Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 02:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Drabbles - cyclisme - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 12 Juil 2012 12:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012 15:16
Messages: 41
Jakob Fuglsang /Fabian Cancellara : Stress.

Dans un quart d'heure, Jakob allait partir. Le contre-la-montre était quelque chose qu'il aimait beaucoup, il excellait même dans cet univers. Seulement, comme avant chaque étape, un fléau revenait toujours lui titiller l'esprit et le corps. On appelait ça, le stress. Assis sur son vélo cramponné au sol, il était protégé du soleil par le paravent du car Léopard-Treck. Le dos droit, il inspira profondément pour trouver une allure régulière à son cœur. Mais celui-ci n'en faisait qu'à sa tête ! Du moins s'il pouvait en avoir une... C'est alors que, sans crier gare, Fabian Cancellara alias Spartacus, sortit du bus comme si de rien n'était. Il avait une sucette dans la bouche et n'avait sûrement pas de stress. Il venait tout juste de passer il y avait de cela une heure et avait comme d'habitude exploser les scores. Déjà lavé et revigoré, sa bonne humeur irrita aussitôt le jeune danois qui grommela quelques mois singuliers à son encontre. Voyant que le jeunot était empreint par le stress du départ, Fabian s'approcha de lui et se plaça à ses cotés.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Jakob après quelques minutes de silence. Il n'aimait pas lorsque quelqu'un comme lui le regardait aussi silencieusement, surtout quand cette personne souriait.

- Rien... je te regarde juste stresser, fit Spartacus en continuant de goûter sa sucette.

Le rouge d'indignation monta aux joues du Danois. Il tourna la tête et bouda.

- T'inquiète pas, dans trente minutes à peine ce sera fini.

- Sauf que je ne vais pas aussi vite que toi... Et puis bon sang, arrête avec cette sucette ça me déconcentre ! s'exclama Jakob en grimaçant de gène.

Fabian ouvrit de grands yeux et une lueur de moquerie prit place dans ces derniers. Il enleva doucement la gourmandise d'entre ses lèvres et avec beaucoup de vitesse mais aussi avec un geste sensuel, plaça la sucette dans la bouche de son compagnon qui surprit, fut bien obliger de l'ouvrir. Lui frottant amoureusement le dos et se collant à lui, Fabian lui murmura ces quelques mots ;

- Si tout va bien, après ta course, je te donnerai du chocolat suisse comme tu l'aimes.

Puis pour stupéfier un peu plus le stress de Jakob, il lui déposa un doux baiser sur le nez. S'en se départir de son sourire espiègle, Spartacus remonta dans le bus. Quelques minutes plus tard, sur la rampe de lancement, Jakob n'avait plus de stress. Ce dernier était parti avec le baiser de Fabian.

_________________
Image Image
❝ Mais je crains que pour tout ça, tu doives entendre je t'aime.❞ ▲ Les Chansons d'Amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - cyclisme - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 13 Juil 2012 21:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mar 2011 13:38
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
Tout d'abord je trouve que tu as eu une bonne idée de faire qqch sur le cyclisme ! On ne voit pas assez de fics sur eux à mon goût ! :D

Pairing intéressant et voir un Cancellara tout choupi comme ça c'est adorable ! Et d'ailleurs on se doute pas de ce qu'il va faire avant la fin !
Et pour finir je me dois de te dire que c'est vraiment très agréable à lire ! :bravo:


A quand la suite ? :suite:


( PS : un petit drabble avec Pierre Rolland ? :-D )

_________________
You'll never walk alone ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - cyclisme - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 14 Juil 2012 12:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012 15:16
Messages: 41
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! *-*C'est vrai on ne voit pas assez de fics sur eux (mais ça va s'arranger avec moi hihi). J'ai toujours vu Cancellara choupi moi :arrow:

Un drabble sur Pierre Roland ? Hummmmmmmmm... avec qui pourrais-je le mettre ? :mrgreen:

_________________
Image Image
❝ Mais je crains que pour tout ça, tu doives entendre je t'aime.❞ ▲ Les Chansons d'Amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - cyclisme - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 14 Juil 2012 13:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mar 2011 13:38
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
Ahah très bonne question ! Dur de choisir parmi tous ces mâles ! :O

Un autre d'Europcar peut-être ! Voeckler ou Jerome ?
Cavendish est pas mal dans son genre non plus je dois dire ! Sans oublier les beaux yeux de Sagan ahah ! :bave:

_________________
You'll never walk alone ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - cyclisme - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 14 Juil 2012 19:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012 15:16
Messages: 41
J'aime bien les mélanges mouahaha (ooooooooooh Cavendish :wouah: je le vois bien du genre dominant par rapport à Pierre :bave: Peter... Ah c'est pas bête ça ! Mais si je met Pierre, il faut que je le fasse derrière le voile ! (s'il tombait dessus tiens... manquerait plus que ça) :laughing:

_________________
Image Image
❝ Mais je crains que pour tout ça, tu doives entendre je t'aime.❞ ▲ Les Chansons d'Amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - cyclisme - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 15 Juil 2012 13:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mar 2011 13:38
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
OWI Cavendish ! Surtout avec son sale caractère ahah ! :D
Je pense que ce pairing pourrait être vraiment très très bon :bave: :wouah:

Derrière le voile ? Il faudra prévoir des bassines alors ! :P
(Je dois avouer que ça s'rait assez drôle ! Et puis... Ca pourrait lui donner des idées xD !)



Ps : si besoin d'une béta je suis dispo :P

_________________
You'll never walk alone ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - cyclisme - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 18 Juil 2012 20:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2010 12:22
Messages: 50
Localisation: saint paul les dax
que dire a part Merci !!! :wouah:
Vivement les prochaines !! En plus si ya Peter Sagan et Cavendish :D
ceux que je trouve aussi hyper slash ce sont Thibaut pinot et Arthur Vichot :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - cyclisme - pairings divers - G à PG13
MessagePosté: 18 Juil 2012 22:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mar 2011 13:38
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
OWI !

J'ai regardé une partie de l'après-tour aujourd'hui après la magnifique étape même si un peu mou au niveau des attaques
(Bravo Thomaaas ! Et de deux victoires pour notre alsacien ! :D :wouah: )

Enfin bref xD
Avec tout ça je voulais dire que l'immersion au coeur d'Europcar c'était assez... Ambigu ! Notamment entre un des partants et Pierre Rolland ! Le regard qu'il lui a lancé quoi... :pde:
Faudrait que je vous trouve la vidéo !


Vidéo trouvée !!!! Allez à 1min 15 qqch comme ça ! :P
A 1min 26 pour être précise !!!!

http://www.francetv.fr/sport/la-belle-e ... e-14-11203

_________________
You'll never walk alone ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com