Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 16 Juil 2013 18:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Axi4551 a écrit:
Ah mon dieu que je suis totalement FAAAN de cette série en ce moment !
Quel dommage qu'il n'y ai pas d'autres fictions sur ce forum !

Et que dire, si elles étaient toutes de la même qualité que la tienne, je serais au paradis ! :bravo:
J'ai adoré, c'est très tendre, beaucoup d'émotion. Je me suis peut être un peu perdue en passant d'un POV à l'autre mais en relisant de façon concentré (sans la série tournant en fond, j'entend ;) ), j'ai trouvé que cette effet ping-pong était des plus judicieux !
Bref, j'ai adoré et je prie que tu en écrive une autre sur ce fandom ! :mrgreen: :bravo:


Je vois que nous nous comprenons !!!! J'adore cette série, mais pour trouver des fics, c'est une galère...
J'espère que ton message sera entendu... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 16 Juil 2013 19:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
MariYann a écrit:
Axi4551 a écrit:
Ah mon dieu que je suis totalement FAAAN de cette série en ce moment !
Quel dommage qu'il n'y ai pas d'autres fictions sur ce forum !

Et que dire, si elles étaient toutes de la même qualité que la tienne, je serais au paradis ! :bravo:
J'ai adoré, c'est très tendre, beaucoup d'émotion. Je me suis peut être un peu perdue en passant d'un POV à l'autre mais en relisant de façon concentré (sans la série tournant en fond, j'entend ;) ), j'ai trouvé que cette effet ping-pong était des plus judicieux !
Bref, j'ai adoré et je prie que tu en écrive une autre sur ce fandom ! :mrgreen: :bravo:


Je vois que nous nous comprenons !!!! J'adore cette série, mais pour trouver des fics, c'est une galère...
J'espère que ton message sera entendu... :wink:


C'est vrai qu'on en trouve pas mal sur FF.net mais uniquement en Anglais et encore, elle se ressemble un peu toute :/

*Non non, galifret, on te met pas la pression, du tout ! :mrgreen: *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 16 Juil 2013 22:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
:reviews:

Rassuré vous j'en ai d'autre :mrgreen: :mrgreen: dont une qui est en cour de correction (mais elle est toute petite :oops: )
et cette fois ci elle est centrée sur la série elle meme :mrgreen:

En plus Hephaistion1789 m'en a commandée une (dont je n'est que des petit bout j'avoue mais je débute dans l'univers de la fiction alors :wink: )

Citation:
*Non non, galifret, on te met pas la pression, du tout ! :mrgreen: *

Je ne me sent pas du tout sous pression "dis celle qui sue déjà a grosse goutte pour finir c'est fic" :lol: :lol:

En passent si vous chercher une bonne fiction sur la série "bon elle est en anglais hein" je vous recomande celle si ->http://www.fanfiction.net/s/9037476/1/Love-bond elle est magnifique que dis-je sublime :lol: :lol: seulement elle est pas encore terminée :( :lol: :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 17 Juil 2013 12:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
galifret a écrit:

En passent si vous chercher une bonne fiction sur la série "bon elle est en anglais hein" je vous recomande celle si ->http://www.fanfiction.net/s/9037476/1/Love-bond elle est magnifique que dis-je sublime :lol: :lol: seulement elle est pas encore terminée :( :lol: :lol:


Hum, voilà pourquoi je ne l'ai pas vu. Je lis rarement les fics non-finie mais celle-ci n'a pas l'air abandonnée (Après 50 chapitres :lol: ) :)
Merci pour le tuyau ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 17 Juil 2013 13:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
De rien :wink: et ils poste régulièrement en plus (toute les semaine je crois) :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 08 Aoû 2013 09:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Etant en manque de Spartacus, je me remet à lire cette fic et je dois dire que j'aime toujours autant. Je pourrais en lire des milliers ! J'adore !!!

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 08 Aoû 2013 15:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
:sourire: :merci:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 04 Jan 2014 13:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
De nouveau en manque d'Agron et Nasir, je reviens vers cette fic que je trouve toujours aussi sublime !

Dommage qu'elle soit seule...


:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 04 Jan 2014 16:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
En manque également :roll:
Pour te consolée sache que je travaille a un autre os les concernant malheureusement la page blanche me guette et cette saloprie est sacrément tenace :lol:

Merci encore une fois :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 10 Jan 2014 22:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
Je suis ravie que tu sois également en manque du NAGRON.

As-tu déjà des idées ? C'est sur les acteurs ou les personnages ?

Moi ? Curieuse... Pas du tout...


:ange: :ange: :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 11 Jan 2014 00:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
J'ai pleins d'idées mes j'arrive pas a les étalées sur papier :cry:
Toi curieuse :?: Sa ne se vois pas du tout :lol:

Logiquement si tu fuine un peux tu devrais trouver les deux dernière que j'ai écrit sur la série :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 20 Jan 2014 20:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

*saute sur l'auteuse ne mode bisounours*

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! *Ashyra va prendre ses cachets et viteuuuuh ça urge là*

Qu'est-ce que j'aime cette série !!!! Découverte par hasard mais engloutie en trois semaines et j'ai même contaminé mon homme qui a adoré (faut dire j'avais l'argument choc : tu verras Xena très peu vêtue). Vivement que les épisodes Uncut que diffuse Starz en ce moment soient dispo !!!! Ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant plu et émotionnellement touchée c'est bien simple à partir de la moitié du neuvième épisode de War of the Damned et tout le dernier j'ai chouiné comme une baleine. J'ai aimé, haï, méprisé les persos qu'ils soient principaux ou secondaires. Et mon gros coup de cœur a été pour le perso d'Agron et son acteur et ce dès le premier épisode où il apparait (et pour Duro aussi mais bon ...
Spoiler: Montrer
sérieux Spartacus qui doit gérer Duro en plus de sa révolte d'Agron et de Crixus qui passe quasiment une saison à se voler dans les plumes j'aurai trop aimé voir ça ! Parce qu'il avait un bon potentiel de boulet ce garçon !
).

Et malheureusement les fics en français sur cette série sont rares, trop rares et vu mon niveau d’anglais .... Alors voir un auteur se lancer là dedans c'est un vrai plaisir. Et entendre qu'elle est lancée pour en écrire pleiiiiiiiiin (quoi j'extrapole le "Pour te consolée sache que je travaille a un autre os les concernant" ???? Même pô vrai !) c'est encore plus réjouissant !!! Et puis bon ... Dan et Pana comment ne pas taper dans le mille ?! Sont cro meugnons !!! J'aime particulièrement que tu ais retranscrit sur Dan le côté un peu patate et peu subtil que l'on retrouve dans son perso. Oui il est gentil, je l'aime beaucoup Agron mais bon c'est un peu une patate quand il s'y met ! Même si il est très loin de Crixus qui bat des records de patateries et c'est pour ça qu'on l'aime ... ou pas (sa façon de draguer Naevia est culte pour moi !!!!).

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 21 Jan 2014 00:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
A bin sa c'est du commentaire :lol:

*La prochaine fois je prévois un bouclier et une valisette avec pleinnnnnns de médoc pour lectrice tapée :lol: *

mon avis le "Chérie si tu regarde tu verra Xena très peu vêtue" a convaincus baucoups de male pour regarder la série :mrgreen:
Tu n'ai pas la seul a avoir pleuré tout les larme de ton corps pour la fin de la dernière saison je crois que le seul moment ou j'ai pus sourire c'est a la fin de Castus :twisted: .
Spoiler: Montrer
Effectivement il a une bonne bouille pour le role :lol:

Ne tu ne te trope pas j'ai bien pleinnnnnnns d'idée que je dois mettre par écris pour vos petites mirette.
Effectivement pour battre crixus niveau pataterie faux etre champion poid lourd meme si la réflextion d'agron sur le "il faut prendre l'enmis par derrière" qu'il sort a Nasir n'est pas des plus subtile :roll: .


:bye:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 25 Fév 2014 14:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 04 Mai 2010 21:05
Messages: 359
Localisation: Côtes d'Armor
Je désespérais de trouver quelque chose sur Dan et Pana, quelle joie!!! En plus c'est mignon comme tout. :bravo:
Euh... tu as parlé d'autres fics? :mrgreen: Moi suis tout à fait preneuse!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas si bête le blond-Rps-Dan/Pana-G-Spartacus
MessagePosté: 25 Fév 2014 15:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Merci :mrgreen:

Oui j'ai plein d'idées mais faut encore que je les mette pas écris :roll: Et sa c'est plus dure :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com