Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 13 Avr 2012 15:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Titre : Sa poupée 2
Auteur : natasia
Pairing : Shomo :heart:
Chapitre : 1
Rating : G
Genre : MPREG à la guimauve

Note : Comme promis, il y a très très longtemps, mais j'y pensais toujours, voici un petit texte pour Tatu qui voulait un MPREG. J'espère que cela lui plaira.
J'en ai commencé un autre, qui n'a rien à voir avec cette histoire.


Sa poupée 2


A travers son objectif, Shannon était fasciné par les traits de son visage. Ses yeux en amande le troublaient toujours autant. La petite fille jouait sur le tapis du salon. Elle coucha sa poupée Barbie avec Ken au gré d’un monologue qu’elle seule entendait. Son père regardait bouger sa petite bouche rose avec attendrissement. Il sourit et reposa son appareil photo sur la table basse.

Un coude posé sur son genou et sa tête dans la main, il continua à le dévisager béatement. Son amour de Kim était avec eux depuis maintenant trois ans et leur vie s’était trouvée bouleversée.

Il devrait être le plus heureux des hommes. Son frère pétait le feu et avait toujours un tas de projets plus originaux les uns que les autres. Sa mère était heureuse. Sa carrière marchait bien. Sa vie personnelle le comblait, avec une fille et un homme à ses côtés.

Un léger voile passa dans son regard. Si ce n’était cette fatigue subite chez Tomo, et qui durait depuis un peu trop longtemps maintenant. D’ailleurs, il était parti s’allonger pour une petite sieste. Même Kim n’en faisait plus…

Et puis… son amour ne voulait plus qu’il le touche… ça durait depuis quelques semaines. Chaque fois qu’il voulait aller plus loin que quelques baisers approfondis et des caresses, son amant se rétractait et fuyait. Au départ, il avait accepté ses excuses bidon, le croyant quand il parlait d’une migraine, de maux de ventre ou autre bobo…

Puis vint la phase de la colère. Cela n’avait que trop duré. Il avait besoin de lui, de toucher sa peau, de sentir que son amour était partagé. Il lui fallait se plonger en lui, dans sa chaleur, que Tomislav le prenne dans ses bras et le supplie de le faire jouir… comme aux premiers jours. Mais chaque tentative d’approche physique ou de discussion se finissait par un bruit de porte claquée et de sanglots étouffés. Il ne comprenait plus. Il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal. Il l’aimait toujours aussi fort.

Tout à ses pensées, il ne s’était pas aperçu que la fillette s’était éclipsée et ce n’est que quand il entendit son cri qu’il bondit du canapé. Il se précipita vers leur chambre.

« Papa !!! »
« Kim ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu vas réveiller Tomo »
« Viens… »

Il poussa le battant et les vit tous deux sur le lit. Leur fille avait sa tête posée sur le ventre de son daddy et lui fit signe de ne pas faire de bruit avec son index posé sur ses lèvres.

« Fais pas de bruit, papa… »
« Tu viens de hurler, Kim, alors si Tomo ne s’est pas réveillé après ça »
« Je ne dors plus, Shannon »
« Ah… Et pourquoi tu cries comme ça, ma puce ? »

Doucement, elle releva un peu plus le tee-shirt de son père, et ses petites menottes caressèrent le ventre. Depuis des jours qu’il n’avait plus vu Tomo en petite tenue, Shan sentit une bouffée le réchauffer rien qu’à ce petit carré de peau.

« Regarde… daddy il a un bourrelet là »

Etonné, le batteur s’approcha et s’assied sur le lit à leurs côtés. Un bourrelet ? Tomo ? Lui qui n’avait pas une once de graisse supplémentaire ?

« Tomo ? » Sa main s’était élancée spontanément vers lui mais il retint son geste… Il le repousserait certainement.

« Daddy il m’a dit un secret ! Je peux le dire à papa, daddy, hein ? S’il te plait ? » Kim regardait le guitariste de ses grands yeux noirs, serrant ses deux mains en un signe de prière.

D’un hochement de tête, le Croate ne put que lui donner la permission. Il n’avait jamais su lui résister quand elle faisait ses yeux de chat potté.

Se redressant d’un coup sur ses genoux, elle battit des mains en assénant l’information au batteur, qui en resta interdit avant de hausser la voix.

« Il a un bébé dans son ventre ! »
« Quoi !! Tomo ! Depuis quand ça t’amuse de raconter des conneries à notre fille, hein ! » Il regardait son homme d’un air plus que mécontent.

« Shannon… je… Shan »

Le ton de Tomo était suppliant. Son coeur battait bien trop vite. Il redoutait tellement sa réaction. Mais il ne pouvait pas lui cacher. S'astreignant à garder son calme, il se redressa et prit les mains de sa fille entre les siennes.
« Va jouer dans ta chambre, Kim, tu veux ? Je dois parler avec papa »
« D’accord »

Ils la regardèrent quitter la chambre d’un air boudeur et Shannon referma la porte derrière elle. Il resta figé devant le lit.

« Je peux savoir ce qui t’a pris ? Je ne te reconnais plus Tomo. Tu agis… bizarrement. Je pense… je pense que tu devrais voir quelqu’un, puisque tu ne veux plus te confier à moi.»

Ces mots lui arrachaient la bouche. Mais il ne voulait pas le perdre, alors si la solution pour récupérer son homme comme avant était d’aller voir un étranger et déballer leur vie intime, alors il était prêt… prêt à tout.

« J’ai vu un médecin dans la semaine. Il m’a rappelé ce matin. Je… On va être papa » C'était dit. Tomo se recroquevilla sur lui-même, attendant la sentence.

L’ainé sentit ses jambes flageoler et s’assit précipitamment pour ne pas s’écrouler.
« C’est impossible… T’es un mec ! »
« Je t’assure que si, dans certains cas, ça arrive… la prise de sang est formelle. »
« Mais… tu… on… »

Il se passa une main sur les yeux, essayant d’assimiler la nouvelle. La gorge serrée, il posa ses prunelles troublées sur Tomo. Il rencontra son regard apeuré et plein d’espoir à la fois. Au bout d'un temps de réflexion, il vint s’allonger à ses côtés. Sa main puissante se fit douce, délicate et tremblante lorsqu’il effleura le renflement de l’abdomen de son amoureux. Curieusement, son Croate n’avait pas reculé cette fois. Il était tendu, certes, mais ne cherchait pas à échapper à son contact.

La caresse se fit plus intense et les doigts du batteur s’évadèrent vers ses reins, provoquant un frisson de bien-être chez Tomo. Le guitariste pensa qu’au moins, il ne le rejetait pas entièrement et sa tension s’atténua quelque peu.

Enfin, il se détendit complètement quand Shannon l’enlaça et le colla à son corps chaud et musclé. Celui-ci faisait passer dans cette étreinte tout son amour pour lui. Il lui avait tellement manqué. Il avait envie de le protéger comme une petite chose fragile. Qui portait son enfant. Leur enfant.

Le bras de plus jeune passa autour de la nuque de ce dernier. Son nez s’enfouit dans la douce chaleur du cou de son homme. Son odeur de mâle lui emplit les narines et le rassura. Et ses yeux débordèrent lorsqu’il entendit de nouveau la voix étouffée de son amant.
« Un bébé avec toi… Je t’aime Tomislav »

Pour réponse, Tomo passa une jambe sur ses hanches, le capturant au près de lui. Déposa ses lèvres humides de ses larmes au creux de sa clavicule en lui vouant un amour éternel.

FIN

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 13 Avr 2012 15:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oooooohhhhhh! J'adore!!!! J'adore! Et j'adore!!!! C'est excellent! Tout meugnon bien fluffy!! :bravo: :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 13 Avr 2012 15:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
OMG ~
C'est trop CHOU !
De la guimauve toute fondante comme j'aime ~ Je suis totalement fan tellement ils sont adorables & pis, la petite Kim est trop choupinette. Ralala, j'ai un sourire plaqué sur la tronche tellement c'est meugnon x)
J'aime :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 13 Avr 2012 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Chunhua a écrit:
Oooooohhhhhh! J'adore!!!! J'adore! Et j'adore!!!! C'est excellent! Tout meugnon bien fluffy!! :bravo: :bravo: :bravo:
Chunhua.

Aunbrey a écrit:
OMG ~
C'est trop CHOU !
De la guimauve toute fondante comme j'aime ~ Je suis totalement fan tellement ils sont adorables & pis, la petite Kim est trop choupinette. Ralala, j'ai un sourire plaqué sur la tronche tellement c'est meugnon x)
J'aime :3


:reviews: Je suis très heureuse que vous aimiez :oops: :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 14 Avr 2012 17:00 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Trooooooooooop adorables ! Shan qui se demande pourquoi son homme le repousse... et Tomo qui a une si bonne nouvelle. J'adore !!! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 14 Avr 2012 17:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:mrgreen: Merci Mapi :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 16 Avr 2012 12:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
C'est trop mignon. :heart:

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 16 Avr 2012 15:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Merci bien Madoka :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 16 Avr 2012 19:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Urf... *s'étouffe à moitié*

C'EST TROP MIGNON! *cri du coeur* *s'étouffe*

J'adore le début, j'adore la fin, c'est rose, c'est léger, c'est génial! *tousse*

XOX

Jared's Name

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 16 Avr 2012 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Merci, je suis contente que cela te plaise :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 17 Avr 2012 11:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Ahh merci pour la dédicace !!

Ensuite, ahhhh M-PREG !!!!! Hihihi !!

J'adore !

J'adore la colère et le desespoir de Shannon. J'adore la facon dont il apprend la nouvelle, j'adore la petite Kim, trop mignone. J'adore Shannon et Tomo en papas, sereins.

J'adore le moment de tendresse à la fin.

Pour faire simple et court, j'adore !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 17 Avr 2012 15:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Je suis heureuse que cela t'ai plu, Tatu :D
C'est vrai que j'aime bien ces deux-là, alors les imaginer avec des gamins, c'est encore plus mignon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 22 Avr 2012 21:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Je lis cette fic avec un peu de retard ( ah les vacances.. ) Et je regrette de pas l'avoir vu plus tot !
Elle est très bien :D
Elle passe par beaucoup de sentiments différent, et j'aime bien ça !

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 23 Avr 2012 16:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Je te remercie Narcheska :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sa poupée 2 - Shomo - G
MessagePosté: 24 Avr 2012 17:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
natasia a écrit:
Genre : MPREG à la guimauve
Très sympa comme genre ;)

J'aime beaucoup la progression du texte, avec d'abord Shan qui gagatise (et nous avec) devant sa petite fille, puis Shan qui s'inquiètes (même si nous on se doute de pourquoi eheh), la révélation et enfin leur étreinte adorable à la fin!
Bref, j'aime ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com