Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 08 Mai 2012 10:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Comme promis voici la suite de mon OS "SMS". Bon cette fois le titre est d'autant plus foireux que ces deux messieurs sont réunis, nul échange de texto donc :lol:
Concernant Jeremy Renner je ne suis pas allée chercher bien loin puisqu'il y a pas mal de rumeurs sur le net quant à sa potentielle homosexualité :wink:

Sinon ceci n'est pas de grande qualité, mais ça a eu le mérite de m'amuser, j'espère que ça sera pareil pour vous^^

Bonne lecture.

ooOoo


Jude ne put s’empêcher d’éclater de rire en parcourant l’article qui s’étalait sur l’écran de son ordinateur. En pleine folie promotionnelle de "Avengers", voilà que Jeremy Renner surprenait tout le monde en faisant son coming-out. Même si tous ne verraient certainement pas d’un très bon œil cette déclaration – y compris les producteurs – elle aurait au moins le mérite de faire couler beaucoup d’encre et qui sait, attirer d’autant plus de monde dans les salles. Pour autant, l’Anglais était sûr que ce n’était pas dans ce dernier but que Renner avait agi de la sorte. Et sans pourtant la moindre preuve, il soupçonnait son Robert de ne pas être étranger à toute cette affaire. Ceci mériterait d’être éclairci le lendemain, lorsque son homme arriverait enfin à Londres.

Néanmoins Jude enviait Renner, lui-même n’ayant toujours pas eu le courage d’assumer au grand jour ce qu’il était réellement. L’année précédente quand son ex-femme avait publié sa biographie il avait craint qu’elle ne révèle la chose, mais si Sadie avait effectivement consacré tout un chapitre à ses infidélités – ce qu’il ne pouvait lui reprocher étant donné sa conduite durant leur mariage – au moins s’était-elle contenter de ne faire part que de ses conquêtes féminines. A lui donc de se débrouiller avec ce secret si bien gardé.

Son agent reparut dans la pièce avec le contrat qu’il venait de recevoir pour lui. Un petit film prometteur qu’il aurait tout juste le temps de tourner avant d’enchaîner avec le troisième opus de "Sherlock Holmes". Il promit de lire ceci avec soin, même s’il savait déjà qu’il ne manquerait pas ensuite de le signer puisqu’il était plus que partant pour ce long-métrage. Celui-ci s’annonçait de moindre envergure que ses récents tournages, mais il aspirait justement à cela ces derniers temps. Fermant ensuite son portable, il quitta le bureau, se lançant en quête d’un taxi, pas mécontent de rentrer enfin chez lui. Ayant mille et un projets pour les occuper lorsque Robert serait là, il entendait bien profiter de sa dernière soirée en solitaire pour se reposer.

Arrivé chez lui, il grignota quelques crackers debout au beau milieu de la cuisine puis termina par une poignée de fruits secs. Son compagnon lui reprochait souvent ses mauvaises habitudes alimentaires et se faisait un devoir de le nourrir convenablement lorsqu’il était là, mais seul Jude ne faisait effectivement aucun effort. Il y avait pourtant de quoi faire dans les divers placards, mais il gardait ces réserves pour les jours où ses enfants étaient là. Cuisiner pour une personne, il n’en voyait guère l’intérêt.

Après ce repas des plus frugales, il fila prendre une douche, trouvant comme à chaque fois un grand réconfort contre sa lassitude dans l’eau chaude qui courait sur sa peau. Enfilant ensuite un caleçon propre, il prit un instant pour se détailler dans le miroir embué. Il passa la main dans ses cheveux qui décidément se faisaient de plus en plus rares et eut un sourire. Etrangement il vivait plutôt bien ce coup du sort. Mieux qu’il ne l’aurait supporté quelques années plus tôt. Mais ces trois dernières années il avait terriblement gagné en maturité, en sérénité également. Et puis l’idée de ne plus avoir le physique pour jouer les jeunes premiers fadasses dans quelques comédies romantiques d’une banalité affligeante n’était pas pour lui déplaire. Enfin on semblait davantage le prendre au sérieux, lui proposant des rôles tellement plus riches.

Il alla récupérer au salon le roman commencé deux jours plus tôt puis gagna enfin sa chambre, pour y découvrir une surprise de taille blottie entre ses draps. Lâchant un petit rire, il s’approcha du lit en fixant le visage serein de son homme, qui semblait paisiblement endormi, pelotonné sous la couette. Une surprise certes, mais une bonne, de celle dont Robert était tellement coutumier.
Alors sans bruit Jude alla se glisser dans le lit, s’installant au plus près de ce corps chaud qu’il aimait tant. Déposant un baiser sur le front de Robert en prenant soin de ne pas le réveiller, le cadet se prêta ensuite à son activité favorite, le regarder dormir. L’Américain avait horreur de cela, il le savait, mais cela ne l’empêchait guère de se prêter à ce "vice" quand bon lui semblait.

Il aimait tellement son homme, se dit-il avec un sourire, sans le lâcher un instant des yeux. Robert avait été le premier à l’apaiser réellement. Dans toutes ses relations passées, même les plus sérieuses, les plus longues, il ne s’était jamais senti épanoui tout à fait, comme s’il savait alors que ces histoires n’étaient que provisoires. Cette fois il en était certain pourtant, c’était la bonne, celle qui durerait toujours. De toute façon il valait mieux, il savait qu’il serait incapable de surmonter une rupture, il s’était bien trop investi pour cela. C’était une remarque certainement parfaitement clichée, mais c’était surtout bien la vérité.

De son côté, il pouvait se vanter être l’une des seules personnes à vraiment connaître Robert. Celui-ci était en représentation permanente. Aussi bien sur les plateaux que les tapis rouges, durant les interviews ou avec la plupart de ses proches. Quand il ne jouait pas Tony Stark ou Sherlock Holmes, il interprétait Robert Downey Jr., star adulée et tellement sûre d’elle. Mais le Robert qui apparaissait dans l’intimité auprès de quelques rares personnes triées sur le volet était bien différent de celui que tous pensait connaître. Le vrai Robert était sensible, fragile, doutait de lui-même en permanence… C’était très exactement de ce Robert là que Jude était tombé amoureux, de ce Robert là sur lequel il s’était promis de toujours veiller. Leur relation était parfaite pour cela. Entre eux aucun mensonge, ils n’hésitaient pas à se dévoiler, à laisser apparaître les faiblesses qu’ils dissimulaient habituellement avec tellement de soin. Voilà surtout pourquoi ils étaient inséparables, Law en était certain.

Ne pouvant plus réfréner son envie de le toucher, il glissa la main dans les cheveux de son compagnon, mais regretta presque immédiatement son geste lorsque l’aîné se mit à remuer en grognant.
« J’t’attendais plus tôt, marmonna-t-il sans même ouvrir les yeux.
- De mon côté je peux te dire l’inverse, s’amusa Jude avant de poser ses lèvres sur sa joue. Alors le message que tu m’as envoyé en fin d’après-midi pour me communiquer ton heure d’arrivée demain c’était du vent.
- Je venais d’arriver ici. Je trouvais ça plus amusant de cette façon. »

Cette fois Robert était parfaitement réveillé et il ne lui en fallut pas davantage pour se jeter sur l’autre homme, écrasant sans ménagement ses lèvres sur les siennes.
« Tu m’as tellement manqué », dit-il en conclusion.

Jude hocha la tête mais ne put rien répliquer, la bouche vorace avait déjà repris possession de la sienne, ne lui laissant guère de répit. Et il n’eut tout bonnement plus rien à dire pour de bon lorsque Downey les débarrassa chacun de leur sous-vêtement. Autant fêter dignement leurs retrouvailles, songea-t-il avant de son fondre enfin dans le corps tant aimé. Ils auraient bien le temps de parler ensuite, pour l’instant il désirait simplement faire crier de plaisir son amant.

Repus, ils se blottirent ensuite l’un contre l’autre, se caressant tranquillement en échangeant quelques baisers cette fois nettement plus tendres.
« Dis, commença alors le cadet, tu es pour quelque chose dans le coming-out soudain de Renner ?
- Pas si soudain que ça en vérité.
- Ah, donc tu étais bien au courant. Qu’est-ce qui s’est passé en fin de compte ?
- Après avoir refusé son invitation à dîner je me suis senti obligé d’aller me justifier en personne. Bref, une chose en entraînant une autre on a pas mal parlé et il m’est apparu fatigué de toute cette comédie. Je lui ai dit que je le comprenais parfaitement…
- T’as parlé de moi ? s’enquit vivement Jude d’une voix aiguë.
- Mais non t’inquiète, je lui ai juste dit que j’avais un homme dans ma vie. Ce dont il a paru surpris comme il se doit.
- Il dira rien ? s’inquiéta tout de même l’Anglais.
- Aucun risque, c’est pas le genre. De toute façon ça se saura tôt ou tard pour nous aussi. Sinon, pour en revenir à Renner, je lui ai simplement conseillé de suivre sa conscience. Mais je pensais pas qu’il agirait ainsi, surtout aussi vite. Avant de prendre mon avion ce matin j’ai vu les producteurs au sujet d’Iron Man, qu’on commence bientôt, je peux te dire qu’ils n’étaient pas ravis. M’étonnerait pas que le film qu’ils comptaient faire sur son personnage ne passe à la trappe.
- Et après tu t’étonnes pourquoi je veux qu’on reste discrets. »

En souriant, Robert caressa les lèvres de Jude du bout des doigts.
« Tôt ou tard ça se saura pour moi. Tu me connais, j’ai du mal avec la discrétion. Après ça personne n’aura aucun mal à devenir l’identité de mon cher et tendre vu le temps qu’on passe fourrés ensemble. »

Jude le repoussa soudain, une moue boudeuse sur le visage, et se contorsionna jusqu’à lui tourner le dos. L’aîné passa sa main sur ses flancs tout en enfouissant son visage dans son cou.
« Oh Judesie, ne réagis pas comme ça. Je t’ai dis que je confirmerai jamais tant que tu ne seras pas prêt.
- Ça me fait peur.
- Eh bien souviens toi de ce nous a dis Fry – leur partenaire dans "Game of shadows" n’avait effectivement eu aucune difficulté à deviner la nature véritable de leur relation. Ça n’a jamais eu la moindre incidence sur son travail en Angleterre. T’es donc plus verni que moi. »

Jude s’autorisa un petit sourire et Robert, entrevoyant une ouverture, déposa quelques baisers dans le cou de son homme.
« Allez, fait pas la tête Judesie chéri, je suis pas venu pour te voir ainsi. »

Vaincu, le plus jeune se retourna enfin vers lui, le regard brillant.
« Je t’aime Rob. »

Ils s’embrassèrent longuement puis Jude reprit sa place entre ses bras.
« Et pour en revenir à Renner, comment il a réagi quand tu lui as expliqué que tu avais quelqu’un ? S’il t’a invité c’est qu’il avait bien une idée derrière la tête.
- Il a été beau joueur. D’après ce que j’ai compris il n’envisageait qu’un plan cul, il n’aura aucun mal à trouver quelqu’un d’autre je suppose.
- Dommage pour lui, il aura du mal à trouver un plus beau cul que le tien, rigola Jude.
- Plus que du mal même, ça sera carrément mission impossible. »

Jude secoua la tête amusé par tant de modestie. Mais puisque Robert était dans le vrai après tout…

Forçant son homme à s’allonger sur le dos, il s’installa sur lui, dévorant son torse de baisers. Pas en reste, Robert laissa ses mains s’égarer le long de ses cuisses en frissonnant violemment.
« N’empêche bébé, si ça se passe bien pour lui, il faudra qu’on l’envisage très sérieusement notre coming-out, marmonna-t-il entre deux gémissements.
- Ouais ben on en parlera une autre fois Rob, on a mieux à faire pour l’instant, ok ? »

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 08 Mai 2012 10:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Haaaaaaaaaaaan j'aime j'aime cette suite *o* :bravo:


Bisouuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 08 Mai 2012 15:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
J'ai gnisé!! Cette fiction me fait vraiment planer, en fait j'arrive pas à me dire que c'est inventé tellement ça paraît réel. Je les vois parfaitement agir comme ça entre eux!

Et d'ailleurs j'aimerais bien lire quelques chose sur la révélation de leur histoire au grand jour, ça serait intéressant de voir comment ils réagiraient. C'est juste une petite suggestion :wink: , un SMS 3 ne me dérangerait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 08 Mai 2012 16:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Nouvelle signature pour la demande d'un "SMS 3" :lol:
j'ai beaucoup aimé aussi. C'est vrai que tu arrive incroyablement bien à rendre les choses réelles. Et je constate qu'on a la même façon de concevoir le caractère de Rob :wink:
:bravo:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 08 Mai 2012 16:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
ouaiiis!! SMS 3, SMS 3! :hola:

:please:

C'est tellement génial...

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 08 Mai 2012 18:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
J'adore aussi, trop chou. Je demande aussi un 3 :please: :please:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 08 Mai 2012 19:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles!! :calin:

Bon ben je pense que je vais effectivement bosser sur une suite, d'autant que le thème pourrait s'intéesser intéressant. Pour le coup j'essaierai même de faire plus long :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 11 Mai 2012 13:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
:wouah: :toutecontente: :toutecontente:

Viens par ici Glasgow :biz:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 11 Mai 2012 22:14 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Héhé ! Sympa les retrouvailles (même s'il manque le lemon lol). J'ai beaucoup aimé :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 11 Mai 2012 23:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
So-Chan, contente que ça te fasse plaisir, faut juste que j'ai le temps de m'y mettre :?

MAPI, concernant le lemon j'ai découvert il y a peu que j'arrivais plus à en faire avec ces deux là :( Mais je me soigne^^ Contente que tu aies aimé, merci!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 12 Mai 2012 09:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'adooooore la dernière réplique de Jude :lol:
Ben personnellement, je trouve que sans lemon, ce n'est pas si mal que ça :) Ça n'enlève strictement rien au charme de l'OS ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 12 Mai 2012 21:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
J'adore les retrouvailles. :D

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2012 20:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 24 Sep 2012 20:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2012 17:44
Messages: 54
J'ai beaucoup aimé cette suite, Rob et Jude sont très attachants c'est vrai qu'on s'imagine bien cette scène dans la vie réelle. En tout cas c'est des belles retrouvailles (et qu'elle surprise pour ce cher Jude :bave: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SMS 2 - RDJude - PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2012 19:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
En même temps à chaque fois qu'ils sont ensemble ils nous mâchent le travail avec leur proximité :mrgreen: Merci pour ta review encore une fois :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com