Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 16 Aoû 2013 03:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
J'aime ce chapitre !!!!
Roger qui ne sait plus où il en est bien qu'ayant trouvé quelques certitudes, et qui garde le silence...
Rafa qui ne se fait aucune illusion, à en perdre le sourire...
Le tournoi de Cincinnati, Roger heureux à l'idée de revoir son Rafa, triste de le découvrir éteint et fuyant...
Il prend son courage à 2 mains pour lui parler et revoir son beau sourire, et se retrouve entre les mains aimantes de celui qui empli ses pensées... et au lieu de dire stop comme on aurait pu s'y attendre, sa réponse est toute autre :D
J'adore !!!!
Vivement :suite: :suite:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 16 Aoû 2013 10:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Mimey a écrit:
mumu71 a écrit:
waouh!!!
et oui cincinatti dont je suis l'actu; j'espère que roger passera le 3ème tour car ses débuts sont quand même un peu timide :mrgreen:
Oui cincinatti, c'est l'actu et le prochain tour de Roger ne sera pas simple...
S'il passe, il affronte Rafa en quart. A ce propos, celui-ci a déclaré ceci :

"Je pense que les matches contre Roger ont toujours des sensations particulières. Nous avons joué tous les matches importants dans nos carrières, et la combinaison de nos deux styles rend le match intéressant. L'un trouve une chose, l'autre essaye de trouver des solutions pour ne pas le laisser jouer comme il le désire. Et c'est un peu plus un match stratégique. Et jouer Roger pour les grands titres, m'a toujours fait me sentir très spécial à chaque fois."


et oui avec ces 2 là c'est toujours une rivalité teintée d'une grande complicité et d'un profond respect.
Roger est en quart (3 sets) le 1er perdu sévèrement mais bon, je lui trouve toujours un tas d'excuse puisque c'est mon tennisman préféré :mrgreen: et puis il a fait le boulot, toujours dans la course roger.
j'espère que Nadal fera de même et que le match sera grandiose. et je soutiendrai mon petit roger comme d'hab même si j'adore rafa :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 18 Aoû 2013 07:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Je suis en retard pour commenter !!

Chapitre 3 :
J'aime quand on le pousse au cul le Roger, qu'il arrête de se poser des questions et bouge !

Chapitre 4 :
Comme je l'ai dis précédemment, j'aime qu'on le pousse au cul et Carlos Moya l'a très bien fait en lui disant d'entrer et d'arrêter de se faire des films, j'aime quand on lui donne des ordres et qu'on lui remet les idées en place à cet abruti :mrgreen:

Et bien entendu, c'est Rafa qui déclenche enfin le baiser parce - que sans son action, sans sa phrase... relation au même point ! Au moins lui, il porte ses cojones ! Bon au moins, Roger a tout de même réagi physiquement ! Et une OLA pour lui !

Puis, ton chapitre m'a fait penser à cette photo qu'Aeris avait posté :

Image
-> Rafa/Carlos (pourquoi sont-ils obligés de se déshabiller pour jouer à la console?) :P

Chapitre 5 :
De l'action ! N'empêche, Rafa qui ne se pose pas de questions et agit naturellement ! Beh oui, un massage, on a compris où il voulait en venir, pas besoin de nous faire un dessin 8)

Bon en tout cas, Roger, il n'a juste pas intérêt à regretter ce qu'il va se passer et qu'il ne sort pas "c'était une erreur" ! Ça ira mal pour lui :twisted:

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 20 Aoû 2013 14:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
Que dire à part que tes chapitres sont très bon comme d'hab et que j'ai hâte d'avoir :suite: :suite:

Et contente que l'affrontement entre Rafa et Roger à Cincinnati est été de qualité :-) même si j'aurais préféré que Roger passe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 21 Aoû 2013 10:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Idem. j'aurais préféré que roger passe. en plus de cela il a chuté à la 7ème place :cry:
mais bon l'affrontement comme tu le dis si bien Mom était de qualité.
et Mimey :please: :please: :please: où est :suite: hein???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 22 Aoû 2013 17:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :reviews:

Merci les filles, oui Rafa/Roger a Cincy, magnifique spectacle, cela a refait monter la côte de Roger malgré la défaite, il a superbement joué donc que du bon :-)

@Lucy : merci pour la photo de Carlos et Rafa jouant à la Playstation, c'est tout a fait comme ça que je vois les choses ! :mrgreen:

je me dépêche d'envoyer la suite !

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 23 Aoû 2013 23:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Chap 6.

Le passage à Cincinnati prit fin en quart de final pour Roger et il ne savait pas très bien comment se sentir après ce match incroyable. La défaite, bien sûr, mais Rafa. Etincelant, déterminé, qui avait réveillé en lui l'envie de se battre. Il ne lui avait pas menti chez Carlos. Eux deux sur un court, c'était toujours à couper le souffle. L'eau et le feu l'un contre l'autre... La classe face à la puissance. Aujourd'hui, tout comme hier.

Mais il avait perdu.

Dans le vestiaire, Rafael l'avait rejoint, il n'avait pas eu besoin de lever la tête pour savoir que c'était lui.

- Beau match.
- Je sais.
- Non, tu ne comprends pas, tu as été magnifique, tu étais superbe. Demain il n'y aura aucun journaliste qui osera parler de chant du cygne...

Et Rafa avait raison. On parla de cette défaite comme d'une renaissance. Mais Roger, lui, se rappela finalement plus de l'après match. De la fierté de Rafael, du contact de ses lèvres, de la douceur de ses gestes et de tout le reste... Comme la sensation grisante de le voir s'abandonner à lui, de le posséder, de l'entendre prononcer son prénom dans un souffle de jouissance... Comme s'il n'y avait plus qu'eux au monde, comme dans cette ruelle en Espagne...

***** ****** ****************** *******************
Et malgré cette intensité, trois pierres au fond de son coeur l'obligeaient à partir comme un fugitif sitôt que l'étreinte cessait. Mirka. Myla. Charlène.
***** ****** ****************** *******************

Dès son arrivée à Flushing Medow, il ne put s'empêcher de le chercher. Il l'aperçut s'entraînant sur un court avec Richard Gasquet et l'observa de loin. Il ne le regardait plus avec les mêmes yeux qu'auparavant, ou était-ce qu'à présent il était parfaitement conscient de l'attention particulière qu'il portait à chaque courbe de son corps alors qu'il se déplaçait sur le terrain? Sa puissance de pure-sang, son énergie, la contraction de chaque muscle...

Feliciano Lopez alla saluer son ami sur le court et gratifia au passage le suisse d'un regard un peu métallique.

- Ne lui en tiens pas rigueur, nous avons toujours eu tendance à trop couver Rafa, il a toujours été le plus jeune de la bande.

La bande. L'Armada. Et celui qui venait de parler, bien sûr, le patriarche. Carlos. Toujours présent dans les grands Chelems pour jouer les tournois des "légendes".

- Désolé d'avoir débarqué chez toi sans préavis.

L'espagnol sourit de bon cœur.

- Eh bien, ça valait le coup puisque tu as trouvé les mots pour le convaincre de rejouer.
- J'avais peut-être aussi trouvé ceux qui l'avaient éloigné des courts.

La réponse sibylline du suisse était un peu amère, il reporta les yeux sur le jeune taureau qui frappait la balle comme dans un "vrai" match.

- Ne lui fais pas ça, Roger.
- Lui faire quoi ?
- Vous envoyer en l'air trois fois dans l'année dans l'urgence, sans autre forme de promesse, en pensant que ça n'a pas d'importance...

Roger se contracta et fut tenté de s'indigner mais la phrase de Carlos avait quelque chose de trop vraisemblable pour qu'il la démente si facilement. De vraisemblable et de lâche. Et le noeud dans son estomac ressemblait trop à un aveu de faiblesse.

- Je suis marié, Moya.
- Mais tu l'aimes.
- Je...
- Pas avec moi. Tu peux garder tes mensonges pour ta femme, tu as une façon de le regarder qui ne trompe pas. Vous deux, ça a toujours été une évidence... Si tu refuses de le voir, tu seras aussi malheureux que lui.

Il baissa la tête, le regard à nouveau fuyant. Le majorquin finit par dire :

- Mais qu'est-ce qui te fait si peur ?
- Le monde du sport n'est pas prêt pour ça, les sponsors, les scandales...
- Tu es Roger Federer, le plus grand joueur de tennis de l'histoire, tu n'as plus rien à prouver à personne. Tu n'as plus rien à risquer et si ce n'est pas toi qui fais changer les choses, alors qui ?

Est-ce que c'était seulement une question de courage ? Les obstacles paraissaient insurmontables mais l'ancien numéro un espagnol avait raison sur un point... Soit il devait renoncer à Rafael, soit il devait assumer ses sentiments. Quel plaisir retireraient-ils tous les deux de cinq à sept chronométrés dans des chambres d'hôtel impersonnelles entre deux décalages horaires?

Il ne pouvait pas se mentir, entre Rafael et lui, ça n'avait rien à voir avec ça... Ce n'était pas juste du désir, du plaisir... ça n'était pas pour le sexe. Il se rappelait parfaitement de ce "je t'aime" qu'il lui avait murmuré du bout des lèvres comme un naufragé qui s'accroche à un phare... et qui l'avait pris tellement de cours qu'il n'avait rien pu prononcer... Pourtant, dès ce moment-là, il avait su qu'il était perdu.

Bien sûr qu'il l'aimait.

Bien sûr que c'était à lui d'agir. Rafael ne ferait jamais rien qui puisse lui nuire, jamais un geste, un mot qui ne le force à quoique ce soit. Et pour autant, il n'avait pas le droit de lui imposer un amour à mi-temps. Le regard sévère mais sans jugement de Carlos valait pour sa conscience...

Et puis, au fond de lui, il eut soudain peur que Rafael s'intéresse à quelqu'un d'autre, s'il hésitait trop longtemps...

Contrairement au tournoi précédent, Mirka le rejoignit, rendant à nouveau présente cette culpabilité qu'il avait ignorée avec une facilité déconcertante qu'il n'aurait jamais imaginé. Juste pour un regard de Rafa. Elle n'avait rien demandé à son retour de Cincinnati et Roger savait bien pourquoi.
Elle attendait.
Et sa réponse vint bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru.

A suivre

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 24 Aoû 2013 00:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
J'adore ! Je sens que tout va s’accélérer dans le prochain chapitre :) . J'aime surtout le dialogue avec Moya superbe pour bouger notre Roger !

Et tu as l'actu avec toi avec un potentiel Rafa/Roger en quart de finale de l'US Open pour la revanche de Cincinatti en espérant un autre dénouement ;-) !

Hâte de lire :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 25 Aoû 2013 15:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
mom a écrit:
Et tu as l'actu avec toi avec un potentiel Rafa/Roger en quart de finale de l'US Open pour la revanche de Cincinatti en espérant un autre dénouement ;-) !


Oui, ce serait sympa. Le match de Cincy était quand même d'un très bon niveau et le vent peut toujours tourner. Mais bon,ce coup-ci, je n'attendrai pas l'issue de l'US open pour finir la fic, va bien falloir que j'invente :mrgreen:

Et sinon, bien sûr : :reviews: :heart:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 26 Aoû 2013 11:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
superbe suite!
oui roger a perdu contre rafa mais avec panache!
j'aime ce que tu fais de cette fic. le fait que roger hésite, le fait que c'est carlos une fois de plus qui le remet sur les rails, le fait que rafaël ne demande rien et bien sûr le fait que mirka non plus et qu'elle attends juste une réponse à sa question silencieuse. :wouah: :wouah: :wouah:

oui rafaël mérite plus qu'un 5 à 7 dans un hôtel miteux entre 2 décalage horaire. Oui le risque qu'il trouve quelqu'un d'autre.
et oui cela va être difficile car roger est non seulement marié mais surtout à des enfants qui elles n'ont rien demandé à personne.
Oui mais voilà mirka me semble intelligente et pleine de bon sens. Alors nul doute qu'ils trouveront un terrain d'entente. Car je suis sûre que roger a choisit la bonne personne.
le monde du sport s'adaptera à cela. car oui c'est le plus grand joueur de tous les temps :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 26 Aoû 2013 15:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Mimey a écrit:
@Lucy : merci pour la photo de Carlos et Rafa jouant à la Playstation, c'est tout a fait comme ça que je vois les choses ! :mrgreen:


D'ailleurs, la photo vient de cette vidéo qui est à mourir de rire, Carlos la lui met bien comme il faut :lol: N'empêche, Rafa est bien plus calme sur le court quand il perd que lorsqu'il joue, il ne casse pas ses raquettes mais ses manettes, certainement :lol:

Chapitre 6 :
Merci à Carlos qui ouvre les yeux de Roger et c'est tellement vrai ce qu'il lui dis ! En espérant que Roger prenne la meilleure décision. Mais bon, je ne veux pas dire mais Roger n'avance pas de lui - même, il faut toujours qu'une personne lui ouvre les yeux et le pousse à agir !

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 26 Aoû 2013 23:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Entrée de vacances et retrouver Rafa et Roger, c'est merveilleux. J'adore cette histoire :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 27 Aoû 2013 08:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Lucy a écrit:
Mimey a écrit:

Chapitre 6 :
Merci à Carlos qui ouvre les yeux de Roger et c'est tellement vrai ce qu'il lui dis ! En espérant que Roger prenne la meilleure décision. Mais bon, je ne veux pas dire mais Roger n'avance pas de lui - même, il faut toujours qu'une personne lui ouvre les yeux et le pousse à agir !


tout à fait d'accord avec toi pour carlos. cela dit bien sûr que roger a besoin qu'on le pousse. il n'a probablement jamais été attiré par un homme. alors se découvrir amoureux d'un homme, qui plus est son plus grand adversaire et accessoirement ami... :?
et puis en plus il est marié et père. ce n'est pas simple de quitter sa femme pour une autre alors quand il s'agit d'un autre, et en plus sachant qu'on est dans le domaine sportif (sport=macho) car c'est un peu ça... ben voilà :(
mais heureusement il y a son garde fou. et ce dernier ce prénomme carlos :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 27 Aoû 2013 18:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Lucy a écrit:
D'ailleurs, la photo vient de cette vidéo qui est à mourir de rire, Carlos la lui met bien comme il faut :lol: N'empêche, Rafa est bien plus calme sur le court quand il perd que lorsqu'il joue, il ne casse pas ses raquettes mais ses manettes, certainement :lol:

C'est clair, super cette vidéo, je ne sais plus si je l'avais déjà vu, mais Rafa est en effet très mauvais perdant à la Playstation :) et bien plus démonstratif que sur un court. Ah ces espagnols...

jashenry13 a écrit:
Entrée de vacances et retrouver Rafa et Roger, c'est merveilleux. J'adore cette histoire

ça fait plaisir de te revoir :) Merciii

mumu71 a écrit:

tout à fait d'accord avec toi pour carlos. cela dit bien sûr que roger a besoin qu'on le pousse. il n'a probablement jamais été attiré par un homme. alors se découvrir amoureux d'un homme, qui plus est son plus grand adversaire et accessoirement ami... :?

C'est comme ça que je vois les choses, et puis c'est un gars du Nord, hein Roger, c'est pas du sang chaud espagnol, ça prend son temps pour exprimer ses sentiments ;)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le chant du cygne [Roger / Rafa] - PG 13
MessagePosté: 28 Aoû 2013 09:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:lol: :lol: :lol: exactement mimey carlos et surtout rafa viennent du sud avec tout ce que cela comporte. roger lui ben c'est roger. en plus de ça il est suisse. d'ailleurs les suisses ne se mouillent jamais hein :?: :?: :?: ils sont réputés pour être neutre. je suppose que cela se ressent dans leurs prises de décision. enfin moi je dis ça hein? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com