Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Crossover de l'extreme Mbalq & Muse - Muse/Mblaq-G à PG - 13
MessagePosté: 15 Juil 2012 16:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012 16:17
Messages: 7
auteur : Sherlock & holmes
rating : G à pg - 13
pairing : aucun
disclaimers : les personnages ne nous appartiennes pas ainsi que certaines reférence qui ne sont pas non plus a nous .En revanche les vannes pourries et les personnages étranges c'est bien de nous !
note des auteurs :WFT !!??? une fiction sur ... un groupe K-POP et sur un groupe anglais ... ET OUI ! vous en rêviez nous l'avons fait ! alors nous vous prions de vous ouvrir a un monde que vous ne connaissez peut être pas et a lire notre fiction 100% humour douteux ! ( ne vous laisser pas avoir par le début un peu triste ! )

presentation des personnages :
MUSE
Matthew : Petit chanteur britannique au caractère lunatique, guitariste et pianiste. Il aime les bananes et croit aux aliènes.
Dominic : Pervers, c'est le batteur du groupe, je m'en foutiste , il aime le Jack Daniel's, les gens le traitent de gay à cause de ses pantalons moulants fluos, il aime bien se déguiser.
Chris : Le bassiste et le membre le plus "normal" du groupe. Il est le plus jeune, il aime faire des enfants (il en a 6 !), boire, jouer aux jeux-videos et faire du sport.

MBLAQ
Seung Ho: C'est un bizu que personne n'écoute, il n'a aucune autorité, et il collectionne les peluches. C'est le leader du groupe MBLAQ.
Thunder: Fan inconditionné des "mandu", adore parodier des oeuvres connues, il aime les jeux stupides, dire du n'importe quoi, danser et embêter les autres.
G.O: le râleur du groupe, il n'est pas souvent content et déteste les jeux stupides de Thunder et Mir. Il est le plus "viril" et son passe-temps est se faire pousser la moustache pour ensuite se la raser.
Mir: Légèrement timbré, il lui manque une case. Il est le plus jeune du groupe, c'est un chieur, il ne parle pas, il hurle, dit des choses incohérentes, ne tient pas en place, à toujours besoin de complimenter Joon.
Joon: Blond, stupide, râleur, rancunier, mauvais joueur, gay, têtu. Il pense être le plus beau de MBLAQ. Son égaux est sur-dimensionneé. Son sport favori : Les Câlins ( ? ). Il est souple et efféminé au possible.

maintenant en avant pour l'aventure :
Crossover de l’extrême MBLAQ & muse chapitre 1

P.O.V Matthew
je crois que j'ai un peu trop bu ... , j'avais dit ça aux alentours de mon dixième verre , je bois pour noyer ma colère, toute la frustration que j'ai en moi.
je suis lamentable , je passe mes nuits dans les bars, ma copine m'a lâché après huit ans de vie commune. En ce moment , on termine une série de concerts en corée du sud et je me suis disputé avec les autres, alors pour me calmer , j'ai voulus m’investir a fond dans la composition ... Mais je n'ai plus d'inspiration . je suis au bout du roule, au fond du trou ..... ce soir, j'ai carrément abusé , mon taux d'alcool frôle le coma. je ferait mieux de rentrer a l’hôtel, avant de perdre connaissance ..... je réussit tout de même a aller jusqu'a la sortie du bar. Après plusieurs efforts ,une fois dehors ,je sens comme une envie de gerbe, toute tremble autour de moi..Même mes jambes veulent me lâcher..... la dernière lueurs de raison qu'il me reste me dit de me tenir éloigné de la route, manquerais plus que je me fasse percuter... HEIN ? c'est quoi ces lumières la-bas ? il y en a combien ? .... 5 ? non 10 ? ma vue se trouble ....

DRIINGDRIINGBOUMCRAKDUGÜDUNDUGÜDUNPLOUF...
......
....

fin du P.O.V Matthew

.....
....
pour mieux comprendre cet onomatopée , retournons quelques heures plus tôt.Nous vous présentons MBLAQ.
Ils partaient chez le fleuriste en tramway pour acheter un bouquet de fleur a la mère de Mir.Pour s'excuser du fait que Thunder ai mangé tout les mandu.

thunder: TT^TT mais c'est pas ma faute ..!!!!!!!!!!!
joon:tais-toi, tu as encore du sucre partout !!!!!!!!!
thunder: pas vrai, c'est de la neige!!!
Mir: mais il neige pas a seoul!!!!!
thunder: vous mentez des mensonges .....et .... je vais vous le prouver !

l'homme au bonnet velu ( thunder) ouvrit la porte du tramway et ... sauta dehors !ce qu'il n'avait pas calculé ... c'est que le tramway était en marche et comme tout ses amis en voulant le retenir se sont accrochés a lui , ils finirent tous dehors dans un gros tas de neige.

seung ho: a ouais ... il neigeait vraiment en fait !

etant donner que le tramway leur avait fait faire un grand détour dans les banlieues de Seoul les garçons durent rentré dans le centre ville a pied, affamés, glacés, et obligés d’écouter les " HAHAHA je vous l'avais bien dit !!!!!!! " de thunder.
C'est alors, qu'ils rencontrèrent une bande de poulpe gay chevauchant de joli petits velos avec des lumière et des petites clochettes ( parceque c'est mignon! )

G.O : HO vas-y y'a des poulpes gay ! tous sur eux on va leur taxer leurs velo !

BING , BAM , BOUM , TAGADA, TSOINTSOIN en deux temps trois mouvements ils avaient leurs nouveau velos.

Mir : HO .... HO vas-y les selles elles sont chauffées ! ça me chaufffe les fesses ! .. Huuummmmmmm .....

Ils se chauffèrent les fesses quelques minutes, mais c'est alors qu'un bruit survint derrière eux. Ils enfourchèrent leurs bécanes de malades et pédalèrent comme des ouf pendant une demie-heure:
thunder: les gars je crois qu'il y a un truc sur la...
DRIIINGDRIIINGBOUMCRAKDUGÜDUNDUGÜDUNPLOUF

~ petite explication : nos 5 amis percutèrent quelque chose , ils sonnèrent , percutèrent, on entendit des cotes cassée, puis une roulade suivit d'un plongeons dans le HAN .
thunder: ho.... un homme a la mer
seung ho : : nous aussi on est a la mer !
joon: blugluglugbluglu *se noit*
Mir : ho un deuxième.... HO putain !!! on a tué quelqu'un en plus !!
G.O : Recupère le corps !! ont l'embarque !

les garçons recuperèrent le corps du blond et l'homme a la mer. Ils reussirent a s'extirper du Han et croisèrent un vielle vendeuse de patates , lui piquèrent un sac et lui laissèrent un pourboir. Mir et G.O enfoncèrent le corps dedans et tous ensemble ils retrèrent a l'hotel .
Quelques minute après s'être changés ils ouvrirent le sac et regardèrent le contenut.

Joon : Ho ! ... mais... mais... c'est un occidental ! tous ça c'est de la faute de thunder , si cet abruti n'aivait pas mangé tout les mandu on aurait pas tués un occidental !!!!!!!!

???: gnruf ....; hum ? ...
Mir : HO ! il se ressuscite ! Achevez le ! achevez le !

G.O attrapa le marteau rouge en plastique , et frappa sur la tête de l'homme qui tentait de se relever

seung ho : vous voulez vraiment le tuer ?? vous êtes fou !
G.O : t'as une meilleur idée ? peut être ?
seung ho : On attend qu'il se réveille ! aidez moi a l'allonger !
joon : HO! .. il est tout petit ! mir tu te sens supérieur n'est ce pas ?
Mir : vouiiii ! ho .. mais peut être devrions nous decouvrir sont identité ?
seung ho : bonne idée !

joon était déjà parti chercher son chapeau melon et son complet des année 40, un vrai mentaliste !!

joon: élémentaire mon cher Mir !

G.O etait assis sur l'homme et palpait ses poches.Il y trouva une boite de chewing-gum , un paque de cigarettes trempées , quelques mediators, un numero de telephone et un porte clef en forme de flocon de neige.

G.O : tenez sherlock joon, annalisez ces objets !

le blond prit un chewing-gum , le macha avec attention.

Joon: Hum....ses clopes son foutues, jetons-les !

Il piqua les médiators, cracha son chewing gum dans le papier contenant le numéro de téléphone et jetta le tout à la poubelle avant d'analyser le porte clef.

Joon: Hum....Humhumhum......humhumhuuuuum........humhumhumhumhum.......Made in China. Oh ! Mes amis, l'heure est grave ! Je me demande comment je n'ai pas pu le reconnaître plus tôt ! C'est homme est. . . .Un nain du père noël !!
SeungHo: Oh mais biensur ! tout s'explique ! Mais. . . .Si on est méchants, on aura pas de cadeaux ?!

Il bondit sur l'homme et lui prit la main en pleurnichant des "je m'escuse !" mais il reçut une claque de Mir.

Mir: Ne le dérange pas quand il dort,, tu veux tes cadeaux ou pas ?!!

G.O était partit dans une grosse reflexion, comme nous sommes un peu Dieu, nous vous en faisons part, pas la peine de nous remercier, ça nous fait plaisir.

Pensées de G.O~

Tiens, j'avais l'impression de le connaître...Ha mais c'est le mari de ma soeur....Mais j'ai pas de soeur [...] Ho mais c'est peut-être un amant de Joon ?! Non, il l'aurait reconnu. . . Quoique. . . Mais bon ils ont l'air de croire que c'est un nain du père nöel [...]

Fin des pensées de G.O~

Nous sortons de son esprit mais nous y reviendrons plus tard. Pendant ce temps, quelques heures s'étaient écoulées.

P.O.V Matthew~

..................................................................Hum..................................................J'ai mal....................... J'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression que Dom' et Chris' sont assis sur ma cage thoracique, j'essaie d'ouvrir les yeux mais la lumière est aveuglante et d'étranges formes se mouvent autour de moi.......... Je me rappel de rien a part des lumières ..... Ensuite c'est le vide......... Mais peut-être me suis-je fais capturer par des aliènes ?!!! Zeta ai pitié de ma pauvre âme en perdition !!!! ...... Bon, je me lance, j'ouvre un œil..............HAAA !!! Les formes bougent !!! Tous aux abris !!!

P.O.V Mir~

Un nain du père noël........C'est trop géniale !!! Ho, c'est marrant il bouge, je crois qu'il va se réveiller !!!

observons ...... il a une tête marrante .. et un nez bizarre ! héhéhé !! rugueux ! rugueux ! il a de la barbe !! j'ai jamais vu sa ! le truc le plus poilu que j'ai vu c'est la moustache de G.O ... oups ça a l'air de le déranger mince il ce reveil et HO ! j'ai bien vu ce que j'ai vu ! il .. il a les yeux bleu ! bleu !!!

mir : LES GARS !!!!!
seung ho : quoi ?
mir: le nain il.. il a les ... les yeux ... bleu ....
G.O : hahaha c'est ça mir tu sait bien que les yeux bleu c'est dans les contes pour les petit Coréen !
mir : JE TE JURE !!!!


rhaaa ils veulent pas me croire ça m'énerve ! je vais attendre qu'il rouvre les yeux pour leur prouver !!!
la voila !

P.O.V matthew

... il y a un truc qui caresse mon visage ... sa devient gênant ...bon j'ouvre un peu les yeux ... HA ! pour quoi il hurle celui la !? mince il revient vers moi ... faisons comme si de rien n'était ! ... bon je suis minable la ! soit un homme matth ! ouvre les yeux et affronte ton destin !

fin du P.O.V matthew

mir était bien décidé a prouver a ses amis que le nain du père noël avait les yeux bleu ! il se posta donc a 2 centimètre de sont visage guettant toutes ses réactions.. soudain le nain ouvrit les yeux ce qui eu pour effet de surprendre mir ! qui hurla a ses potes de venir voir la couleur des yeux du nain ! matthew tout aussi surpris se recula brusquement ce qui provoqua une douleur dans sa poitrine toue en ce tenant les cotes il se demanda ou il avait bien pu atterrir !


a suivre !


alors notre humour douteux est 'il a votre gout !? hahaha ... y'a intérêt >:D !
a bientot pour la suite de notre crossover MBLQ MUSE !

_________________
the incredible sherlock & holmes
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crossover de l'extreme Mbalq & Muse - Muse/Mblaq-G à PG
MessagePosté: 28 Juil 2012 18:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Le crossover est la raison qui m'amène ici.
Autant, j'ai déjà lu des OS sur les M-BLAQ entre les membres, avec un autre groupe de K-Pop à la rigueur, autant avec les Muse, je dois dire que je suis très sceptique.

Bon, personnellement, j'adhère par trop à ce genre d'écrits. C'est très ressemblant à une crack-fic et bien que j'apprécie ce genre (moyennement cependant), ici, je trouve que c'est légèrement "too much". Il y a trop d'éléments irréalistes, d'incohérence, des problèmes au niveau des tournures de phrase, des fautes d'orthographe, de points de suspension.
Néanmoins, ne juger que sur un chapitre, ce n'est pas donner un vrai avis. Donc j'attends tout de même la suite, pour voir ce qu'il va se passer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crossover de l'extreme Mbalq & Muse - Muse/Mblaq-G à PG
MessagePosté: 23 Aoû 2012 13:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012 16:17
Messages: 7
sherlock : merci beaucoup pour ta critique car elle est constructive et qu'elle décrit bien notre fiction ! oui évidement ce crossover est très très special et il plait très rarement au gens. Au depart nous avions hésité a le mettre mais nous nous sommes dis que lui aussi avait le droit de tenter ça chance. Et puis le mot " too much" le définit parfaitement et c'est le but : rendre la chose complétement incompréhensible, rapide et étrange ! car l'idée de ce cross over ( Mblaq et muse ) n'est pas banal donc , il faut une fiction pas banale. Bon il est aussi vrai que nous n'ecrivons pas très bien non plus et que cela doit jouer pour quelque chose mais ce sont les critiques comme les tiennes qui nous permettent de nous ameliorer !

la suite paraîtra bientot car la fiction est presque finie.

_________________
the incredible sherlock & holmes
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com