Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Faire le point, Dom/Billy. -G
MessagePosté: 17 Nov 2012 23:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Bon, comme je le dis souvent mon train de retard et moi-même sommes inséparables. Donc aujourd'hui, en ce 17 Novembre 2012 (oui, oui, 2012...), je vous sors... Un Dom/Billy ! Et dire que je n'ai écrit pratiquement (totalement) que de ça... Aussi, un énorme MERCI à La Halfeline pour la patience dont elle a fait preuve lors de la correction de ma fic.
En précision, je ne connais rien de ces hommes, si ce n'est ce que l'on "entend", soit un tas d'idioties et je ne suis pas payée pour écrire ! Bonne lecture quand même, s'il reste quelques amateurs de guimauve Dombillienne...



La nuit jetait sur la ville son voile sombre parsemé de multiples points lumineux. Les lampadaires venaient tout juste de s'allumer, inondant les rues pavées d'une lueur crue. Les enseignes des magasins, des bars et des agences s'illuminèrent également. Il n'y avait plus aucune trace du passage du soleil. Les immeubles ressemblaient à des géants de pierre dans la pénombre et ils n'avaient rien de rassurant. Le peu de passants encore dehors se pressaient en resserrant leurs épais blousons sur eux. Le froid persistant glaçait la ville entière au fur et à mesure que les heures s'écoulaient. Deux hommes marchaient côte à côte, la tête enfoncée dans les épaules, le nez recouvert de leur écharpe, un bonnet sur la tête. Ils marchaient du même pas, tels des automates. Un éclair blanc passait dans leurs yeux d'une couleur profonde à chaque fois qu'ils s'aventuraient en face d'une source de lumière.
Billy Boyd ne regardait qu'à peine le groupe de demoiselles qui étaient penchées sur une vitrine en poussant de petits cris hystériques.

-Allez, ne fais pas ton petit cachotier, le taquina Dom en rabaissant son écharpe son nez rougit par le froid, je suis persuadé qu'il y en a une qui te fait de l'effet ! T'essaies de les ignorer, ça se voit ! Tu vas bien finir par craquer…
-Non, vraiment, Dominic, non, non et re-non...
-La rupture avec Ali est passée, il faut que tu reprennes du poil de la bête. Enfin... Allons chez moi, tête de mule !

Billy se retint vivement de ne pas soupirer de soulagement. Se faire mitrailler par les reporters people, signer des autographes à tous bout de champ, répondre à chaque sourire...Il avait la tête comme une citrouille ! Retourner chez son ami était la meilleure nouvelle de la journée. Cependant, Billy avait peur. Il craignait de défaillir, de se laisser aller, de libérer ses sentiments non-partagés. Légèrement en retrait, il admira sans retenue la silhouette de Dom qu'il décrivait comme étant unique, son pas rapide et assuré, sa tenue droite, ses mains enfoncées dans son jean jusqu'à son nez adorablement rond ! Boyd, lui, n'avait pas la même prestance ; plus réservé sous son pantalon noir et sa veste grisâtre. Il s'habillait tel qu'il voyait sa vie, noir et blanche, ponctuée par de petites taches grises. Enfin, songea-t-il, je suis sûr que l'homme le plus comblé du monde trouverait sans problèmes diverses raisons de se plaindre continuellement. Une femme s'approcha brusquement de lui, traînée par un petit bout de choux haut comme trois pommes.

-Dis Monsieur, c'est toi Pippin ? C'est toi ? Hein, dis, c'est toi ? Interrogea l'enfant, émerveillé.
Billy s'accroupit en le regardant dans les yeux.
-Oui, en effet, approuva-t-il malicieusement.
-Et Merry ? Frodon ? Sam ? Gollum ? Ils sont où tes pieds ? Et tes cheveux ?
Billy sourit de toutes ses dents, se redressa, ébouriffa le bambin puis s'en alla en s'excusant. Pressant le pas, il se retrouva au niveau de Dom. Celui-ci lui jeta un regard empli de questions.
-Dis Merry, pourquoi t'as plus les cheveux bouclés et blonds ? 'Sont où tes pieeeeeds ? Demanda le châtain en imitant la voix naïve d'un bébé.

Ils éclatèrent de rire. Finalement, les deux acteurs arrivèrent à destination. Dominic entra le code, la porte principale se déverrouilla et ils débouchèrent dans le hall. Monaghan retira son courrier d'une des nombreuses boîtes-aux-lettres et, tout en grimpant les escaliers, lu une missive envoyée par une fan. Billy le suivit à travers les étages puis s'arrêta devant le numéro 108. Avec exagération, Dom s'inclina et ouvrit la porte de son appartement :

-Ma demeure est la vôtre, faites ce qu'il vous plaira de faire, vous êtes ici chez vous.

Les lèvres de l'ancien Peregrïn s'étirèrent. Il franchit le seuil, prit le soin de s'essuyer convenablement les pieds. Il retira ses chaussures et jeta un coup d'œil circulaire au décor. Il avait beau venir ici couramment, il ne se remettait jamais de la beauté de cet appartement. Tout respirait la joie, la bonne humeur ; Dominic, en fait. Les murs étaient tapissés d'orange, les meubles en bois vernis brillaient sous le lustre qui venait tout juste de l'allumer. Billy se sentait réellement... "Chez lui." Il n'était pas sûr qu'il soit apte à repartir après ça. Boyd n'osa pas ouvrir les autres portes qui s'offraient à lui, bien que l'envie de revoir chacune d'elle le titillait. Pénétrant le salon, il s'assit sur le canapé en cuir. Dom vint le rejoindre, non sans le courrier de tout à l'heure.

-Je suis désolé de te demander ça mais... ça t'ennuierait de m'aider ?
-Oh ! Bien sûr que non, vas-y, donnes-en.

Billy s'empara d'un paquet de lettres au hasard et en lu une. C'était tout le temps la même histoire : une groupie déclarait son amour en sachant pertinemment que ça ne se ferait jamais entre eux, alors elle demandait un simple autographe en échange de sa propre photo. Fouinant dans l'enveloppe, Billy trouva l'image.

-C'est elle qui m'écrit ces lettres passionnées ? Questionna Dom en se penchant sur le côté. Waw... elle est plutôt pas mal. T'en penses quoi, Bill ?

L'interpellé ne saisit que bien plus tard l'interrogation de son ami. Il était trop occupé à se concentrer sur lui-même. Il voulait tellement se retourner et embrasser Dom... Il le désirait, il brûlait d'envie... Il secoua la tête.
-Hein ? Ouais, elle n'est pas moche...
Si, elle était moche, horrible. Détestable. Une tête-à-claques. Billy était un peu déçu mais, finalement, Dominic aimait les filles… Lui.
-Mais quel idiot je fais ! S'exclama Monaghan. Je... Pardonne-moi, je ne suis qu'un égoïste ! Je te promets que je ne parlerais plus de fille, cette soirée est entièrement consacrée à Billy Boyd et Domininc Monaghan !
-C'est... vrai ? Que nous deux ? Répéta Billy, incertain.
-Nous deux.
-Fantastique ! Que fait-on ?
Dom fixa un coin de la table basse immaculée.
-Je ne te propose pas de visiter, tu risquerais de tomber dans les pommes...
Billy savait de quoi parlait son ami et ne put s'empêcher de sourire. La dernière fois qu'il avait visiter, la vaisselle sale était éparpillée un peu partout dans la cuisine, le linge tout aussi sale, se trouvait dans toute les pièces sauf dans la machine à laver !

-Dis que je suis maniaque aussi, grinça Boyd.
-J'ai une idée, on va boire et écouter de la bonne musique, décida Dominic pour changer de sujet, en discutant de carosserie, comme de vrais mecs, O.K. ?

Billy sourit, tout bonnement satisfait. Satisfait de voir que la soirée -la nuit?- n'appartenait qu'à eux.
Le plus jeune ramena des bières brunes, les décapsula, en offrit une à Billy et ils trinquèrent au nom de leur amitié. Dom se leva, alluma sa chaîne hi-fi et y glissa un CD. Des pulsations prononcées s'élevèrent des enceintes puis une guitare électrique envoya plusieurs sons graves. Billy reconnu sans trop chercher le début de « Back in Black ».
-Tu aimes le rock ? S'étonna ce dernier.
-Eh bien, c'est un mix, il y a toutes sortes de chansons là-dessus, expliqua Dominic.

-Aaaah.

-Tu ne sauras jamais ce qui m'est arrivé hier soir !
-Heu... Je sens que je vais l'apprendre…
-J'ai re-regardé le Seigneur des Anneaux.
-Oui... et ?
-On était tellement bien quand on tournait... Je veux dire, tu joues si bien. On s'y croirait, toutes les émotions passent comme une lettre à la poste... C'est fabuleux...
-Ben, c'est le devoir de tout acteur, se justifia Billy dont les joues commençaient à s'embraser sous les torrents de compliments.
-Et ta voix, poursuivait Dom, sur sa lancée. Ta voix ! Un don de la nature, oui, oui ! Tu as un don, mon cher.
-Je commence à fondre...
-Ah non ! J'ai fait le ménage exprès pour toi !
-Ah, je ne fonds plus alors.

Pour conclure sa phrase, Boyd se redressa en une allure "digne et fière." Dominic riait aux éclats.
Les heures passèrent. Bien qu'ils se voyaient toutes les semaines, ils avaient toujours quelque chose à se raconter. Après un pack de bière enfilé, Billy se sentait vaguement somnolent. Il en était de même pour Dom dont les paupières menaçaient de tomber à chaque instant. Le cerveau ramolli et retourné, Bill fit face à son vis-à-vis.

-Dom ? Tu m'aimes ?
Le concerné l'avisa un moment puis remua dans son fauteuil, gêné.
-T'es bourré, Billy, laisse tomber.
-Dom est-ce que tu m'aimes ?
-Non, soupira-t-il.
-Et tu... J'ai quand même une grande place dans ton cœur...
-Pas vraiment.

Billy sentait quelque chose d'amer dans sa gorge. Quelque chose qui l'attristait au point qu'il peinait à retenir ses larmes. Une amitié brisée ? Non... Leur amitié ? La plus grande, celle qui devrait être inscrite dans l'histoire du monde ! Il avait tout gâché... Stupide amour !

-Et si... si je mourais, tu viendrais à mon enterrement ?
-Je ne sais pas... Tu m'embrouilles avec tes questions...
-Alors pourquoi sommes-nous amis ? Insista L'Écossais.
-On jouait Merry et Pippin, c'était assez logique, non ?

Boyd se leva, tremblant. Ce n'était pas possible que Dom ressente ça. Enfin, ils se connaissaient depuis si longtemps, maintenant ! Avait-il fait quelque chose de mal ? Ça sonnait faux. N'importe qui aurait pu lui dire ça... Mais pas Dom, pas LUI ! Le plus âgé ne chercha pas le regard fuyant de Dom. Il fit volte-face, retourna dans le couloir. Il ne pouvait poser des mots sur tout ce qu'il pensait. Il fallait qu'il réapprenne à oublier, encore. Boyd ouvrit la porte d'entrée et soupira. Des larmes l'empêchaient de voir correctement, et le sommeil n'arrangeait rien.

-Moi, je t'aimais bien plus que ce que tu ne penses... Je... C'est mieux qu'on ne se revoie pas pendant quelques semaines... Ou quelques mois, histoire de... Réfléchir.

To be continued...

Bisous !

Emma.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire le point, Dom/Billy. -G
MessagePosté: 18 Nov 2012 10:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
Hello !
J'aime beaucoup ce début ! C'est bien écrit et vraiment interressant !
Mas pourquoi Dom il a été aussi méchant ? :cry:
:suite:

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire le point, Dom/Billy. -G
MessagePosté: 18 Nov 2012 11:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Bonjour Kubraa !

Kubraa a écrit:
Mas pourquoi Dom il a été aussi méchant ? :cry:


Réponse dans la suite... :D Que je vais poster de ce pas.

Merci d'avoir pris le temps pour me laisser une ch'tite review, ça fait plaisir.

Emma et son train de retard.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire le point, Dom/Billy. -G
MessagePosté: 18 Nov 2012 11:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Suite et fin ! Bon, ça va assez vite mais ce ne sont que mes premiers pas dans l'univers du slash alors je n'ai pas d'appuis très stables. Bonne lecture, surtout !


-Moi, je t'aimais bien plus que ce que tu ne penses... Je... C'est mieux qu'on ne se revoie pas pendant quelques semaines... Ou quelques mois, histoire de... Réfléchir.

Ce fut le coup de grâce. Dom se redressa brusquement, se précipita à son tour dans le couloir où il prit Billy par les épaules. Ce dernier se tassa, pris par la peur. Dans son regard azur brouillé de larmes, on pouvait lire de la tristesse mais également de la colère.

-Je ne t'aime pas, Billy Boyd, je suis fou de toi ! Tu n'as pas de place dans mon cœur, tu le possède tout entier ! Si tu mourais ?! Je ne survivrais pas non plus ! Et il ne m'a pas fallu qu'un simple rôle de Hobbit pour comprendre que je t'aimais ! J'ai cru crever quand tu es parti avec Ali ! Je suis désolé de te dire ça mais ça m'a fait un bien fou de te savoir loin d'elle. Mais merde Billy, tu ne vois rien avec tes yeux trop verts ?!

Boyd se remettait petit à petit de cette phrase aux accents merveilleux. Il n'arrivait plus à trier ses émotions...

-Dans cette scène, tu es censé m'embrasser, souffla Dom.
-Ce... Ce n'est qu'un film ?
-Embrasse-moi, idiot !
Billy s'exécuta. Un chaste baiser, rien de plus qu'un simple "bonjour-au revoir".

-C'est tout ? S'insurgea le blond en lâchant son... ami ? Voyons, j'avais oublié que Merry était le plus grand.
Il se pencha à son tour et plaqua ses lèvres contre celles de Boyd. Il tenta de faire glisser sa langue dans la bouche du châtain qui céda le passage.

-J'imagine que tu restes dormir, supposa Dom, mettant fin à leur baiser.
-A moins que n'aie une soudaine envie machiavélique et que tu ne chasses un pauvre adulte dingue de toi ?

Monaghan fit semblant de réfléchir.
-A une condition ?
-Laquelle, Sir ?
-Je te veux en caleçon dans ma chambre le temps que j'éteigne ma sono.

Billy se déroba et fonça vers une des plus grandes pièces de la maison. Il retira son gilet, son t-shirt, ses chaussettes et son fameux pantalon noir qu'il trouvait bien fade, à présent. Il entra dans les couvertures, laissant la lumière allumée.
Dominic, vêtu lui aussi d'un simple sous-vêtement réprima un pouffement de rire lorsqu'il vit Billy, couché dans son lit, la tête inclinée sur le côté, la bouche tendrement ouverte. Le cadet jeta ses affaires pêle-mêle, ne se souciant guère du bazar qui commençait à se former dans sa chambre. Il n'avait d'yeux que pour son Billy. Dom s'allongea aussi et, persuadé que son ami ne dormait pas, se mit à chanter à tue-tête.

Billy envoya son coussin sur le visage de Dominic qui se jeta tout contre lui, prenant soin d'emboîter chaque parcelle de son corps à celui de Boyd. Il ne le laisserait pas filer !

Pas cette fois.

Pas encore.

Voilà ! N'hésitez pas, je suis toute ouïe pour entendre vos critiques !
Emma.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire le point, Dom/Billy. -G
MessagePosté: 18 Nov 2012 11:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
Ah ben voilà ! C'est beaucoup mieux ça^^
Citation:
-Je ne t'aime pas, Billy Boyd, je suis fou de toi ! Tu n'as pas de place dans mon cœur, tu le possède tout entier ! Si tu mourais ?! Je ne survivrais pas non plus ! Et il ne m'a pas fallu qu'un simple rôle de Hobbit pour comprendre que je t'aimais ! J'ai cru crever quand tu es parti avec Ali ! Je suis désolé de te dire ça mais ça m'a fait un bien fou de te savoir loin d'elle. Mais merde Billy, tu ne vois rien avec tes yeux trop verts ?!

J'ai adoré ce passage, surtout la dernière phrase, elle est juste superbe !

Sinon.. :court: :D Nan, 'est juste dommage que ce soit déjà fini^^

C'est une bonne histoire, :bravo:

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire le point, Dom/Billy. -G
MessagePosté: 18 Nov 2012 12:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Kubraa a écrit:
Ah ben voilà ! C'est beaucoup mieux ça^^


:sourire:

Citation:
J'ai adoré ce passage, surtout la dernière phrase, elle est juste superbe !


La dernière phrase est de mon cru, cependant, je dois avouer que sans La Halfeline, ça aurait donné beaucoup moins bien.

Citation:
Sinon.. :court: :D Nan, 'est juste dommage que ce soit déjà fini^^


Ah, ça me fait plaisir de voir que ma toute première fic n'est pas un échec total. En vérité, il y a une suite qui n'en est pas vraiment une *oulà*. Parce que du temps a passé entre deux... Je pense la poster dans quelques semaines, une fois que je l'aurais passée au peigne fin.

Merci pour tous ces compliments :oops: et donc, pour tes reviews.

Bonne journée Kubraa !

Emma.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com