Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 10 Mai 2013 17:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Un p'tit texte rapide posté (probablement) en deux chapitres



Comme si.

Jude Law n'était pas né de la dernière pluie, il avait tout de suite su à quoi s'attendre avec Robert, il avait juste cru qu'il saurait se protéger. Jamais il n'aurait pensé que cette amitié exclusive, ambivalente, teintée de séduction et de franche camaraderie pourrait prendre une telle place dans sa vie. Jamais, il n'aurait pensé que ça pourrait faire aussi mal de voir Robert agir de la même façon avec d'autres que lui.

Mais que s'étaient-ils promis ? Ils avaient des femmes dans leur vie, des enfants, des apparences à maintenir dans les médias. Et puis étaient-ils seulement aussi proches qu'il le pensait? Leurs soirées ensemble étaient parfois tellement arrosées qu'on ne pouvait guère dire si c'était un vrai lien qu'il y avait entre eux ou juste un penchant commun pour la fête. Et ce doute-là faisait mal aussi. Parce qu'il y avait tous les autres instants. Ces sourires, ces regards, ces frôlements et ces confidences au plus profond de leur âme. Ces moments qui incendiaient son cœur, où lui avait l'impression qu'ils ne faisaient plus qu'un. Et puis quand il avait l'impression de toucher de prêt à quelque chose de plus intime, Robert se repliait dans la dérision et disparaissait à nouveau.

Mais Robert était comme ça et c'était sans doute plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de pavaner en société. Freud aurait sans doute parlé de complexe d'abandonnisme, de tendance au narcissisme mais quoiqu'il en soit, c'était en lui, ça lui donnait l'impression d'exister. Être sous les projecteurs et le centre de toutes les attentions, c'était là qu'il puisait son énergie, qu'il se sentait vivant et il oubliait tout le reste.

Et ce soir-là, justement pour ce grand gala où il était le principal centre d'intérêt des journalistes pour la sortie de IronMan 3, il n'avait pas de limites, aidé par sa fâcheuse tendance à trop boire. Il papillonnait de groupes en groupes, un sourire aguicheur sur les lèvres et une coupe de champagne à la main et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

Pas même ces prunelles bleues aux reflets mordorés qui suivaient chacun de ses mouvements.

- Il ne fait pas exprès, vous savez.

Jude était tellement hypnotisé par son ami qu'il avait sursauté quand la voix posée de Susan avait murmuré ces quelques mots tout bas à son attention. Il déglutit et reprit contenance. Paraître, lui aussi il savait faire.

- Je sais.

Il reposa son regard sur lui. Robert riait aux côtés de Chris Evans. Un jeune homme comme les aimait Robert. Après tout, la complicité qu'il avait sentie entre eux pendant Sherlock Holmes n'avait peut-être rien d'unique, comme il le croyait. L'espérait ? Peut-être que Robert était ainsi avec tous ses partenaires ? Alors pourquoi il sentait comme une furieuse envie de foutre un poing dans la gueule de ce jeune con à ses côtés ?

Jude essaya de se raisonner, de lutter contre cette boule dans sa gorge. Le verre dans ses mains se brisa soudain, répandant une myriade de morceaux de verres sur ses pieds. Ses doigts se maculèrent de sang et de champagne. Il jura et s'éloigna.
Mais à ce bruit, Robert avait tourné la tête vers lui et rencontré les yeux furieux de Susan qui semblaient lui dire "ne lui fais pas ça à lui".

Est-ce que c'était un encouragement qu'il lisait dans le regard de sa femme? Une permission ? En tout cas, en apercevant le sang sur la main de son ami, en captant pendant un centième de seconde quelque chose de désespéré dans ses yeux, il ne pouvait plus faire semblant de ne pas voir, de ne pas savoir. Et tout l'alcool qu'il avait bu ne suffirait pas à faire comme si...

Comme si Jude ne comptait pas plus que les autres.
Comme si la douleur dans ses yeux ne lui faisait rien.
Comme s'il ne savait pas...


- Hey...

Jude s'était réfugié sur le balcon et ne montra pas de réaction à l'entrée en matière extrêmement loquace de l'autre homme. L'américain s'accouda donc à ses côtés regardant la ville de nuit en face d'eux et dans un souffla murmura :

- Je suis désolé si je t'ai blessé.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Robert sourit malgré lui et joua nerveusement avec un pic à olives entre ses doigts.

- Evans, il ne t'arrive pas à la cheville...
- Rob, écoute, je...
- ... Et lui, je n'ai pas envie de le culbuter sur le buffet apéritif.

Jude ne put s'empêcher de rire en visualisant la scène, même s'il s'était empourpré devant le regard de prédateur de son ami et que le rire n'était là que pour masquer la gêne. Ces sous-entendus étaient fréquents dans la bouche de l'américain, mais ce soir-là, désinhibés par l'alcool, les mots semblaient avoir un poids différent.

- En fait, je ne plaisante pas, crut bon d'ajouter Robert de sorte que le silence vint réinvestir les lieux en un instant.


A suivre

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Dernière édition par Mimey le 22 Mai 2013 07:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 10 Mai 2013 18:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
:bravo: :bravo:
:mrgreen:
Très bon début ça donne envie de secouer l'auteur pour qu'il(elle) nous donne vite la suite !!
En bref : :suite: :suite: :suite: :please: :please: :please: :mrgreen:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 10 Mai 2013 23:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Jude m'a fait énormément de peine au début. Quant à la réaction de Robert sur le balcon, c'est exactement ce que j'attendais de sa part :mrgreen:
Bref, j'aime beaucoup cette fic terriblement empreinte de mélancolie et j'ai hâte de lire la suite!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 17 Mai 2013 10:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'adore ce début et l'entrée en matière de robert pour le moins originale et surtout directe :mrgreen:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 20 Mai 2013 17:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Huuuum, voilà un très bon début ! Chaque personnage bien fidèle à lui même !

La breve conversation entre Susan et Jude m'a brisé le coeur...

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 21 Mai 2013 11:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
oh grand manitou déesse de lécriture, donne nous vite la suite :please:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 21 Mai 2013 16:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Vous êtes adorables avec vos commentaires (Mimey en mode "je rougis"), voici le second chapitre, j'en suis moins contente que le premier mais bon, je n'aime pas laisser un texte inachevé, alors...
:reviews: :reviews:



Voilà...

- En fait, je ne plaisante pas, crut bon d'ajouter Robert de sorte que le silence vint réinvestir les lieux en un instant.

2.

D'un seul coup, le monde dans la pièce d'à-côté cessa d'exister et le temps eut l'air de se suspendre. Pour Robert, il n'y avait pas de marche arrière possible et pour Jude, plus de faux-fuyants pour se masquer la réalité de ce qu'il y avait vraiment entre eux.

Pas seulement du respect
Pas seulement de l'amitié
Pas seulement du désir.


Et puis l'américain fondit sur l'autre homme sans autre forme de procès comme un aigle sur sa proie, n'écoutant plus que son seul désir et ne rencontrant aucun rempart. Car quel rempart Jude aurait-il bien pu opposer à son fougueux aîné qui faisait passer son âme par les sentiments les plus contrastés? En une seconde, toute sa jalousie s'était évaporée pour ne plus sentir que les lèvres rêches de Robert sur les siennes dont le contact lui tournait la tête bien plus que le champagne...

Robert, lui, était bien loin d'imaginer la tempête qui agitait son compagnon, comme toujours, il avait agi par instinct, captivé par les yeux clairs du britannique, envoûté par son parfum léger et loin, bien loin de la promotion de son film. Ce qui comptait en cet instant, c'était...

Que les lèvres de Jude avait une saveur sucrée de miel et de champagne dont il n'avait aucune envie de se passer à présent qu'il y avait goûtées.
Que les hanches de Jude semblaient taillées pour ses mains, dessinées pour que son bassin puisse se caler tout contre.
Que les gémissements légers de Jude était la plus belle des mélodies et qu'il espérait bien en connaître toutes les nuances.


Un instant, ses doigts rencontrèrent la contact poisseux du sang sur la main blessée de son ami, le ramenant une première fois à la réalité.

- Ne me laisse plus jamais te faire de mal.
- C'est compris, articula à peine le plus jeune.

Leurs mains s'entrelacèrent à nouveau, se quittèrent, s'insinuèrent sous leur chemise. C'était juste chimique. Comme si.

Comme si c'était une évidence.
Comme s'ils étaient nés pour ne faire qu'un.
Comme si le monde n'existait plus.


Mais dans les prunelles presque dorées du plus jeune, voilées par un désir partagé, il y eut comme un éclat lui rappelant que l'on ne s'extirpe pas de la réalité juste parce qu'on le désire.

- Rob, pas ici.

Sa voix, cristalline et rauque à la fois, assurée et fragile dans le même temps, appel à la raison et la luxure, était chargée d'une promesse imminente. Robert lui sourit, impatient.

Ils traversèrent le hall à la hâte, toujours dans leur bulle, sans un regard pour personne, pas même pour les yeux envieux du jeune homme avec qui Robert riait quelques minutes auparavant.
Et alors qu'ils s'engouffrèrent dans l'ascenseur, anticipant les prochains instants, Chris Evans sentit son verre de champagne se briser dans sa main, mais il n'y avait personne pour s'en apercevoir...

Comme si définitivement, les deux amoureux ne pouvaient plus avoir d'yeux pour rien d 'autre qu'eux...

Fin

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 21 Mai 2013 21:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
YEAH, une suite !! :mrgreen:
J'aime beaucoup ! Parfaitement dans le ton du premier chapitre !
Mimey a écrit:
- Ne me laisse plus jamais te faire de mal.

Ah, je fond :wouah:


Citation:
Et alors qu'ils s'engouffrèrent dans l'ascenseur, anticipant les prochains instants, Chris Evans sentit son verre de champagne se briser dans sa main, mais il n'y avait personne pour s'en apercevoir...

Ah ah bien fait ! :twisted: *j'aime définitivement pas ce type :lol: *

:bravo: :bravo: Une autre ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 22 Mai 2013 00:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh ben moi sur ce coup il me fait un peu de peine Chris :? Mais bon je suis tellement contente que ça finisse aussi bien pour mes deux chouchoux. Ils sont fait pour être ensemble ces deux là :wink:

Vraiment adorable cette petite fic. J'espère que tu auras l'inspiration pour récidiver prochainement :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 22 Mai 2013 13:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews:

Merci à vous, étant donné que j'adore vos écrits respectifs, ça fait d'autant plus plaisir :oops: :oops: :oops:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 22 Mai 2013 22:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Mimey a écrit:
:reviews:

Merci à vous, étant donné que j'adore vos écrits respectifs, ça fait d'autant plus plaisir :oops: :oops: :oops:


Ah ah, c'est moi qui suis flattée de te flatter ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 05 Mai 2014 23:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2014 18:39
Messages: 26
Localisation: Dans le bain avec RDJ...
Mimey a écrit:
- Evans, il ne t'arrive pas à la cheville...
- Rob, écoute, je...
- ... Et lui, je n'ai pas envie de le culbuter sur le buffet apéritif.


:lol: :lol: C'est tellement lui cette réplique ! Le don pour tourner le dramatique en dérisoire... :wouah:

Très mignonne cette petite fic, mais bien sûr que les mains de Robert sont faites pour les hanches de Jude, ça ne peut pas en être autrement, voyons ! :mrgreen:

_________________
Spoiler: Montrer
Image

ImageImage




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... (RDJ / J.Law) PG 13
MessagePosté: 06 Mai 2014 09:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Contente que ça t'ait plu! Oui, on l'imagine bien provocant le Rob... Au fait, très belles les photos que tu as mises dans ta signature ;)

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com