Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 17:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Abandonnée] Deux duo. RDJ/JL. PG13
MessagePosté: 29 Jan 2013 04:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
Bonjours. Je suis nouvelle, je me suis présenter et je me lance. Je suis desoler si sais tôt. C'est ma première histoire sur se couple. Ca reste une hitoire inventer. Elle se situe en 2013. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Elle va surement etre Edité pour etre repasser dans un corecteur d'ortographe dans les prochains jour parce qu'il se fait tard. Dite moi se que vous en pensées, je suis en train de relire la suite et tout conseil serrais le bien venu. Je pense l'avoir bien classer. Je parle un peu du passer de Robert Downey jr donc ... mais il a que du Limon coquin. Je ne pense pas etre dans les interdis

Merci de me lire et merci a ma corectrice
******

Je me réveille en me demandant si j’ai bien fait ce qu’on a fait cette nuit à plusieurs reprises, jusqu'à l’épuisement de Robert. On a beaucoup parlé et pour lui prouver que ses craintes sur son poids étaient non justifiées, je lui ai montré ma flexibilité. Pour quelqu’un de 47 ans, il était, et l’est toujours, très désirable. On a eu une bonne discussion sur sa vision d’être gros, sur le fait que je ne suis pas un modèle. J’ai toujours été maigre et j’ai malheureusement une incapacité à prendre du poids. Cela rend beaucoup de femmes jalouses. Je lui ai promis de lui dire, ou de lui envoyer un texto pour le lui dire, s'il devenait gras.

Je me lève enfin, doucement sans le réveiller. Je lui jette un regard avant de quitter la chambre, il est encore plus beau quand il dort, vraiment ce ne devrait pas être permis d’être aussi beau. J’ai enfin du temps libre, j’ai pris des nouvelles des enfants qui sont chez leurs mères respectives. J’enfile un boxeur et entre dans la petite cuisine de mon appartement, loué pour avoir un pied à terre ici. Londres est géniale mais c'est mieux d’avoir un endroit où je peux être chez moi sans devoir prendre l’avion. Je ne sais pas si Susan a deviné notre relation. Rob dit que oui mais n'en a pas parlé ouvertement.

Je sors de quoi lui faire à manger, mon épaule m’élance et me rappelle que je dois prendre mes pilules. Rob s'en veut que je sois blessé à sa place, mais si j'avais vu Susan prendre soin de lui, je me serais ennuyé de mon amant. Je commence à m’y faire, les médecins ont été que rien ne sois touché. Je vais jeter une partie du journal pour que Rob ne voie pas que son dérapage fait la une. 6 ans et il recommence. Je vais devoir sortir tout ce qui peut avoir de l’alcool de la maison. Je retourne les œufs et surveille le reste du déjeuner qui cuit tranquillement. Un souffle sur mon cou me fait frémir, je sens deux lèves m’effleurer.

« Le lit était froid. » dit Robert déçu
Je lui donne son café, je l’embrasse langoureusement, mais je me détache en sentant la tasse me brûler le torse. Il écarte la tasse et on recommence, je passe mes mains sur ses flancs.
« Tu as décidé de sortir du lit. »

Je nous serre mais je vois que Rob a mal a la tête. Il a une gueule de bois. Pendant qu’il commence à manger son repas, je vais lui chercher un comprimé. Il l’avale en prenant une gorger de son café, je ne comprendrais jamais comment il peut le prendre noir, lui qui est si sensible. Je le vois fixer mon bandage, quelques fois, j’ai hâte qu’on me l’enlève pour l’empêcher de culpabiliser.
« Ce n’était pas de ta faute. »

Dans ma tête je me suis dit qu’il était plus important que moi, même si je sais que si je lui disais, il me dirait que je suis aussi important. Lui il a un problème avec son poids, moi de mon coté je le surestime dans beaucoup de choses.
« J’aurais dû le recevoir. » dit t-il d’une voix blanche entre deux bouchées
« Après tu aurais passé tes journées à te plaindre. » Dis-je avec un petit sourire pour essayer d’éviter le sujet.

Mon cœur se serre quand je vois le visage de Robert, je change de chaise pour être plus proche de lui, je serre dans mes bras. Je sens mon dos nu se mouiller.
« Je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir. »

Rob se redresse et je peux voir toute la tristesse du monde dans ses yeux. J’aurais été aussi affecté si Rob avait été couché sur cette civière. Après le déjeuner après lui avoir expliqué que ce n’était pas de sa faute, on va s’installer dans le salon et je lui donne le reste du journal. Où il n’avait pas son nom dessus, pendant qu’il fait les mots fléchés, je vais à la cuisine faire un peu de vaisselle pour en avoir moins plus tard. Je sais que Robert va venir me rejoindre, il le fait à chaque fois, ça me fait plaisir et sourire.

Quelques minutes plus tard, j’entends un grognement et les pas de Rob qui se dirige vers moi. Il prend un chiffon et essuie ce que je mets dans le paginer. Quelques fois je me demande si je ne suis pas un ado en chaleur, cette activité toute banale me donne le frisson, je soupire et laisse mon activité en suspend pour passer mes bras autour du cou de mon homme. Je pause mes lèves sur son cou, sa clavicule et toute parcelle de peau qui est à portée de main ou de bouche dans ce cas.

Une fois au lit, je chevauche Rob, qui va en baver pour un moment. Déjà que je bouge lentement sur ses hanches. J’adore cette expression, l’éclat dans ses yeux quand il sait que ça va être une douce torture. Je trace la cavité entre ses pectoraux, cette espace curieux me fascine et le rend encore plus unique.


*un*peu*d’intimité*


Je laisse ma main tracer des choses imaginaires sur le ventre tonique de mon amant, là je suis heureux. J’aimerais que ça ne s’arrête jamais, mais on va devoir faire la promotion de Sherlock Holmes. Je soupire, même après l’acte il sent bon, musqué mais agréable comme si son odeur naturelle se mélangeait agréablement avec son eau de toilette. Je ne lui trouve pas de défaut. Il a déjà reçu une proposition pour une adaptation d’un film Québécois, mais Robert semblait d'accord pour le faire après Iron Man 3. Lui sa carrière vont bien depuis Sherlock Holmes, ça semble redécoller pour lui. Moi, je n'ai que des demandes pour le même style de rôle.

Je l’entends ronfler, je dis plus respirer fort ou ronronner mais je trouve ça drôle, sous ma tête sa poitrine vibre, je devrais quand même demander à mon médecin quand il va me retirer mon bandage si c'est normal. Ça ne semble pas l’empêcher de dormir et il n’arrête pas de respirer donc je ne trouve pas ça alarmant. Mon chaton… Je souris en me levant. Je vais prendre une douche, pendant qu’il reprend des forces. Il est loin de se faire dépasser par des petits jeunes, côté sexe surtout. Je prends des vêtements propres et je vais me laver en faisant attention à mes points.

Je ressors de la salle de bain propre et à moitié habillé, il fait chaud donc je reste sans chandail. Je prends un antidouleur et entreprends un ménage de tout ce qui est alcool. Les bouteilles font du bruit dans la boîte mais je jette tout ce qui à un temps soit d’alcool. Je vais porter ça aux poubelles. Je vais devoir aller acheter des choses si on veut rester plus longtemps. Mon téléphone sonne, je suis surpris de voir que c'est Susan. Elle a dû voir les nouvelles. Je réponds
« Jude, Robert ne répond pas, je voulais lui dire qu’il pourrait prendre son temps, je vais voir ma famille avec les enfants. Mes parents veulent voir Exton depuis un moment. Dis lui que je ne lui en veux pas pour son écart de conduite et embrasse le pour moi. »
« Oui. »
« Jude ne t'en fait pas et Robert aime bien le côté interdit donc laisse le penser que je ne le sais pas. Je comprends moi aussi je l’aime et il aime beaucoup de son coté, je trouverais une excuse pour te le laisser pour vos deux ans ensemble. »
Je suis surpris qu’elle ne m'en veuille pas, elle semble l’accepter mais je pense que je dois répondre.
« Merci et je ne lui dirais rien. Merci de comprendre.»

Je raccroche pour rentrer à la maison, voir si Robert dort encore. Robert tout propre et habillé, lit le journal, il est simplement sexy. Je lui explique ce que Susan m'a dit de lui dire
« Elle a vu une photo de toi soûl à la soirée de lundi. Mais elle me dit de ne pas t'en à vouloir et elle t’embrasse. »
« J’aurais dû l’avertir, je m’en veux. »
Je pose ma main sur son bras, je l’oblige à me regarder. Ses yeux bruns semblent perdus dans un passé que je ne connais pas personnellement mais que je connais suffisant pour savoir que ça à marqué ses deux premiers enfants. Plus Indio que Charly mais il a longtemps été accro aux drogues dures et à l’alcool à cause de son père.

« Tout le monde fait des erreurs, tu a s seulement beaucoup trop bu et on t'a pris en photo. Le gars a seulement eu peur, mais ça ne veut pas dire que tu vas retomber dans l’alcool. »
« Mes enfants doivent penser que ça va recommencer. J’ai toujours peurs de retomber dans mes travers. Quand on s'est laissés, je suis retombé dans les alcools forts, une chance que Susan était là. J’aurais pu devenir violent et faire mal à elle et au bébé. Toutes mes pensées me reviennent, j’ai un gros blanc et … »

On s’assoit sur mon divan, je lui prends les mains et je lui dis sincèrement
« Robert, personne n'est parfait, tu t’es amusé… un peu trop mais ça ne va pas te faire retomber dans tout ce que tu as vécu, tu as réussi à remonter. Je trouvais que tu es quelqu’un de super. Malgré tout ça tu as réussi à refaire surface, tu as gardé la garde de tes enfants et as retrouvé ton permis. Se remettre à faire des films après un coup aussi dur sa demande du courage. Susan a aidé mais tu as fait le plus gros morceau. Pour tes enfants. Indio est à l’université et ne semble pas affecté par sa jeunesse. »
Je l’embrasse longuement avant de lui dire.
« Tu ne seras jamais comme ton père. »

Je détache mon bracelet
« ma fille ne m'a presque pas connu j’étais en prison. Je suis sûr que j’ai appris des choses à mon fils. »
« Robert, Susan et toi avez bien fait les choses. Je suis sûr qu’il comprend que son papa était malade et que maintenant il va mieux. On leur en parlera s'ils se demandent si tu as replongé. Tiens avec mon bracelet tu vas te rappeler que je suis là et que si ce sentiment revient souviens-toi que je t’aime pour ce que tu es devenu. Même si on n’est pas sur le même film tu peux m’appeler si ça ne va pas. Susan aussi te dira à quel point tu es sensationnel. »
« Je suis désolé ce dérapage m'a plus affecté à cause d'Exton, je ne veux pas qu’il me déteste. »
« C’est normal, tu es sensible et tes enfants t’aiment. Allez viens et arrête de broyer du noir. On doit faire des courses, tu pourras me faire ton curry, j’adore quand tu cuisines. » Dis-je avec un petit sourire
Il me sourit et me dit
« Il a quelque chose que je peux faire qui nous emmènera pas au lit avec toi. » dit-il avec un petit sourire coquin
« Tu m’excites et je t’aime. Je ne te laisserai plus. »
Je vais m’habiller et on va faire le marché. Ça va occuper l’esprit de Robert pour qu’il se change les idées, on va aller dans une grande surface en espérant ne pas attirer attention.

« Qu’est-ce que font ces dits, mon amour ?»
Je laisse mon sac sur la table pour coller mon ventre contre le sien, je lui donne un bec sur le coin des lèvres, il faut qu’il comprenne que c'est bien de se muscler ou de mincir, un peu, pour un film si ça ne met pas l’acteur en danger, ça je peux comprendre. Mais il doit comprendre que manger est bon et que même s'il s’épaissit je vais l’aimer comme il est.
« Je sais, je dois mettre de la chaire sur les muscles. »

Je pose mes mains sur les hanches minces du plus petit. Pour le 3ème Sherlock Holmes qu’on vient de finir Rob a dû maigrir à cause de sa fausse mort dans le deuxième. Mais il est têtu mais je lui dis.
« Tu serais un tas d’os, un tas de muscles ou… bien portant. »

En parlant, je passe mes doigts sur ses clavicules mais je replonge mes yeux sur mon amant pour lui dire
« Je vais t’aimer quelque soit ta forme. On devrait parler si je commence à revoir tes os mais tu es magnifique. Tu es comme toute les personnes connues, c'est normal avec le métier qu’on fait, dès qu’on n’est pas mince comme un poteau on vous met dans la case des gros. En réalité tu es normal, c'est notre société qui n’est pas normale. »
Il m’embrasse pour me faire taire. Demain on doit faire des interviews, le fait que Susan m’ait donné le feu vert me soulage un peu. Susan est une amie, je ne voulais pas lui voler son mari mais je ne pouvais pas me séparer de lui non plus.
On va encore devoir cacher notre jeu, je ne veux pas que Robert ait des problèmes à cause de moi. Il lâche soudainement mes lèves pour répondre à son téléphone. Je vois plusieurs émotion passer sur son visage le dernier est de la surprise et un peu de ‘je vais me venger’. Il raccroche et s’avance vers moi, ce qui m’oblige à me coucher, je me retrouve sous lui. Il m’embrasse avant de me dire en mordillant mon oreille.
« Tu savais que ma femme le savais et tu voulais me le cacher. Je vais me venger. »

Quand il a ce sourire de prédateur, c'est pas bon pour mes fesses. Mais il pense que je vais me laisser faire. Il arrache ma chemise pour s’attaquer directement a ma poitrine.


*un*peu*d’intimité*



Malgré notre fatigue, Rob est redevenu gentil et me donne un anti douleur, je suis content de ne pas avoir de table sur le tapis. Je lui dis une fois que le comprimé a fait son travail.
« Je veux le faire dans l’eau, je me suis décidé mais pas dans un lac. J’ai peurs des sangsues. »
« On louera une piscine. »

Je regarde l’heure, on à même pas manger. J’essaie de retrouver mon souffle.
« Ma femme de ménage va encore se demander ce qu’on fout dans cette maison. »
« Bouge pas, mon lapin, je fait le souper. »
« Hé, je vais t’appeler mon chaton moi si tu m’appelles mon lapin. Tu es aussi pervers que moi. »
« Chaton? » demande Rob en se levant. Je lui attrape une fesse et je lui dis
« Tu ronronnes quand tu dors. »

Il rit en se dirigent dans la cuisine, je reste couché sur le tapis. J’ai très envie d’aller l’aider mais quand je le vois nu sous mon tablier mon entrejambe se réveille à nouveau. Je décide de regarder la TV, j’entends Robert éclater de rire. Je change de chaîne, a la fin d’une émission X je commence à sentir odeur du souper. Rob reviens avec deux bouteilles, de coke et une bière. J'ai dû m’avouer vaincu pour 6 bières même si je ne voulais plus en voir ici, on a argumenté mais Robert me tapais tellement sur les nerfs que j’en ai acheté. Je ne voulais pas le tenter.

« Tu as si peu confiance en moi, je ne te sauterais pas dessus pour une bière, je ne suis pas si désespérer. Le chili va être prêt dans une heure. »

Le son de la TV est au minimum donc je suis surpris quand je la regarde de voir encore les nouvelles, je viens pour prendre la télécommande avant que Robert se voix soûl. Mais Robert m’arrête et me dit
« Ca va je sais que… je vais devoir faire face aux questions des journalistes sur ce qui s'est passé donc je dois savoir comment je me suis comporté. »

/… ce célèbre bar réputé pour ses danseuses. L’acteur de 47 ans aurait été jeté ivre mort hors du club pour acte indécent sur une des danseuses. On n’a pas pu avoir la version de la jeune fille, mais le propriétaire aurait du intervenir suite à la conduite de Mr. Downey. Il semble ne pas y avoir eu de poursuite. On ne sait pas si cet incident va faire de l’ombre au film qui va sortir cet été. Cet épisode ressemble a celui de 2005.

/Au moins il n’a pas été arrêté cette fois. Faut t-il se méfier de revoir revenir le Downey alcoolique ? Pour le moment l’acteur semble avoir disparu. Sera-t-il présent demain pour la promotion de Sherlock Holmes 3 ? Allons voix Tatiana qui a fait un survole de période sombre de Robert Downey jr.


Je ferme la TV, au moins il n’a pas parlé du paparazzi qui a été frappé. Guy Ritchie ne dois pas être très content. Je ne sais pas quoi dire oui l’alcool aide mais on sait tout les deux que ce moment n'a pas pu se produire qu’à cause de ça. On ne peut pas mettre tout se qui ne va pas dans le même bateau
« La danseuse n'a pas porté plainte parce que le lendemain deux jours avant de venir ici, j’ai voulu acheter son silence, son boss était là mais elle a refusé. Elle m'a expliqué ce que j’avais fait, j’ai réussi à lui faire accepter la moitié pour la mauvaise soirée, ça va lui être utile. Retiens ta réponse, je dois allez voir le souper. »


Dernière édition par Castiel11 le 12 Fév 2013 03:46, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: (En cours) Deux duo. RDJ/JL. R-16
MessagePosté: 01 Fév 2013 03:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Jan 2012 02:32
Messages: 351
Les journées passent à une vitesse ! On voyage pour le film, avant que je regarde le calendrier on était déjà en Avril. Robert devais aller rejoindre sa femme, je comprenais mais avant de le laisser partir je lui fais un suçon bien visible pour ne pas qu'il m’oublie.

Les mois suivants passent vite, Robert tourne Iron man 3, je suis retourné à Londres pour voir mes enfants. La première du film à Londres, le fait de revoir Robert me stressais un peu, j’aime passer du temps avec mes enfants mais Rob m'avait manqué. Pour le coup, je ne me suis pas retrouvé seul sur le tapis rouge. Robert et Susan ont rapidement attiré les regards. Pendant les photos, on devait pauser ensemble pour le film. Robert m'a à peine regardé, il m'a vaguement salué mais il restait froid.

Mon cœur s'est serré.

Toute la soirée, il m'a ignoré, il voulait jouer, j’ai pris la première fille qui semblait s’intéresser à moi. Je me souviens pas de son nom mais j’ai bien rendu Robert jaloux, j’ai même fait mine de partir avec pour qu’il voit qu’il n’est pas le centre du monde. Mais en réalité je l’ai ramenée chez elle et je me suis soûlé chez moi tout seul.

3 mois ! et il m'a oublié - moi qui pensais que notre relation était durable. J’ai recommencé à faire des films plus ou moins bons. J’essayais d’oublier Robert mais au milieu de l’été Susan m’a appelé paniquée

« Jude, dis moi que Robert est avec toi. Il devait revenir Lundi, j’ai appelé le producteur et l’hôtel et il dit qu’il avait un avion hier et qu’il devait être déjà arrivé. Il m'a dit que Robert était redevenu alcoolique sinon pire. Il a même dit qu’il avait pensé changer d’acteur parce que Robert mettait tout le monde à cran ou faisait peur à la plupart des femmes de l’équipe de tournage. Il ne répond plus, et si ça recommençait ? »

« Susan, calmes-toi. J’arrive, appelle quand même la police en leur expliquant qu’il peut n'avoir pas toute sa tête. Je vais voir dans les hôpitaux… Indio, tu peux nous rendre un service ça ira plus vite à trois, va à l’aéroport, demande avec une photo s'ils ne se rappellent pas l’avoir vu hier. Il faut savoir ce qu'il portait et si possible dans quel état. S'il conduit… ça va aller, il faut s’activer et ça ne recommencera pas. »

Je suis parti aussi vite que je le pouvais. Rob tu es en train de faire quoi là ? Tu ne vas pas imposer ça à tes enfants encore ? Je suis allé demander aux hôpitaux s'il n’avaient pas un patient qui serait arrivé soit d’une overdose soit d’un accident de voiture. Je leur ai même donné mon numéro pour qu’ils m’appellent si ils savaient quelque chose. J’ai fait trois hôpitaux en me rendant chez Susan. Je vis qu’elle avait beaucoup pleuré et la prit dans mes bras. Exton était dans son parc et la fillette doit être Charly, elle tapait sur sa tablette.

« Je vais vous le retrouver papa et ne me parlez pas de vie privée. Si j’avais pu j’aurais mis un traceur sur papa mais il l’aurait vu. Donc si on élimine la voiture d’Indio, celle de Susan et celle de M. Law on va avoir l’emplacement de la voiture de papa dans deux heures s’il est dans le pays et qu’il n'a pas changé de voiture. » « Tu as fait tracer… bon pour là ça va. »

« Tu commençais à t’inquiéter et je ne savais pas quand il allait redevenir dangereux et avec quelle voiture donc j’en ai mis partout. Avec son passé on n'est jamais trop prudente si RC avait été avec lui ça aurait été plus vite mais bon en plus c'est légal pourquoi ne pas l’utiliser sur des adultes ? Je pourrais ensuite le localiser avec son téléphone mais c'est plus long donc en centrant les recherches ça ne va pas me prendre deux jours. »
« Qui est RC? »
« Mon robot crabe, mais j’ai dû lui faire une mises à jour parce que Exton a voulu le manger. En plus je dois finir mon projet. »

Avant qu’elle finisse sa phrase, Indio arriva. Il semblait découragé et personne ne semblait l’avoir vu ce qui était bizarre…

« Tu peux me dire ce qui s'est passé ? Il n’est pas assez con pour faire ça à ses enfants, encore. »
« En plus à son âge ça pourrait lui être fatal. »
« Ton père est loin d’être vieux. »
« Il a commencé par se jeter dans le travail, il prenait tous les films où il passait. Si on prend, le surmenage, la perte de poids et l’alcool. Il se déconnectait souvent de la réalité. Le peu de temps qu’il était ici il restait enfermé à boire. Toutes les équipes de tournage commençaient à ne plus vouloir le prendre à cause de ses humeurs. Si… ho. »

J’essayais moi-même de ne pas paniquer. Donc, consoler quelqu’un en plus de me contrôler... Pendant que la recherche de Charly continuait Indio et moi on a fait les hôpitaux par téléphone et les bars autour. On a eu une piste dans un bar mais ça remontait à hier. Il aurait pu aller partout en une journée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com