Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - G
MessagePosté: 12 Juin 2013 09:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Toujours en période post Roland Garros, avant de passer à autre chose, revoici un nouveau Fedal teinté de Novak/Rafa.

chap 1.

Rafael Nadal avait toujours eu deux visages. Sur un court de tennis, c'était un véritable guerrier au mental d'acier et aucun joueur n'aimait croiser le fer avec ce matador des temps modernes. Pourtant, dès qu'il sortait du terrain, il se transformait en un garçon charmant et modeste, à la timidité maladive et au sourire enfantin.. Et cet homme-là était apprécié de tous les autres tennismen et de certains plus particulièrement...

Ainsi, en ce début de Roland Garros 2013, Novak Djokovic, pourtant réputé pour être l'amuseur des vestiaires, s'était calé pensivement sur un banc avec une vue imprenable sur la séance de massage de l'espagnol qui veillait à sa bonne forme physique comme sur un trésor. Sans aucune gêne apparente, le numéro un mondial laissait glisser son regard appréciateur sur les mains expertes du kiné qui s'attardaient sur les cuisses légèrement halées du tenant du titre.

- Tu ne trouves pas indécent de le mater comme ça ?

Il tourna la tête vers Roger Federer qui avait suivi son regard et qui dardait à présent sur lui un œil réprobateur.

- Ne sois pas coincé Roger et viens donc profiter du spectacle avec moi, je t'assure que ça en vaut la peine.

Le suisse haussa les épaules pendant que le Serbe partit dans un de ses habituels éclats de rire fort communicatif. Néanmoins, il s'assit à côté de son rival en osant un coup d'œil discret vers le majorquin.

- Regarde-moi cette chute de rein, il n'a rien à envier à une nana !
- Novak !
- Quoi? Tu ne vas pas me contredire ?

Malgré lui, le regard de Roger se posa sur les courbes parfaitement sculptées de Rafael qui alliaient en effet une réelle féminité à une musculature plus virile. Il se sentit rougir malgré lui en réalisant ses pensées et le joueur serbe, près de lui ne put s'empêcher de rire à nouveau.

- Je suis sûr qu'il n'est pas aussi timide qu'il en donne l'air, remarqua encore le numéro 1 avec une lueur libertine dans les yeux qui n'échappa guère à son compagnon.
- Arrête Nole, Rafa n'est pas comme ça.
- Qu'est-ce que tu en sais ?
- Il n'est pas comme toi, la vie, comme le tennis ne sont pas un jeu pour lui.
- Ouais, c'est un vrai compétiteur mais il doit bien savoir prendre du bon temps.
- Mais franchement, tu l'as vu ? Il s'entraîne comme un forcené qu'il pleuve ou qu'il vente, chacun de ses matchs est un combat contre lui-même à la limite de ses possibilités physiques. Dis-moi, tu en connais beaucoup qui retrouvent un niveau pareil après 7 mois d'arrêt ... tout en prenant du bon temps?

Le serbe sembla réfléchir une seconde, observa le profil fier du majorquin complètement perdu dans ses pensées et bien loin de s'imaginer être l'objet de discussion de ses deux principaux rivaux.

- Tu paries ? dit-il soudain en amorçant un mouvement pour se lever.
- Nole ! l'arrêta Roger une main sur son bras.

Le Djoker l'interrogea du regard et la lueur hésitante qu'il lut dans les yeux bruns du suisse le frappa soudain comme une évidence.

- Il te plaît. Roger, c'est bien ça? Il te plaît ?

L'autre homme baissa les yeux, incapable de contester comme il l'aurait voulu. Une étrange étincelle de défi apparut alors dans les prunelles claires du serbe.

- Mais si tu penses que Rafa n'est pas "comme ça", alors quel risque y a-t-il à me laisser faire ?

Il se dégagea de la main du maestro suisse sur son épaule et s'éloigna en direction de l'espagnol d'un pas décidé. Oui, ce n'était qu'un jeu alors pourquoi l'appréhension de Roger Federer prenait des allures de froid polaire dans sa poitrine ?

A suivre...

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Dernière édition par Mimey le 30 Juin 2013 17:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 12 Juin 2013 19:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Bon, pourquoi les personnes qui écrivent des RPS ont la mauvaise manie de couper l'histoire là où il ne faut pas... et où, on a juste envie de dire "la suite !" :mrgreen:

Dans tout les cas, j'aime toujours autant ta façon d'écrire ainsi que le caractère des personnes, j'attends la réaction de Rafa avec impatience ! Est - ce qu'il cache bien son jeu ? Par contre, Novak, s'il pouvait garder ses mains dans ses poches au lieu de toucher Rafa qui est la propriété de Roger, ça serait impeccable :P

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 12 Juin 2013 20:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
On rembobine s'il vous plaît, Roger a un coup de coeur pour Rafa oh que ce chou. Excuse moi Noles mais Rafa est la propriété de Roger.
On est touche pas Rafa mais je rêve espèce de...de animal :lol: :lol: :lol: Nons mais j'adore je me marre dans cette fic même si je partage pas mes couples préféré :lol: :lol: J'attends la :suite: :suite: :suite: :bye: :bye: :lol: :lol: :lol: mama

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 12 Juin 2013 22:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
jashenry13 a écrit:
On rembobine s'il vous plaît, Roger a un coup de coeur pour Rafa oh que ce chou. Excuse moi Noles mais Rafa est la propriété de Roger.
On est touche pas Rafa mais je rêve espèce de...de animal :lol: :lol: :lol: Nons


Tout à fait d'accord avec toi ;-)
Très bon début hâte d'avoir :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 13 Juin 2013 12:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Nov 2010 21:20
Messages: 25
Localisation: Lausanne
J'adore Nole et Roger qui vont se battre pour savoir qui aura Rafa. Sa promet
Vite la suite

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 14 Juin 2013 10:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :oops: :oops: La suite ce soir normalement.


Lucy a écrit:
Par contre, Novak, s'il pouvait garder ses mains dans ses poches au lieu de toucher Rafa qui est la propriété de Roger

Alors tu crois pas si bien dire... :)

jashenry13 a écrit:
Excuse moi Noles mais Rafa est la propriété de Roger.

mom a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ;-)

J'ai bien compris le message (la menace ?), je ne me tromperais pas de pairing :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gaganadala a écrit:
J'adore Nole et Roger qui vont se battre pour savoir qui aura Rafa

C'est en effet un peu ça l'idée, benh quoi? c'est romantique, non?

Et encore merci :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 14 Juin 2013 14:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Nov 2010 21:20
Messages: 25
Localisation: Lausanne
Mimey a écrit:
:reviews: :oops: :oops: La suite ce soir normalement.


Lucy a écrit:
Par contre, Novak, s'il pouvait garder ses mains dans ses poches au lieu de toucher Rafa qui est la propriété de Roger

Alors tu crois pas si bien dire... :)

jashenry13 a écrit:
Excuse moi Noles mais Rafa est la propriété de Roger.

mom a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ;-)

J'ai bien compris le message (la menace ?), je ne me tromperais pas de pairing :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gaganadala a écrit:
J'adore Nole et Roger qui vont se battre pour savoir qui aura Rafa

C'est en effet un peu ça l'idée, benh quoi? c'est romantique, non?



Et encore merci :)[/quote

J'espère que rafa aura un peu son mot a dire quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 14 Juin 2013 21:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Et voici le second chapitre, un peu plus léger.

chap 2

Novak adressa un de ses légendaires sourires mi-condescendants, mi-aguicheurs au kiné de Rafael le congédiant poliment par un "Je prends la relève" qui eut également le mérite de sortir l'espagnol de sa méditation.

- Euh Novak... commença l'intéressé plutôt surpris.
- Laisse faire Rafa, je suis trèèès habile de mes mains.

Sans laisser le temps à l'espagnol de contester ou d'apprécier le caractère un peu ambigu de la formulation, le numéro un mondial appliqua ses longs doigts fins directement sur le bas du dos de son rival - en boxer- avec une assurance au moins égale à celle qu'il pouvait montrer sur un court de tennis. Le majorquin sursauta presque à ce contact et rougit légèrement, pas franchement à l'aise.

Le serbe imprima à ses gestes un rythme plus doux, avec des mouvements circulaires au creux de ses hanches si délicats que cela prenait des allures de caresses pour n'importe quel observateur, comme pour le principal intéressé.

- Tu as vraiment un corps magnifique, déclara le nouveau masseur avec un large sourire vers son patient.
- Euh... merci... mais...
- Tu devrais en prendre soin et apprendre à lâcher prise...

Inutile de dire que les mots n'arrangeaient rien aux gestes et que l'espagnol commençait à prendre un teint vraiment pivoine. Il semblait chercher à tout prix un moyen élégant de s'enfuir à l'autre bout du vestiaire sans vexer son adversaire et priait secrètement pour qu'un miracle le sorte de cette situation gênante. C'est alors qu'il sentit les doigts délicats du Djoker se poser franchement sur ses fesses et entamer des effleurements plutôt équivoques.

- Nole !
- Quoi, tu n'aimes pas ?
- Je... arrête ça tout de suite !

Il avait senti que son anatomie commençait à réagir de manière inappropriée et n'avait pas réellement maitrisé la note de panique qu'il avait mis dans cette dernière supplique. Le serbe s'exécuta avec un sourire boudeur.
Incroyablement mal à l'aise, Rafael s'empara d'une serviette qu'il s'empressa de nouer autour de sa taille pour cacher l'effet que lui avait fait cette séance de torture façon serbe. Ce geste, évidemment, n'échappa ni à Novak, ni à Roger qui avait été incapable de détacher ses yeux de la scène et qui fixait à présent Rafael d'un air ébahi. C'est alors que le majorquin s'aperçut qu'il y avait un spectateur et son teint devint encore plus cramoisi, ce qu'aucun des deux autres hommes n'auraient cru possible tellement il était déjà rouge.

Il partit sans un mot, son embarras ayant atteint des sommets. Novak rejoignit l'helvète qui n'avait toujours pas bougé en riant aux éclats et sans quitter son regard de prédateur, il lança :

- Moi, il ne m'a pas paru si insensible que ça !

Cela ne fit pas rire Roger. Celui-ci reprit ses esprits et, contre toute attente, il attrapa le poignet de l'autre joueur avec une fermeté si appuyée que cela fit redescendre d'un cran l'ambiance légère qu'avait créé le kinésithérapeute amateur.

- Novak, fiche-lui la paix.
- Je crois que c'est à lui d'en juger.

Mais le suisse ne desserra pas son étreinte et sa voix se fit presque menaçante.

- Rafael n'est pas un trophée à conquérir.
- Allons, Roger, je ne fais rien de mal, nous sommes entre adultes consentants...
- Je te le demande, Nole, laisse-le !

Le serbe fronça les sourcils devant le regard noir du grand champion en face de lui, il comprenait bien que le ton n'était plus à la rigolade mais il n'appréciait pas tellement les menaces tapies dans cet avertissement, ses mots se firent plus durs qu'il ne l'aurait voulu et désignant d'un regard l'alliance que Roger portait à son annulaire, il rétorqua :

- Tu as perdu le droit de t'interposer, Rogelio, tu as fait tes choix.

Le coup porta. Roger lâcha le poignet de son cadet, prenant en pleine figure la vérité de ces mots. Il avait choisi de se marier, d'avoir des enfants, de continuer d'être l'homme parfait que les medias décrivaient. Peu importait alors les sentiments enfouis dans son cœur, il n'avait aucun droit sur Rafael... Il baissa la tête piteusement et murmura seulement :

- Ne lui fais pas de mal, je te demande au moins cela.

A suivre...

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 14 Juin 2013 22:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
excuse moi, tu veux vraiment mourir :evil: , pourquoi tu fais souffrir mon Rogelio. Et Rafa, non mais je rêve un peu de tenu comme même. :maiseuh: :lol: :lol: :lol:
J'adore j'attends la :suite: :suite: :suite: :suite: avec impatience. :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 14 Juin 2013 22:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
jashenry13 a écrit:
excuse moi, tu veux vraiment mourir :evil: , pourquoi tu fais souffrir mon Rogelio.

Il avait qu'à pas épouser sa pouf' :mrgreen: :mrgreen:, va falloir qu'il se bouge pour compenser :wink:
Bon Rafa, c'est juste qu'il est un peu pris de court, voilà, je peux rester en vie ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 14 Juin 2013 23:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
Un rogelio qui montre sa jalousie et son côté protecteur j'aime :-). Et je te fais confiance pour que Rafa et Roger fassent les bons choix ;-)
Hâte de voir :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 14 Juin 2013 23:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Nov 2010 21:20
Messages: 25
Localisation: Lausanne
Pourquoi????


Pourquoi tu torture ce pauvre Roger sans oublier Rafa :oops: :oops:

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 15 Juin 2013 09:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Bon, si Novak fait bouger Roger pour avoir Rafa, on ne peut que le remercier ! Mais en attendant, Novak le touche un peu trop beaucoup, c'est vraiment un mec sans gêne ! :P

Et d'ailleurs, le massage m'a fait penser à ce passage http://www.youtube.com/watch?v=LhKAAGiPfr0 à 2:30 ! Comme d'habitude, Novak agit, Rafa se laisse faire et Roger regarde !

Ce n'est pas bon d'avoir un Novak dans les parages !

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 15 Juin 2013 09:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Lucy a écrit:
Et d'ailleurs, le massage m'a fait penser à ce passage http://www.youtube.com/watch?v=LhKAAGiPfr0 à 2:30 ! Comme d'habitude, Novak agit, Rafa se laisse faire et Roger regarde !
Ce n'est pas bon d'avoir un Novak dans les parages !


Excellent! Je connaissais ces exhibitions mais j'avais zappé ce passage, y a de l'idée :mrgreen: :mrgreen:
À mon sens, dans la vraie vie, Novak reste le plus bout entrain des trois. Tu as tout pigé à ma fic, toi sinon, Roger a besoin qu'on le secoue un peu pour agir.

:reviews:

Pour immortaliser quand même la photo :

Image

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Thérapie manuelle [Roger /Rafael/ Novak] - PG13
MessagePosté: 15 Juin 2013 15:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Mimey a écrit:
Excellent! Je connaissais ces exhibitions mais j'avais zappé ce passage, y a de l'idée :mrgreen: :mrgreen:
À mon sens, dans la vraie vie, Novak reste le plus bout entrain des trois. Tu as tout pigé à ma fic, toi sinon, Roger a besoin qu'on le secoue un peu pour agir.


Je pense que Novak et Roger sont du même calibre pour faire et dire des bêtises ! On souvient tous de la vidéo où Roger et Rafa essaient de faire un "tv spot" et à cause de Roger qui n'arrête pas de rigoler, ça dure plus longtemps que prévu ! Je pense que si Rafa était seul à ce moment là, il aurait bouclé le travail en deux minutes :lol:

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com