Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 23 Avr 2024 08:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Jouffu Chris/Tom Jude/RDJ -G-
MessagePosté: 29 Juil 2013 23:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
Mes jeans sont plus serrés………
Chris me faisait à manger………
Mon assiette semble plus grosse………

Je me bas pour attacher mes plus petit jean. Ils sont devenus des jeans moulants, je soupire et je change de tenue. Je tire sur mon chandail pour cacher mon ventre qui se forme progressismes sous mes yeux. Mais Chris semblé adore me toucher les hanches et mon petit ventre rond. Je sais qu’il m'a toujours trouvé trop maigre mais de là à m’engraisser… non Chris me le dirait…

J’ai même des rages de bouffe, comme la maison est pleine de chose facile à manger, je ne me gêne pas à en prendre un peu. La vie de couple se passe bien. India, la fille de Chris semble m’aimer. On tourne dans nos films et Chris va devoir rejouer Thor, il recommence à s'entrainer même s'il me dit souvent que je suis encore plus sexy avec mon ventre bomber ma prise de poids ne passe pas inaperçu et me fait de la mauvaise publicité dans les magasins. Chris me rassure en me disant que je suis en santé et qu’il veut ne surtout pas me voir au régime. Selon lui je suis rayonnant quand je suis bien nourri donc je regarde Chris s'entrainer en mangeant des bonbons.

Chris ma acheter des nouveaux vêtements parce que lui prenait ses pantalons, mon ventre forme une houle contrée mais Jean. Je me surprends à frotter mon ventre quand je suis dans la lune ou que je pense. Chris rencontre Robert pour l’aider dans son entrainement. Je fais la connaissance de Jude qui est lui aussi un peu triste que Robert redevienne mince. Lui aussi aime le voir rembourré.

Pendant mes rencontres avec Jude, je semble constamment plein à craquer. Susan et Jude son très bon cuisiner et comme Chris et Robert doivent manger pour me muscler, je suis le seul à m’arrondir. Mais je dois me reprendre pour au moins continuer à voir mes pieds. Donc je m’entraine avec mon amoureux même si je me retrouve bon dernier. J’ai promis de garder mon ventre mais que je devais rester en forme

Ça ne l’empêche pas de s’occuper de moi et de mon ventre, il passe son temps à l’embrasser et à le flatter comme s'il était une deuxième personne. C’est rendu mon ventre et moi, il a même dit un jour quand il frottait mon ventre.

« J’aimerais vraiment que tu ailles un gros ventre, comme mon ex… »

Il enfuit son visage dans mon ventre, j’accepte de prendre à nouveau du poids. Je mangeais plus à cause de la grosseur de mon estomac. Mais le problème sait que je ne grossis pas que du ventre mais aussi des bras et des jambes. Mes pantalons sont un lointain souvenir. Même mon visage à changer, je commence à avoir des seins d’homme. Après Avenger2 je ne suis plus tout seul à prendre du poids Robert prend lui aussi beaucoup de poids. On passe nos journées couchées au soleil pendant que nos hommes nous emportent des collations. Robert me rattrape rapidement mais lui reste étrangement mince niveau poitrine.

Je me hisse de ma chaise pour me dandiner jusqu'à Chris, je dois lui avouer que je suis devenu trop gros et je veux qu’il m’aide à redevenir comme avant quand j’avais un petit ventre. Ça va être dur mais il comprend. Les magazines en parlent beaucoup et plusieurs personnes me regardent mais je m’entraine avec ses encouragements et le soutien de Robert qui luit essais de se tenir en santé pour son cœur.

Je suis bien entouré pour retrouver mon poids normal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com