Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 22:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Love Is The Weapon, Frank Iero/Gerard Way, PG-13.
MessagePosté: 07 Aoû 2012 22:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012 23:33
Messages: 26
Hey everybodyyyy \o/
Je savais pas trop quoi mettre comme rating, mais on sait jamais... Enfin je pense que c'est plus G qu'autre chose, mais on ne sait jamais ce qui peut choquer les âmes prudes comme je dirai si bien XD... Bon c'est vraiment un OS assez vieux, qui date d'un an ou plus, je sais pas trop quoi en penser, mais j'avais envie de poster un de mes écrits, et, nul soit il, c'était le seul soft que j'avais en réserve... (On sent la perverse qui n'a pas tout à fait quinze ans... :pleure: ) Bref, j'espère que ça vous plaira les amigos !


Good reading, surtout !





Je suis assis, adossé contre cet ampli, cet ampli qui a fait vibrer le public du New-Jersey, seul, épuisé, essoufflé, en sueur, et pourtant je reste. Je reste là, près de lui. Il va clore ce concert, par cette chanson si belle qu'est Cancer. Les autres membres du groupe sont partis, mais moi, j'ai décidé que je l'écouterais, que je serai avec lui jusqu'au bout que je laisserai le son de sa voix faire palpiter tous mes sens, car je ne pourrais malheureusement pas profiter de son corps ce soir, ni de ses gémissements, si féminins, et en même temps si excitants. Tout ça à cause de sa pétasse. Oh, il prétend m'aimer plus qu'elle et qu'il veut juste avoir une couverture pour la presse. Mais je ne sais plus quoi penser. Les premières notes de la chanson résonnèrent, et il en récita les premières paroles. Une larme fila le long de ma joue et je sentis mon coeur se serrer douloureusement. Mais merde, Gerard ! Qu'est ce que tu penses réellement ? Ton coeur m'appartient-t-il ? Ou appartient-t-il à cette pute de Lindsey ? Oh je souffre. Oui Je souffre de ne pas partager une vraie vie de couple avec lui. Il me rend malade. Mes pleurs continuent de dévaler sur mon pauvre visage. Puis la chanson se termina au bout de quelques longues minutes. Je me levai rapidement et retournai vers ma loge. Mais une main vagabonde vint se poser sur mon épaule. Je tournai la tête vers la personne qui venait de me toucher, le corps secoué de sanglots incessants . Le visage de Gerard sembla se décomposer en une fraction de seconde. Il posa ses mains sur mes pomettes, tout en séchant avec ses pouces les gouttes qui salissaint ma figure.. Sa voix tremblante parvint à mes oreilles :

"Pourquoi tu pleures honey ? Je ne supporte pas de te voir dans cet état, tu le sais bien."

Je nichais ma tête dans son cou, sans répondre et passais mes bras autour de sa taille.

"Explique moi bébé. Je t'en prie."

Je relevais la tête, et déposai un baiser humide à la commissure de ses lèvres. Ses yeux se fermèrent au contact de nos bouches. Et je finis par cracher :

"M'aimes-tu vraiment?
-Bien sûr que...
-Prouve-le. Reste avec moi ce soir. Ne rejoins pas ta garce. Et reste avec moi.
"

Un long silence s'installa entre nous deux.Je sentais les larmes brouiller une nouvelle fois ma vue mais il rompit ce mutisme.

"Bon écoute Frank. Je... Si... Si je ne voulais pas que l'on se voit ce soir, oh merde... Je voulais juste te faire une surprise, et enfin la quitter.
-Chéri... Tu... Tu .. Ferai ça pour moi ? Enfin pour nous ? Et... La presse, la télévi...
-J'en ai plus rien a faire bordel ! Je veux juste être avec toi."


Il approcha son visage du mien, et planta ses pupilles vertes dans mes yeux. Bon Dieu, qu'est ce que je l'aime... Il colle ses lèvres aux miennes et je glisse doucement ma langue dans sa fine bouche. J'effleure la sienne, qui ne veut que valser avec la mienne. Mes paupières se ferment et sa main s'aggripe à mon cou. Oh, jamais, non jamais je ne me suis senti aussi bien...

Because love is the weapon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com