant tout ignorer du monde qui l'entourait. Je soupirais et pour une fois, je comprenais comment il pouvait se sentir en cet instant. Seul et désemparé.

- Te chopper une pneumonie ne changera pas grand chose à ce qu'il se passe là dedans.

Il releva la tête, parut surpris de me voir et ne répondit rien.

- Rentre au moins dans un café, je crois que tu as besoin d'un verre.

Il s'exécuta et me suivit l'air hagard. Pourtant il y avait quelque chose de très digne dans son attitude et je crois bien que pour la première fois, je me mis à comprendre que tu puisses aimer cet homme-là.

- Comment as-tu fait pour savoir que Rafa se trouvait ici ?
- J'ai soudoyé le réceptionniste de l'hôtel en lui filant ma Rolex.

Ce fut mon premier sourire pour lui. Même si je me doutais qu'une Rolex était peu de chose pour lui, ça montrait néanmoins sa détermination.

- Je lui avais tout raconté...
- Quoi ?
- A Mirka, je lui avais tout raconté avant que tu n'arrives. Dès que j'ai quitté Rafa, j'ai su que c'était une erreur. Que je ne pourrais jamais renoncer à lui. Il me fallait ressentir ce manque pour comprendre... On avait mis tant de temps à se trouver enfin, ce n'était même pas concevable...

Il n'attendait pas de réaction de ma part, il disait cela sur le ton désabusé du constat, laissant éclater la cruelle ironie de celui qui a besoin de tout perdre pour comprendre ce qu'il possédait. Il me regarda enfin dans les yeux, soufflant sur son café et demanda d'une voix moins ferme :

- Parle-moi de lui.
- De Rafa?
- De ses loisirs, de ses envies, de ses peurs, de tout ce que j'ai manqué...

Il y avait du respect dans ses yeux et je fus touché malgré moi par sa sincérité et son désarroi. L'évidence me frappa, celle que je n'avais pas voulu entendre de la bouche de Stanislas. Roger Federer t'aimait de cet amour que tu espérais tant et qu'il s'était obstiné à te cacher, effrayé qu'il était par ce qu'il découvrait...

Alors d'une voix sans jugement, de la plus douce que je pus, je lui racontais, ta peur du noir et des orages, ta passion pour le Real Madrid, pour les jeux vidéos, pour la simplicité de ta vie à Manacor, ton sens de l'amitié,... et il me remercia dans un souffle.

Je le croyais vaincu mais il se leva et son regard retrouva une lueur de défiance, sa voix était posée pourtant lorsqu'il me lança :

- Tu crois sans doute que tu aurais été un meilleur choix pour lui, Novak et peut-être que tu as raison, mais je l'aime et je ne suis pas disposé à laisser passer ma chance.

Il n'avait pas demandé ce que j'étais pour toi, ce que je faisais dans ta chambre ce soir-là. Et il savait comme moi que j'avais une part de responsabilité dans ce qui était arrivé, mais de cela non plus il n'avait pas parlé. Il était simplement capable de t'aimer malgré ce que je pouvais éventuellement représenter pour toi...

Il me remercia, laissa un billet sur la table pour l'addition et s'en alla sans autre forme de procès. Je fus ébranlé malgré moi par le charisme qu'il dégageait en cet instant, un homme blessé mais déterminé.

Je compris seulement à ce moment-là que je ne pourrais pas lutter face à lui et une seule phrase me vint alors en tête. De Stan, bien sûr...

Il se battra pour lui, crois-moi...

A suivre

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 02 Oct 2013 21:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
Oh my God quelle suite ! Et Roger qui se réveille j'adore ! Et je trouve que tu as bien retranscrit le côté serein et posé que Stan dégage.

Hâte de voir :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 02 Oct 2013 23:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Ouiiiiiiii ! Et je suis dégoutée parce que j'aime beaucoup ce petit Fabio et son sens du spectacle. Serieux son show à Wimbledon était à mourir de rire, même Pascal Maria n'a pas pu se retenir. D'ailleurs je ne suis pas la seule à craquer puisque notre Rafa ne peut s'empêcher de dévoiler son fessier (vidéo postée ICI

Allez hop je passe à ma review :

Mimey a écrit:
Pour un peu, il m'aurait fait peur car l'idée m'effleura que tout champion qu'était Federer, mon irruption dans sa chambre avait pu lui donner des envies suicidaires.


Peut naaaaaaaan faut pas Novak !

Mimey a écrit:
Stan posa sa main sur mon genoux, provoquant chez moi un léger embarras


C'est pas le moment de faire sa pucelle effarouchée mon grand.


Mimey a écrit:
Il s'approcha directement de Toni Nadal, ce qui ne me parut pas le meilleur choix d'interlocuteur car le majorquin posa sur lui un regard noir presque orageux et le rembarra d'un geste autoritaire.

- Tu n'es pas le bienvenu ici.
- Je veux juste savoir comment il va.
- Tu veux savoir ? Alors viens contempler ton œuvre !

Je n'avais jamais vu cet homme, d'ordinaire si posé en interview, aussi hostile envers quelqu'un, il le saisit brutalement par le bras et l'amena à ta chambre et je sais parfaitement ce qu'il y vit.


ALLEZ TONTON !!!! Un crchoet du droite puis un ..... heuuuuuu *retourne prendre ses cachets*

Mimey a écrit:
Mais tu n'es pas marié, Nole, tu n'as pas d'enfants et tu sais sans doute que tu aimes les hommes depuis un bout de temps.


Staaaaaan arrête de lui trouver des excuseuh !

Mimey a écrit:
Il y avait du respect dans ses yeux et je fus touché malgré moi par sa sincérité et son désarroi. L'évidence me frappa, celle que je n'avais pas voulu entendre de la bouche de Stanislas. Roger Federer t'aimait de cet amour que tu espérais tant et qu'il s'était obstiné à te cacher, effrayé qu'il était par ce qu'il découvrait...

Alors d'une voix sans jugement, de la plus douce que je pus, je lui racontais, ta peur du noir et des orages, ta passion pour le Real Madrid, pour les jeux vidéos, pour la simplicité de ta vie à Manacor, ton sens de l'amitié,... et il me remercia dans un souffle.

Je le croyais vaincu mais il se leva et son regard retrouva une lueur de défiance, sa voix était posée pourtant lorsqu'il me lança :

- Tu crois sans doute que tu aurais été un meilleur choix pour lui, Novak et peut-être que tu as raison, mais je l'aime et je ne suis pas disposé à laisser passer ma chance.

Il n'avait pas demandé ce que j'étais pour toi, ce que je faisais dans ta chambre ce soir-là. Et il savait comme moi que j'avais une part de responsabilité dans ce qui était arrivé, mais de cela non plus il n'avait pas parlé. Il était simplement capable de t'aimer malgré ce que je pouvais éventuellement représenter pour toi...

Il me remercia, laissa un billet sur la table pour l'addition et s'en alla sans autre forme de procès. Je fus ébranlé malgré moi par le charisme qu'il dégageait en cet instant, un homme blessé mais déterminé.

Je compris seulement à ce moment-là que je ne pourrais pas lutter face à lui et une seule phrase me vint alors en tête. De Stan, bien sûr...

Il se battra pour lui, crois-moi...


NOVAAAAAAAAK spece de mou du g'nou !!!! C'est maintenant qu'il fallait l'achever !

*pars bouder et regarder des vidéos d'Inzaghi et pi de Marat aussi*

Tssssssss il l'a trop facile le suisse allemand. Lachez lui l'Armada aux fesses après leur avoir expliqué que c'est SA faute si Rafafa est dans cet état il fera moins le malin tiens !


Allez malgré toutes mes raleries j'attends la suite avec impatience !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 03 Oct 2013 10:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Bon Novak a un peu remonté dans mon estime, mais juste un peu (faut pas exagérer)

J'adore Roger dans ce chapitre, il est bien décidé à reconquérir Rafa, même si pour cela il dois se battre contre toute l'armada (elle ne fait de toute façon pas le poids :mrgreen: )
Et Stan, je le trouve d'une sagesse dans ton histoire et puis doucement il se rapproche de Novak, une main sur le genoux... j'attends la prochain rencontre.

:bravo: :bravo: et merci pour ce chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 03 Oct 2013 10:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Novak est parfait dans ce chapitre :D Et Stan me plaît décidément de plus en plus.

:suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 03 Oct 2013 13:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
bien sûr que roger se battra pour lui!!!
Il est ce qu'il est mais federer n'en reste pas moins quelqu'un de déterminé.
certains diront que je ne suis pas objective et encore moins lucide en ce qui concerne roger federer, à juste titre par ailleurs.
mais ce que j'admire chez ce joueur hormis sa détermination malgré la sale saison qu'il a connu c'est sa prestance et sa pudeur.
ce qui manque cruellement à novak djokovic. et là non plus je ne suis pas lucide.
roger federer est quelqu'un de très digne. c'est le sentiment que j'ai également au travers de ta fic Mimey alors...

Roger se battra pour rafa envers et contre tout car il a compris que rafaël est un tout. qu'il est tout pour lui et c'est quand on croit avoir perdu ce qui compte le plus au monde qu'on s'aperçoit de la valeur de ce que l'on a perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Destinés - Rafa/Roger - Novak/Stanislas - PG13
MessagePosté: 03 Oct 2013 14:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :reviews:

mom a écrit:
Oh my God quelle suite ! Et Roger qui se réveille j'adore ! Et je trouve que tu as bien retranscrit le côté serein et posé que Stan dégage.
Je vois bien Stan comme quelqu'un de posé qui ne se prend pas trop le chou :)
Ashyra a écrit:
D'ailleurs je ne suis pas la seule à craquer puisque notre Rafa ne peut s'empêcher de dévoiler son fessier (vidéo postée ICI)
Oui je me souviens de la vidéo, mais ça ne vaut pas les rafafesses
ceci avec sa comedia del arte à Wimbly, je crois que le Fabio s'est pris 10000 dollars d'amandes :mrgreen:
Glasgow a écrit:
Novak est parfait dans ce chapitre :D Et Stan me plaît décidément de plus en plus.
Je t'ai dit que c'était un gentil Novak.
djorie a écrit:
Bon Novak a un peu remonté dans mon estime, mais juste un peu (faut pas exagérer)
Ouf :mrgreen:
mumu71 a écrit:
certains diront que je ne suis pas objective et encore moins lucide en ce qui concerne roger federer, à juste titre par ailleurs.
mais ce que j'admire chez ce joueur hormis sa détermination malgré la sale saison qu'il a connu c'est sa prestance et sa pudeur.
ce qui manque cruellement à novak djokovic. et là non plus je ne suis pas lucide.
C'est vrai que tout ça est subjectif mais je suis assez d'accord avec toi.
Chez Roger (le vrai), j'aime la classe (surtout quand il joue) et la pudeur mais moins le côté guindé Dubai-rolex and co
Chez Rafa, on aura compris, j'aime le contraste entre son sourire de gamin quand il gagne et son mental de tueur sur le court
Chez Stan, bah comme Ashyra, je trouve que c'est un nounours, pas beaucoup de charisme mais le gentil garçon.
Chez Nole, je n'aime pas non plus son côté "je suis confiant", "je sais comment gagner", tout ça, tout ça et je trouve son côté amuseur pubic un peu excessif (les danses de la victoire avec la mascotte après chaque match à Montreal, c'est vachement agréable pour le perdant...) mais j'aime son tennis et son côté fair-play.

Voi-là :mrgreen: :mrgreen:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com