Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 23 Avr 2012 19:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Coucou tout le monde ^^ alors voilà ma deuxième fic sur Rob et Jude. C'est un peu la suite de ma 1ère fic, "Surprise"... alors j'espère qu'elle vous plaira. Et la chanson à la fin c'est "man like me" de l'album de rdj "the futurist". Et je fais un petit clin d'oeil à ma beta, solania-chan, que je remercie pour ses conseils pertinants :wink:
voilà ^^ bonne lecture
et comme d'hab, ceci est une fiction, je ne prétends pas raconter leurs vies privées, je ne fais aucun profit, etc...



Lorsque Robert se réveilla, son esprit était trop embrumé pour se rappeler instantanément de quoi que ce soit. Un léger mal de tête lui indiqua qu’ils avaient dû « légèrement » abuser sur la bouteille. Il fronça les sourcils, un sourire en coin plissa ses paupières fermées. A la réflexion, il n’y avait pas que sur l’alcool qu’ils avaient abusé … Constatation qui étira un peu plus son sourire malicieux, tandis qu’il sentait une légère griffure sous ses doigts glissant sur son torse. Ouvrant finalement les yeux, il ne fut pas surpris de voir qu’il était seul entre les draps froissés. Une faible lueur éclairait la chambre, filtrait entre les lames des volets, allant rayer le mur d’en face de zébrures dorées. Quelle heure pouvait-il être ? Jude était certainement réveillé depuis un bon moment, satané lève-tôt qu’il était.

Il roula de son côté du lit, fourra son visage dans l’oreiller de son amant, respira sa délicate odeur boisée, imprégnée dans le tissus. Il prit le temps d’éveiller ses sens lentement, voulait encore traîner un peu au lit lorsqu’il entendit la voix de son amant montant les escaliers. Intrigué, il lâcha finalement le coussin et se redressa, encore un peu perdu au milieu de ce grand lit. Passant une main sur son visage, des souvenirs de la nuit passée lui revenaient en tête, expliquant mieux cette sensation de profond bien-être à son réveil, sensation qui s’intensifiait au fur et à mesure que ses souvenirs se précisaient. Néanmoins, ce que Jude pouvait être en train de tramer l’intriguait fortement. Même si cela pouvait lui arriver (Jude avait beaucoup de manies étranges lui aussi), il ne l’avait jamais surpris à parler tout seul. Aussi, il finit par se lever, quitta le confort du matelas moelleux, pour aller enfiler le peignoir de son amant. Finalement pas mécontent de quitter le lit pour s’emmitoufler dans le coton et l’odeur veloutés de son homme.

Foulant le jonc de mer de ses pieds nus, il se dirigea vers la porte. Alors qu’il tirait sur la poignée, celle-ci grinça. Jude sembla alors stopper sa conversation un instant, puis repris rapidement, le ton de sa voix ayant faiblement diminué. « Ok, merci. J’te laisse. A plus… oui, bisous. » Mais à qui pouvait-il parler ? Il avait descendu les escaliers précipitamment, et traversant le salon pour rejoindre la cuisine, il le vit apparaître dans l’encadrement de la porte, se pencher vers lui en s’agrippant au mur.

-Tu te lèves enfin ma p’tite marmotte.
- Il fallait bien que je récupère… Je ne sais pas toi, mais moi j’ai passé une nuit très… agitée

Ils échangèrent un regard lourd de sous-entendus, et rigolèrent d’une même voix, comme complices d’un même délit clandestin. S’approchant du jeune anglais, l’américain l’embrassa avec douceur, scellant leurs lèvres d’une tendresse particulière. Son hôte le pris par la main et l’entraîna dans la cuisine. La table y débordait de croissants, de pots de confitures et de fruits divers et variés.

- Je suis passé à la boulangerie ce matin. J’ai raflé les derniers croissants.
- Merci Judesie, t’es un ange.
- De rien. Tiens, le café est encore chaud.
- Tu veux bien me passer…
- T’inquiète pas, il y a déjà un sucre.

L’intéressé considéra son interlocuteur un instant, toujours surpris de la facilité avec laquelle il semblait se rappeler de ce genre de détail. Il le détaillait maintenant, après avoir suivi ses gestes du regard lorsqu’il l’avait servi. Il était appuyé contre le plan de travail, face à lui, une tasse de café à la main. Il avait l’air heureux, et satisfait.

- Toi mon vieux, tu manigances quelque chose…

Buvant une gorgée de son café, l’interpelé fronça les sourcils, tentant de masquer son expression réjouie derrière sa tasse. Il se mordit la lèvre inférieure, et essaya de retrouver un semblant de sérieux.

- Dis-moi Rob, c’est mon peignoir que tu portes ?
- Ben oui… Ça te gène ?
- Non, mais on avait convenu que c’était le mien, même si à la base je l’avais acheté pour toi, vu que tu me prenais tout le temps le mien.
- M’en fou. Je préfère mettre celui que tu portes.
- Tu portais bien l’autre quand il je mettais celui-ci parce que tu ne t’en servais pas.
- Oui mais celui-ci… il est mieux finalement. Et puis d’abord, c’est pas la question. Tu parlais avec qui, espèce de magouilleur ?

Jude ne put retenir un petit rire. Le voir ainsi perdre des moyens, en sachant pertinemment qu’il n’était pas du matin, avait un côté assez jouissif.

- Tu ferais mieux de déjeuner au lieu de te prendre la tête pour rien.
- C’était pas Ewan au moins ?
- Pourquoi tu veux qu’il m’appelle un lundi matin ?

La rivalité existante entre l’américain et l’écossais, ancien colocataire de Jude, avait toujours inquiété ce dernier. Il lui fallait bien avouer que cela lui faisait plaisir de voir son chéri aussi jaloux, mais il arrivait que ça lui pèse. Même si c’était en quelque sorte une preuve de son amour. Ils se disputaient presque à chaque fois qu’ils parlaient de lui, pourtant il espérait encore qu’ils puissent être un jour amis. Enfin pour le moment, leurs relations ne risquaient pas de s’arranger…

- Mouais… C’était qui alors?
- Eh Holmes ! Sors de ce corps. Ça ne te suffit pas d’écouter aux portes ?

Robert afficha une moue boudeuse, ce qui ne manqua pas de déclencher l’hilarité de son compagnon.

- Aller fais pas la tête Rob. C’était… mon agent. Il m’a envoyé un nouveau scénario. Il voulait que j’y jette un coup d’œil de suite. J’en ai pas pour longtemps, puis je suis tout à toi.

Après l’avoir embrassé sur le front et ébouriffé un peu plus ses cheveux auburn, il lui lança un clin d’œil en sortant de la pièce, parti pour rejoindre le salon où se trouvait son ordinateur. L’américain resta planté sur la chaise, indécis pendant un instant, la fin de son croissant ayant arrêté sa course à quelques centimètres de sa bouche. Trop intrigué, il ne put terminer son petit déjeuné. Il quitta la table, remplit à nouveau sa tasse de café, et se dirigea vers le salon, déterminé à comprendre ce qui pouvait se tramer. Dans ses souvenirs, Jude n’avait jamais dit « bisous » à son agent pour mettre fin à une conversation. Et puis il y avait mis fin précipitamment, sûrement en l’entendant descendre les escaliers. Donc il devait lui cacher quelque chose. Il avait un mauvais pressentiment, et Ewan n’était sûrement pas blanc comme neige dans cette affaire. Il s'en doutait, qu’il ne pouvait pas lui faire confiance…

Si le piano du mélomane qu’il était trôné toujours à la gauche du canapé, ce qui servait de bureau à son hôte se trouvait derrière. Son ordinateur portable noyé au milieu d’une multitude de feuilles volantes et de tasses à café. Passant derrière lui pour rejoindre le canapé, Robert ne put s’empêcher de le détailler. Assis sur son fauteuil en cuir noir, Jude portait le tee-shirt qu’il lui avait offert. Gris, manches longues et col en v, plongeant sur son torse bien dessiné. Evidemment, il ne l’avait pas choisi par hasard, et comme il l’avait imaginé, le vêtement allait parfaitement bien à son compagnon.

Le sentant dans son dos, le jeune homme plissa les yeux, pivota très légèrement la tête par-dessus son épaule, le regard en biais et un sourire en coin. Il vit son invité s’assoir sur le canapé après qu’il ait essayé de chercher des indices sur son écran, qui n’affichait pour le moment qu’une photo d’eux deux en Holmes et Watson, son papier peint de bureau. Il savait qu’installé de cette façon, il lui masquait complètement le pc.

L’invité en question s’était retourné sur le canapé, la tête reposant entre ses bras croisés sur le dossier, sans regard interrogateur brûlant le dos de son hôte.

- Dis Jude...
- …
- Jude…
- Oui ?
- T’en as pour longtemps ?
- Si tu ne me laisse pas bosser sérieusement 5min, oui je pense.

Robert se rassit sur le canapé, sourcils froncés, les bras croisés contre son torse. Puis il se retourna de nouveau, reprenant sa posture initiale, cherchant à capter l’attention de son amant.

- Dis Jude…
- Oui ? son ton était faussement exaspéré.
- Je ne me suis toujours pas douché, et tu sais que j’ai toujours du mal à régler la température avec tes satanés robinets. Tu veux pas monter avec moi, et venir m’aider?
- C’est très tentant, vraiment, mais il faut que je finisse ça d’abord…
- J’peux y jeter un coup d’œil au moins ?
- Euh non, pas pour le moment. Tu sais bien, secret professionnel…
- Secret professionnel mes fesses, il marmonnait entre ses dents. Dire que tu résiste à une douche avec moi, j’espère que ça vaut le coup.
- T’as pas idée…

Alors l’américain se leva, le musicien qui grondait en lui fut alors appelé par le piano à quelques pas. Ayant retrouvé le sourire, un éclair de génie brillant au fond des yeux, il s’installa derrière le clavier, laissa ses doigts effleurer les touches ivoires. Les sons résonnèrent sous ses impulsions assurées. Il arriverait forcément à déconcentrer Jude de cette façon. Cette chanson, il lui avait jouée plusieurs fois, à sa demande.

- C’est pas du jeu Downey.
- Aller, viens la chanter avec moi.
- Non, je bosse.
- She says, you’re throwing life away… tu connais la suite…
- …
- To move with a man like me…
- She’s not blind, she just don’t have a mind to see…

Ils rirent d’une même voix. Le pianiste tourna alors la tête vers son compagnon, satisfait de lui. Il ne bosserait pas aujourd’hui, et s’il manigançait quelque chose, ses plans tombaient à l’eau. Il jouait toujours en surprenant le sourire en coin de son ami, dont le regard restait rivé sur l’écran. De cet angle, il pouvait le voir aussi, et la musique se stoppa net dans la seconde qui suivit.


voilà ^^ si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. et pour le titre, désolée, manque total d'inspiration... biz

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 23 Avr 2012 21:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012 16:28
Messages: 10
Localisation: Entre Midgard et Asgard...
:bravo: J'ai bien aimé ;) En plus j'ai écouté la chanson et je la trouve magnifique !

_________________
J'ai pour projet d'inviter Thor et Loki à manger une tartiflette, pour qu'ils puissent se réconcilier et se faire des papouilles par la suite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 23 Avr 2012 22:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Je re-commente :) j'aime vraiment, et j'ai treeees envie d'avoir la suite. Sinon, c'est toujours un plaisir de te corriger ;)

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 24 Avr 2012 00:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'adore cette chanson!!!!!!!!! :heart:

J'aime beaucoup le début de ta fic, je trouve Robert absolument génial dans cette façon que tu as de le présenter. Et puis bon, devant un piano en train de chanter c'est juste :bave:
Par contre je suis hyper curieuse de savoir ce que Jude manigance :wink:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 24 Avr 2012 16:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
:reviews:
je vois avec grand plaisir que cette chanson plait à tout le monde. Non mais ce Rob est vraiment un artiste complet ! :lol: il sait toujours quoi faire de ces mains (désolée je m'égare là XD)
je suis contente que ce début de fic vous ait plus, j'essaye de m'activer pour la suite.
Jojonas, merci pour tes encouragements ^^
So-chan, tu auras le privilège d'avoir la suite en avant-première alors prépare toi à corriger encore mes fautes :)
et Glasgow, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir à chaque fois d'avoir un commentaire de toi, et positif en plus ! :lol: merci
bisous
ps: j'allais envoyé et là je viens de visualiser la photo où Rob est allongé sur son piano et... il fallait que je vous le dise :lol:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 25 Avr 2012 22:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Déc 2010 08:11
Messages: 33
okay, je kiffe ce début de fic mais à un point... Je vais donc attendre avec impatience la suite.
Aounnnnn maintenant je ne peux deja plus attendre lol....Allez courage courage ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 26 Avr 2012 09:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
:lol: merci baucoup pour ton commentaire phenixnoir XD
promise j'essaye de m'activer pour la suite, mais ça risque d'être moins joyeux...
(euh si j'ai écrit un autre rps sur eux deux "surprise" en attendant, c'est très fluffy XD)
non mais vraiment merci beaucoup :heart:
je suis très touchée :oops:
bon je file écrire la suite :)

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 26 Avr 2012 10:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Coucou tout le monde ^^ alors voilà la suite. J'espère qu'elle ne sera pas trop décevante et suffisemment crédible :) au pire si c'est trop affreux je réécrirais un autre scénario pour me rattraper XD et je remercie une fois de plus so-chan pour sa patience ^^
bonne lecture ^^


Ils rirent d’une même voix. Le pianiste tourna alors la tête vers son compagnon, satisfait de lui. Il ne bosserait pas aujourd’hui, et s’il manigançait quelque chose, ses plans tombaient à l’eau. Il jouait toujours en surprenant le sourire en coin de son ami, dont le regard restait rivé sur l’écran. De cet angle, il pouvait le voir aussi, et la musique stoppa nette dans la seconde qui suivit.

- Qu’est-ce que tu regardes ?
- Ben le texte que m’a envoyé mon agent.

Robert s’était levé d’un bond, fonçant vers le bureau.

- Te fous pas de moi Jude. Fais voir.
- C’est pas la peine de t’énerver comme ça Rob.

Ce dernier tourna franchement l’écran vers lui, ouvrit la fenêtre que Jude avait réduit précipitamment, mais apparaissant encore sur la barre des tâches. Sur l’écran, apparut une photo de lui en très mauvaise posture, prise au cours d’une soirée arrosée. Il ne voulut pas la détailler plus que ça, trop écœuré. A son regard noir, l’anglais compris que c’était le moment de rattraper le coup, et glissa une main derrière le cou de son homme.

- Eh chéri, fais pas cette tête, je la trouve marrante cette photo. Moi aussi j’ai pas mal déconné. J’te juge pas.
- Putain Jude, pourquoi t’as été voir ça !
- C’était trop tentant, aller fais pas la tête.
- Non Jude ! Merde quoi ! C’est vraiment un fumier cet Ewan ! Comment j’ai pu croire que je pouvais lui faire confiance.
- Pourquoi tu lui as filé cette photo aussi ?
- Parce je voulais qu’il t’emmène loin de la maison pendant plusieurs heures. Au nom de votre amitié je pensais que ça aurait suffi mais il en a fait qu’à sa tête. Je lui ai filé cette photo connement en gage de ma bonne fois, j’étais pris par le temps. Il m’avait promis de la garder pour lui…

Jude s’était levé, glissant ses mains sous le peignoir de son amant, faisant frissonner ses hanches. Il embrassa son cou tendrement.

- C’est pas grave, pourquoi tu le prends tant à cœur, c’est qu’une photo.
- T’aurais pas dû aller la voir…
- Je sais. Je ne voulais pas au début, mais je n’ai pas pu résister… T’étais déjà vachement souple…

Le jeune homme se colla un peu plus contre le torse de son compagnon, lui souriait tendrement, et cherchait à effacer son regard noir. Les yeux brillants de bonne volonté, pétillants de bonne fois, il lui fit sa moue la plus craquante.

- Tu me pardonnes dis ? son index glissait innocemment sur son torse.
- Hum…
- Je suis désolé mon Rob chéri, je le referais plus. Tiens, pour me faire pardonner, je vais t’aider à régler les robinets. Et si t’as besoin d’autre chose… Je pourrais peut-être rester…
- Toi alors ! il semblait plus détendu. Mais ça veut dire que c’était bien Ewan ce matin au téléphone ?
- Oui c’était lui… D’ailleurs euh… Il faut que je te dise quelque chose…
- Qu’est-ce qu’il y a ?

Malgré les efforts du cadet, son ainé était de nouveau sur la défensive. Robert avait déjà fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour ne pas insulter prodigieusement l’ancien colocataire de son compagnon, alors qu’il avait carrément trahit le peu de confiance qu’il lui accordait. Jude se maudissait de ne pas avoir réussi à ne jeter qu’un coup d’œil rapide à cette satanée photo. Il s’en voulait sincèrement d’avoir cédé à la tentation d’être allé la voir, alors qu’il s’était jurer d’effacer le mail sans l’ouvrir... Il repensa à la conversation qu’il avait eue avec Ewan un peu plus tôt dans la matinée.

- Salut Jude !
- Salut.
- Alors, comment il va ton chéri ?
- Bien. Je suis content de voir que vous arrivez enfin à avoir de bons rapports tous les deux. Il m’a dit que vous vous étiez arrangés pour qu’il puisse me faire la surprise. Merci Ewan.
- De rien mon Jude. Mais tu sais, il faut bien que je t’avoue que j’avais mes motivations. Je t’avais bien dis qu’il était trop louche pour toi. Maintenant, j’en ai la preuve.
- Qu’est-ce que tu racontes Ewan ?
- Regarde ta boîte mail, et tu comprendras.
- Tu peux pas t’empêcher de tout bousiller toi. Tu m’appelles pour balancer des conneries sur Rob ? T’es pitoyable tu sais.
- Ok, ok, fais comme tu veux Jude. Mais c’était pour toi que je le faisais, tu sais bien que je suis toujours de ton côté. En fait je t’appelais pour vous inviter à manger ce soir.
- T’abuse Ewan.
- Aller Jude, promis je ferais des efforts.
- Mouais si tu veux.
- Cool ! On dit vers 19h30 alors ? Et puis je te dois une bouteille, je n’ai pas oublié.
- Ok, merci. Je te laisse. A plus.
- Il arrive ?
- Oui. Bisous.
- Bisous Jude
.

Maintenant, il allait devoir annoncer en plus de ça qu’ils étaient invités ce soir chez le dit fumier. Jude commençait à sérieusement paniquer. Il essayait vainement de se convaincre que pourtant il n’y avait pas de quoi. Après tout, ce n’était qu’une photo. Et puis, Ewan était son ami le plus proche, un ami de longue date, c’était normal qu’il n’ait pas réussi à lui cacher cette info. Et de sa part à lui, c’était normal d’avoir été tenté de la regarder. Et accepter une invitation d’un vieux pote c’était tout aussi normal. Il tentait de trouver un peu de courage dans le regard ambré de son amant, voulait se convaincre qu’il ne le prendrait pas trop mal.

- Ewan nous a invités à manger chez lui ce soir…
- Tu déconnes Jude ? T’es pas sérieux là ?
- Attends laisses moi t’expliquer…
- Bordel Jude y a absolument rien à expliquer ! C’est clair non ? Vous vous êtes bien foutus de moi tous les deux, et ce soir vous serez bien contents d’en profiter. Cet enfoiré !
- Arrêtes tes conneries Rob ! C’est pas ça… Je… je ne voulais pas la regarder cette photo à la base et j’ai engueulé Ewan. Il nous invite pour se rattraper et…
- Bien sûr Jude, ton Ewan est un ange, tu devrais rester avec lui. Il arrive déjà à faire ce qu’il veut de toi.
- Mais arrêtes Rob ! Je… j’ai merdé, je suis désolé, mais je me disais que ce repas finalement, ça serais bien pour nous trois… il veut vraiment se rattraper.
- Ça serait bien pour nous trois ? Pour nous trois ! Non mais tu t’entends Jude ?! J’en ai absolument rien à foutre de ton Ewan ! Dans un couple, on est deux non ? Putain Jude, il est dingue de toi, ça crève les yeux, il fait tout pour m’éjecter, et tu vois rien toi ! C’est même pas ça ! Tu plonges dans ces magouilles les yeux fermés !!
- T’es injuste là… On va prendre 5min pour se calmer tous les deux ok ?
- Non c’est bon là, pour le moment j’ai rien à te dire. T’aura qu’à aller chez Ewan tout seul ce soir, il se fera un plaisir de te réconforter !
- Tu vas où là ?
- Je sais pas, mais je sors d’ici. Qu’est-ce que ça peut de foutre de toute façon ?
- Déconnes pas Rob, on peut en parler entre adultes non ?
- Arrêtes Jude ! C’est bon, j’ai eu ma dose je crois. J’ai essayé de faire des efforts, toute façon, ça mène à rien.

Robert avait monté les escaliers en trombe, suivit de son cadet, qui cédait à la panique. Il essayait de le raisonner, mettait son égo de côté pour ne pas l’énerver encore plus et risquer de le perdre définitivement. Dans la chambre, tandis qu’il le voyait s’habiller en quatrième vitesse, il finit par se jeter sur lui pour l’empêcher de faire sa valise. Il se vit violemment repoussé par son ainé, excédé, et resta interdit sur le sol pendant de trop longues secondes. Instants qui avaient suffi à l’américain pour fermer son sac et claquer la porte d’entrée.


bon ben voilà... verdict? please soyez sincère, je progesserai mieux. biz

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 26 Avr 2012 17:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Sadiiiiiique! C'est quoi cette fin de chapitre? Sinon, c'est excellent!
:bravo: :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 26 Avr 2012 18:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
XD merci duneline, je suis contente que ma tite fic te plaise :)
les écouragements comme ceux là, c'est pile ce dont j'ai besoin pour mon manque de confiance XD
et oui je suis sadique :lol: désolée c'est tellement tentant... mais tu vois, il faut bien que je trouve des magouilles pour retenir mes lecteurs... :ange:
bon ok la vérité c'est que... je suis sadique... ya rien à faire. Mais euh, je vais essayer d'arranger ça. ^^ pas le prochain chapitre, mais celui d'après promis

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 26 Avr 2012 23:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Déc 2010 08:11
Messages: 33
NOOOOOOOOOOOOONNNNN MON AMUR....lol . Quelle suite tragique, que dis je quelle suite sadique , que dis je quelle suite sublime. Bon en un peu plus joyeux y'a? En tout cas, tjr aussi hate d'avoir la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 07 Mai 2012 20:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
Hey mais c'est pas juste!! :suite: j'ai beaucoup aimé le premier chapitre, tout en douceur et en bisounours. Après pour la suite, qu'est-ce qu'il est susceptible ce Robert! Enfin d'un côté je le comprends mais à partir du moment où un Jude te demande pardon tu pardonnes, si t'es normalement constitué tu peux pas faire ton sac et partir ^^

J'espère que tu nous réserve une suite (et une réconciliation bien sûr) pour très bientôt!

Et sinon j'aime toujours autant ta façon d'écrire, ça coule tout seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 08 Mai 2012 08:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
:lol:
je te remerci une 2de fois ellena ^^
oui je suis désolée, je suis sadique, qu'est-ce que tu veux ^^, mais bon, je me ds que Rob et sanguin, et euh bon, j'ai casi fini un morceau de suite, mais bon, je crois qu'il est extremement jaloux d'Ewan et qu'il le supporte pas...
enfin bon, je poste bientôt j'espère ^^
:reviews:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 22 Juin 2012 22:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 16:54
Messages: 85
J'aime bien l'intrigue et le style est ma foi très fluide.

Je serais ravie de connaitre la suite, d'autant que ta vision de RDJ me parait attachante et très craquante ^^

Espérons pour notre petit couple qu'Ewan sera rester en retrait ^^

_________________
A l'heure où plus rien est sûr quand la nuit descend par une fissure...

On a une chanson pour ça, les paroles c'est: "en vous remerciant" XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: To move with a man like me - RDJude - G
MessagePosté: 23 Juin 2012 10:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Merci Marylin ^^ je suis contente que mon style trouve encore des amateurs ^^

Marylin a écrit:
Espérons pour notre petit couple qu'Ewan sera rester en retrait ^^

je crois que je ne porte pas assez Ewan dans mon coeur (pour cette fic du moins) pour lui attribuer le rôle du gentil :lol: et puis faut mettre un peu d'ambiance, ça se corse juste...
En tout cas merci pour ta review ! j'avais un peu laissé de côté mes RDJude (vive les exams) mais je vais m'y remettre et ton avis me motive pour me replonger dans l'écriture ;)
:bye:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com