Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 25 Mai 2013 23:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Un petit Fedal pour bien commencer Roland Garros et revenir sur leur dernier match, il y a quelques jours, même si généralement, je ne suis pas très pro-Roger :mrgreen:



Dans tes filets


Rome, mai 2013,
(Après la finale du Master 1000, 6-1 / 6-3 pour Rafa)

Rafael n'en revenait pas d'avoir remporté une nouvelle fois le trophée de Rome, comme il n'en revenait pas de tous ceux qu'il avait réussi à arracher depuis son retour après sept mois d'absence. Il se sentait en état de grâce, même s'il avait plus que jamais l'impression que tout pouvait basculer en une seconde. Pourtant, malgré cette confiance en partie récupérée, il avait toujours ce pincement au cœur lorsque sa victoire sur le court était aux dépends de Roger.

Comme souvent, le Suisse avait su donner le change face aux journalistes, un visage de composition, un timide sourire, des encouragements sincères à son grand rival et quelques mots rendant aux fans leur confiance. Mais au fond de lui, l'espagnol savait bien ce que ressentait son ami. Il l'avait déjà vécu, contre lui ou contre d'autres. Et là, il était difficile de nier que la défaite avait été écrasante. Roger avait subi. Baissé les bras dès le début. N'offrant aucune résistance. Forcément, la tristesse devait être là.

Du coup, il s'était retenu de laisser exploser sa joie, par respect pour lui. Il avait attendu d'être sous la douche, loin de son regard, pour pouvoir se sentir enfin apaisé de cette course folle vers le podium qu'il s'était infligé ces derniers mois. Alors qu'il se séchait les cheveux, il reconnut le pas lent et la silhouette abattue du suisse dans l'entrée et se crispa légèrement. L'autre homme ne s'attendait sans doute pas à le trouver encore là, ils se regardèrent un instant sans un mot.

- Roger...
- Tu as très bien joué, Rafa, il n'y a rien à dire...
- Tu avais mal au dos.
- Et toi, au genou, sourit-il avec indulgence.

Il s'avança un peu vers son frère ennemi, il n'aimait pas sentir la compassion dans ses mots, ça entachait sa fierté. Il trancha un peu amèrement :

- Tu m'as infligé neuf jeux d'affilée, je n'étais pas dedans, c'est tout, il n'y a pas d'excuses à trouver...

Rafael ne bougea pas, observant son visage, sentant toute la douleur contenue dans ses yeux. Qu'allaient titrer les journalistes ? La leçon donnée au maître? Rafa atomise Federer ? Pire, l'heure de la retraite... Roger ne méritait pas ça.

Le suisse, devinant sa gêne, s'attarda sur le profil fier de son ami toujours plongé dans ses réflexions, le jeune garçon qu'il avait rencontré presqu'une dizaine d'années auparavant avait bien changé, devenu un homme à la musculature impeccable, au mental d'acier, un guerrier pourtant capable d'une telle empathie lorsqu'il s'agissait de lui faire oublier une défaite, d'une telle douceur dans chacun de ses regards pour lui. Se doutait-il seulement ?
Le plus jeune sentit le regard de son aîné devenir plus appuyé, plus indéfinissable et se sentit un peu mal à l'aise, mais il ne trouva rien à dire pour rompre le silence pesant qui accompagnait ce regard perçant. Le numéro 1 suisse sembla réaliser de quelle façon il dévisageait son ami et essaya aussitôt de se justifier en s'empêtrant dans les mots :

- Quand c'est toi en face de moi sur le court... c'est trop difficile, je veux dire, c'est toi, ça me trouble, je...

Il se tut, fixa un instant ses tennis. Rafael, de moins en moins à l'aise, tenta de dédramatiser ce curieux aveu :

- On est pourtant un vieux couple sur le court.
- Justement... ne put s'empêcher de répondre le brun replantant son regard intense dans les yeux caramel du Majorquin...

Et puis sans aucun préavis, comme cédant d'un seul coup à toute la pression qui lui oppressait le cœur, il se pencha vers son ami et posa ses lèvres sur les siennes.

Rafael eut un mouvement de recul immédiat et instinctif, il resta interdit une seconde supplémentaire et, sans un mot ni un regard pour l'autre homme, il se dirigea à grands pas vers la porte du vestiaire. Lorsqu'il la claqua, il y resta adossé une seconde de l'autre côté, le temps de reprendre ses esprits. Mais qu'est-ce qui avait pris à Roger, bon sang ?
Incapable de réfléchir, il s’apprêta à partir pour de bon lorsqu'il les entendit distinctement derrière la porte. Les larmes de Roger. Pour ne pas dire les sanglots. Un son léger, étouffé mais qui lui glaça le cœur. L'espagnol resta figé. N'importe qui pouvait entrer et le trouver dans cet état-là et ce n'était pas pensable pour le jeune homme. Pas Roger Federer. Son modèle. Son ami. Il n'hésita pas longtemps, il rouvrit la porte et entra à nouveau dans le vestiaire.

Là, il le vit, recroquevillé sur le sol, les bras autour de ses genoux et le visage enfoui, les yeux cachés par ses cheveux mais dont on ne pouvait ignorer les longs sillons humides qui s'en écoulaient. Et Rafael eut mal. Bien plus mal que lorsqu'il l'avait vu pleurer en 2009 sur la tribune de l'Open d'Australie, incapable qu'il avait été alors de cacher son chagrin. Là, la souffrance semblait profonde, réelle, tellement ancrée en lui que le champion à terre ne l'avait même pas entendu revenir sur ses pas.
Roger semblait vaincu et pas seulement par un champion de tennis meilleur que lui. Il ne sortit de cet état que lorsqu'il sentit deux bras puissants le soulever de terre et le relever. Il ne lui fut pas difficile de reconnaître l'homme qui l'aidait, il aurait reconnu son parfum léger et le contact de ses mains, les yeux fermés. Il était revenu.

- Rafa...
- Chuttt.

Rafael l'attira à lui, le serrant dans ses bras sans se poser de questions, il comprenait juste qu'en cet instant, il avait besoin de lui. Et l'autre, de toute façon, n'avait plus la force, ni l'orgueil de résister à cette étreinte que son cœur réclamait bien au-delà de sa raison. Ils restèrent enlacés, le temps que les pleurs se calment dans la poitrine du suisse laissant place à une douce chaleur.

A suivre

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Dernière édition par Mimey le 08 Juin 2013 22:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 27 Mai 2013 17:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2012 07:13
Messages: 63
Ouiiiii un Fedal, j'adore ! Rafa va-t-il lui retourner ses sentiments ?
Je veux savoir :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 27 Mai 2013 21:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Merciiiii pour la petite review en passant, je trouvais que ce pairing commençait à se faire rare :mrgreen:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 27 Mai 2013 22:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
oh que c'est beau le commencement, j'espère que ça va pas empire ( pourquoi je dis ça :roll: :roll: ) :lol: :lol: :lol: j'ai envie de voir :suite: :suite: :suite: :suite: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 31 Mai 2013 10:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :reviews:

2

Rafael avait agi d'instinct, saisi par la fragilité de son ami qu'il avait toujours connu si fort à tout point de vue. Le temps n'était pas aux explications. Cela viendrait bien assez tôt. En attendant, il savait qu'il était à sa place, étrangement bien dans les bras de cet homme qu'il pensait connaître, humant ses cheveux encore imprégnés d'effluves de shampoing et sentant son cœur battre à un rythme de plus en plus lent. Apaisé. Enfin.

Quant à Roger, la proximité du latin, commença à le sortir de sa torpeur et à réveiller dans son corps des sensations qu'il aurait préféré pouvoir contrôler. Surtout après la première réaction de Rafael. Sa fuite. Son rejet ? Pourtant,... pourtant c'était bien lui qui était revenu lui offrant un réconfort sans arrière-pensée, lui conservant son amitié intacte. Repoussant les jugements à plus tard.
Il desserra doucement son emprise et ses mains, toujours dans le dos de son cadet, glissèrent légèrement sous le tee-shirt Nike de celui-ci. L'espagnol se contracta à cet imperceptible contact direct sur sa peau, comprenant que ce n'était plus tout à fait du réconfort que désirait l'autre homme.

- Rogelio...
- Je t'en prie... juste cette fois... murmura la voix hésitante du champion suisse.

Juste cette fois, quoi ? s'interrogea Rafa en lui-même, pas vraiment certain de ce qu'il pouvait accepter, de ce que lui-même ressentait en cet instant hors-du-temps et surtout des limites qu'il se devait de lui imposer.

Juste cette fois? Les mots raisonnaient dans sa tête pas seulement pour ce qu'ils impliquaient mais aussi par la manière dont ils avaient été prononcés. Comme une supplique. S'il devait s'y opposer, il devait le faire maintenant mais tous ses membres semblaient paralysés, tout était si irréel. Cette situation... Cette sensation sur sa peau...

Juste cette fois? Pouvait-il faire cela pour lui? Il ravala son appréhension parce qu'une seule certitude était claire dans son esprit : il avait confiance en lui.

Roger prit ce silence pour un accord, d'autant que le Majorquin n'avait pas retirer ses bras autour de lui. Ses doigts, toujours en contact de sa peau, dessinèrent délicatement chacune de ses vertèbres. Il le sentit frissonner sous la douceur de ce simple geste chargé pourtant d'une incroyable sensualité. Et à nouveau, ils se regardèrent.
Les yeux noirs, légèrement rougis par les larmes, brillant de mille feux contraires, reflétant un mélange complexe de douleur, de désir et d'incertitudes. Et les yeux caramels, compatissants, perdus, curieux, aimantés, presque effrayés. Le suisse y lut-il la permission qu'il y cherchait ? Toujours est-il qu'il ne marqua qu'une très brève hésitation avant de s'emparer à nouveau des lèvres de son ami.
Celui-ci ne recula pas, accepta l'assaut de son aîné sans pour autant en amorcer les premiers mouvements. D'abord timide et incertain, le baiser s'approfondit en une caresse plus intime et plus exigeante et le majorquin oublia tout, cédant aux sensations confuses qui naissaient dans sa poitrine. Il sentit les mains de Roger réaffirmer leur prise sur ses hanches pendant que leur bouche s'apprivoisait avec une infinie délicatesse et une avidité qu'il était à présent difficile de nier...

Et puis...

La porte du vestiaire s'ouvrit brusquement, ayant pour effet immédiat de décoller Rafael des bras de Roger en un bond. Toni Nadal apparut dans l'embrasure, regarda son poulain à présent presque plaqué contre le mur sous la surprise, les joues rouges, la respiration erratique, le cœur battant la chamade... Il le considéra d'un œil étonné avant de détailler le suisse de la tête au pied, conscient d'avoir interrompu quelque chose mais sans en déceler la raison.

- Euh, Toni... ?
- Qu'est-ce que tu fous Rafa, on t'attend pour la conférence de presse !
- Si, si... Ya voy.

De son côté, le perdant du jour avait tourné la tête pour dissimuler les derniers stigmates de larmes sur ses joues, il recoiffa machinalement ses cheveux un peu en arrière et regardant à peine son ami, il murmura dans son anglais impeccable :

- Je suis désolé mais... Merci.

Il posa sa main sur la poignée pour sortir mais Rafael l'arrêta d'un dernier geste.

- Roger, on pourra ... reparler de tout ça. Por favor ?

L'autre homme hocha la tête faiblement soudainement gêné de s'être ainsi laissé aller et tous deux se dirigèrent vers la conférence de presse sans prononcer le moindre mot supplémentaire.

A suivre

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 31 Mai 2013 17:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2012 07:13
Messages: 63
Toujours aussi bien, j'ai hâte de voir ce que va donner leur "discussion" :D
:suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 31 Mai 2013 21:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2013 10:04
Messages: 6
Alalala slash au tennis, rien de mieux !! J'adore ce que tu fais, continue ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 31 Mai 2013 22:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Chaben a écrit:
Alalala slash au tennis, rien de mieux !! J'adore ce que tu fais, continue ! :)


Ça ne manque pas sur le forum, le slash et le tennis, sinon :reviews: et aussi, j'adore ton avatar :-)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 01 Juin 2013 19:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
oh c'est très bien, c'est trop beau. Ils sont tellement :image: pour une seconde. J'adore :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 01 Juin 2013 21:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:oops: :oops: :oops: :reviews:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 03 Juin 2013 11:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
J'adore ta fic pauvre roger :(.... j'ai hate de lire la suite :) :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 05 Juin 2013 10:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
RoRaAndCo a écrit:
J'adore ta fic pauvre roger :(.... j'ai hate de lire la suite :)


Merciiii :) d'autant que tes fic m'ont bien inspirée :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 05 Juin 2013 10:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Un petit chapitre de transition avant la fin.

3

La conférence de presse se déroula dans une ambiance étrange. Si Roger avait définitivement gommé toute trace de sa défaite "et des événements associés" de son visage, on ne pouvait pas en dire autant de Rafael.
Ce dernier fit répéter plusieurs fois les journalistes, peinant à se concentrer sur l'interview, trouvant difficilement ses mots dans un anglais encore moins sûr que d'ordinaire. Il se borna donc à répondre par quelques lieux communs, qu'après tant de mois d'absence, cette finale lui redonnait confiance, que le chemin était encore long... que oui son genoux allait mieux, etc... Comprenant qu'ils n'en tireraient rien d'autre, les journalistes s'étaient donc tournés vers le perdant du jour qui affichait un sourire adapté à toutes circonstances et qui était notoirement plus à l'aise devant une caméra.

Pendant qu'il parlait, l'espagnol avait du mal à détacher son regard du suisse qui n'exprimait plus rien des différentes émotions qui l'avaient animé dans le vestiaire. Il voyait aussi Mirka l'attendre patiemment avec un sourire compatissant sur les lèvres et il se sentait encore plus perdu par le comportement de son ami.

Alors dans ses pensées, il sursauta en sentant la main de Toni sur son épaule.

- Tu rêves champion? Prêt pour le retour à l'hôtel ?

Rafael hocha la tête, encore une fois dans l'incapacité de répondre le simple "oui" adéquat. Mais le voyant amorcer son départ, Roger coupa la foule de journalistes de quelques pas et se planta devant lui. Il lui adressa un sourire un peu convenu et lui tendit la main avec un air non moins emprunté :

- Encore bravo Rafa et rendez-vous à Roland- Garros.

Toujours muet, le majorquin lui serra bêtement la main en affichant un sourire confus, lorsqu'il sentit glisser dans sa paume un petit morceau de papier froissé. Il ne le déplia qu'une fois à l'abri de tous les regards. Écrit à la va-vite dans une écriture nerveuse, l'adresse de son hôtel et une heure de rendez-vous, le tout précédé d'une phrase légèrement raturée témoignant de l'hésitation de son auteur :

Si tu veux des réponses... Hôtel Regina, via Majestic; chambre 305, 20h. RF


Il tenta de remettre ses idées au clair, n'y parvenant clairement pas, il sortit son téléphone... un coup de fil à Feliciano Lopez s'imposait. Et vite.

- Rafa, jolie victoire ! entama le Toledan sitôt décroché.
- Roger m'a embrassé, répondit l'autre sans préambules.

Étranglement à la sangria en arrière fond.

- Tu peux répéter ?
- Roger m'a embrassé.
- Roger? Tu veux dire LE Roger, sa Majesté en personne, le père de famille, le conformiste, le très hétéro Roger, le...
- Ouais, ce Roger-là.
- Euh, et quand tu dis embrasser, tu veux dire embrasser comme dans "accolade amicale à la fin d'un match" ?
- Non, je veux dire embrasser comme dans "rouler une pelle", un patin, une...
- OK, OK, j'ai compris.

Blanc.

- Tu as bu ?
- Joder, Feli...
- Tu viens de me dire que Roger...
- Tu m'aides pas là...
- Faut que j'intègre l'information.

Soupir. Nouveau blanc.

- Feli, je fais quoi ?
- Comment ça tu fais quoi?
- Il m'a filé rencart se soir pour s'expliquer...
- ça paraît assez clair pourtant...
- Oui, non, enfin je...
- Rafa ?
- Mmh?
- ça te tente, c'est ça ?
- Mais...
- C'est moi que tu appelles, ça veut un peu tout dire.
- Comment ça ?
- Benh, j'ai jamais aimé ta Xisca, je vis avec Nando depuis un moment, donc, tu sais que je ne te jugerai pas...

Troisième et dernier blanc, doublé d'une prise de conscience et d'un besoin urgent de whisky.


A suivre...

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 05 Juin 2013 23:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Oh mamma, j'adore, j'adore, j'adore. J'ai que ça à la tête. C'est vraiment super mais ce trop :court:
J'ai hâte de voir ce qui va se passer et j'ai envie de savoir ce qui va se passer(galère je sais plus ce que je dis moi, la pauvre.)
Mais en tout cas j'ai hâte de voir l'ultimo chapitre. Pourquoiiiiiii :cry: :cry: :cry: mais qu'au même :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :bravo: :bravo: :bye: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 06 Juin 2013 22:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Rhooo c'est trop gentil :oops: :oops: :oops: du coup, j'en écrirai une autre :mrgreen:

Et de tout coeur, :reviews:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com