Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie]OS : Pourquoi maintenant ? - C.Ronaldo/?? - G
MessagePosté: 19 Aoû 2013 11:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013 16:09
Messages: 25
Bon comme j'ai déjà pas mal d'OS écrit sur mon blog et que je ne sais pas par lequel commencer, je vais commencer par le début.
Ce Slash est assez court c'est [b]mon tout 1er OS[/b] et il date de 2011.
J'espère qu'il vous plaira même si il n'est plus d'actualité. J'accepte toutes les critiques même négatives !

Spoiler: Montrer
La tête collée contre la vitre, je soufflais. Contrairement à d'habitude, je ne portais pas la moindre attention aux blagues, aux chants et aux imitations de Sergio et ne prenais pas non plus part aux rires de mes coéquipiers. J'étais seul dans ma bulle et pour mon plus grand plaisir personne ne venait me déranger. Enfin presque, je sentais sur moi depuis quelques minutes déjà le regard de Ricardo remplit d'incompréhension, je lui fit un bref sourire puis il me dit :

«- Tu ne devrais pas stresser comme ça Cris, ce n'est qu'un match. Je sais que la presse en a après toi vu que ton match aller n'a pas été terrible et que tu veux à tout prix te rattraper mais il faut vraiment que tu penses à autre chose et que tu arrêtes d'imaginer cinquante-mille possibilités.
- Je sais tout ça Ricardo.»

J'avais choisi la solution de facilité qui consistait à le laisser croire ce qu'il voulait croire. Après tout même si ce n'était pas ma préoccupation première il n'avait pas tord. Mon match aller avait été très décevant, la presse m'avait attaqué dans tous les sens et tous avaient pensé lorsque j'étais arrivé en retard à l'entrainement que les critiques m'avaient touchées. C'est vrai que depuis ce match j'étais réellement perturbé, oppressé par ce sentiment d'incompréhension. Je n'avais pas compris ce qu'il s'était passé et je ne comprenais toujours pas d'ailleurs. J'y repensais sans cesse essayant de trouver l'élément déclencheur. C'était il y a environ deux semaines que tout avait commencé.

La boule au ventre comme avant chaque match important, je pris la main que me tendait une petite fille et me mis à avancer lentement dans le tunnel du stade Gerland. Les applaudissements des supporters adverses retentirent bruyamment dans tout le stade, cachant le son de l'hymne de la ligue des champions. Je pris ma respiration et m'obligeai à me concentrer pour rentrer dans mon match. Par habitude d'un scénario qui se répétait à chaque match je commençai à serrer les mains des arbitres puis celles de mes adversaires sans même réellement remarquer à qui appartenait quelle main. Sans m'y attendre, je retournai soudainement à la réalité, éloignant mes pensées du match lorsqu'une intense chaleur se mit à me bruler de l'intérieur. Je m'arrêtai pour toucher ma main qui était prise d'étranges fourmillements, mes yeux remontèrent lentement et je vis qu'il avait eût le même réflexe que moi et qu'il massait sa main. Avec appréhension je levai mon regard vers lui pour connaître son identité puis croisai son regard. Il me regarda avec confusion, l'incompréhension brillant dans ses yeux. Ses yeux, je me surpris à les admirer, ils étaient magnifiques, magnétiques. Troublé par ce contact et ces battement irréguliers de mon cœur, je continuai à serrer les mains restantes, remarquant ainsi que le temps qui m'avait semblé être de longues minutes n'était juste que quelques imperceptibles secondes.

«- Cris, Cristiano ...»

J'entendais la voix de Mesut m'appeler depuis quelques temps déjà. Je me retournai vers lui alors qu'il me dévisageait curieusement.

« - On est arrivé.
- Je sais.
- Tu es sur que ça va mec ?
- Ouais, c'est bon ne t'inquiète pas, c'est juste le stress. On n'a pas le droit à l'erreur ce soir.
- Il ne faut pas trop réfléchir, ce n'est pas bon. On doit juste donner le maximum.»

Nous descendîmes du bus accueillis par les journalistes et les quelques supporters présents et partîmes directement sur le terrain pour voir les conditions de l'herbe. Mes pensées se dispersèrent de nouveau.

Lorsque l'arbitre siffla le coup d'envoi, je compris que je n'arriverai pas à me concentrer sur le match. Je repensais à la scène qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt. Ce que j'avais ressenti lors du contact entre nos mains. C'était la première fois que j'étais troublé par un homme et je ne comprenais pas pourquoi lui, pourquoi maintenant. Ses yeux m'avaient totalement hypnotisés, ils étaient vraiment magnifiques, je n'avais jamais vu cette couleur. Et les traits de son visage, ils étaient doux mais pas féminins. J'avais remarqué ses lèvres bien dessinées. Malgré sa barbe de trois jours, sa peau était lisse et semblait douce. Sans oublier ses cheveux, d'un noir de jais avec quelques mèches négligées qui tombaient sur son front.

Je suivis les autres jusqu'aux vestiaires, et après quelques minutes pour mettre la tenue d'échauffement nous repartîmes sur le terrain. Les joueurs de l'équipe de Lyon étaient déjà là, après quelques secondes de recherches mes yeux finirent par l'apercevoir, il s'échauffait, mon regard resta fixé sur son corps, il était bien musclé, de larges épaules et de puissantes cuisses bien fuselées. Mes yeux glissèrent sur ses fesses, elles avaient une belle forme et semblaient bien fermes. Je repartis à mes occupations à contre cœur, j'aurais pu l'observer encore longtemps. Mais son image revenait sans cesse devant mes yeux et me concentrer était devenu impossible. Poussant un long soupir lorsque le coach m'appela, je retournai tranquillement aux vestiaires. Accompagné par Florentino Perez, José Mourinho nous fît un long discours pour nous encourager.

Dans le couloir, le stress était au niveau maximum, il devait être derrière moi et en prenant considérablement sur moi, je ne me retournai pas pour l'observer. Nous entrâmes sur le terrain avec l'hymne de la Ligue des Champions. Après les applaudissements, je suivis mon équipe puis commençai à saluer mes adversaires. Ce fût à son tour, il me regarda de ses magnifiques yeux verts. Le cœur battant irrégulièrement, le souffle coupé je lui serrai la main. Une douce chaleur envahît ma main, rapidement elle se répandît dans tout mon corps et se transforma en une vive brûlure.

Bien que pendant plus de 90mins mes pensées voyageaient toujours vers lui, le match se déroula plutôt bien. Une fois lavé et changé je partis faire un tour dans les toilettes histoire d'arrêter de penser à lui et de me rafraîchir les idées. Lorsque j'arrivais dans les toilettes, il était là : la tête enfouie entre ses mains, les coudes posés sur l'évier. Je m'approchai de lui, en profitai pour sentir son odeur et posa la main sur son bras :

«- Bien joué !»

Il tourna sa tête vers moi et m'observa quelques instants puis me gratifia d'un léger sourire. Sans pouvoir m'en empêcher je m'approchai et emprisonnai ses lèvres. Il parut surpris puis répondit à mon baiser. Je serrai plus mon étreinte pour le coller contre moi, le baiser devient plus ardent, plus sensuel. Nous nous séparâmes à bout de souffle lorsque j'entendis au loin dans le couloir la voix de Mourinho qui m'appelait, certainement pour retourner dans le bus. Je le regardai une dernière fois et c'est avec les cheveux en bataille et les lèvres gonflées par le plaisir que je partis rejoindre mes coéquipiers.

J'avais toujours aimé les femmes, je ne m'étais jamais intéressé à un homme. Pourtant l'image de Yoann Gourcuff, n29 de l'Olympique Lyonnais et n8 de l'équipe de France était désormais gravée dans mon esprit, comme une folie douce mais une fascination tellement brulante.


C'est bon pour la mise en page et le topic ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Finie]OS : Pourquoi maintenant ? - C.Ronaldo/?? - G
MessagePosté: 19 Aoû 2013 12:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
C est très sympa ( c est un peu court lol) j avais jamais imaginer ce couple mais pourquoi pas? . Ça se lit très bien . Je suis pas modo mais vu le petit yohan est français tu devrais peut être poster en rps français? Au plaisir de te relire !

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Finie]OS : Pourquoi maintenant ? - C.Ronaldo/?? - G
MessagePosté: 20 Aoû 2013 13:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
un peu court dommage mais sincèrement j'aime beaucoup. un couple que je n'aurais jamais imaginé mais ça marche!!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com