Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 09 Jan 2013 21:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2011 16:08
Messages: 284
Localisation: En plein milieu des étoiles
Bonsoiiiiiir, :D

j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de fanfiction sur les One Direction et comme le Larry Stylinson (Harry Styles et Louis Tomlinson) est un pairing qui me plait énormément, je voudrais publier une fanfiction ici. Donc ce que je vais faire c'est mettre mon résumé et voir si ça intéresse des gens. Qui sait... peut être il y a des adeptes cachés ?!

Rating: PG 13
Pairing: Harry Styles/Louis Tomlinson
Disclaimer: Je ne prétends pas être romancière, encore moins connaître les personnes citées et je ne gagne pas d'argent pour ce que j'écris.



Synopsis:




Comment m'étais-je retrouvé là, entouré de mes quatre amis qui me lançaient des regards inquiets? Pourquoi cette pièce, ces gens, tous ça pour tenter de reconstruire quelque chose que j'avais détruit il y a plus de deux ans? Je n'étais pas prêt, je ne me sentais pas à ma place et je ne comprenais pas pourquoi l'atmosphère me semblait si pesante. Peut-être que ça avait un vague rapport avec mon meilleur ami qui semblait vouloir prendre ses jambes à son cou au plus vite. Peut-être que c'était à cause de moi, que ces derniers mois m'avaient changé au point de ne plus supporter ceux avec qui j'avais passé trois années intenses. Peut-être que la culpabilité m'empêchait de me détacher du passé et que mes efforts n'avaient servi à rien. Peut-être que je n'étais simplement plus le même. Peut-être qu'il n'était plus le même. Ou bien tout cela n'était pas vraiment réel. Ce n'était qu'une invention de mon cerveau et j'allais bientôt me réveiller, torturé par mes souvenirs, encore plus mal que lorsque je me suis couché. Où étais-je exactement? Je ne m'en rappelais déjà plus...


______________

Voilà :mrgreen: Votre avis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 09 Jan 2013 21:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011 23:07
Messages: 203
Localisation: Genève, Suisse, dans ma Musik!
Parce que tu as réussi à me corrompre et à me convertir au Larry Stylinson, je te souhaite une nouvelle fois bonne chance pour cette fic! Tu peux compter sur moi pour te soutenir et t'aider autant que je le peux =)
J'aime l'idée de toute façon!

PS: J'adore le synopsis, on se demande pourquoi =P

Et franchement, je vous conseille vraiment de vous lancer dans ce pairing et dans cette future fic...parce que c'est juste de la tuerie! Parole d'auteur héhé

:suite:

_________________
Life is beautiful <3

Le public a toujours envie de rock. Partout et tout le temps.

Il va falloir commencer à rêver de nouveau.

"Jouez moi de la vrai musique. Jouez moi du Mozart." Chopin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 13 Jan 2013 11:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
oh chouette une nouvelle fanfiction sur eux. Merci ! j'ai hâte de la lire.
:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 13 Jan 2013 13:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2011 16:08
Messages: 284
Localisation: En plein milieu des étoiles
Merci à Rockfan :heart: et à Dolphie :heart:


Prologue:

-x-

Le Times, 22 décembre 2012

-x-


One Direction: c'est déjà la fin


Après plusieurs semaines de négociations, ça y est. Les cinq garçons britanniques aux millions d'albums vendus ont déclaré lors d'une conférence de presse hier, vendredi 21 décembre, qu'ils mettaient un terme à leur carrière commune et se séparaient "avant qu'il ne soit trop tard", nous a confié Liam, à présent ex-membre des One Direction.

Alors qu'ils quittaient la salle, le visage triste, leur manager s'est installé et a tenté alors d'expliquer cette lourde décision, suite logique du scandale dans lequel le groupe était plongé depuis plusieurs semaines. Harry Styles, ex-membre du groupe et principal suspect de cette sombre affaire, n'a d'ailleurs pas souhaité répondre aux sollicitations des journalistes qui ne demandaient qu'à faire la lumière sur cette affaire. On peut donc imaginer que la dissolution des One Direction n'aurait pas eu lieu si son chanteur principal n'avait pas eu affaire à la justice à cause d'une suspicion de viol. Encore une fois, leur manager n'a pas souhaité s'exprimer sur cette question brûlante, laissant les fans sans explication et dans le désarroi le plus total face aux derniers événements. Selon vous, Harry Styles est-il vraiment l'homme qu'il semblait être?


-x-


dolphie a écrit:
oh chouette une nouvelle fanfiction sur eux. Merci ! j'ai hâte de la lire.
:suite:


Comment ça une nouvelle fanfiction sur eux ? Y'en a qui sont postées ici ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 13 Jan 2013 14:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
:neurones: J'adore le Larry Stylinson !!!! Enfin une nouvelle fic sur eux !
Pour dire que Le début est génial et le style d'écriture aussi :ange: :heart:

Vivement la suite ! :please:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 14 Jan 2013 17:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2011 16:08
Messages: 284
Localisation: En plein milieu des étoiles
:reviews:




Chapitre 1:


-x-


28 avril 2015, Bethlem Royal Hospital, Londres



___Assis sur une des nombreuses chaises du réfectoire de l'établissement, un jeune homme mangeait tranquillement son petit déjeuner. Le bruit ambiant ainsi que les dizaines de personnes l'entourant ne semblait pas le déranger. Il faut dire qu'il était maintenant un habitué des lieux et que depuis plus deux ans c'était chaque jour le même schéma qui se jouait. Au début, il ne parvenait tout simplement pas à manger tant le regard des autres sur lui le dérangeaient. Puis il avait apprit à faire abstraction de tout ça. Des regards, des monologues de la table des schizophrènes, des protestations des anorexiques qui ne voulaient pas toucher au contenu de leurs assiettes ou encore des nombreux débordements de la table des paranoïaques. Oui, en deux ans et demi le garçon avait réussi à trouver sa place dans cet endroit de fou. Si au départ cela n'avait pas été facile, maintenant il se sentait intégré à défaut de se sentir à sa place dans ce lieu étrange. Une fois son petit déjeuner avalé, il débarrassa son plateau et alla vers l'infirmerie en slalomant entre les autres patients. Une fois devant le bureau, il se passa machinalement la main dans les cheveux et arbora son plus beau sourire.


- Bonjour, l'accueillit l'infirmière en souriant à son tour. Vous avez bonne mine aujourd'hui ! ajouta-t-elle en fouillant dans une boîte pour en sortir ses médicaments. Voilà pour vous.
- Merci beaucoup Ginger.
- A toute à l'heure, bredouilla la jeune femme avant de se replonger dans sa paperasse.


___Bien qu'il parvienne à avaler ses pilules sans eau, il se devait de le faire comme le voulait les consignes devant les infirmières. D'un pas un peu trop lent, il se dirigea vers la fontaine à eau, prenant soin de bien se tourner de manière à ce qu'elle puisse le voir, il prit une gorgée du liquide transparent et ajouta les médicaments pour ce débarrasser au plus vite de ce rituel matinal désagréable.

___Avant de se faire hospitaliser ici, il était un garçon bordélique, qui aimait vivre au jour le jour et ne voyait pas l'utilité d'instaurer des rituels dans son quotidien. Avec la naissance des One Direction, les choses avaient déjà bien changées, mais rien de dérangeant pour autant. Tandis qu'ici, le moindre de ses gestes était minuté, surveillé et analysé.


___Il se rendit à l'accueil afin de voir s'il avait du courrier. Ce n'était pas un endroit franchement accueillant, mais tout était fait pour qu'on le croie. De la couleur pastel des rideaux qui tentaient tant bien que mal de cacher les immondes barreaux des grandes fenêtres qu'aux murs blanc éclatant qui rendaient la pièce lumineuse. Tout voulait faire oublier l'endroit où ils se trouvaient et sans les allers-venues des infirmiers, cela aurait pu marcher. Une fois devant le comptoir, il se saisit de l'enveloppe que lui tendit la réceptionniste. Une missive qu'il ne lisait pourtant pas et rangeait dans une boite sous son lit, mais qu'il avait prit l'habitude d'aller chercher. Son cœur s'accélérait quand il venait la chercher et il continuait de battre lorsque d'un pas rapide il se dirigeait dans sa chambre pour sortir la fameuse boîte de sous son lit. Depuis son hospitalisation plus de deux ans plus tôt, le jeune homme recevait chaque fin de mois une lettre qu'il n'avait pas le courage de lire, car il en connaissait l'auteur. Malgré ses protestations, sa mère continuait de les lui faire parvenir car elle trouvait important qu'il garde le contact. Seulement lui avait peur de ce que ces enveloppes pouvaient contenir et se contentait de les ranger. Finalement, si ses lettres étaient ouvertes, ce n'était pas à cause de lui mais parce que dans cet endroit maudit il n'y avait aucune place pour l'intimité et que tout ce qui entrait ici devait être vérifié. Du bout des doigts il effleura le paquet de lettres. Vingt-huit enveloppes toutes de formes et de couleurs différentes mais provenant bel et bien du même auteur. Il soupira une dernière fois avant de remettre la boîte à sa place, sous le lit.


- Tu devrais peut être les lire une fois. Ça changerait !
- Qu'est-ce que tu fais là, Jack ?
- Je sors de mon groupe de parole et je voulais voir comment allait ma star préférée.
- Je ne suis pas une star.
- Mais tu l'as été et l'une des meilleures qui plus est.


___Le jeune homme frôla une dernière fois la boîte sous son lit et se retourna vers le nouvel arrivant. Dans l'embrasure de la porte se tenait un jeune homme de grande taille, ses cheveux noirs lui tombant légèrement devant les yeux cachant tant bien que mal ses cernes violettes qui contrastaient avec la couleur blafarde de sa peau. Il n'avait pas bonne mine, mais ce qui inquiétait la dite "star", c'était les tremblements qui parcouraient le corps de son ami. Cela ne faisait pas longtemps que Jack était ici et il semblait donc normal que les améliorations ne soient pas immédiates, mais le jeune homme croyait en son ami et savait qu'il était fort et réussirait.


- Pourquoi tu ramènes toujours ça sur le tapis ? Oui j'ai été une star, mais au cas où tu ne le remarquerais pas, mon groupe n'est pas derrière moi.
- Peut être, mais ils sont derrière ses barreaux et y'a bien un jour où tu le retrouveras.


___Les paroles de Jack firent frissonner le jeune homme. Dans moins d'une heure, il aborderait à nouveau ce sujet avec sa psychologue et, peu importe la personne où le lieu, parler de l'ex Boys Band n'était pas une chose facile. Il pouvait bien essayer de berner son entourage, mais cela lui faisait peur et si Jack n'avait pas baissé la tête à ce moment-là, il aurait remarqué que les mains du jeune homme tremblaient alors qu'il les glissait dans ses poches de training.


- J'adorerais parler plus avec toi, mais j'ai mon rendez-vous avec Giacobino dans moins de vingt minutes.
- Pas grave. La guérison avant tout, plaisanta-t-il en souriant.
- On se voit ce soir pour le repas.
- Un alcoolique et un dépressif à la même table. Il ne manquerait plus que Steve pour compléter cette belle brochette de fou !



-x-




___Il était en retard. Au départ, elle avait simplement cru que sa montre n'indiquait plus l'heure exacte, puis elle avait vu les minutes passer, inlassablement. D'un mouvement un peu trop brusque, elle reboucha son stylo plume et posa son calepin avant de se lever. Où diable était-il ? Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard. D'un geste automatique, elle lissa les plis de sa jupe et réajusta ses lunettes avant d'ouvrir la porte de son bureau. Assis dans un des fauteuils de la salle d'attente, il était là. Simplement endormi, la tête appuyée sur ses deux mains jointes. Son visage était si calme et les marques d'anxiété qui barraient habituellement son front ne se devinaient même pas sous cet air paisible. Peut être devrait-elle le laisser dormir et reporter la séance au lendemain ? Malheureusement, les ordres venaient d'en haut et elle n'était qu'une simple psychologue qui ne pouvait prendre une telle décision. Doucement, elle vint poser une main sur son épaule et la secoua. Dans un sursaut, le jeune homme ouvrit les yeux, ne resituant pas immédiatement l'endroit où il se trouvait.


- Madame Giacobino ? Je me suis endormi ?
- Oui Harry, mais ce n'est pas grave. Notre entretient durera un peu moins longtemps.


___Le jeune patient se leva et suivit sa psychologue dans son bureau. Habitué des lieux, le dénommé Harry alla se vautrer dans le siège près de la fenêtre et attendit que Madame Giacobino se munisse de son stylo et de son calepin.


- Bien. Comment veux-tu procéder aujourd'hui, Harry ?
- Je n'ai pas beaucoup de choses à dire.
- Je mènerai donc l'entretien en te posant des questions.


___Le jeune homme hocha la tête avant de commencer à se ronger les ongles, réflexe qu'il avait prit à un vieil ami et qui ne voulait pas disparaître. Dans ce bureau aux couleurs pourtant chaleureuses, il se sentait plus vulnérable qu'à n'importe quel endroit. Ici, il avait livré bon nombre de ses secrets, pas toujours de son plein gré, mais malgré tout, Madame Giacobino était une des personnes qui pouvait se vanter d'en savoir beaucoup à son sujet. Pourtant, pas une fois elle n'avait utilisé ce qu'il lui avait dit contre lui. Elle était tenue au secret professionnel et lorsque Harry avait réellement pu croire en cela, il n'avait plus hésité et lui avait parlé.


- Comment s'est passée ta sortie lundi ?
- Plutôt bien. On est allé se promener dans un parc près de mon ancienne maison.
- C'est toi qui avais décidé de l'endroit ?
- Oui. Je voulais voir si mes souvenirs étaient réels où s'il s'agissait simplement d'un rêve.
- Et alors ?


___Il ne répondit pas tout de suite à la question. Les sensations qu'il avait ressentit en posant son pied dans l'herbe verte, le vent dans ses cheveux bouclés et l'odeur envahissante de pluie, tout ça lui revenait en mémoire et le fit sourire.


- C'était bel et bien réel, mais je me serais cru dans un rêve.
- Est-ce que cet endroit avait une signification particulière pour toi ?
- Disons que c'est là bas que nous avons tourné un de nos clips.
- Je vois. Et tu comptes de nouveau aller dans des endroits connus lors de tes prochaines permissions de sortie ?
- Sûrement. Ça me permet de me retrouver en quelques sortes.
- C'est une très bonne chose. Comment se passe tes nuits ? Cauchemars ?
- Comme d'habitude. Je me réveille en hurlant mais je ne m'en souviens plus. J'avoue que c'est très frustrant. Autant pour moi que pour mon compagnon de chambre.
- Tu sais que cela fait deux ans et demi et que c'est bientôt là, c'est peut être lié.
- Je n'ai absolument pas envie d'en parler.


___Madame Giacobino soupira. Harry était un garçon gentil et en deux ans et demi de travail avec lui, elle pouvait affirmer qu'elle le cernait plutôt bien; têtu et borné, mais aussi très fragile quant aux regards des autres. Malgré tout, elle le savait fort et qu'il réussirait à sortir de toute cette histoire grandi. Seulement c'était la dernière ligne droite avant le fameux rendez-vous et elle se devait d'amener le sujet. Pour qu'il se prépare, mais aussi pour qu'il puisse travailler avec toutes les émotions que cela déclencherait en lui.


- Peut être, mais aujourd'hui c'est moi qui dirige la séance tu te souviens ?


___Le regard d'Harry devint noir, mais il conserva son calme, ne laissant aucune émotion transparaitre sur son visage.


- Puisqu'il le faut, soupira-t-il simplement.
- Que crains-tu le plus dans cette rencontre ?
- Mise à part de sortir au grand jour après près de deux ans et demi dans une maison de fous ? De devoir expliquer aux médias une histoire qui me donne encore des insomnies ? Ou encore de revoir quatre de mes anciens amis qui doivent me détester à l'heure qu'il est ? À vous de choisir ce que je crains le plus Madame Giacobino.


___Harry s'était levé tout en disant ces paroles et faisait maintenant les cent pas dans le bureau. Cela aurait pu passer pour une simple tirade. Il maitrisait sa voix, n'y laissant apparaître aucun trémolo bien que des larmes se soient mises à couler sur ses joues encore bien amaigries. Ses gestes trahissaient son anxiété. Madame Giacobino savait ce que cela coutait à son patient d'aborder ce sujet, mais elle y était forcée, surtout depuis qu'elle avait accepté de le prendre en charge après sa sortie du Bethlem Royal Hospital. Harry ne se sentait pas près pour cette rencontre et rien que l'idée d'en parler le terrorisait déjà. Cependant il savait que dans moins d'un mois, ceux qui avaient été les One Direction se retrouveraient pour parler d'un éventuel retour et ça rien ne pourrait l'empêcher.



-x-


Un souvenir.
 Quelque part dans un esprit.




___La nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures, mais dans son lit, un jeune homme ne parvenait pas à dormir. Las d'essayer, il se dirigea sur la pointe des pieds dans la chambre voisine. A défaut de dormir, il pouvait bien observer son meilleur ami dans son sommeil. Surtout que ce dernier avait l'habitude de parler en dormant. Habitude que son meilleur ami adorait par dessus tout. Il lui arrivait souvent de répondre aux divagations de son ami, donnant ainsi naissance à une discussion des plus farfelues. Bien entendu, le jeune homme endormi ne se doutait pas de ce qui ce passait une fois qu'il était tranquillement endormit.


- Tu m'as volé mon vélo, marmonna-t-il.


En souriant, l'autre garçon vint s'asseoir au pied de son lit et en frôlant délicatement son visage il répondit:

- Je te l'ai pas volé, il est dans ta poche.
- Ah oui... Et mon beignet ?
- Ça c'est Niall qui l'a mangé.


___Le silence retomba dans la pièce tandis qu'il continuait de caresser le visage du bel endormit. Il resta des heures à son chevet, simplement à profiter du moment présent. Avoir son meilleur ami rien que pour lui et ne pas le partager. Quand il s'était rencontré, il avait juré qu'il le protégerait quoiqu'il arrive. Un lien fort et pas toujours compris les avait unis et ce soir plus que tout, il pouvait le sentir.


- Je t'aime.


___Ses doigts arrêtèrent de bouger. L'avait-il réveillé ? Mais l'endormit continuait de respirer à la même vitesse, prouvant ainsi que son sommeil était toujours de plomb. Il devait simplement faire un beau rêve. Se redressant enfin près à aller se coucher, le jeune homme se pencha vers l'oreille de son meilleur ami.


- Moi aussi je t'aime, mais c'est un secret.

__________

Alors verdict ? ça mérite un chapitre deux ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 14 Jan 2013 21:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Avr 2012 20:48
Messages: 96
J'ai parfois du mal à comprendre de qui tu es en train de parler, mais je ne sais pas si c'est voulu ?
Mais, un chapitre 2 ? OUI, définitivement oui ! Même un 3, 4, ... :D

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 15 Jan 2013 08:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2011 16:08
Messages: 284
Localisation: En plein milieu des étoiles
legerebrise a écrit:
J'ai parfois du mal à comprendre de qui tu es en train de parler, mais je ne sais pas si c'est voulu ?
Mais, un chapitre 2 ? OUI, définitivement oui ! Même un 3, 4, ... :D


C'est normal. Je fais souvent des sauts dans le passé et dans le présent, c'est pour ça qu'il faut bien regarder les dates et ce qui est écrit avant chaque paragraphe. C'est un style d'écriture que j'ai choisi d'adopter. Désolée si c'est pas clair >_< mais merci pour ton commentaire vraiment :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 15 Jan 2013 18:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
j'aime bien ce premier chapitre :suite: . J'ai hâte que tu nous face les retrouvailles d'Harry et des 4 autres gars, surtout Louis.

Non il n'y a pas d'autre fic sur eux ici (en tout cas j'en ai pas vu). J'avais mis des liens d'autres sites ou on pouvais en lire dans le topic rps Larry Stylinson

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 16 Jan 2013 12:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
:suite: :suite:
J'adore !!! Vivement l'apparition des 4 autres et l'évolution du Larry Stylinson !!

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 20 Jan 2013 20:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2011 16:08
Messages: 284
Localisation: En plein milieu des étoiles
Voilà le nouveau chapitre :D



Chapitre 2:


-x-


2 janvier 2013, Londres, Angleterre



Le manager de l'ancien groupe One Direction était assis dans le salon de la famille Styles-Cox. Une tasse de café dans les mains, il attendait que le benjamin de la famille descende les rejoindre lui et sa mère. Cette dernière était nerveuse. La décision avait été prise depuis maintenant une semaine, mais elle n'avait pas eu le courage de le dire à son fils. Elle avait attendu que son ancien manager puisse venir et aujourd'hui c'était le grand jour. D'un pas trainant, Harry descendit les escaliers et déposa son sac dans l'entrée avant de rejoindre les deux adultes dans le séjour.


- Je suis là et j'ai fait mon sac comme tu me l'as demandé.
- Viens t'asseoir mon chéri, nous devons te parler.


Anne Cox s'inquiétait pour son fils. Cela faisait bientôt deux semaines que le groupe n'existait plus et depuis, Harry était venu vivre dans la nouvelle maison de sa mère à Londres, coupant volontairement les ponts avec son ancienne vie de célébrité. Elle avait remarqué comment il était depuis cette fâcheuse histoire. Il existait un lien vraiment spécial entre le fils et la mère, un lien que beaucoup enviait, mais depuis ce drame... ce lien ne semblait qu'être un souvenir. Harry passait ses journées dans sa chambre, seul. Il ne parlait plus, ne mangeait plus et avait même perdu cette flamme qui brillait habituellement dans ses yeux. Inquiète, elle avait téléphoné au manager qui connaissait tout de la situation de son fils. De fil en aiguille, ils étaient parvenus à cette décision. Une décision dure et qui n'était facile pour personne, encore moins pour Anne qui allait endosser le plus mauvais rôle.


- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ta maman s'inquiète pour toi Harry. Tu ne dors plus, tu ne manges plus... Il faut que tu prennes les choses en mains.
- Comment ça ?
- Prend ton sac. On t'expliquera tout une fois dans la voiture.


Sans discuter, le jeune homme s'exécuta, suivit de près par sa mère et son ex-manager. Un silence envahi l'habitacle et personne n'osa le briser. Anne Cox était tendue, ses doigts pianotaient sur ses cuisses et cela n'échappa pas à Harry.


- Où allons-nous maman ?


Cette dernière se tourna de manière à faire face à son fils et lui adressa un sourire triste.


- Tu sais combien je t'aime chéri. Que tout ce que j'ai fait à toujours été dans ton intérêt et... c'est pareil pour Paul. Tu ne vas pas bien Harry. Tu dépéris de jour en jour et...nous avons décidé de te faire hospitaliser.


Le visage déjà pâle de Harry devint translucide. Avait-il bien entendu ? Sa propre mère, la personne en qui il avait le plus confiance, souhaitait le faire hospitaliser. La question franchit sa bouche, sans qu'il s'en rende compte.


- Quand ?
- Dès cette après-midi, répondit le manager dans un murmure.
- Et si je refuse ?
- Tous les papiers sont déjà signés mon cœur et... tu n'as pas le choix. C'est pour ton bien.


La voiture se stoppa devant une vieille bâtisse en pierres rouges. Ils étaient arrivés. Paul – le manager – avait prit soin de garer la voiture proche des portes, histoire que si des paparazzis les avaient suivis, ils ne puissent pas prendre de photos de l'ex-chanteur. Ce dernier ne savait plus quoi dire. Le sentiment de trahison qu'il ressentait était tel, qu'il ne parvenait plus à prononcer un seul mot. Il était tellement en colère et déçu, qu'il ne remarqua pas que deux infirmiers se rapprochaient de la voiture.


- Chéri je...


Mais les portières s'ouvrirent, ne laissant pas la maman du jeune homme terminer sa phrase. En se débattant et en hurlant comme un fou, Harry essayait tant bien que mal de s'enfuir. Il avait peur, mais il se savait seul. Sa mère l'avait emmené ici et n'allait pas lui offrir le réconfort donc il avait besoin. Même Paul, qu'il avait toujours respecté ne ferait rien pour lui. Ils étaient la cause de son enfermement dans cette maison de fous. Car oui, ses deux personnes en qui il avait confiance s'étaient liguées contre lui pour l'enfermer contre son gré ici. Une fois dans le hall, ses cris redoublèrent d'intensité, attirant sans surprise les regards vers lui. Mais il s'en moquait, tant qu'il aurait la force de crier sa douleur et sa rancœur, il le ferait. Ce n'était pas seulement sa trahison qu'il exorcisait, mais aussi la douleur qu'il avait retenue durant ces derniers mois. Seulement il n'était pas n'importe où et encore moins le premier patient à agir de cette manière. C'est pour cela qu'il sentir bien assez vite une aiguille lui entrer dans la peau, et il comprit que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il plonge dans un sommeil sans rêve. Dans un geste qui lui fut douloureux, il tourna la tête vers sa mère et une fois qu'il fut sûr quelle le regardait aussi, il lâcha cette phrase aussi horrible que malheureuse:


- Je te déteste.


Puis il sombra, laissant sa mère les larmes aux yeux et un sentiment de n'avoir peut être pas pris la meilleure décision pour son garçon.



-x-



23 janvier 2013, quelque part à Londres




Vautré devant sa télévision, un jeune homme tentait de penser à autre chose, mais il n'y parvenait pas. Pour la dixième fois de la journée il se saisit de son téléphone portable et composa machinalement le numéro de son meilleur ami... Son portable était éteint. Encore. Rageusement il lança le sien à travers la pièce, se fichant bien de l'état dans lequel il le récupèrerait. Où était-il et pourquoi ne répondait-il pas ? Louis avait tout essayé. Appeler Anne, Gemma, Paul et plusieurs fois les garçons, mais personne ne semblait savoir où avait disparu Harry. Seulement Louis était loin d'être bête et il entendait bien qu'Anne pleurait au bout du fil quand il mentionnait son unique fils, que Gemma raccourcissait au possible la conversation et que même Paul d'habitude bavard ne lui répondait plus qu'une fois sur deux. Quand il avait découvert ça, son inquiétude n'avait cessé d'augmenter. Pour quelle raison Anne semblait si bouleversé ? Les réactions de Gemma et de Paul étaient presque excusables. Paul n'était plus son manager et du coup il ne pouvait plus prétendre être l'obligation numéro une et pour Gemma... Depuis cette histoire sur Harry, il semblait logique qu'elle ne veuille plus rien avoir à faire avec l'ex Boys Band ! Désespéré, il alla ramasser son portable et composa le numéro de la demeure Styles-Cox. Malgré les quelques grésillements, il entendit que l'on décrochait à l'autre bout du fil:


- Allô ?
- Oui bonsoir c'est Louis Tomlinson. Je voulais savoir si Harry était là ?
- Je... il est actuellement occupé, balbutia Anne avec difficulté.
- Est-ce qu'il y a moyen de lui transmettre un message ? Son portable est éteint et il ne répond pas aux mails.
- Tu peux toujours... lui envoyer une lettre. Je ferais le nécessaire pour qu'il la lise.
- Une lettre, répéta Louis perplexe. D'accord. Merci beaucoup Anne, bonne soirée.


Comme toujours la conversation n'avait pas été riche, mais au moins cette fois il en sortait avec une idée concrète. Louis n'avait jamais été un grand écrivain et ses anciens profs avaient toujours considéré sa syntaxe et son orthographe comme déplorable, mais pour Harry il se sentait près à relever tous les défis. S'il fallait qu'il lui écrive une lettre pour être sur qu'il garde contact il le ferait. S'il fallait en envoyer plus d'une il le ferait aussi. Harry était son meilleur ami et si pour ce dernier cela ne semblait plus avoir d'importance, Louis allait vite le lui rappeler. Plus motivé que jamais, il se saisit d'un stylo et d'une feuille de papier. Le mieux c'était d'écrire ce qu'il ressentait, de ne pas chercher à embellir ses mots mais à les écrire comme ils venaient. C'était la seule solution qu'il voyait pour que cette missive soit le plus authentique possible. Soupirant une dernière fois il se lança dans ce qui allait devenir sa première correspondance à sens unique.



-x-



Harry,


Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Écrire n'est absolument pas mon truc, mais pour toi je crois que je serais capable d'aller décrocher les plus hautes étoiles dans le ciel. Voilà que je me mets aux métaphores... Où es-tu Curly ? On a plus de nouvelles, ta mère, ta sœur et même Paul nous disent que tout va bien mais je ne suis pas idiot. Je sais que ça ne va pas. La preuve est que tu as éteint ton portable ! Toi Harry Styles tu as coupé ton portable ! Seulement je vais devoir te retrouver tout seul. C'est ta mère qui m'a dit d'écrire. Elle doit penser que la vieille méthode portera mieux ces fruits que ces bons vieux sms... Tu me manques. Ça me crève le cœur de ne pas pouvoir te le dire en face, mais cela va faire presque un mois et demi que l'on ne s'est pas vu et... La maison est vide sans toi. J'ai accepté et même trouvé normal que tu ailles vivre chez ta mère avec ce que tu as vécu ces derniers mois, mais revient à la maison. Mon ventre réclame tes œufs Benedict !


Où que tu sois j'espère que tu liras ma lettre et que tu me répondras. Si tu ne le fais pas je ne me découragerai pas. Je t'en enverrai chaque mois pour te prouver que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux !


Pourvu que où que tu sois ta vie est belle. Encore une fois tu me manques Curly.
À très bientôt,



Louis



Un long soupir lui échappa et à cet instant, Harry se rendit compte qu'il avait cessé de respirer tout au long de sa lecture. Il ferma les yeux, faisant couler les larmes qu'il avait jusque là retenu. Ses mains se crispèrent sur le papier et il s'écroula à genou sur le sol glacial de sa chambre d'hôpital. Il aurait dû être heureux de savoir que Louis le cherchait, mais curieusement la douleur qu'il ressentait n'avait rien avoir avec de la joie. Il s'en voulait. Il se sentait coupable de ne pouvoir dire la vérité à tout le monde. Oui, Harry avait honte de lui et ne souhaitait pour rien au monde que quelqu'un – Louis qui plus est – le voit dans cet état. Le papier se froissait dans son poing tant il le serrait fort. Un instant, l'idée de déchirer cette missive et de faire comme si elle n'avait jamais existé lui traversa l'esprit. Puis il se reprit. Cette lettre était la première que lui envoyait Louis et elle lui donnerait la force de se battre, de sortir de là. Un jour, Louis lui redirait toutes ses choses en face. Jusqu'à ce jour, Harry se promit de ne plus lire aucunes des lettres de son meilleur ami. Cela lui donnerait le courage nécessaire pour sortir au plus vite de cet endroit. Satisfait de cette décision, il remit soigneusement la lettre dans son enveloppe et la rangea dans le premier tiroir de sa table de nuit. Oui, grâce à Louis, Harry sortirait d'ici, il y croyait dur comme fer et pour l'instant cela lui suffisait.



-x-



1 mai 2015, Bethlem Royal Hospital, Londres





Il était dans le hall, près pour sa sortie de la semaine. Pour l'occasion, il avait revêtu un vieux jeans et un de ses anciens sweats qu'il avait été cherché dans son casier à l'accueil. C'était de cette manière que se passait les sorties accompagnées dans l'établissement. Chaque patient avait le droit d'enfiler ses vieux vêtements, mais une fois de retour il devait les rendre à l'entrée. Harry faisait les cent pas dans le hall. Il ne pensait pas avoir autant d'avance pourtant...


- Désolé Harry, y'avait des embouteillages ce matin.
- Pas grave, je viens d'arriver de toute façon.


Edward Fox était un homme de 30 ans, bénévoles au Bethlem Hospital depuis maintenant huit ans, et Harry n'était pas le premier patient qu'il suivait, mais il était de loin celui qu'il préférait. Il aimait parler avec lui et parfois il le laissait même conduire quand ils sortaient de la circulation de Londres. Une fois son départ signalé à la secrétaire, ils allèrent prendre place dans la petite voiture d'Edward.


- Où va-t-on aujourd'hui ?
- J'en sais encore rien, mais c'est moi qui conduis.
- Marché conclu.


Une fois sur le siège du conducteur, Harry enclencha manuellement la musique. C'était le seul endroit où il avait le droit d'en écouter et il savourait ces moments. Voyant qu'Edward connaissait la chanson, il augmenta le volume. Une fois le morceau terminé, un autre débuta, un qu'Harry n'aurait pas voulu entendre aujourd'hui. Les trois premières notes de l'intro suffirent à le faire pâlir et d'un mouvement un peu brusque du volant, il se rangea sur le côté de la route et coupa le moteur. Un long silence emplit l'habitacle de la voiture et Edward ne savait plus où se mettre. Après cinq minutes sans rien dire, il osa enfin prendre la parole.


- Tu veux qu'on retourne à l'hôpital Harry ?
- Non...ça va aller maintenant. Chez les fous on n'a jamais de musique et... je n'avais pas entendu une de nos chansons depuis plus de deux ans et demie.
- Tu ne supportes pas de t'entendre ?
- Je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais c'est entendre les autres qui me fait le plus mal je crois.


Harry releva la tête et tourna la clé dans le contact. En prévention, Edward éteint la radio et fixa le jeune homme.


- Tu as trouvé un endroit où aller ?
- Plus ou moins.



-x-



Même jour, dans les rues de Londres



Les mains dans les poches, un jeune homme marchait sans but précis dans les rues de Londres. Bien qu'il ait été connu à une époque, les personnes qui le croisaient ne semblaient pas l'identifier et il pouvait donc se rendre ou bon lui semblait quand il le désirait. Alors qu'il passait devant un café, quelque chose – ou plutôt quelqu'un – attira son regard. Etait-il entrain de rêver ? Il avait l'impression de voir un revenant. Paralysé, il fixa la porte du café s'ouvrir, puis regarda les deux hommes qui venaient d'en sortir. Soudain, le plus jeune des deux releva la tête et le pseudo sourire qu'il arborait se crispa.


- Zayn ?
- Harry ? C'est bien toi ?


Et sans prévenir, le jeune pakistanais prit Harry dans ses bras. Ce dernier ne su pas comment réagir. Droit comme un piquet, il ne put que passer à son tour ses bras autour des épaules de son ami. Zayn était euphorique. Il parlait vite, posait dix questions à la secondes et l'empêchait de respirer tellement son étreinte était forte. Malgré tout, pour rien au monde il n'aurait souhaité se décoller de lui. Jamais en deux ans et demi Harry s'était senti aussi vivant qu'à cet instant. Des larmes de bonheur coulaient le long de ses joues et il remarqua qu'Edward s'était un peu écarté, leur laissant de l'intimité.


- Mais où tu étais ? Et qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu as pas répondu au téléphone ?
- Zayn calme toi tu me poses trop de questions. Et d'ailleurs la plupart je ne peux pas y répondre !


Se décollant de son ami, Zayn le fixa pour voir si oui ou non il disait bien la vérité. Malheureusement pour lui, Harry avait eu tout le temps d'apprendre à masquer ses émotions et à cet instant, son visage était aussi lisse que s'il avait véritablement dit la vérité.


- Je suis désolé de t'avoir agressé comme ça. T'as sûrement pas le temps de parler, t'es pas tout seul. A une prochaine Harry et pis... c'est pas comme si on se voyait plus pendant un long moment.


Harry n'eut pas le temps de répondre que son ami mettait déjà les voiles. C'était un départ brusque, mais qui, au final, l'arrangeait. Cette rencontre imprévue avait fait remonté une telle tonne d'émotions et de souvenirs qu'il avait été plus chamboulé que ce qu'il avait cru. Edward revint vers lui et après s'être assuré que tout allait bien, ils décidèrent d'un commun accord de retourner à l'hôpital.


Ils ne firent cependant pas attention à la moto qui les suivit durant tout le trajet de retour, et qui se gara non loin d'eux dans le parking. Zayn était connu pour être timide, mais certainement pas pour être un mauvais ami. Il avait bien vu qu'Harry avait changé. Ce dernier avait perdu du poids, son visage était devenu dur et en se garant dans ce parking, il avait mieux comprit pourquoi. Hôpital psychiatrique. C'était ces deux mots qui étaient inscrit en gros caractère au dessus du vieux bâtiment. Pour quelle raison Harry serait ici ? Ne voulant pas porter tout seul le poids de cette découverte, Zayn s'empara de son téléphone portable et après avoir retiré son casque, composa un numéro se trouvant dans ses favoris. Au bout de la deuxième sonnerie quelqu'un décrocha de l'autre côté de la ligne.


- Allô ?
- Ouais salut c'est Zayn... il faut qu'on se voit au plus vite.


-x-



_____

Je sais pas si je dois continuer à poster ici... Dans tous les cas, j'espère que ce chapitre vous plaira ! Merci de me lire :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 27 Jan 2013 18:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Avr 2012 20:48
Messages: 96
Citation:
Je sais pas si je dois continuer à poster ici... Dans tous les cas, j'espère que ce chapitre vous plaira ! Merci de me lire :D


Oh que si tu as intérêt à continuer à poster ici ! Maintenant que j'ai (enfin) trouvé une Larry fic qui a l'air de tenir la route tu ne peux pas m'abandonner !

J'aimais bien le premier chapitre, celui là est encore mieux ! :bravo:
J'ai d'abord trouvé étrange le départ précipité de Zayn alors qu'il vient de revoir son vieil ami, mais la suite apporte la réponse à ce comportement.
:suite:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 30 Jan 2013 12:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2011 16:08
Messages: 284
Localisation: En plein milieu des étoiles
Chapitre 3




-x-



4 mai, Bethlem Royal Hospital, Londres





Ce fut en sursautant qu'Harry ouvrit les yeux se matin là. Penché au dessus de lui se tenait Steve, son compagnon de chambre qui le fixait avec des yeux horrifiés.


- J'ai encore fait un cauchemar ? demanda Harry en baillant.
- Oui, tu t'es mis à hurler et... bah comme tu m'avais demandé de te réveiller quand ça arrivait...
- Il est quelle heure ?
- Environ 3h du matin.
- Je crois que j'ai besoin de prendre l'air.


Les yeux toujours grands ouverts, le dénommé Steve se prit la tête entre les mains et se balança d'avant en arrière. Harry fit mine d'ignorer l'état de détresse de son ami, mais revint bien vite vers lui pour lui poser une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule. Petit à petit, le jeune homme retrouva une respiration calme et releva la tête. Ses yeux étaient d'un bleu profond et même s'il ne l'avouerait jamais, Harry aimait parfois se perdre dans ces derniers. Ils lui rappelaient un passé lointain qu'il tentait par tous les moyens de refouler, surtout ces derniers temps. Sans qu'il puisse s'en empêcher, des larmes se mirent à couler sur ses joues. Soudain, il sentit deux bras l'enlacer et ne réfléchissant pas plus, il se laissa attirer contre le torse de son ami. Ce dernier semblait se moquer des larmes qui humidifiaient son t-shirt et le serra plus fort.


- Je sais que c'est dur Harry, mais tu n'es pas tout seul, lui chuchota Steve en frottant doucement son dos.
- Jack et toi êtes là, mais tu sais comme moi que ce n'est pas pareil. Ils me manquent, Steve !


Le bouclé sentit son ami hocher la tête. Il le comprenait. Sûrement mieux que personne, car lui aussi avait dû laisser des amis proches derrière lui, mais malgré tout il gardait le sourire. Tout comme Jack, il parvenait à voir le côté positif d'être ici et donnait cette impression d'être indestructible. C'était sûrement pour cette raison qu'Harry s'était rapproché d'eux. Steve était arrivé quelques mois après lui, et quand on lui avait dit qu'il allait devoir partager sa chambre, Harry avait imaginé les pires scénarios possibles. Puis Steve était arrivé. Un jeune homme plutôt petit, qui avait tout juste 16 ans, avec de grands yeux bleus. S'il était ici, c'était pour la même raison qu'Harry et que bons nombres de patients hospitalisés au Bethlem Royal Hospital : la dépression. Ce diagnostic commun avait inconsciemment rapproché les deux garçons, redonnant à Harry ce sentiment de sécurité qui lui avait manqué dans ce lieu si sombre aux murs trop blancs.


- On ne parle pas assez souvent toi et moi.
- Peut être parce que Monsieur l'ex rock star aime avoir ses petits secrets, plaisanta Steve en décollant doucement Harry de lui.
- Parle moi de ta vie d'avant.
- Harry... Tu es sûr que tu veux parler de ça à trois heures du matin ?
- Il n'y a pas d'heure pour passer un moment entre amis.


C'était Zayn qui lui avait dit cette phrase un soir où il n'avait pas le moral. En repensant à son ami, Harry sourit tristement. La rencontre avait été inattendue, mais s'était terminée bien trop rapidement au goût du jeune homme. Peut être que Zayn avait simplement eu peur de le déranger alors qu'il était avec Edward ? Dans tous les cas il y repensait depuis plus de deux jours et ne parvenait pas à analyser toutes les émotions qui l'avaient parcourus à cet instant. Il se réjouissait d'en parler à Madame Giacobino et d'un autre côté, il savait que cela dévierait sur un sujet qu'il voulait à tout prit éviter. Tout d'un coup, la voix de Steve le sortit de ses pensées.


- C'est un peu vague "ma vie d'avant" non ?!
- Parle moi de quelque chose qui compte alors. Raconte moi encore l'histoire de votre rencontre.
- Et si pour une fois c'était toi qui me parlait de ta vie d'avant et de votre rencontre ?! Que je sache tu étais une star mondialement connue: Harry Styles, benjamin des One Direction. Tu dois avoir plus de choses à raconter que ma piètre histoire d'amour. Parle moi un peu de ça.


Harry n'aimait pas la tournure que prenait cette conversation et bien que Steve soit un très bon ami, il ne se sentait peut être pas près à aborder ce sujet avec lui. D'un autre côté, Steve lui avait tout raconté. Le pire comme le meilleur, les bons moments ainsi que les plus durs. Il lui devait bien ça et parler un peu d'eux ne pouvait que lui faire du bien non ? De plus ça le préparerait à son entretien du lendemain avec sa psychologue.


- C'est le premier janvier 2010 que nous nous sommes formés. À la base nous n'avions rien en commun si ce n'est une audition manquée à X-Factor. Mais il faut croire qu'une bonne étoile était avec nous ce jour-là car le courant est tout de suite passé entre nous. Nous avions presque tous le même âge et même si nous venions de régions différentes, notre passion pour la musique était plus forte que tout. Ainsi sont nés les One Direction. Sous la lumière des projecteurs, après la suggestion plutôt bonne d'un des membres du jury. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie.
- Raconte moi les autres !
- Les autres quoi ?
- Les autres plus beaux jours de ta vie.
- Je... J'avoue que je n'y ai pas véritablement réfléchis... Il y a eu le tournage de notre premier clip peut être. C'était en quelque sorte la première fois qu'on allait associer une tête à notre tube et même si nous avions tous le trac, à aucun moment nous n'avons cessé de nous amuser. Ce qu'on a pu faire les idiots sur cette plage de Miami.
- Mais qu'est ce qui fait que c'est un de tes meilleurs souvenirs ?
- Rien que le fait que nous étions ensemble je suppose.


Jamais il n'avait réalisé à quel point sa vie ne pouvait être complète qu'avec eux. C'était eux ses meilleurs souvenirs. Et même s'il avait peur de les revoir, il éprouvait quand même une certaine impatience.


- On devrait aller se coucher maintenant tu crois pas ?
- Tu trouves que j'en ai assez dit ?
- Non, mais je pense qu'on a encore plusieurs nuits devant nous avant que tu quittes cet endroit et donc qu'on peut très bien reporter cette conversation à demain. Surtout que tu risques de devoir encore parler d'eux demain à ton rendez-vous et que tu fais déjà assez de cauchemars comme ça.
- Steve... Comment connais-tu la nature de mes cauchemars alors que même moi je l'ignore ?
- Disons que tu parles en dormant.


Un peu inquiet de cette révélation, Harry se coucha confortablement dans son lit et une fois les couvertures remontées jusqu'au menton, il demanda à Steve ce qu'il avait bien pu dire pour qu'il le réveille.


- Louis.
- Pardon ?
- Tu as simplement dit: Louis.




-x-






Assis au comptoir d'un bar, un jeune homme attendait. S'il en croyait la grosse pendule au dessus de l'entrée, son ami avait maintenant quinze minutes de retard. Malheureusement ce n'était pas étonnant quand on connaissait l'énergumène. En soupirant, il décida de repasser commande.


- Un autre café s'il vous plaît.
- Ce sera pareil pour moi, ajouta un nouvel arrivant en s'asseyant près de lui.
- J'ai bien cru que tu ne viendrais pas... Niall ?


Le prénommé Niall adressa son plus beau sourire au jeune homme assis à sa gauche.


- Surprise. On dirait que Zayn ne t'avait pas prévenu que je serai là.
- Il ne m'a déjà même pas dit pourquoi on est là. Il m'a téléphoné l'autre jour et m'a simplement dit qu'on devait se voir au plus vite et voilà... Je suis assis sur ce tabouret depuis bientôt une demie heure et attends toujours des réponses.
- Moi il m'a dit qu'il avait des informations top secrètes.


Liam se tourna vers l'irlandais en levant un sourcil. Avec lui on ne savait jamais si c'était oui ou non la vérité. Dans le doute, il préféra ne pas y croire et remercia la serveuse qui déposait leurs deux cafés.


- Pourrais-je avoir la même chose avec un muffin s'il vous plaît.
- Tu as vu l'heure qu'il est Zayn, marmonna Liam en reprenant une gorgée de son café.
- Pour qui tu me prends Payne ? Je sais que j'ai eu dans le passé quelques problèmes pour me lever de bonne heure, mais n'as-tu pas retenu la suite ? Au final je venais toujours. Comme aujourd'hui ! Si j'ai plus d'une demie heure de retard c'est parce que mon toasteur a grillé et que j'ai du me résoudre après trois essais à partir sans déjeuner.


Leur conversation fut interrompue par l'arrivée de la commande du pakistanais.


- Et voici pour vous.
- Merci et pourrions-nous avoir l'addition s'il vous plaît ?
- Pour vous ce sera gratuit Zayn Malik, Niall Horan et Liam Payne. C'est un honneur de servir trois anciens membres des One Direction !
- Dans ce cas merci.


Zayn bu son café d'une traite, ne semblant pas remarquer combien il était brûlant, puis après avoir tout de même jeté quelques pièces sur le comptoir, il prit son muffin et se leva, vite imité par les deux autres.


- Où allons-nous? s'enquit Liam une fois qu'ils eurent quitté le tea-room.
- Je crois que je l'ai trouvé.
- Qui ? La femme de ta vie ? répliqua Niall ironiquement.
- Hazza, espèce d'idiot !


Un silence suivit sa révélation. Liam et Niall se regardaient ahuris. Cela allait faire deux ans et demi qu'il ne l'avait pas vu et comme les cinq garçons allaient être amenés à se revoir bientôt, ce n'était pas tellement étonnant qu'Harry soit revenu en ville. La question était où avait-il disparu pendant tout ce temps et pourquoi ne répondait-il à aucun message ? Liam sembla se remettre plus vite de la révélation et posa la question que Zayn redoutait:


- Tu l'as dit à Louis ?


Niall et Liam l'observaient, il ne pouvait pas se défiler. Cela faisait maintenant trois jours qu'il détenait cette information et c'était pourtant avec Niall et Liam qu'il avait souhaité la partager. Pas avec Louis. Peut être parce qu'il ne voulait pas lui faire de peine ? Au fond de lui le jeune garçon savait que c'était surtout parce que son ami commençait enfin à remonter la pente et qu'aborder le sujet "Harry" aurait été très maladroit de sa part.


- Tu ne l'as pas fait, conclu Niall. Mais pourquoi ? Il a le droit de savoir.
- C'est compliqué et vous le savez comme moi. Il a enfin accepté sa "disparition" et je ne voulais pas raviver sa douleur.
- Il continue de lui écrire chaque mois Zayn... Je n'appelle pas ça accepter.


Ce n'était un secret pour personne, Louis avait été le plus affecté par la disparition de Harry, ou du moins celui qui l'avait le plus montré. En avouant où se trouvait Hazza, le pakistanais avait eu peur de raviver cette mauvaise période de sa vie, celle où Louis n'avait été que l'ombre de lui même.


- Je n'ai pas voulu lui dire parce que... Harry est dans un endroit totalement différent de ce que nous avons pu imaginer !
- Zayn accouche !
- Je... Je crois que c'est mieux si je vous montre. L'un de vous est venu en voiture ?


Ils roulaient depuis dix minutes avec comme seul bruit la radio. Niall fredonnait parfois une chanson, mais l'ambiance restait lourde.


- C'est la prochaine à droite.


Liam hocha la tête et se concentra pour ne pas louper l'entrée de cet endroit mystérieux. Les garçons ne vivaient pas à Londres avant de former le groupe, pourtant ils étaient tous restés y vivre une fois le groupe terminé. Malgré tout, ils ne connaissaient pas chaque recoin de la ville et n'étaient jamais venus sur ce chemin au travers des arbres. Quand enfin ils débouchèrent devant l'établissement Zayn retint son souffle. Ce n'était qu'une question de secondes pour qu'ils remarquent ce qui était écrit au dessus de l'entrée du bâtiment. La réaction ne se fit pas attendre plus longtemps. Liam planta les freins et Niall ne cessait de fermer et d'ouvrir la bouche sans qu'aucun son n'en sorte.


- C'est ici, crut bon de préciser le pakistanais.
- Zayn c'est une mauvaise plaisanterie. Que ferait Harry dans un endroit pareil ?!
- Ça je n'en sais rien, mais je sais que je l'ai vu y entrer l'autre jour et que l'homme qui l'accompagnait en est ressorti seul.
- Vous croyez que ça peut avoir un lien avec Nelinda ?


Les deux autres garçons se tournèrent vers Niall qui était assis sur les places à l'arrière du véhicule. Personne n'avait prononcé ce prénom depuis leur séparation et si quelqu'un l'avait fait, Louis se serait chargé personnellement de son cas. Il se moquait du cadre et du contexte dans lequel ce prénom avait pu être dit, seul son impact comptait. Savoir que cette fille vivait encore, c'en était déjà trop pour l'aîné du groupe.


- Les gars, on serait vraiment des salauds si on ne le mettait pas au courant.
- Mais tu veux lui dire quoi Liam ? Que son meilleur ami est chez les fous peut être depuis notre séparation ? Qu'aucun de nous n'est jamais venu le voir et qu'Harry doit nous détester à l'heure qu'il est ? C'est ça que tu veux lui dire ?
- Tu sais bien que non Zayn ! Il faut lui dire qu'on l'a trouvé et qu'il... Enfin qu'il doit aller plutôt bien.


Niall qui était resté silencieux depuis leurs violents échanges se redressa sur le siège arrière. Une idée venait de lui traverser l'esprit et même si ce n'était pas très juste et honnête, il se risqua à en faire part aux deux autres:


- On peut toujours dire qu'on était pas au courant ! Que seul Zayn a vu Harry et qu'il ne nous l'a même pas dit.
- En gros tu veux mentir et que ça me retombe dessus ! conclut le pakistanais en levant les yeux au ciel.
- Non, je veux masquer la vérité pour que cela soit moins dur à entendre pour Louis. Disons que Harry parle de votre rencontre, il t'en voudra de ne pas l'avoir prévenu ! Alors, tu as juste à nous dire que tu avais oublié d'en parler et tu ne mentionnes même pas le fait que tu l'aies suivi ici et que tu nous as prévenu !


L'idée, bien que malhonnête était plutôt bonne. La seule ombre au tableau, c'était que si l'un des garçons avait vu Harry, il ne l'aurait pas oublié...


- Je vais mentir en lui disant que je ne vous ai rien dit, mais je pense qu'il faut le mettre au courant. On ne peut pas garder une information aussi importante pour nous, termina Zayn en regardant tour à tour ses deux amis.


Le silence revint et quand Liam vit le pakistanais poser plus longtemps que nécessaire son regard sur les portes de l'hôpital il comprit.


- Tu comptes aller voir Harry.


Ce n'était pas une question, mais une affirmation sans aucun reproche. Liam savait que lui n'en aurait jamais eu le courage, mais Zayn était différent et après Louis, il était sûrement la personne qui avait le plus compter pour Hazza.


- Oui. J'ai perdu moi aussi mon meilleur ami ce jour là et même si c'était moins évident que pour Lou, j'ai aussi souffert de cette perte.
- Comme nous tous, conclut Niall en se remettant bien au fond de son siège.




-x-




23 Décembre 2012, maison d'un des membres, Londres





2 jours. 48 heures. 172800 secondes. C'était le temps qui était passé depuis la dissolution du groupe et le départ précipité de Harry. Assis à même le sol, Louis pleurait. Les larmes avaient mis longtemps à venir, mais maintenant qu'elles étaient bel et bien là, elles ne semblaient plus vouloir partir. Son état devait inquiéter ses amis qui ne cessaient de lui téléphoner, mais depuis maintenant plus de trois heures son portable gisait en miettes sur le sol. Louis était en colère contre Harry de l'avoir abandonné sans prévenir, contre cette Nelinda qui avait gâché sa vie, mais par dessus tout, il était en colère contre lui. De ne pas avoir su comment retenir son meilleur ami, de ne pas avoir pu l'accompagner au mieux dans son procès, de ne pas avoir été là comme il l'avait promis tout simplement. Soudain, il fut prit d'une envie folle de frapper quelque chose et son poing alla se fracasser sur le mur derrière lui. Il étouffa un cri de douleur quand ses phalanges craquèrent et se mirent à saigner. Il méritait cette douleur, pour ne pas avoir été à la hauteur d'Harry et des fonctions qu'il s'était promis d'assumer. Eprouvant encore le besoin d'extérioriser sa frustration et sa colère, il se dirigea à l'étage. Une fois devant la porte de sa chambre, il changea de direction.

La chambre d'Harry se trouvait au bout du couloir et il savait qu'elle était encore intacte, qu'en partant d'ici pour toujours, son meilleur ami n'avait pris que l'essentiel. Quelques habits et ses effets personnels. Pourtant, en entrant dans la pièce Louis espérait s'être trompé et retrouver la chambre vide, comme si Harry n'avait jamais habité ici avec lui. Seulement les murs étaient toujours recouverts de posters et de photos, son lit n'avait même pas été fait et la fenêtre était restée ouverte rendant l'air aussi glacial qu'à l'extérieur. Louis alla vite la fermer et en abaissant la poignée, il vit que ses phalanges continuaient de saigner. Une idée un peu folle lui traversa l'esprit. C'était peut être le seul moyen de "faire son deuil" de son meilleur ami ? Il se dirigea vers le mur où se trouvait toutes les photos d'eux et en prit une au hasard. Dessus souriait Zayn et Harry. Elle avait été prise lors d'un de leur premier concert. Ils semblaient si heureux sur l'image ! Louis la déchira lentement, savourant le bruit du papier se séparant en deux. Puis il recommença avec une autre, puis encore une. Enfin, il se mit à arracher violement toutes les images, se moquant de qui pouvait bien apparaître dessus. Tout ce qui comptait à cet instant était d'effacer définitivement le souvenir d'Harry encore trop présent dans cette pièce. Une fois les photos jonchant le sol, Louis s'attaqua aux posters, puis aux affiches. Les larmes avaient redoublé d'intensité sur ses joues et l'envie de crier sa douleur fut plus forte que tout. Peu importait le tapage nocturne, cela lui faisait trop mal pour qu'il le garde en lui. D'une voix plus rauque qu'à l'ordinaire, le jeune homme se mit à déballer sa peine et sa rancœur, n'omettant aucun détail de sorte à se sentir pleinement vide après.

Après les images, il sortit tous les habits de l'armoire et les lança sur le sol, toujours en hurlant. Les mots n'étaient plus nécessaires désormais, crier lui suffisait ! La table de nuit fut renversée entièrement sur le sol et le lit détruit à coup de pied et d'une batte de baseball qu'avait ramener Harry des Etats-Unis. Une fois la pièce détruite, Louis s'effondra sur le sol. D'un geste las il regarda sa montre et se replia sur lui même. Il était maintenant minuit passé et un nouveau jour avait commencé. Une nouvelle journée sans Harry, mais celle là serait d'autant plus dure pour Louis car il s'agissait du 24 décembre, le jour de ses 21 ans.

_____________

Voilà, je sais que pas beaucoup de personnes lisent, mais pour celles qui le font, je continue de poster, je peux aussi vous donner le blog ou j'écris et vous me mettez des commentaires là-bas :D Enfin comme vous voulez, dîtes moi juste.

Ce chapitre est révélateur de beaucoup de chose et on commence à entre voir plus Louis, et ça va aller de mieux en mieux !

Merci de me lire :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 30 Jan 2013 13:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2012 19:17
Messages: 54
Localisation: Lorraine
J'adore vraiment !!! J'espère que Louis et Harry vont bientôt se revoir !!

:suite: :suite:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Larry-Cake - Larry Stylinson - PG 13
MessagePosté: 31 Jan 2013 23:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Avr 2012 20:48
Messages: 96
magnifique ce chapitre ! :D

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com