Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ne me laisse pas-Mesut Özil/Sami Khedira(Foot)-G
MessagePosté: 10 Avr 2012 12:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:54
Messages: 42
Voici mon premier OS sur Mesut Özil et Sami Khedira. Merci d'être gentil avec moi siouplait x), C'est le tout premier que j'écris. C'est pas très original comme sujet mais on fait avec l'inspiration du jour hein ! x).

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. & Je tiens a remercier ma bêta, Aeris :)

Mesut flânait dans sa chambre en ce dimanche matin. En réalité, il attendait Sami qui ne devait plus tarder à arriver. En ce jour ensoleillé, les deux amis avaient prévu d’aller faire un tour dans Madrid, surtout qu’en ce moment le meilleur ami de Mesut n’allait pas vraiment bien même si personne hormis celui-ci ne l’avait remarqué. De ce fait, il s’était mis en tête de découvrir pourquoi avant de rentrer en Allemagne, pour jouer un gros match de qualification pour la coupe d’Europe 2012 car le jeune homme n’aimait pas voir la personne qu’il aimait le plus au monde aller mal. Parce que oui, Mesut Özil était follement amoureux de son coéquipier Sami Khedira même si jamais il n’aurait le cran de le lui avouer.
Au même moment, de l’autre côté de la porte attendait l’homme sujet aux réflexions du joueur du Real Madrid. Il frappa à la porte de la chambre de son ami et attendit que celui-ci daigne lui ouvrir et le laisser entrer.

« Ah Sami ! Je t’attendais ! Je mets ma veste et on y va, lui dit-il souriant.
- Mesut, t’es jamais prêt aussi.»

Mesut finit de se préparer en râlant sur son meilleur ami et ensuite les deux Allemands partirent en direction du centre de la capitale. Sami semblait toujours aussi nerveux, même si il ne voulait pas le montrer. Et son ami, après avoir vu un parc, décida d’aller s’assoir sur un des nombreux bancs et d’obliger celui-ci à lui dire ce qui le perturbait.

« Dis-moi … Qu’est-ce qui ne va pas ? Et me dit pas rien hein, parce que les autres n’ont peut-être rien vu mais ne compte pas me berner moi, ton meilleur ami !
- Mesut … Tu te fais des idées …
- Bien sûr, c’est pour cela que tu restes enfermé tout le temps dans ta chambre sauf quand on a des sorties officielles ou des entrainements ? Je suis au courant de rien et pourtant quand on me demande où tu es, je réponds naïvement que tu es fatigué et que tu as besoin de repos. Tu sais bien que je n’aime pas mentir et pourtant je me sens obligé de te protéger même si je ne sais pas pourquoi tu t’enfermes ainsi.
- Bon d’accord … Mais Mesut, promet moi que rien ne changera entre nous, à notre amitié surtout.
- Sami ! A force, tu devrais me connaître, hein ! Tu sais bien que jamais rien ne changera, pour je ne sais quelle raison qu’elle soit idiote ou totalement fondée.
- Ben en fait … Je me suis rendu compte il y a peu de temps que j’aimais les hommes un peu plus que je ne le devrais …
- Et c’est pour ça que tu te sentais si mal au point de ne plus parler à personne ? Pourtant ce n’est pas un secret que dans l’équipe il y a plus de gays que d’hétéros.
- Bah oui. C’est vrai que vu comme ça, c’est un peu idiot de ma part.
- Enfin, dis-moi, comment tu l’as su ?
- Et bien, j’aime quelqu’un mais cette personne est surement hétéro, quoi que tu viens de me dire qu’il y en a pas beaucoup, mais je suis presque sûr qu’il ne m’aimera jamais. Je ne suis pas assez bien pour lui.
- Et t’as essayé de lui en parler ?
- Non, je n’oserais pas lui dire !
- As-tu déjà essayé d’embrasser un homme au moins ? Pour être sûr.
- Euh, non pourquoi ? »
C’est à ce moment que Mesut se dit que c’était la seule façon pour lui d’avoir une chance d’embrasser son Sami, même si pour ce dernier ce ne serait sûrement rien qu’un simple baiser. Mais ce n’était pas grave et il décida donc de se lancer pour au moins en avoir un souvenir. Il posa donc sa main sur la joue de son ami qui lui demanda ce qu’il lui prenait.


« On va juste voir si tu es sûr de toi, parce que moi, c’est comme ça que je l’ai su, lui dit-il en murmurant doucement à son oreille. »

Mesut avança son visage et posa ses lèvres sur celles de son coéquipier qui lui, pensait rêver. Le baiser ne dura pas longtemps car après quelques secondes le premier rompit le baiser.

« Alors, t’es sûr maintenant ?
- Je suis non seulement sûr de ça, mais je suis sûr d’autre chose, c’est que je t’aime Mesut, lui répondit-il, rougissant. »

Sur ces derniers mots, celui-ci se leva et se mit à marcher en direction de leur hôtel. Mesut lui, n’en croyait pas ses oreilles, son Sami l’aimait, son amour était donc réciproque. Ce n’est que lorsque son futur amant fut à l’autre bout du parc que celui-ci se rendit compte qu’il était parti. Il se mit donc à courir pour le rattraper. Arrivé à son niveau, il l’obligea à se retourner et à le regarder.

« Moi aussi je t’aime Sami, plus que tout. »

Et sur cette belle phrase, le jeune homme embrassa compagnon. A la fin de leur baiser, il lui prit la main et ils retournèrent à l’hôtel discutant joyeusement des choses qu’ils allaient pouvoir faire ensemble.

_________________
Image

Schweinski . Le plus beau couple de la planète !
« Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ne me laisse pas-Mesut Özil/Sami Khedira(Foot)-G
MessagePosté: 18 Aoû 2013 14:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Très belle histoire, j'aime beaucoup! Ils sont vraiment trop mignons et bravo à toi pour cette histoire! :) :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com