Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 06 Juin 2013 23:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
oh merci sa me va droit au :heart: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 08 Juin 2013 20:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Premier RPS que je lis entre ces deux personnes ! Et je crois bien que tu me fais aimer ce couple :mrgreen: J'aime bien comment Feliciano Lopez aide Rafa... vivement la suite à l'hôtel !

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 08 Juin 2013 22:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Merciiiiiii :reviews: :reviews:

Et voici le dernier chapitre de cette rapide petite histoire, merci à tous ceux qui m'ont lue et encouragée, ça fait très très plaisir :oops: :

4.

Après avoir fait les cent pas devant la chambre 305, il avait fini par frapper, davantage par crainte de trop attirer l'attention en restant dans le couloir que par réelle envie d'affronter son ami.

- C'est ouvert, entre.

L'appréhension ne l'avait pas quitté, d'autant que Roger ne lui faisait pas face, restant de dos, les mains posées sur le rebord de la fenêtre, le visage faiblement éclairé par une lumière indirecte. Bref, tout dans son attitude trahissait une anxiété au moins égale à celle de son cadet.

- Mirka ?
- Elle est déjà rentrée à Bâle avec les jumelles.

Rafael avança dans la chambre en direction du suisse, décidé à mettre fin à ce climat pesant. Il savait se battre sur un terrain mais pour ce qui était des relations humaines, c'était une autre paire de manches...Il posa doucement sa main sur son épaule.

- Roger, ça va ?

L'autre homme se retourna pour affronter le regard doux de son ami et esquissa un sourire faible.

- Si tu parles du match, c'est déjà du passé.
- Tu sais que je ne parle pas de ça.

Rafa allait droit au but, comment le lui reprocher? Mais pour Roger, c'était tellement difficile de mettre des mots sur ses sentiments... Il se maudissait de ne pas avoir le même courage face à lui que lorsqu'il avait une raquette à la main...Dans ce vestiaire, sous l'adrénaline du match qui n'était pas encore totalement dissipée, il n'avait rien pu réprimer, il avait eu trop besoin de le sentir enfin contre lui, il n'avait pas su maintenir la limite et c'était impossible à présent de faire marche arrière...

- Pourquoi ? demanda Rafa d'une voix si prévenante que Roger en frissonna.
- Je ne sais pas. Parce que tu es la personne qui me comprend le mieux, parce que c'est plus fort que moi, que je ne maitrise rien de mes sentiments, de ce que je ressens pour toi...
- Et qu'est-ce que tu ressens ?

Rafael ne voulait pas se méprendre, il avait besoin d'entendre ces mots, ces fameux mots qui se coinçaient dans la gorge du Bâlois, incapable à nouveau de retenir les larmes qui humidifiaient ses longs cils bruns. Le plus âgé prit une inspiration plus profonde, calma les battements de son cœur, tempéra sa peur de tout détruire de cette amitié si précieuse.

- Tu as beau être mon pire cauchemar sur un court, je ne peux pas m'empêcher de t'aimer.

L'espagnol lui renvoya un sourire léger que l'autre homme n'aperçut pas, baissant la tête à nouveau.

- Je ne te demande rien, c'est juste que tout à l'heure, je n'ai pas pu me retenir, ajouta-t-il dans un souffle.

Il sentit les doigts de Rafael sur sa joue venir essuyer les larmes naissantes sur ses cils dans un frôlement presque imperceptible, comme une caresse. Tout à la fois, ce simple geste le blessait dans sa fierté d'homme et le faisait fondre par cette douceur dont il ne pouvait se rassasier...

- Pourquoi ces larmes, Rogelio ?
- Parce que j'ai peur de te perdre.
- C'est quelque chose qui n'arrivera jamais.

Les deux hommes soudèrent leur regard l'un à l'autre, ces simples mots portaient en eux une fragile promesse douce-amère, mais l'incertitude était encore immense dans les prunelles du plus âgé. Le majorquin pas très à l'aise avec les sentiments exprimés en anglais s'approcha un peu plus, si près que l'autre homme cessa de respirer, envoûté par le souffle tiède qu'il sentait sur son visage et le parfum légèrement épicé de cette peau mate en face de lui. C'est Rafael qui amorça ce second baiser, bien plus sûr que le précédent et bien plus entreprenant, mais la surprise avait paralysé le suisse dans ses réactions et il resta figé devant cette initiative.

Rafael fit entendre un rire léger et cristallin :

- Mon amitié t'est acquise depuis le premier jour où je t'ai serré la main sur un court, pour ce qui est de l'amour, j'avance en terrain moins connu mais je crois que c'est un challenge que j'adorerais relever avec toi.

Et au sourire radieux qu'il lui adressa, les derniers doutes du brun s'envolèrent totalement. Même s'il n'assimilait pas encore pleinement ce que cela signifiait tellement il n'avait pas anticipé la possibilité d'une réciprocité, il comprenait que là, tout de suite, en cet instant, il n'était plus utile de réprimer ce désir étouffant qui écrasait sa poitrine. Il plongea sur les lèvres de Rafael, le serra dans ses bras avec force, comme pour s'assurer de sa réalité et se laissa submerger par cette sensation de plénitude.

La vie n'est pas différente d'un match de tennis, pour gagner la partie, il faut juste savoir prendre des risques.



Fin


En bonus, une photo bien connue, mais quand même

Image

Bon, j'en ferai une autre rapidement, avec un clin d’œil pour Novak aussi, rien que pour saluer cette superbe demi-finale à RGarros hier :)
A bientôt !

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 09 Juin 2013 00:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'adore, c'est trop beau et la fin magnifique. Bravo, j'en pleure de joie :D :bravo: :bravo: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 09 Juin 2013 01:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
ça fait longtemps qu'on avait pas eu une fanfic Fedal ça fait plaisir :-). Très bien construite et écrite. En plus en pleine période de Roland Garros on est dans l'ambiance. J'adore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 09 Juin 2013 14:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
:bravo: Très belle histoire, et très belle fin :D
Je ne connaissais pas la photo, ils sont choux :heart:

Merci d'avoir partagé! :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 09 Juin 2013 18:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
jashenry13 a écrit:
J'adore, c'est trop beau et la fin magnifique. Bravo, j'en pleure de joie :D :bravo: :bravo: :bye: :bye:

Encore merci pour ton enthousiasme :mrgreen:

mom a écrit:
ça fait longtemps qu'on avait pas eu une fanfic Fedal ça fait plaisir :-). Très bien construite et écrite. En plus en pleine période de Roland Garros on est dans l'ambiance. J'adore !

Merci. C'est un peu de là que me venait l'inspiration, j'en écrirai une autre avant que l'esprit RG retombe ;)

Tyoris a écrit:
:bravo: Très belle histoire, et très belle fin :D
Je ne connaissais pas la photo, ils sont choux :heart: Merci d'avoir partagé! :bye:

Merci à toi surtout d'avoir lu et commenté ;), la photo date de 2009 où Rafa console Roger de sa défaite :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 11 Juin 2013 23:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Nov 2010 21:20
Messages: 25
Localisation: Lausanne
J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire, tu décris très bien les sentiments des personnages. Ravie d'avoir lu un petit fedal sa faisait longtemps. :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 12 Juin 2013 09:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Merci :mrgreen: Je suis dans ma phase Roland Garros, je vais en écrire une autre sous peu.

Tu devrais demander l'accès au voile (http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewforum.php?f=37) et partir en spéléologie dans la section RPS-Sous le voile et RPS français, il y a beaucoup de très belles fic tennis qui s'y cachent, notamment de Bethan, Aeris, Galou et Anhelo (et j'en oublie !) !

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 13 Juin 2013 04:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Je ne connaissais pas les fics Fedal, mais ce sont 2 joueurs que j'aime beaucoup, et j'ai bien apprécié ton histoire !
Merci de cette belle découverte !

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 14 Juin 2013 10:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Merci à toi pour ton gentil petit mot, c'est l'actu du moment qui m'a fait penser à ceux-là... Bizzzz

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 31 Juil 2013 11:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:heart: :heart: :heart: :heart: j'ai mis super longtemps a lire des fics sur le tennis ou plutôt sur roger/rafa... mais à la 1ère lue j'ai été complètement conquise. celle-ci ne déroge pas à la régle.
le manque d'assurance de roger, celui égal de rafa et la promesse d'essayer à 2 c'est un super mélange pour une super fic...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 31 Juil 2013 16:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Benh tu sais, j'ai commencé à lire quelques fic fedal cette année sur le forum, ça tombait aux alentours de Roland Garros, alors j'ai fait ma série :)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 30 Nov 2013 02:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Nov 2013 20:55
Messages: 38
Localisation: Prague, Tchèque République
Ce fedal fic est magnifique! Et le fin est tres joli. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans tes filets [Rafa / Roger], PG13
MessagePosté: 30 Nov 2013 09:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Merci :) J'ai tendance à préférer les happy end :mrgreen:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com