Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Relation Secrète - PG13 - Justin Bieber/Zac Efron
MessagePosté: 13 Sep 2012 14:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Notes : C'est tordu, c'est du délire, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça en fait. Ca n'a ni queue ni tête, au moins vous êtes prévenu. Je crois que j'avais juste envie de voir Zac se taper le petit Justin (mon dieu honte sur moi), et faire apparaître comme ça un autre acteur que j'aime bien. Enfin, lisez, commentez si vous en avez envie, j'ai quand même honte lol !

-------------

Zac regardait autour de lui les nombreuses vedettes, journalistes ou simplement membres V.I.P discuter ensemble à cette soirée caritative à laquelle son agent l'avait forcé à assister. Il aimait bien faire profiter de son image pour défendre de bonnes causes, en ça, ça ne le dérangeait pas. Ce qui l'embêtait, c'est qu'il n'avait pas la tête à cela. Pas du tout.

A 23 ans, Zac venait de commettre la veille au soir quelque chose d'inacceptable. Quelque chose qui le perturbait et le travaillait encore. L'ancienne vedette d'High School Musical avait passé la soirée dans les bras d'un autre garçon.

En cela, rien de choquant, étant donné qu'il assumait parfaitement sa bisexualité. Le plus troublant était dans le fait que l'autre garçon s'appelait Justin Bieber, qu'il était l'adolescent le plus courtisé de la planète et qu'il n'avait que 16 ans. Que si cette histoire s'apprenait, il risquait de gros ennuis.

Le portable de Zac venait de sonner, il vit qu'il venait de recevoir un message de Justin justement :

"Regarde en face de toi".

Zac leva les yeux et aperçut un peu plus loin d'adolescent en train de ranger son portable dans sa poche. Il prit congé de la jeune femme avec qui il discutait puis s'éclipsa vers les toilettes. Zac décida de le suivre afin d'avoir une conversation avec lui et de mettre les choses au clair.

Une fois dans les toilettes, Zac fut soulagé de découvrir qu'il n'y avait personne, excepté Justin. Ce dernier, chaud comme la braise et impatient, se jeta sur les lèvres de Zac.

Ce dernier n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l'intrépide Justin était en train de l'embrasser passionnément et que l'une de ses mains lui caressait déjà l'entre-jambe.

Bien que lui résister était assez difficile, Zac essaya de se montra ferme et plaça ses mains sur le torse du plus jeune pour l'éloigner :

-Pas ici. Quelqu'un pourrait entrer et nous voir.

-Alors on rentre chez toi ? J'ai envie de continuer, comme hier...

Justin essaya d'embrasser Zac mais celui-ci le réprimanda :

-Ecoute, hier c'était une erreur.

Le visage du jeune Justin se décomposa et il demanda, attristé :

-J'ai pas assuré ? Je peux encore m'améliorer tu sais, tu peux me donner une autre chance ?

-Justin c'est pas ça.

Zac se mordit les lèvres mais décida d'être honnête ;

-Pour être franc, c'était extra. J'ai adoré ça.

-Adoré quoi ? demanda de façon malicieuse le plus jeune. Me prendre sauvagement et m'enfoncer ta...

-Justin ! Parle pas comme ça !

Zac n'aimait pas voir le plus jeune parler de façon vulgaire - même si au fond de lui ça l'excitait. Le brun regardait Justin jouer avec sa langue et le regarder avec envie. Il n'allait pas savoir résister, comme la veille au soir :

-Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi ? Pourquoi faut-il que je sois en kiffe sur un ado de 16 ans ultra médiatisé ?

Justin s'approcha de Zac et l'embrassa doucement avant de lui dire, tout en replaçant sa mèche rebelle :

-Parce que tu es tombé fou amoureux de moi.

-J'ai plus 16 ans moi. Je suis un adulte.

-Alors tu m'aimes pas ? demanda tout timidement le plus jeune en embrassant son amant dans le cou.

Zac fermait les yeux, profitant de ce baiser. Il était en train de murmurer des paroles incompréhensibles tout en sachant que son érection pointait le bout de son nez.

Quelqu'un entra dans les toilettes sans que les deux jeunes amants ne s'en aperçoive et c'est seulement quand une voix parla qu'ils sursautèrent et qu'ils se séparèrent :

-Y'a des hôtels pour faire ça les jeunes. Mais bon, moi ce que j'en dis.

Robert Pattinson était en train de se laver les mains au lavabo en les regardant via le miroir.

-Euh... C'est pas ce que tu...

-C'est cool, répondit Rob sans doute un peu éméché par la soirée. Mais restez pas là, d'autres pourraient vous voir et trouver ça moins cool.

Robert leur fit un clin d'œil et s'enferma dans une cabine de toilettes.

-Viens.

Zac attrapa la main de Justin et le fit sortir des toilettes. Ils allaient rentrer chez Zac et profiter pleinement de la nuit. Ils allaient s'envoyer en l'air et entamer une liaison secrète des plus étranges.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Relation Secrète - PG13 - Justin Bieber/Zac Efron
MessagePosté: 13 Sep 2012 16:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Euh... oO"
Le pairing me plaît bien. Oui, oui, je le trouve surprenant, parce qu'inattendu, mais j'aime bien.
Par contre, j'avoue avoir un peu de mal à imaginer Justin comme ça. Il est vrai que comme je ne connais absolument pas ce gars, c'est un peu difficile de vraiment commenter (namé je sais qui c'est, je ne suis pas un cas si désespéré ; je ne sais simplement pas quel caractère il a ^^'). Néanmoins, je trouve cet OS bien plaisant à lire. C'est assez simple, bien écrit donc ça se lit tout facilement, c'est assez agréable en fait. L'intervention de Robert Pattinson m'a faite sourire. Je le vois bien dire ça xD
Si tu veux réécrire sur eux, vas-y :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Relation Secrète - PG13 - Justin Bieber/Zac Efron
MessagePosté: 15 Sep 2012 19:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'aurais bien vu une tite suite ... Mais l'histoire est vraiment très bien et le pairing est surprenant, mais vraiment interessant !!!

BRAVO !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Relation Secrète - PG13 - Justin Bieber/Zac Efron
MessagePosté: 16 Sep 2012 21:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 13:37
Messages: 45
Alounet a écrit:

A 23 ans, Zac venait de commettre la veille au soir quelque chose d'inacceptable. Quelque chose qui le perturbait et le travaillait encore. L'ancienne vedette d'High School Musical avait


Mwahaha a ce moment là je m'attendait à un truc...Terrible !

Alounet a écrit:
passé la soirée dans les bras d'un autre garçon.
l'autre garçon s'appelait Justin Bieber


Et ce fut terrible !

Sérieusement j'ai beaucoup rit en lisant ta fic, quand j'ai vu ce pairing je me suis dit que je me devais d'aller voir ! Pourtant je n'apprécie pas particulièrement ni l'un ni l'autre.
Je ne savais pas que sous son petit air enfantin il était si déchaîné le Justin :mrgreen:

C'est bien écrit, simple et agréable à lire, frais et rigolo je dirais ! Et en plus tu laisse la possibilité de terminer là ou éventuellement de donner suite...
Et +1 avec Aunbrey, j'ai adoré la petite intervention de Rob.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Relation Secrète - PG13 - Justin Bieber/Zac Efron
MessagePosté: 19 Sep 2012 10:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Waouh, je m'attendais pas à ce que ce Pairing plaise. Merci à toutes pour vos commentaires, ça encourage à l'écriture d'une potentielle suite en tout cas ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Relation Secrète - PG13 - Justin Bieber/Zac Efron
MessagePosté: 19 Sep 2012 10:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Autant j'adore Zac Efron mais Justin Bieber je peux pas le voir...je me suis le pairing est interressant et j'ai lu ta fic! C'est bien sympa! :bravo: Et la petite intervention de Robert Pattinson est sympa aussi! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Relation Secrète - PG13 - Justin Bieber/Zac Efron
MessagePosté: 29 Avr 2016 09:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 11 Déc 2015 15:40
Messages: 34
j'ai bien aimé ta fic, ce pairing m'a intrigué quand je l'ai vu du coup je me devais de lire ;)
je trouve les personnages pas mal du tout. Ca leur correspond plutôt bien (surtout quand on sait comment Justin est aujourd'hui)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com