Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 14 Avr 2012 11:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
merci les filles ^^ je suis contente que ma petite fic vous plaise toujours. Je ne peux rien vous promettre, mais j'espère pouvoir poster un autre petit morceau tout à l'heure... :lol:
et oui je crois que moi aussi je suis contaminée par les petits chapitres :D
alors peut-être à tout à l'heure pour une mini suite. mais s'il vous plait ne me zigouillez pas, c'est meiux que rien non? et puis
:reviews:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 14 Avr 2012 12:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
J'ai presque un petit peu honte de ne pouvoir vous offrir que ça mais bon... vous vouliez une suite non? alors c'est tout ce que je peux pour vous pour le moment :lol: vraiment désolée :oops: bonne lecture quand même, en espérant que ça ne soit pas trop guimauve pour vous... Même si j'y prends du plaisir, je doit bien avouer que j'aime autant torturer Holmes... (mouahahah). bon j'arrête de vous raconter ma vie. :)

Tandis que le soleil s'évanouissait derrière les haies de thuyas, ses dernières lueurs filtraient à travers les grandes feuilles de palmier, allaient s'éteindre avec douceur sur les visages sereins des deux hommes, nimbés de leurs chauds reflets orangés.

De simples mots auraient pu exprimer de façon banale les sentiments de Jude à cet instant, tandis qu'il posait son regard bienveillant sur le visage doux et mélancolique de son aîné. Sauf que leurs mots étaient différents: ressentis au lieu d'être simplement compris. Ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'avait rien de banal, et ils ne formaient pas un couple ordinaire... L'affection, l'adoration, l'attraction même qui les liait ne pouvait pas se décrire au travers de simples mots, tracés sur une feuille de papier, ou lancés au vent, portés au hasard par une vague flottante, dispersés, envolés. Les seuls mots qui les unissaient, ceux qui symbolisaient de façon réelle cette union si abstraite de leurs âmes... étaient les idées de ces mots, celles qui transpiraient entre les lignes, invisibles, celles qui s'entendaient au creux des sons, se devinaient dans l'étincelle d'un regard. Finalement, que eux seuls comprenaient, dialoguant de ce même langage de mouvements et de ressentis, parfois flous, vaporeux, mais porteurs de certitudes et de réconfort.

Leur échange silencieux, intensité d'un instant, dura encore lorsque leurs corps furent entièrement protégés sous l'ombre accueillante des grands arbres fruitiers. Dans les mêmes reflets de leurs yeux, subtilement tintés d'une nouvelle lune souriante, l'eau et le terre se mêlaient, ne s'affrontaient pas, mais se testaient, jouaient avec l'autre élément. Les vagues émeraudes, tantôt d'un vert pastel ou d'un bleu turquoise, allaient lécher timidement mais incessamment la terre, le sable brulant, impassible mais indomptable, multitude de particules, laissant ces vagues curieuses, fascinées et fascinantes, emporter une partie de lui, le couver en son flan, sans pour autant se laisser arracher, restant libre. Cette symbiose de deux éléments, unis de façon unique, changeante mais intense, à l'image des profondeurs des nuances de leurs iris. Cette passion, leur passion, obsédante, entêtante, leurs caractères, incontrôlables, infinis. L'océan infini et les millions de particules dorées, réunis secrètement sur une plage inconnue de tout être élément, si ce n'est parfois une légère brise complice et protectrice de leur secret. Une plage dont l'horizon vient se perdre aux pieds des astres de lumière, tantôt de feu ou de glace.

Ils voyaient ce lieu, leur jardin secret, sentaient le vent sur leurs peaux, en se plongeant de cette façon dans les yeux de l'autre, se noyant de le miroir bouillant de leur amour, témoins de leur propre fusion passionnelle. Le temps s'était arrêté, abandonnant le reste du monde l'espace d'un instant, pour les laisser seulement ensemble si proches sans se toucher...

N'y tenant plus, Jude lui adressa finalement un tendre sourire, le coin de ses yeux se plissant légèrement, où naquit une nouvelle vague qui vint s'étirer sur le sable chaud. Il se pencha en avant, laissa son amant le suivre du regard tandis qu'il posait le sien sur ses lèvres, s'imprégna une dernière fois de ses lueurs ambrées, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres, pour finalement foudre entièrement contre elles, goûtant à leur saveur irrésistiblement frissonnante de plaisirs sucrés.

pas trop frutés? :?

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 15 Avr 2012 07:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Siiii! Frustree a mort! :P non, plus serieusement, c'est un joli chapitre plein de poesie. J'attends la suiiiiiite :D
:suite:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 18 Avr 2012 17:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
alors voilà enfin a suite et fin de ma première fic Rps! désolée pour le retard :roll:
mais bon là je crois que c'est bon. Alors j'espère que ça vous plaira comme final ! :lol:
bonne lecture :wink:



Son front doucement appuyé contre le sien, il laissa sa main droite glisser le long de sa mâchoire, serrée tandis qu'il voulut calmer les ratés de son cœur, le bout de ses doigts effleurait délicatement sa joue agréablement mal rasée. Il roula des épaules, dissimula sa main dans ses cheveux ébouriffés, sa paume effervescente sur sa nuque brulante incendiant un peu plus sa peau dorée.
Il le fit basculer sur le dos, entrainant leurs corps dans un mouvement mesuré. A moitié allongé sur son amant, le jeune homme resserra un peu plus sa main, ses doigts s'emmêlant plus sauvagement à ses mèches auburn. Il replongea dans les profonds reflets érables de ses yeux avec passion, son troublant regard océan agité d'un besoin vital et impulsif d'être lié à cet homme de la façon la plus intense qu'il soit. Leurs âmes fusionnaient en une seule, tandis que l'aîné laissait courir une main joueuse sous le tee-shirt de son amant, caressant le creux de ses reins, gouttant la douce chaleur de ses hanches ondulantes, frissonnant en sentant les battements irréguliers de son cœur contre sa paume.
Il se redressa légèrement, fourra l'une de ses mains dans ses cheveux blonds alors que l'autre se faufilait entre les frissons qui parcouraient son dos embrasé.
- Jude...
Les deux amants resserrèrent l'emprise qu'ils avaient l'un sur l'autre. Embrassant son bel américain avec fougue, le jeune anglais lui offrit son sourire le plus ravageur.
- Je crois que c'est à moi de te faire une surprise maintenant...
- Ah bon? Et on peut savoir ce que c'est?

Il se redressa légèrement, glissa une main dans la poche arrière du jean de son homme.

- Je crois que tu as déjà deviné...
- Oh... Mais je préfère que tu me montres quand même. Tu sais très bien que mon innocence me perd toujours.
- Mais oui mon Rob, tu es blanc comme neige, la pureté incarne... Mais c'est pour ça que je t'aime.

Ramenant son bras en arrière, il enleva la main que son amant avait glissait sous son jean, lui sourit comme si une pensée secrète lui avait traversé l'esprit. Il se releva, sa main toujours dans la sienne, il l'aida à se lever à son tour. Ils laissèrent leurs doigts s'entrelacer.

- Tu vas me rendre dingue Jude.
- Je sais... Mais un peu plus un peu moins...
- Mais ce que tu aimes chez moi...

Un simple filet de voix avec exprimé cette pensée douloureuse. Jude lâcha sa main, se posta en face de lui et planta son regard dans le sien, emprisonnant son visage entre ses mains.

- Ecoute Rob, arrête de te prendre la tête avec ça... Tu es torturé, oui. Est-ce que des fois j'e souffre? Oui. Mais tu n'es pas coupable! Rob, tu es un mec génial, déglingué, mais c'est ça qui me fascine oui. Parce que ça fait de toi une personne irrésistiblement attirante. Et ça ne te rend pas mauvais pour autant. Même si tu le cri pas sur tous les toits, c'est simplement parce que tu es incroyablement sensible et réceptif à des tonnes de choses. Alors arrête de te torturer. Je suis assez grand pour savoir quoi faire de ma santé psychologique, et mon choix est déjà fait. Je préfère me perdre avec toi... OK?!
- Hum...

Il l'embrassa tendrement, le regarda de façon à lui faire comprendre qu'il était sérieux et qu'il avait raison. Il le vit acquiescer.

- Alors viens. Tu veux plus de ma surprise. Il l'entraina avec lui vers la maison, un sourire malicieux plaqué sur les lèvres.
- Comment tu veux que je te résiste Judesie...

Ils rigolèrent tous deux, rassurés. Ayant dépassés la cuisine, leur désir de l'autre ne put les amener plus loin que sur le canapé du salon. Ayant plaqué son amant contre les cousins, à cheval sur lui, Robert lui offrit son expression la plus mystérieusement sexy de son répertoire, et reprenant un air tout aussi tendre mais incroyablement sincère, il l'embrassa avec fougue, ayant déjà enlevé son tee-shirt, il glissa ses mains sur le torse de son amant pour le débarrasser du sien.

- Dis Jude...
- Oui?
- Je t'aime...

Il embrassa son cou, sa peau nue, le sentit frissonner de bonheur, comme un chat ronronnerait de plaisir. Ce soir-là, les deux hommes incendièrent le tissu maintenant froissé du canapé, par la chaleur de leurs peaux fiévreuses.

voilà ^^ the end

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 19 Avr 2012 14:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
:shock: :neurones: :shock: :neurones:

C'est troooop mignooooon!! Je veux une deuxième fic!! Oui, une deuxième, pleaaaaaaaaase :nieux:

Et vu qu'il y a parfois quelques fautes dans tes chapitres, je veux bien être ta bêta :mrgreen:
Steuplééééé :wouah:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 19 Avr 2012 15:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
:lol: je suis contente que ça t'ai plus solania-chan ^^ moi qui étais pas super ravie du résultat XD
et en fait, j'ai déjà ma ptite idée depuis un moment pour une fic en lien avec celle là. Pas directement mais bon... ça serait juste un ptit OS quoi, mais je vais m'y mettre bientôt
et pour ce qui est de mes fautes, ça me ferait très plaisir que tu sois ma bêta :D comme mon gros probleme c'est que "j'entends" ce que je veux écrire (oui c'est louche...) ben il y a pas mal de fautes qui échappent à ma vigilance. On va dire que c'est ma frénésie d'écriture qui me perd et comme je suis feignante :lol: enfin bref, si tu veux être la bêta d'une barrée comme moi, ça m'ira très bien :D
j'en profite d'ailleurs pour m'excuser pour ce niveau pitoyable en orthographe... :oops: j'espère que mes fics me le feront pardonner XD
sinon, en bonus, je peux te dire que la fic à venir sera sûrement en lien avec Ewan...
woili woilou :) et merci encore :wink:
:reviews:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 20 Avr 2012 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Bouhouuuu :cry: je suis contenteeeeee! Ce sera un honneur pour moi d'etre ta beta et je ferai de mon mieux, c'est promis!

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 21 Avr 2012 11:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Trop cute cette fin :D
Comme je les adore ces deux-là, et ta fic est terriblement sympathique :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 21 Avr 2012 14:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
merci glasgow ^^ je suis réellement contente que ma fic t'ai plus!! :o
et une deuxieme fic est en cours. On peut dire qu'elle se ratache un peu à celle là, alors pour le moment, mais rps sur eux deux seront assez "gentils". mais si ça t'intéresse, j'ai posté une fic sur holmes et watson un peu moins fluffy XD (c'est discombobulate)
enfin woilou. :reviews:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 21 Avr 2012 21:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012 18:44
Messages: 74
C'est trop beau ma ju' ... j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!
" je préfère me perdre avec toi ... " :roll: ... enfin tu sais ce que j'en pense
:wink:
gros gros bisous ma gitane :heart: et continu comme ça, tes fics sont vraiment géniales !

_________________
" Si une romance gay parvient un jour à dépasser Titanic dans la liste des plus gros succès de tous les temps, il faudra, à l'occasion, lever notre chapeau à Guy Ritchie "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 22 Avr 2012 10:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
merci ma tite clochette :heart:
c'est quand même grâce à toi tout ça... ce que j'écrit, et le fait que j'écrive tout court d'ailleurs... :) alors merci pour ton soutien :oops:
"à jamais dans la folie" :wink:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 07 Mai 2012 20:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 31 Jan 2012 00:00
Messages: 87
C'est ultra mignon ! Chessy comme je l'aime! Et aussi en lisant plusieurs fictions j'ai donc appris les relations de Jude et Ewan, je ne savais pas du tout qu'ils étaient amis réellement, du coup quand il fait des apparitions dans les fictions ça me plaît.

En tout cas moi je veux bien que Robert me fasse des surprises dans le genre.

J'aime beaucoup ton style en tout cas *m'en vais voir s'il y a d'autres fictions comme ça"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 08 Mai 2012 08:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
:toutecontente:
merci pour ta review ellena, je suis contente que mon style te plaise ^^
et pour Ewan, ben oui ils sont vraiment amis, alors du coup c'est trop tentant de le rajouter :D
en entre nous, une surprise dans ce genre de la part de Rob ça m'irais aussi :lol: mais bon, je le préfère avec Jude
merci encore
:bye:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 25 Sep 2012 20:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2012 17:44
Messages: 54
C'est super beau et trop mignon ! Je suis fan de cette fiction. Tu as une très jolie façon d'écrire :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 26 Sep 2012 19:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Merci beaucoup Ellia :D
Pour moi qui n'arrive plus à me remettre à l'écriture, ton commentaire me fait chaud au coeur ^^
Dis moi, tu ne serais une fan de RDJude sur le forum?
merci encore!!! :heart:
:bye:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com