Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 05:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] OS - Prise de poids voulu? - G - RDJ/JL/JDM
MessagePosté: 10 Fév 2013 23:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
Une prise de poids. Merci a ma corectrice


Les 3 hommes menaient une double vie enfin pour deux d’entre eux. Jude savait qu’il pouvait perdre les deux hommes pour leurs familles officiel mais en les regardant de la cuisine, il se dit que ça en valait la peine. Pendant que le jeune du groupe finissait sa surprise pour les deux aînés, Jeff s’amusait à passer sa main sur le bedon de l’autre homme, il pouvait sentir une bosse pointer sous sa main. Rob portait un mince chandail qui ne laissait pas la place à l’imagination, il était vieux et transparent, laissait voir son torse à tout le monde. Jude avait raison, on ne pouvait pas lui rester insensible. Le barbu avait rencontré Robert aux alcooliques anonymes, ils ont fini par sympathiser et avoir une relation plus stable malgré leurs familles et le fait que l’autre homme ait déjà un amant.

Rob le taquinait sur leurs relations, déjà que tout le monde s’entendait bien. Jude et Robert étaient d’accords pour dire que dans le trio, Jeff était le nounours parfait, ce qui faisait rire le concerné. Jude l’avait dit au commencement, Rob était dépendant à l’amour, au début c’était plus une relation câline, mais le barbu commençait à traquer pour le plus vieux du groupe. Robert retira sa main de sur son ventre sans trop savoir où la mettre après.

« Laissez-moi une place, j’ai fait ta recette Jeff, je pense les avoir réussis. » dit Jude
Robert se demandait comment les deux hommes pouvaient manger autant et garder la ligne. Bon, c'était valable pour Jude, Jeff n'était pas vraiment maigre, mais avec ce qu’il mangeait, il aurait dû être bedonnant. Les deux hommes savaient que Rob était gourmand et ils en profitaient. Il ne pouvait pas s’empêcher de mordre dans le carré de brownie. Les deux hommes sourirent en regardant le visage de Robert : quand celui-ci mangeait du sucré on dirait qu’il va avoir un orgasme surtout avec des beignets. Jude regarde Jeff se pencher et inspecter les carrés de chocolat avec hésitation.

« Arrêtes de penser à ta ligne, Jeff, je suis sûr que tu pourras perdre très facilement les quelques grammes que tu auras pris. » dit Jude
« Ce n’est pas toi qui va avoir l’air bouffi, moi il me reste une interview à faire. » répondit ce dernier en prenant un carré au chocolat entre ses doigts
« Ils penseront ce qu’ils voudront, tu es en vacances pour une fois, tu as le droit de t'empiffrer un peu. » dit Jude pour banaliser la gourmandise de son ami

………

Jeff et Jude étaient assez bons en cuisine, enfin plus Jeff mais le second apprenait en le regardant. Jude envoya un texto à Rob pour lui dire qu’ils avaient une surprise. Il devait aller dans une émission, ça leur laissait le temps. Jude essayais de surmonter sa peur de huile.
« Arg. Ça commence à devenir n’importe quoi, je déteste l’huile. Je vais devenir une momie si on continue comme ça. » Dit Jude en enroulant une bande protectrice sur ses doigts brûlés
« Je vais finir les beignets, tu peux ranger ça va éviter de te brûler encore une fois. » dit Jeff en regardant lesdites mains
« Oui ça je peux le faire. »

Pendant son ménage de la cuisine, Jude recommença à s’imaginer le petit ventre arrondi de Rob. Il allait adorer leur surprise, il raffole des donuts encore plus s'ils sont au chocolat. Il se repassa la scène d’Iron man où Robert mangeait un beignet dans un énorme beignet. Il eut un frisson.

« Tu vas avoir qu’à servir, je ne pourrais pas être là mais avec ce repas je suis sûr que vous allez passer une super nuit. » fit Jeff avec un petit sourire en coin qui en disait beaucoup
« J’ai toujours peur qu’il soit dégoûté si je lui dis mon penchant étrange. »
« Ce n’est pas étrange, tu veux simplement qu’il soit en forme. Je suis loin d’être mince moi non plus. » dit Jeff en baissant les yeux sur son propre ventre, mais il finit par hausser les épaules
« C’est vrai que même pour les hommes, c'est juste considéré comme normal pour les célébrités d'avoir ces terribles habitudes alimentaires. Pour la société c’est normal mais toi tu es musclé. » Dit Jude

Le plus mince des deux hommes vit le barbu sourire.
« Tout le monde ne parle que des femmes extra maigres, mais les hommes aussi ont aussi de la pression. Tu viens toujours à la gym, mercredi. On va muscler tout ça. Tu ne vas plus être le petit maigre du tapis rouge. » Dit Jeff « Je te préviens que je suis pourri. » Répondit Jude en se voyant déjà en sueur et incapable de lever des poids

………

Jude revint de son entraînement, il avait la démarche raide et sûrement mal partout. Jeff ne l’avait pas raté, le plus jeune lui avait seulement dit de ne pas le frapper au visage. Il avait eu peur de voir sa vie défiler devant ses yeux quand l’autre homme lui avait donné des gants de boxe. Jude trouva un Robert en caleçon en train de mordre dans une énième beignet. Mon Dieu, pensa Jude en se prenant le front. Comment faisait-il pour ne pas se rendre compte de ce qu'il engloutissait ? Jude alla le rejoindre, l’embrassa malgré le sucre qu’il avait autour de la bouche. Il posa une main sur son ventre tout dur et parfaitement rond, en frottant, et lui dit :
« Garde-toi de la place pour le souper. »
« Ho. » soupira Rob, ses mains posées sur son ventre gonflé par tous ces beignets. Rob grimaça, un peu essoufflé par son rythme de collation.
« On peut attendre que tu sois moins plein. » dit Jude

Jude le fit se coucher sur ses genoux, ainsi il aura plus d’espace pour son ventre, la pression sera être moins grande que s'il était assis. Il appuya doucement sur son ventre pour le soulager, avec le temps il commença à voir un changement, et il gémissait moins et commença à soupirer quand la pression le soulagea. Il n'avait pas de fond quand il mangeait des beignets, c'était sa faiblesse. Son visage avait changé, il était beaucoup plus rond, dans Iron man où son menton était proéminent tout comme dans Sherlock Holmes. A présent, il avait un visage rond sans être joufflu, ça lui donnait l’air plus gentil comme sa personnalité. Ça rassurait Jude, en même temps quand il tournait avec lui, il le trouvait trop musclé et tout sec. Comme s'il ne mangeait pas assez pour l’entraînement qu’il faisait.

Jude frotta la marque rouge, laissée par des pantalons qui le serraient un peu trop, il fit signe à Jeff de ne pas faire de bruit, Rob venait de s’endormir sur ses genoux. Jude aimait bien le voir après les repas ou quand son ventre était bien rond sous sa chemise, ça voulait dire qu'il était bien nourri, aucune chance qu’il ne meure de faim.

………

Les deux hommes regardèrent Robert se demander si le costume qu’il devait porter n'était pas trop petit, Jude se dit qu’avec tout le poids qu’il avait pris ces dernières semaines, la question ne se posait même plus. La chemise était tirée sur son ventre et avait du mal à contenir toute cette peau. Jude pouvait voir que le pantalon le serrait plus qu’il ne l'aurait du. Il n’avait pas essayé de s’asseoir et il ne valait mieux pas.
« Respire, tu commences à devenir rouge. » dit Jeff en riant

Il détacha son pantalon et respira, ce qui eut pour effet de faire un bond à son ventre. Jude prit le pantalon et alla acheter en urgence un ensemble plus grand, Rob devait être en mesure de pouvoir au moins respirer. Jeff se rapprocha de Rob qui semblait maudire son nouveau poids. Il avait les yeux baissés et ses deux mains étaient sur le principal coupable. La main de Jeff alla les rejoindre sur son ventre grassouillet du plus vieux. Il était en boxeur et en chemise ce, qui était sexy en soi. Jeff se rapprocha et prit le menton du plus vieux en le regardant droit dans les yeux.
« Tu es très beau, ne te préoccupe pas de ce que disent les journalistes. Jude et moi on t’aime quand tu n’es pas en train de mourir de faim. Si ça te dérange vraiment viens avec nous à la gym, on fera des redressements. » Dit Jeff pour essayer de soulager sa conscience

Jeff posa ses deux mains à plat sur la chemise de Robert et embrassa le plus petit. Les mains de son aîné vinrent se joindre aux siennes.
« Je ne suis moi non plus pas dans la norme, moi c’est du visage. C’est des idéaux tordus. Bon il y a beaucoup de gens qui sont maigres sont naturellement comme Jude mais on sait très bien toi et moi que Tony Starck est anormalement musclé. Tu a du suivre un de ses régime d’entraînement presque militaire personne ne peux supporter ça à long terme. » Dit le barbu pour expliquer son point de vue au plus vieux

« Je sais mais… »
« Si on te le demande dit seulement que tu ne voulais juste être bien. Tu peux me texter si tu a un doute. Moi comme Jude on va t’affirmer que tu n’es pas gros. Mais personne ne devrait se faire du mal à essayer d'être beau ! Il n'y a rien de mal à être dans un poids normal. » Dit Jeff qui commença à parler comme Jude

Il l'embrassa longuement pour lui prouver qu’il était encore plus sexy quand il n’était pas sur le point de faire un malaise. Ils se firent surprendre par Jude qui revint juste à temps pour le tapis rouge de Robert.

………

Un jour sans avertissement. Jude voyais Rob se dandiner légèrement vers lui, l’air préoccupé.
« Mes enfants ont raison. Je dois perdre du poids, je suis un peux trop lourd. » Dit Rob en prenant son ventre à deux mains
« Je peux chercher des recettes santé et Jeff pourrais t’entraîner. Mais je dois avouer que ton ventre va me manquer. »
« Je sais mais je dois recommencer à faire du sport. Je suis essoufflé rien qu'en montant les marches. » Dit tristement Robert

Le regard triste du plus jeune attrista son amant mais il savait au fond de lui que ça ne pouvait pas durer. Il est vrai que depuis quelques jours Jude se disait que Rob commençait à devenir comme un vieux monsieur. Jude posa sa main sur le ventre bombé de Rob. Jude ne lui avouerait jamais mais ça lui faisait penser a son ex enceinte de sa dernière. Il aurait pu en faire la comparaison, pour lui Robert était à son 8ème mois. Ça le faisait sourire intérieurement. La main de ce dernier, vint rejoindre celle du plus mince.
« Je ne reviendrais pas comme j’étais mais au moins je vais me remettre en forme, je ne veux pas devenir fou en me privant. Tu sais que j’aime manger et tu pourras encore me voir manger, je veux seulement être en forme, sinon ça va me rattraper. » Dit Rob en suppliant presque le plus jeune

Sans arrêter de flatter le dit ventre, il approuva les dire du plus âgé.
« J’ai adoré la scène de Iron man quand tu mange un beignet. » dit Jude avec un sourire coquin
« On l'a recommencée souvent je pense avoir mangé la boîte au complet, je pense que Jon faisait ça pour se venger. J'en suis sûr.»

Jude savait que cela ne pouvait pas durer mais ne dit rien pour ne pas gaffer. En revanche il lui demande de lui laisser son ventre pour la nuit. Il n'a rien dit après mais il voulait profiter une dernière fois de ce gros ventre. Il l’aida à se lever et alla passer une nuit agitée pour dire au revoir au Rob joufflu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com