Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 02 Juil 2013 09:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Un court OS spécial pour Glasgow qui se fait malmenée par les fans de Rafa ou de Roger ou des deux... 8)

Nota : je tiens à dire que l'idée d'origine n'est pas de moi mais inspirée d'une fic que j'avais lu il y a quelques années en anglais Roger/Rafa. J'en mettrai la source dès que j'aurais remis la main dessus. L'histoire est entièrement revue mais part de la même photo (cf. plus bas) et pour le coup, ça fonctionne sacrément mieux avec Novak qu'avec Roger...


Les liens particuliers


Novak Djokovic s'était confortablement enfoncé dans son fauteuil d'avion près du hublot, Jelena à ses côtés. Le vol pour Londres ne serait pas si long et il avait hâte de fouler le gazon de Wimbledon, surtout après sa dernière déconvenue à Roland Garros.

Il n'était pas d'un naturel patient et détestait ces premières minutes où on ne pouvait toucher ni à son baladeur, ni à son téléphone et qu'on était tenu de laisser tous les passagers prendre - bruyamment- leur place et d'attendre qu'on les recompte. Pour passer le temps, il saisit machinalement la revue Air France pour en passer en accéléré les principaux articles, souvent dénués d'intérêt, et le tombereau de publicités qui allaient avec.

Et c'est là qu'il le vit. Enfin, pour dire vrai, c'était plutôt son inconscient qui avait perçu quelque chose dans son feuilletage rapide. Il repassa les pages plus doucement et son regard tomba en effet sur lui. Rafael Nadal de pied, en noir et blanc, pour une publicité Lanvin.

Image

Mais ce n'est pas tant ça qui attira son attention qu'un petit détail qui ne demandait qu'à faire tilt dans son esprit.... Non, ça ne pouvait pas être...

- Hey, c'est Rafa, intervint Jelena le sortant une seconde de ses pensées et désignant le magasine.

Il hocha la tête, un peu pris au dépourvu.

- Pas mal, dit-elle avec un clin d'œil.

Bon, oui. Le photographe connaissait son boulot, avait imposé la pause glamour à souhait, la chemise blanche slim entrouverte, la cravate détachée et le petit air mystérieux qui va bien. Il avait du ramer d'ailleurs, pensa rapidement le serbe, Rafa n'avait jamais été aussi à l'aise que lui face à un objectif. Non ce qui le perturbait c'était ce détail... Était-ce lui qui était obsédé ou bien ce foutu espagnol avait bien osé ce qu'il pensait qu'il avait osé ?
Il fallait qu'il sache. Il prit son mal en patience et sitôt atterri, dès que la consigne lumineuse put le lui permettre, il se précipita au fond de l'allée avec son téléphone.

- Est-ce que c'est elle ? demanda-t-il sans préambules ?
- Nole ? répondit la voix de Rafael à l'autre bout du combiné.
- C'est celle-là n'est-ce pas ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Ne joue pas à ça avec moi, Rafa...

Un petit silence, puis une voix amusée.

- Tu as vu ma pub Lanvin ?
- Évidemment que je l'ai vue, de quoi tu crois que je te parle !?
- Oh tu as aimé alors ?
- Rafa... !
- Vamos Nole, dis-le, formule ta question en entier...

Le numéro 1 soupira mais la curiosité était trop grande. Il jeta un œil autour de lui pour s'assurer que personne ne faisait attention à lui et demanda tout bas :

- Est-ce que c'est bien la cravate avec laquelle je t'ai attaché dans cet hôtel parisien lorsque nous avons... euh... fêté ta victoire.

Malgré lui, ses yeux noisettes avaient pris une teinte plus foncée, la pupille se dilatant à ce simple souvenir pour le moins torride de Rafael étendu nu sur ce lit; les poignets noués avec cette foutue cravate... Il entendit le rire de son amant latin et sa voix plus lente que d'ordinaire répondit...

- Je me suis dit que tu aimerais l'attention.
- Oh bon sang oui, Rafa...
- J'ai d'autres projets nous concernant avec cette cravate, si tu remportes Wimbledon...

La température sembla monter d'un cran alors que pourtant l'avion se vidait doucement. Novak, qui avait toujours eu une excellente imagination, se sentit soudain à l'étroit dans son pantalon.

- Nole, tu es toujours là?
- Oui... souffla-t-il du bout des lèvres.
- Tu n'imagines pas tout ce qu'on peut faire, juste avec une cravate...

Oh si!... Éviter surtout de se faire un film, on est dans un endroit public...et le rouge qui montait aux joues allait vite devenir suspect...

- Tu l'as emmenée ?
- Évidemment.

C'était décidé, cette année, il remporterait Wimbledon...

FIN

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 02 Juil 2013 11:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, ça c'est gentil :calin:
Je suis fan de la réaction de Novak après avoir vu la pub :mrgreen: Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de gagner Wimbledon :wink:

Merci mille fois pour cette petit fic tout à fait adorable !! :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 02 Juil 2013 14:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup!! Rafa en allumeur!!! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 02 Juil 2013 19:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
J'ai beau être pro Fedal, j'ai bien aimé l'idée de ta Fanfic et les tempéraments de Rafa et Djoko :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 02 Juil 2013 20:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :reviews: c'était très improvisé ;)

Glasgow a écrit:
Je suis fan de la réaction de Novak après avoir vu la pub :mrgreen: Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de gagner Wimbledon :wink:

J'imagine très bien Novak comme ça en vrai :mrgreen: et contente que ça t'ait plu ! bizzzz

Chunhua a écrit:
J'aime beaucoup!! Rafa en allumeur!!! :bravo: :bravo:

Eh oui, le côté latin sans doute ;)

mom a écrit:
J'ai beau être pro Fedal, j'ai bien aimé l'idée de ta Fanfic et les tempéraments de Rafa et Djoko :-)

Oui mais avoue que Roger n'aurait sûrement pas réagi pareil :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 02 Juil 2013 22:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
mom a écrit:
J'ai beau être pro Fedal, j'ai bien aimé l'idée de ta Fanfic et les tempéraments de Rafa et Djoko :-)

Mimey a écrit:
Oui mais avoue que Roger n'aurait sûrement pas réagi pareil :)


Tout à fait d'accord :-). Je l'imagine pas comme ça et c'est en ça que j'aime ta Fanfic, les personnages ne sont pas interchangeables et je ne peux pas râler parce que c'est Nole et pas Roger qui flirte avec Rafa ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 04 Juil 2013 03:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
J'aime beaucoup !
Super le côté allumeur par un clin d'oeil à Nole que lui seul pouvait comprendre !

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 30 Nov 2013 21:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Nov 2013 20:55
Messages: 38
Localisation: Prague, Tchèque République
Je connais bien ce fic original en anglais avec roger/rafa. Bien que je prefere les fics roger/rafa ou quelques de roger/novak, ton fic avec rafa/novak est aussi interesent :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 30 Nov 2013 21:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Oui, oui mais dans l'original, franchement, j'avais du mal à imaginer Roger dans des pratiques SM avec une cravate :mrgreen:

ganoslal a écrit:
Je connais bien ce fic original en anglais avec roger/rafa. Bien que je prefere les fics roger/rafa ou quelques de roger/novak, ton fic avec rafa/novak est aussi interesent :D


Des Roger/ Novak, il y en a peu, j'en ai aussi lu une ou deux en anglais :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS- Les liens particuliers (Novak/Rafa) pour Glasgow. G
MessagePosté: 01 Déc 2013 13:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Nov 2013 20:55
Messages: 38
Localisation: Prague, Tchèque République
Oui, c'est vrai :) Avec Nole, il y a en peu plus au caractere.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com