Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Première rencontre - Aidan Turner/Dean O'gorman - PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2013 13:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
Voilà voilà, ma première fic (qui sera plutôt courte ^^') sur un couple que j'adore ! j'espère que cela vous plaira !

Disclamer : Aidan Turner et Dean O'gorman n'appartiennent qu'à eux même, je me contente juste de m'amuser en leurs inventant une vie, dans un but non lucratif (j'vois pas qui voudrait financer ça, enfin bref...).

Cette fic prend place au tout début du tournage du Hobbit.

...


Dean O'gorman était confortablement installé sur l'un des nombreux fauteuils de cuirs noirs présent dans la salle de réunion, d'après ce qu'il savait les autres membres du cast étaient arrivés hier dans la soirée. Peter leurs avaient donné rendez-vous au petit matin pour faire le point sur la post-production à venir, mais c'était également un bon moyen pour que tout les acteurs fassent connaissance dés le premier jour. Le jeune homme soupira, il était tellement angoissé à l'idée de faire partie d'un aussi gros projet qu'il était arrivé une demi heure avant l'heure fixée, pourtant ce n'était pas son premier film... mais ce n'était pas comparable : le budget, le cast international, les centaines de techniciens, maquilleuses et professionnels du cinéma en tout genre... Non cela n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connus auparavant.

« Raaaah mais c'est pas vrais ! J'suis vraiment trop con d'être arrivé aussi tôt ! »

Pestant contre sa propre propension à stresser le néo-zélandais se leva d'un bond, mais au moment ou il s’apprêtait à sortir pour aller se chercher un troisième café la porte s'ouvrit, frappant au passage son nez.

« Aouch ! Bordel mais vous pouvez pas frapper avant d'entrer ? »
« Pa... pardon ! Je suis vraiment désolé ! »

Le blond releva les yeux, son cœur suspendit une fraction de seconde ses battements, un jeune homme le regardait d'un air inquiet. Et quel jeune homme ! Des cheveux bruns bouclés, des yeux sombre comme la nuit, une barbe de trois jours qui lui donnait un petit côté sauvage. Dean déglutit avec difficulté, il pouvait deviner sans problème un corps de rêve sous le pantalon en jean et le simple tee-shirt blanc que portait son bel inconnu, qui était vraiment proche... trop proche.

« Eh ben les jeunes ? Tout va bien ? » demanda une voix forte.

De concert les deux hommes se redressèrent, reprenant une distance raisonnable pour le plus grand soulagement du blond.

« Graham, je crois que je viens de lui casser le nez » répondit le brun en se grattant la nuque.
« Sans rire ?! Et bien, ta l’intention de tuer les membres du cast Aidan ? »
« Ah ! Vous êtes Aidan Turner et Graham Mc Tavish, je suis Dean O'gorman. » dit-il en tendant la main
« Ravie de vous rencontrer » répondit avec entrain l'écossais qui lui broya presque les phalanges.

Le jeune irlandais le regardait toujours d'un air inquiet, ce qui fit sourire Dean :
« Ne vous inquiétez pas pour mon nez, actuellement c'est ma main qui me fait le plus mal » dit-il en grimaçant.
Le visage de son cadet s'illumina d'un large sourire :
« Je me suis aussi fait avoir lors de notre première rencontre, maintenant je lui dit bonjour à distance »

Les épaules d'Aidan c'était détendu, il devait craindre que le blond lui en veuille. Tandis que les autres acteurs arrivaient dans la salle, chacun prit place autour de la grande table ; Dean s'installa aux côtés de l'irlandais. Ils commencèrent à discuter de tout et de rien, du voyage jusqu'en Nouvelle-Zélande, du film et de leurs personnages. Le plus vieux écoutait avec délice la voix d'Aidan, son accent irlandais était vraiment craquant... euh, il avait bien pensé « craquant » ? Dean s'ébroua mentalement, tentant de focaliser ses pensées ailleurs que sur son partenaire.
Peter fit bientôt irruption dans la salle, suivit de prés par Andy Serkis qui, en plus d'incarner Gollum, allait co-réaliser le film. Après de rapide présentation Peter leurs expliqua comment aller se dérouler la post-production, Dean prit conscience de l'ampleur de la tâche qui les attendaient tous, il ne s'agissait pas d'apprendre quelques passes à l'épée, non ! Mais bien de six heures intensives de sport par jours, allant de l'équitation au maniement des armes, sans compter l'apprentissage du khuzdul. Son regard dévia vers Aidan qui lui mima un suicide par pendaison, le néo-zélandais pouffa discrètement sous le regard ravie de son cadet.

Au bout d'une heure d'explication les deux réalisateur relâchèrent les acteurs, Aidan et lui sortirent prendre l'air d'un commun accord. Tandis qu'il se massait les tempes Dean marmonna :
« Eh bien, quelque chose me dit qu'on va bien déguster pendant ce tournage... »
L'irlandais lui adressa un large sourire :
« Ouais, comme à l'armée » et d'un mouvement il se mit au garde-à-vous, le blond ne put s’empêcher d'exploser de rire en rendant son salut au plus jeune.
« En tout cas je suis content de te connaître, j'ai beaucoup aimé la série Being Human » avoua le plus vieux.
« Oh... vraiment ? Je suis flatté » répondit le cadet.
Si cela n'avait pas duré une fraction de seconde Dean aurait put jurer avoir vue Aidan rougir. Leurs regard s'accrochèrent, clair contre sombre. Sans le quitter des yeux le néo-zélandais lui tendis la main :
« Content de travailler avec toi » dit-il
Aidan esquissa un sourire et serra la main que lui tendait son aîné, au moment ou leurs mains entrèrent en contact le blond sentit comme une décharge électrique dans tout son corps, un puissant frisson qui le submergeait alors que leurs regard étaient toujours ancrés l'un dans l'autre.

L'arrivé soudaine de leurs managers respectifs brisa cet instant... étrange :
« Ah ! Dean, je tourne en rond pour te trouver depuis trente minutes ! J'ai ton emploi du temps »
« Merci Jackson » répondit le néo-zélandais.
« Ça va être intense comme programme... tu te le sens ? »
« Oui ne t'inquiète pas, je me sens beaucoup mieux. »
« Mouais... mais ne force pas trop d'accord ? »
Dean acquiesça en souriant, décidément Jackson était vraiment trop protecteur avec lui mais il n'aurait jamais put rêver meilleur manager. Il détourna le regard et rencontra celui d'Aidan qui ne semblait écouter son propre manager (une charmante blonde) que d'une oreille. L'irlandais détourna rapidement les yeux, Dean remercia Jackson et s'en alla. Il pourrait presque croire que son cadet s’inquiétait pour lui, marchant en direction des bungalows qui allaient désormais être les « maison » de tout les acteurs, il songea que le tournage allait être très intéressant.
« Vivement demain... » pensa t-il en regardant le ciel.


A suivre ?

_________________
Image


Dernière édition par Linyel le 19 Juin 2013 16:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Première rencontre - Aidan Turner/Dean O'gorman - PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2013 18:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aaaaaaaaaaaaaah !! Voilà un couple qui me plait. ^^

J'adore la première rencontre ! :lol:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Première rencontre - Aidan Turner/Dean O'gorman - PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2013 18:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
Contente que ça te plaise, c'est ce qu'on appelle une rencontre douloureuse :lol: !
La suite devrais arriver mardi soir =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Première rencontre - Aidan Turner/Dean O'gorman - PG-13
MessagePosté: 12 Juin 2013 13:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
Et voilà la suite, avec un peu de retard ^^".

Comme d'hab', Disclamer : Aidan Turner et Dean O'gorman n'appartiennent qu'à eux même, je me contente juste de m'amuser en leurs inventant une vie, dans un but non lucratif.

Dans cette nouvelle partie j'alterne les points de vue entre Aidan et Dean, en espérant que ça vous plaise :


Aidan s'éveilla lentement, s'étirant comme un félin il se dirigea vers la petite salle de bain de son bungalow. Le jeune homme bailla à s'en décrocher la mâchoire, après une nuit passé à l’hôtel il était finalement dans ce qui constituerait son « chez lui » pendant trois ans ; et l'aventure venait seulement de commencer. Son portable vibra, lui indiquant le programme du jours : entraînement aux armes. L'irlandais bouillait d'excitation, il avait hâte de voir ce qu'il donnait l'épée au point, il avait hâte de le voir lui... le brun esquissa un sourire, son cœur se mit à battre plus fort. Le brun ébouriffa ses cheveux, et s'habilla prestement.

Quelques minutes plus tard il arriva dans la salle d’entraînement, tout le cast était déjà présent et le coach donnait les instructions pour les échauffement. L'ambiance était bonne enfant et le jeune homme se glissa rapidement entre Dean et Richard, saluant au passage ses aînés. L’entraînement débuta avec toutes sortes d'exercices, les acteurs n'avait pas un instant de répit et Aidan se félicita de sa bonne condition physique. Il jeta un regard en biais, observant le blond qui courait à ses côtés ; lui aussi avait l'air de tenir une forme olympique. Dean intercepta son regard et lui lança :
« Alors ? Tu tient le coup ? »
« Bien sûr ! » répliqua le plus jeune sur un air de défi « toi par contre tu ralentit » et il accéléra la cadence, dépassant le néo-zélandais en lui tirant la langue.

Quelques secondes plus tard le coach leurs accorda une pause bien mérité, Aidan était en train de boire quand Dean l'attrapa par le cou :
« Je rêve ou tu m'a mis dix mètres dans les dents ! ».
L'irlandais sentit sa peau frissonner au contact du bras de son partenaire et manqua de s'étouffer, toussant sous le regard mi-surprit mi-amusé du blond qui lui ébouriffa gentiment les cheveux.
« Je tiens ma vengeance pour la porte dans le nez ! » s'exclama t-il.
Aidan lui tira la langue d'un air boudeur, bon... ce n'était pas la réaction la plus mature qui soit mais le plus jeune se sentait vraiment étrange en présence du néo-zélandais. Il n'arrivait pas vraiment à ce l'expliquer, ils se connaissaient à peine et pourtant il éprouvait une facilité déconcertante à communiquer avec Dean, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il y avait une sorte de connexion entre eux qui supplantait les mots, bien sûr Aidan avait essayé de mettre des mots sur cette sensation si étrange, mais il se refuser de rapprocher cet homme qu'il venait tout juste de rencontrer avec des mots pareille.
Comme un coup de foudre... songea le brun avant de s'infliger une gifle mentale, tentant vainement de se sortir le sourire éblouissant du néo-zélandais de la tête.

Aidan était encore plongé dans ses pensées lorsque le coach leurs demanda de se mettre en binôme pour quelques passes avec des épées factices.
« La vache ! Elles ont beau êtres fausses elles pèsent leurs poids ! » grogna Dean en soupesant l'arme. « On fait équipe ? » dit-il en se tournant vers l'irlandais.
Celui-ci se positionna en face du blond, levant son arme, prêt à l'attaque. Dire que le brun était un mauvais perdant était un peu fort mais une chose était sûr, il se donnait toujours à fond quelque soit les circonstances. Au coup de sifflet les combattants attaquèrent, au début lentement puis progressivement avec plus de de force et de vigueur. Dean faisait toujours face en souriant, esquivant avec rapidité les coups du plus jeune, mais ce dernier ne s'avoua pas vaincu. Profitant d'un instant d'inattention de la part du blond, Aidan frappa son aîné au niveau du mollet. Soudain le brun vit le néo-zélandais s'effondrer, lâchant immédiatement son arme il se précipita pour rattraper son partenaire.

. . .


Dean se rappelait vaguement de s'être effondrer, en revanche il se rappelait parfaitement de la douleur. Il se rappelait aussi du l'éclair de peur qui était apparu dans le regard d'Aidan. Tout était noir autour de lui, il entendait des murmures mais il était incapable d'ouvrir les yeux. Il avait mal, le blond tenta de bouger mais une vive douleur le traversa, quel imbécile ! Son manager l'avait prévenu d'y aller doucement mais il ne voulait pas porter préjudice aux autres acteurs et maintenant il payait le prix de sa stupidité. Il c'était fait mal il y a une semaine à cause d'un bête accident, Dean avait supplié son manager de ne pas signaler cet incident à Peter Jackson de peur que ce dernier ne l'évince du film.

Le jeune homme avait l'impression que son corps pesait des tonnes, comme si on l'avait coulé dans du ciment. Il voulait bouger mais n'y parvenait pas, soudain il sentit une main saisir la sienne et entendit une voix qu'il connaissait bien :
« Allez, Dean s'il te plaît... ouvre les yeux »
Ses paupières battirent un instant, lui laissant le temps de s'habituer à la lumière blanche qui remplissait la pièce où il se trouvait.
« Aidan... » murmura t-il.
Son visage rencontra celui de son cadet qui l'observait, les yeux rougie et la bouche grande ouverte.
« Ta l'air d'un idiot comme ça » s'amusa le blond.
« Crétin ! » explosa l'irlandais « tu m'a fait une de ces peur ! Le coach et moi on ta amené à l'infirmerie en urgence, putain ! Pourquoi tu m'a pas dit que t'était blessé ?! »
« Agréable comme réveil... » marmonna le plus vieux « et puis d'abord comment ta sut que je mettais fait mal ? »
« L'infirmière banane ! Elle a bien vue que tu t'était fait une foulure y a pas longtemps »
« T'énerve pas comme ça Aidan, pourquoi tu t’inquiète à ce point ? »
Une ange passa tandis que le brun, réduit au silence, semblait s'être figé. Oui, pourquoi le plus jeune s’inquiétait autant pour lui ? On ne pouvait pas dire qu'ils étaient des amis de longue date, et pourtant le néo-zélandais était heureux que Aidan ce soit fait du soucie pour lui, il ressentait une certaine satisfaction. La certitude soudaine de compter pour quelqu'un, à fortiori pour quelqu'un comme Aidan.
« Et bien beau brun tu répond pas ? »
Cette fois ci Dean vit clairement une légère coloration rouge apparaître sur les joue du plus jeune. L'irlandais dû prendre conscience de la situation délicate dans laquelle il se trouvait puisqu'il détourna immédiatement le regard, ses pupilles encres cherchant un point invisible sur le sol.
« Bon ben comme tu va mieux je vais te laisser... »
Il était trop nerveux pour être honnête, Dean sentait bien qu'il y avait quelque chose, comme un aveu au bord des lèvres de son cadet. Il ne devait pas le laisser partir, pas maintenant.
« Attend ! »
Dean attrapa le brun par le poignet, l’empêchant de s'enfuir. Il y avait quelque chose, quelque chose d'évident et de pourtant si difficile à exprimer. Ils en étaient maintenant si proche que le néo-zélandais refusait de voir Aidan s'échapper.
« Aidan.. »
L'irlandais était toujours dos à lui mais le plus âgé devinait sans peine la rougeur qui colorait le visage du jeune homme. Avec douceur, il força son cadet à lui faire face. Ce dernier gardait les yeux rivés vers le sol, fuyant le regard perçant du blond. Lentement, presque sans s'en rendre compte, Dean déposa ses lèvres sur celle de l'homme qui lui faisait face. Oubliant soudain qui il était, son esprit entièrement tourné vers Aidan.


Bientôt le dénouement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Première rencontre - Aidan Turner/Dean O'gorman - PG-13
MessagePosté: 13 Juin 2013 17:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: Ils sont trop chous !!!

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Première rencontre - Aidan Turner/Dean O'gorman - PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2013 16:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2013 13:42
Messages: 55
Voilà la conclusion de cette petite fic sur le couple Aidan/Dean ^^

Disclamer : Aidan Turner et Dean O'gorman n'appartiennent qu'à eux même, je me contente juste de m'amuser en leurs inventant une vie, dans un but non lucratif.

. . .


Aidan se figea lorsque les lèvres de Dean se posèrent sur les siennes, l'esprit submergé par le flot d'information qui agitait son corps. Il ne savait pas quoi faire, il avait eu peur quand le néo-zélandais c'était effondré, il c'était senti soulagé lorsque ce dernier avait repris connaissance ; mais à ce moment précis il ne savait pas ce qu'il ressentait.

Doucement les mains du blond se posèrent dans son dos, un brusque frisson le traversa ; d'un geste vif il s'écarta de Dean :
« Qu... qu'est ce qu'on vient de faire là ?! »
Le plus âgé l'observa un instant avant de passer sa main dans ses cheveux en soupirant :
« Rien... laisse tomber »
« Quoi ? Comment je suis censé oublier ça ?! » s'énerva Aidan.
Dean poussa à nouveau un soupir :
« Je... c'est rien, je voulais juste tenter ma chance. Mais il semblerait que je me soit trompé. »
Il se tourna vers son cadet en souriant :
« Désolé de t'avoir mis mal à l'aise ».

Aidan regarda son ami s'éloigner, son ami... ou son amant ?

« Dean ! »
Une brusque impulsion le saisit, d'un mouvement rapide il bloqua le néo-zélandais et l'encercla dans ses bras. Son cœur battait à tout rompre, une peur soudaine lui compressant l'estomac. Peur... peur de le perdre. Cela paraissait invraisemblable, et pourtant, dés l'instant ou il avait sentit le blond contre lui cette peur c'était envolé.
« Aidan, je comprend pas... » murmura le plus vieux.
Sa voix tremblait, comme s'il redoutait la réponse. Immédiatement l'irlandais s'en voulu, il l'avait repoussé et maintenant il refusait qu'il parte ; il y avait de quoi devenir fou.
« Pardon... » chuchota doucement le brun, ses lèvres embrassèrent la nuque offerte de Dean.
Ce dernier frissonna, se dégageant de l'étreinte du cadet il se retourna pour lui faire face. Son regard bleue transperçait Aidan comme s'il cherchait à lire en lui, à savoir s'il était sincère.

Aidan sourit :
« Désolé, je suis un peu maladroit lorsque je tombe amoureux »
Ce fut au tour du néo-zélandais de se mettre à rougir brusquement. Affichant un large sourire le jeune homme brun captura les lèvres de son amant, il sentit la main du blond se glisser dans ses cheveux, jouant avec ses boucles brunes. Leurs hanches se frôlèrent, leurs arrachant un gémissement de bien-être. Les caresses se firent plus intimes, chacun voulant découvrir dans ses moindres détails le corps brûlant de l'autre.

Leurs tee-shirt avaient déjà disparu quand des bruits se firent entendre dans le couloir.
« Merde ! » pesta Aidan « J'avais complément oublié les autres... »
« Je crois qu'on c'est laissés emporter » s'amusa le blond « on ferait mieux de se rhabiller en vitesse »
« Mouais... » grogna le cadet.
Aidan attrapa à contrecœur son haut, il s'échangèrent un dernier baiser, un dernier regard, avant de sortir rejoindre les autres.
« Vivement la fin de la journée » songea Dean en observant son amant.

. . .


« Deeean, éteint ça !! »
« Hors de question la belle au bois dormant, si je met pas de réveil on va encore être à la bourre »
Dean repoussa les couverture, mais deux bras l’empêchèrent de sortir du lit.
« Aidan... » soupira t-il, mais de doux baisers déposées sur son dos coupèrent net ses protestation.
Le néo-zélandais sourit, son amant avait vraiment le don de le mener à la baguette, mais il n'avait ni l'envie ni la volonté de lui résister.
« On va encore se faire engueuler » râla le blond.
« Possible... » susurra l'irlandais tandis que ses mains caressait le torse fin de son aîné.
« Tes vraiment impossible Aidan »
« Je t'aime Dean » murmura le plus jeune.
« Je t'aime aussi Aidan » répondit Dean.

Fin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Première rencontre - Aidan Turner/Dean O'gorman - PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2013 20:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: :bravo:

C'est trop chou !! ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com