Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 16 Juin 2013 19:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
@Lucy : cette vidéo, je dois dire, on ne s'en lasse pas :mrgreen:

Voici le chapitre suivant, un peu planplan qui sert surtout de transition.

Chap 3

Autant tout semblait réussir à Novak et Rafael en ce début de tournoi des internationaux de France, autant rien ne réussissait à Roger.
Son début de saison avait été plutôt médiocre, jusqu'à cette défaite cinglante contre Rafael en finale de Rome et cela relançait les éternelles polémiques sur son inexorable déclin. Merde les journalistes oubliaient vite qu'il avait gagné Wimbledon l'année d'avant ! Juste l'année d'avant, bon sang !

Alors il mettait son orgueil de côté et clamait à qui voulait l'entendre qu'il se sentait bien. Mais en vérité, il ne se sentait pas bien. Perdu aurait plutôt été le mot juste. Ce maudit espagnol était réapparu dans le paysage tennistique après une année noire, refaisant surgir tout ce que cela impliquait pour lui. Sa bête noire sur un court, son obsession dans la vie... Une obsession dont il n'avait jamais pu se défaire... ce sourire de gamin, cette douceur dans son regard, cette force et cette fragilité qui l'attiraient comme un aimant... La peau aussi halée que la sienne était blanche, les gestes aussi gauches que les siens étaient maitrisés. Son rayon de soleil... Rafael.

Il soupira et se commanda un scotch au bar.

Il avait toujours refoulé au fond de lui cette attirance inconditionnelle pour ce garçon fou qui était apparu dans sa vie comme un cyclone. Ce n'était pas raisonnable. Et Roger Federer était quelqu'un de raisonnable. C'était le prix de sa réussite. Et puis il avait fallu que cet imbécile de Djokovic se mette en tête de... de quoi d'ailleurs? de mettre Rafael dans son lit? Non parce que c'est bien ce qu'avait laissé entendre cette ridicule tentative de séduction dans le vestiaire.
Oui mais voilà... Le majorquin n'était pas resté de marbre... Roger n'en était pas revenu. Et s'il avait réussi toutes ces années à se convaincre qu'il pourrait parvenir à vivre sans lui, il savait qu'il en crèverait de voir Rafael dans les bras de Novak.

Rafael et Novak. Novak et Rafael. Argh !

Déjà que les journaux ne parlaient plus que de leur rivalité à eux deux, balayant sept ans de rivalité Federer/Nadal... Rafael et Novak, ce serait sa pire défaite... Rien que d'y penser, la colère qu'il éprouvait en cet instant contre le serbe se mêla à son amertume et le verre se brisa entre ses doigts, maculant ses doigts de légères gouttelettes de sang.

- Eh bien, je n'aimerais pas être à la place de celui à qui tu pensais !

Le suisse se tourna vers son nouvel interlocuteur, son compatriote Stanislas Wawrinka qui venait de le surprendre dans une de ses phases noires qu'il tachait généralement de contrôler. Il essuya sa main, replaça quelques mèches derrière ses oreilles et se composa un visage de circonstance. L'autre reprit :

- Tes premiers matchs promettent d'être assez simples.
- Oui, je crois, répondit le maestro l'air pensif.
- Ta partie du tableau t'assure une route directe vers la finale.

Cette fois-ci, il ne répondit pas, toujours prudent sur les pronostics. Mais oui, cette année, personne de sérieusement dangereux ne devrait croiser sa route avant la finale, probablement contre l'un des ces deux tueurs de 26 ans... Novak ou Rafael. Encore eux...

Le jeune Stanislas soupira.

- En revanche, moi, je risque de croiser Nadal en quart.
- Tu as beaucoup progressé, encouragea son aîné.
- Mais ce type n'est pas humain...
- Il n'est pourtant pas invincible, répondit le numéro 1 suisse sans conviction.
- Ouais, ouais, je sais, mais sur terre battue, il est flippant.
- Il reste humain.
- J'en doutais jusqu'à ce que je le croise tout à l'heure.

La conversation parut soudainement plus intéressante à Roger. Alors qu'il commandait d'un signe, un nouveau verre au barman, il regarda son ami dans les yeux et demanda :

- Ah bon ?
- J'ai croisé Nadal et Djoko dans l'ascenseur en venant.

Imperceptible crispation.

- Et ?
- Je sais que tu ne vas pas me croire... c'est stupide...
- Dis toujours...
- On aurait vraiment dit qu'ils flirtaient...

Court-circuit.

Il n'entendit plus l'autre homme qui continuait de parler et rigolait de ses propres conclusions, en rappelant combien la girlfriend de Novak était charmante et comme ça allait de soi qu'il s'était fait des idées... Roger s'était déjà précipité hors de la pièce avant même d'entendre la fin de sa dernière phrase.

A suivre...

Dans ce chapitre, on imaginera ce pauvre Roger à peu près comme ça :

Image

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 16 Juin 2013 21:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
Joli moment de transition, hâte de voir la réaction de Roger fasse au flirt Rafa / Djoko. J'espère qu'il y en a un qui va passer un sale quart d'heure, comme le verre de Roger :twisted: :twisted:

Toujours impatiente d'avoir :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 17 Juin 2013 01:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
non mais je rêve tu veux vraiment que je tue quelqu'un ici, on touche pas rafa sans rogelio non mais je rêve.
Mais en tout cas j'ai hâte de voir la confrontation :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 17 Juin 2013 13:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
mom a écrit:
J'espère qu'il y en a un qui va passer un sale quart d'heure, comme le verre de Roger :twisted: :twisted:

Allons, allons, Roger est un gentleman, quoique dans sa jeunesse, il était plutôt du genre colérique, alors va savoir :mrgreen:

jashenry13 a écrit:
non mais je rêve tu veux vraiment que je tue quelqu'un ici, on touche pas rafa sans rogelio

J'ose à peine imaginer quand tu liras le prochain épisode :roll: :roll:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 17 Juin 2013 18:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Mimey a écrit:
Son début de saison avait été plutôt médiocre, jusqu'à cette défaite cinglante contre Rafael en finale de Rome et cela relançait les éternelles polémiques sur son inexorable déclin. Merde les journalistes oubliaient vite qu'il avait gagné Wimbledon l'année d'avant ! Juste l'année d'avant, bon sang !

Petit aparté réel : Roger a gagné hier à Halle ! 8)


Bon, revenons sur cet RPS ! Stanislas, je crois bien qu'il a rêvé... non Rafa, répondre aux avances de Novak ! Il n'a juste pas compris que Novak coinçait Rafa entre son corps et le mur de l’ascenseur !! Rafa pris au piège comme pour le massage... :ange:

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 17 Juin 2013 20:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Lucy a écrit:
Petit aparté réel : Roger a gagné hier à Halle ! 8)

C'est vrai :mrgreen: et il est plus à l'aise sur gazon, le meilleur est à venir, mais jusqu'à RGarros :roll: :roll: :roll:


Lucy a écrit:
Bon, revenons sur cet RPS ! Stanislas, je crois bien qu'il a rêvé... non Rafa, répondre aux avances de Novak ! Il n'a juste pas compris que Novak coinçait Rafa entre son corps et le mur de l’ascenseur !! Rafa pris au piège comme pour le massage... :ange:

C'est un peu énervant avec toi, tu comprends toujours tout à l'avance :wink: Benh oui, parfois les apparences sont trompeuses. Tiens, par exemple là...

Image ou là Image
Et je ne ferai aucun commentaire sur l'expression de Novak sur la seconde :wink:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2013 17:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Mimey a écrit:
C'est vrai :mrgreen: et il est plus à l'aise sur gazon, le meilleur est à venir, mais jusqu'à RGarros :roll: :roll: :roll:

De toute manière, Roland Garros appartient à Rafa :ange: En tout cas, je compte sur Federer pour Wimbledon :P


Mimey a écrit:
C'est un peu énervant avec toi, tu comprends toujours tout à l'avance :wink: Benh oui, parfois les apparences sont trompeuses. Tiens, par exemple là...

Image ou là Image
Et je ne ferai aucun commentaire sur l'expression de Novak sur la seconde :wink:


On sait tous que certains joueurs ont une image à préserver auprès des médias... Donc là, Rafa ne pouvait repousser les attouchements de Novak alors quand ils sont seuls, oui :mrgreen:

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2013 21:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
@ Lucy : voi-là ! Tout à fait


Nouveau chapitre, j'en connais une qui va encore me menacer...

Chap 4

Rafael n'était plus le garçon naïf qu'il était à 19 ans lorsqu'il soulevait sa première coupe de grand chelem, mais son oncle et sa famille l'avaient élevé dans une discipline de fer qui ne laissait guère de place à autre chose que le tennis dans sa vie... autant dire qu'il n'était pas très doué avec les sentiments et que les facéties du serbe et ses mains baladeuses n'étaient pas précisément quelque chose qui le mettait à l'aise.
Ceci dit, il ne pouvait nier la chaleur qu'avaient provoqué ces simples gestes et les sous-entendus plus qu'explicites de son rival. Mais comment diable Novak faisait-il pour se montrer aussi extraverti et décontracté malgré les enjeux du tournoi ?

La scène du vestiaire ne lui sortait pas de la tête, tout comme la honte qu'il avait ressentie en s'apercevant de la présence de Federer. Dire que Roger avait assisté à ça !... Ce fut précisément à ce moment-là et dans cet état d'esprit que l'ascenseur s'arrêta, laissant entrer Stanislas Wawrinka et... son pire cauchemar du moment, Novak Djokovic himself. Ce dernier lui adressa un clin d'œil aguicheur qui eut pour effet immédiat de lui faire reprendre cette teinte rouge qu'il avait arborée quelques heures à peine auparavant.

Stanislas leva un sourcil. Puis s'étrangla presque en voyant le serbe poser une main assurée sur les hanches du tenant du titre en murmurant dans un espagnol qui tenait plus de l'italien :

- Je t'offre un verre dans ma chambre ?

Il n'avait pas vu la réaction du majorquin mais ils étaient descendus au même étage et à vrai dire, cela avait suffi au joueur suisse ! Une fois les deux hommes seuls dans le couloir, Rafael retrouva sa faculté de parler :

- Nole, à quoi tu joues ?

Le numéro un mondial le gratifia d'un franc sourire, sans se départir de son regard carnassier qui brillait d'un mélange indéfinissable d'amusement et de luxure.

- Toi et moi, on va forcément se retrouver face à face sur le terrain, il sera bien temps de nous battre pour la coupe, on peut bien baisser un peu les armes d'ici là...
- Nole...
- Crois-moi, Rafa, je suis bien plus doué qu'un kiné pour évacuer le stress et détendre les muscles d'un champion tel que toi... et certains muscles plus particulièrement (nota: tout en finesse, ce Novak).
- Joder, Nole, basta ! protesta enfin Rafael avec assez peu de véhémence toutefois, probablement perturbé par la main du serbe toujours posée sur ses hanches.
- ça va, ça va, j'ai compris, je n'insiste pas mais je te propose quand même le verre.

L'espagnol acquiesça avec un sourire soulagé.

Ce fut la seule image que perçut Roger lorsqu'il déboula dans le couloir : Novak et sa main. Rafael et son sourire. Et la porte qui se refermait sur la chambre du serbe. Et il n'avait pas besoin de beaucoup plus pour avoir la sensation d'une enclume lui comprimant la poitrine...

Bien sûr, la première idée qui lui vint fut de défoncer la porte mais il s'était ravisé assez rapidement. De quoi aurait-il eu l'air et comment aurait-il expliqué son geste ? Il imaginait d'ici le rire triomphal de Novak et l'incompréhension de Rafael. Il aurait l'air trop pathétique... Alors il rangea au placard ses aspirations de super héros et appliqua la méthode la moins courageuse mais malheureusement la plus utilisée dans ces moments-là: la fuite par l'alcool.

Il ne buvait généralement pas, il aurait du donc se douter que ce n'était pas la meilleure chose à faire lorsqu'il s'attabla dans un recoin du bar de l'hôtel et commença sa descente aux enfers. Son portable vibra à nouveau. Quatrième message en absence de Mirka. Quatrième verre.

C'est au milieu des dernières volutes d'alcool qu'il aperçut Rafael qui traversait le hall et s'arrêta juste pour signer un autographe à un jeune serveur manifestement en admiration devant l'espagnol. Le cœur du suisse se serra douloureusement. Passablement éméché, il se dirigea alors vers lui d'un pas chancelant, les yeux remplis d'amertume et de vindicte.

- ça ne te suffit pas de te taper des joueurs ? lâcha-t-il de but en blanc en désignant le jeune homme qui partait.

Rafael écarquilla les yeux et détailla le suisse de la tête aux pieds, il avait clairement perdu de sa superbe, la tenue d'ordinaire impeccable ressemblait à un lendemain de fête, la chemise entrouverte, les mèches décoiffées et un regard capable de foudroyer n'importe qui.

- Qu'est-ce qu'il te prend ?
- Je t'ai vu entrer dans sa chambre.
- Et tu en déduis que je saute tous les joueurs de l'hôtel ?
- Tu m'as paru plutôt du genre mec facile dans ce vestiaire en tout cas...
- C'est ça l'opinion que tu as de moi ?
- On sait comment vous êtes vous autres les espagnols, les orgies, les...

La gifle claqua dans le silence du hall, laissant Roger sans voix devant le regard embué de larmes du plus jeune des deux hommes. Il s'en voulut immédiatement mais bien sûr, c'était trop tard...

A suivre...

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 18 Juin 2013 22:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
Un peu de piment entre Roger / Rafa, ce n'est pas pour me déplaire ;-) A condition bien sûr que Rafa ne tombe pas direct après dans les bras de Djoko bien sur :twisted:
Il devrait abandonner Nole, Rafa n'est pas du tout intéressé, il préférerait surement un gentleman, sauf dans ce chapitre ;-) suisse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 19 Juin 2013 01:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
écoute je fais mon minimum pour ne pas s'énervé mais franchement pourquoi. Mais en tout cas j'adore, cette fois je suis de ton coté il a bien mérité sa gifle mais j'ai qu'un mot à la bouge "je vais te tué"pour avoir fait pleurais mon Rafa
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:
:maiseuh: moi te menacé mais non :roll: :roll: ou tu vas chercher sa :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 19 Juin 2013 17:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Ça fait plaisir de voir Rafa prendre enfin du caractère face aux avances de Novak et lui dire clairement ce qu'il en pense ! Cependant, voir Novak qui abandonne aussi facilement, ça me semble bien bizarre et très loin de son caractère ! Bon, mis à part s'il a connecté son neurone :ange: Ou c'est encore tout un stratagème pour mieux l'avoir !

Et que dire de la réaction de Roger... Il va avoir du mal à se rattraper !

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 19 Juin 2013 20:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Fan de Novak, je me décide enfin à lire une fic avec lui :mrgreen: Et j'aime beaucoup cette première expérience. Je me régale de cette drôle de relation entre les trois hommes, ça donne terriblement envie d'en découvrir plus :wink:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 19 Juin 2013 22:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :reviews:


mom a écrit:
Un peu de piment entre Roger / Rafa, ce n'est pas pour me déplaire ;-) A condition bien sûr que Rafa ne tombe pas direct après dans les bras de Djoko bien sur

Dans tous les cas, ça se mérite un espagnol :mrgreen:

jashenry13 a écrit:
il a bien mérité sa gifle

l'alcool n'excuse pas tout ;)

Lucy a écrit:
Et que dire de la réaction de Roger... Il va avoir du mal à se rattraper !

C'est clair, on n'a rien sans rien ! Quant à Novak, nous verrons bien :mrgreen:

Glasgow a écrit:
Fan de Novak, je me décide enfin à lire une fic avec lui :mrgreen:

Y'a une fic de Bethan un peu plus bas où Novak a un rôle un peu plus positif qu'ici, mais chut, nous sommes entourées de fans de Roger :mrgreen:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 20 Juin 2013 02:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Mimey a écrit:
Glasgow a écrit:
Glasgow a écrit:Fan de Novak, je me décide enfin à lire une fic avec lui :mrgreen:
Y'a une fic de Bethan un peu plus bas où Novak a un rôle un peu plus positif qu'ici, mais chut, nous sommes entourées de fans de Roger :mrgreen:

Merci pour l'info je vais aller lire ça au plus vite :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 20 Juin 2013 02:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
*tape du pied en faisant la moue de pas contente du tout* NAN MAIS CA VA PAS DE ME TRAUMATISER STAN !!!!!!! Lui qu'est tout gentil, tout grassouillet, tout Suisse mais sympathique !!!!!

Et oui la folle, l'insensée, la grandiose tarée d'Ashyra est de retour !!!! Je t'avais manqué heiiiiiin ???? *sors et se prend la porte dans le nez alors rentre à nouveau un peu calmée*

Bon je t'avoue *pa'don pa'don pa'don* que à la lecture du paring j'ai zappé la fic *parce que Roger (je vais me faire haïr je sens) mais j'peux pô c'est épidermique* et puis comme je suis une slasheuse consciencieuse *oui farpaitement* et bien j'ai regardé le nom de l'auteur et là ça m'a encouragé à lire.

Alors je me lance dans mon roman

CHAPITRE 1

Citation:
Ainsi, en ce début de Roland Garros 2013, Novak Djokovic, pourtant réputé pour être l'amuseur des vestiaires, s'était calé pensivement sur un banc avec une vue imprenable sur la séance de massage de l'espagnol qui veillait à sa bonne forme physique comme sur un trésor.


Pourquoi se priver me direz-vous ???? *j'veux être une servieeeeeeeeeeeeeeeeette !!!*

Citation:
- Tu ne trouves pas indécent de le mater comme ça ?


Saint Roger priez pour nous !!!

Citation:
le profil fier du majorquin complètement perdu dans ses pensées et bien loin de s'imaginer être l'objet de discussion de ses deux principaux rivaux.


J'avoue avoir explosé de rire en imaginant Rafa entendre ce qu'ils disent un peu comme dans ce que veulent les femmes et partir en criant comme une pucelle sous le regard interloqué de son physio et c'était assez drôle comme vision. surtout la tête de son physio en fait.

Finalement une fois mon appréhension vaincue je retrouve avec plaisir ton écriture. comme je te l'ai dit sur la précédente fic, c'est un plaisir de te lire car tu permets à ton lectorat de garder une parcelle de délire. La preuve mon Rafa mode mode pucelle effarouchée. ce n'est pas que je suis complétement dingue, quoique ..., mais c'est grâce à ton écriture et ton style qui a laissé suffisamment de place à mon imagination délirante.

Bon Novak en mode chat, Rafa en mode souris pas encore consciente d'avoir attirée l'appétit d'un gros matou et Federer en mode ... chui trop coincé pour sauver les fesses de Rafa ça va donner tout ça je sens.

CHAPITRE 2

Citation:
- Laisse faire Rafa, je suis trèèès habile de mes mains.

Sans laisser le temps à l'espagnol de contester ou d'apprécier le caractère un peu ambigu de la formulation


Pauvre Rafa pourquoi c'est toujours sur lui que ça tombe ???

Citation:
C'est alors qu'il sentit les doigts délicats du Djoker se poser franchement sur ses fesses et entamer des effleurements plutôt équivoques.


Toujours aussi subtil dans tes fics le Nole

Citation:
le majorquin s'aperçut qu'il y avait un spectateur et son teint devint encore plus cramoisi, ce qu'aucun des deux autres hommes n'auraient cru possible tellement il était déjà rouge.


Me rappelle une itw de David Ferrer qui se retrouve à chantonner le refrain de voulez-vous coucher avec moi ... je ne pensais pas qu'un mec bronzé pouvait autant rougir.

Citation:
Le serbe fronça les sourcils devant le regard noir du grand champion en face de lui, il comprenait bien que le ton n'était plus à la rigolade mais il n'appréciait pas tellement les menaces tapies dans cet avertissement, ses mots se firent plus durs qu'il ne l'aurait voulu et désignant d'un regard l'alliance que Roger portait à son annulaire, il rétorqua :

- Tu as perdu le droit de t'interposer, Rogelio, tu as fait tes choix.


J'aime ce côté un brin slaud que tu donnes à Novak sur le coup. Je trouve que ça lui va bien.

Citation:
Il baissa la tête piteusement et murmura seulement :

- Ne lui fais pas de mal, je te demande au moins cela.


Non mais que quelqu'un lui achète une paire de corones !!!! c'est le moment de coller deux baffes à Novak Fed et de l'expédier dans une boîte en Papouasie, pas de jouer à Calimero !!!!


Joli chapitre. J'aime beaucoup le pauvre Rafael qui se retrouve à être le jouet d'un Novak qui semble s'amuser comme un fou 1) à tester rafa 2) à emmerder Federer. Par contre j'avoue que mon antipathie envers le Maestro doit jouer car il ne fait pas de peine, il me donne juste envie de lui coller des baffes ....

CHAPITRE 3

Citation:
Le suisse se tourna vers son nouvel interlocuteur, son compatriote Stanislas Wawrinka


STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Ouaip pas mieux à dire. J'apprécie beaucoup ce joueur alors le voir dans une fic ... que du bonheur. Y'a pas un Fabio qui traîne dans le coin ???

Citation:
J'ai croisé Nadal et Djoko dans l'ascenseur en venant.

Imperceptible crispation.

- Et ?
- Je sais que tu ne vas pas me croire... c'est stupide...
- Dis toujours...
- On aurait vraiment dit qu'ils flirtaient...


Ah ben voilà à peine débarqué dans une fic, voilà qu'il se retrouve traumatationné le pauvre loulou. C'est pas gentil ça !!!

Chapitre très intéressant car tu as pris le temps de fouiller la personnalité de Federer. De nous expliquer le pourquoi du comment les protagonistes se retrouvent dans ce mic mac. Et c'est je trouve important lorsque l'on travaille une fic RPS ou non où il est question de sentiments non dévoilés de donner des indices sur le pourquoi du comment. Ça donne un ancrage solide à l'intrigue et peut tout changer. Par exemple des sentiments non dévoilés pour cause de timidités, ne donneront pas les même conséquences que si la cause de ce silence est une éducation ou des convictions religieuses.

CHAPITRE 4

Citation:
Ce dernier lui adressa un clin d'œil aguicheur qui eut pour effet immédiat de lui faire reprendre cette teinte rouge qu'il avait arborée quelques heures à peine auparavant.

Stanislas leva un sourcil. Puis s'étrangla presque en voyant le serbe poser une main assurée sur les hanches du tenant du titre


Ce que je note c'est que en bon suisse neutre le Stan il laisse Rafa entre les mains de Novak.

Citation:
- ça va, ça va, j'ai compris, je n'insiste pas mais je te propose quand même le verre.

L'espagnol acquiesça avec un sourire soulagé.


Mouaiiiiii, pas confiance dans le Novak quand même

Citation:
- ça ne te suffit pas de te taper des joueurs ? lâcha-t-il de but en blanc en désignant le jeune homme qui partait.

Rafael écarquilla les yeux et détailla le suisse de la tête aux pieds, il avait clairement perdu de sa superbe, la tenue d'ordinaire impeccable ressemblait à un lendemain de fête, la chemise entrouverte, les mèches décoiffées et un regard capable de foudroyer n'importe qui.

- Qu'est-ce qu'il te prend ?
- Je t'ai vu entrer dans sa chambre.
- Et tu en déduis que je saute tous les joueurs de l'hôtel ?
- Tu m'as paru plutôt du genre mec facile dans ce vestiaire en tout cas...
- C'est ça l'opinion que tu as de moi ?
- On sait comment vous êtes vous autres les espagnols, les orgies, les...


Alors

1) Quand on ne tient pas l'alcool on ne bois pas !!!!
2) Va te laver la bouche avec du savon Roger !
3) On fous la paix aux espagnols na mais oh !!!! ( sauf Verdasco et Almagro là on peut cogner)


Waouh ! On peut dire que quand tu lui fais sauter ses barrières au Roro c'est pas joli joli à voir. Mais j'aime ! J'aime ce côté de "je juge sur ce que je vois parce que bon voilà je suis Federer et je peux me permettre de traiter les gens de joueurs de tennis de petite vertu". J'aime aussi le geste de Rafael. je m'explique. j'ai toujours considéré la gifle comme un des gestes les plus humiliants qui soit car il renvoie celui qui la reçoit à l'état de gamin qui se fait corriger parce qu'il a afit une bêtise. et c'est exactement ce qu'à fait Fed dans ce chapitre. Il se comporte comme un sale gosse à qui on a piqué son jouet et qui tape sa quinte. Malheureusement c'est Rafa qui paye les pots cassés ....


BILAN

Malgré la présence de Mister perfection (j'peux pas, j'peux pas, j'peux pas) je vais suivre avec plaisir l'évolution de cette fic, dont j'espère très vite lire un nouveau chapitre.

Par contre l'histoire de Federer qui remet ces cheveux en place me fait toujours mourir de rire car ça me rappelle le match contre Feli à Dubaï en 2012 ou Feli a montré pourquoi il faisait baver du monde en prenant le temps de changer de T-shirt et où Federer a remis ses cheveux en places avec une tête impayable et le commentaire du journaliste est juste à mourir de rire. Pour bien visualiser j'ai fait une coupure dans la vidéo (va peut être falloir que je classe mes videos moi parce que 115Go de match en vrac c'est le bowdel) pour garder ça et voici le lien

http://sd-1.archive-host.com/membres/vi ... ederer.mp4

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com