Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 09 Avr 2012 14:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
alors voilà ma première fic ^^ j'écris depuis peu, alors même si mon manque de confiance ne m'empêche pas d'écrire, je suis plus qu'ouverte à toutes suggestions ou avis sur mon travail.
disclaimer: je ne prétends pas raconter la vérité sur ces personnages, ni atteindre à leurs vies privées et tout ça :)



SURPRISES...

- Non mais sérieux Rob, tu aurais pu m'appeler quand même!

Il y avait maintenant dix bonnes minutes que Jude laissait sa foudre s'abattre sur ce crétin d'acteur qui lui servait d'amant. Ce dernier avait d'ailleurs pris soin d'écarter le téléphone de son oreille devenue sifflante et écarlate sous les reproches.

- Mais Judesie, je te répète que je voulais te faire la surprise... le ton de sa voix se voulait mielleux, tentative pour l'amadouer, il espérait ainsi le convaincre de sa sincérité.
- Te fout pas de moi Downey, tu sais très bien que c'est carrément impossible de cacher une info comme celle-là, tu devais bien te douter que j'allais l'apprendre. Mais franchement, laisser un stupide lien publicitaire m'inviter à la première londonienne de The Advengers, faut le faire hein!
- Oui d'accord ce n’était pas malin. Mais c'est de ta faute aussi. Tu m'as toujours dis que quand tu étais dans ta villa à Londres, tu en profitais pour te ressourcer et te couper du monde. Alors j'étais sûr que ça passerait. Et puis techniquement...
- S'il te plait arrête! Regarder avec moi un de ces films anglais que tu ne supportes pas ou me cuisiner un poulet au curry, ça c'est une surprise. Mais pas me dire que tu débarques alors que ça fait près de trois semaines qu’on ne s’est pas vu! Et me sors pas une excuse à propose de Susan. On sait très bien tous les deux qu'elle avait tout compris avant nous et qu'elle veut te laisser vivre comme tu l'entends.

Robert compris au ton de sa voix à quel point il avait pu le blesser. Pour preuve, le fait qu'il mentionne Susan alors qu'il n'avait pas parlé d'elle. Même si Jude l'appréciait beaucoup, il ne pouvait s'empêcher de la voir comme une rivale, bien qu'il avait conscience du sacrifice qu'elle faisait pour qu'il puisse réellement former un couple, à l’abri des rumeurs et autres intrusions dans leurs vies privées. Alors bien qu'une culpabilité sans borne commençait à s'emparer de lui, il ne put s'empêcher d'être touché par son attitude qui le laissait entrevoir une fois de plus l'attachement que son cadet lui portait. Il s'en voulu de perpétuellement douter de la sorte, alors que l'ange que cet homme était avec lui passait son temps à le rassurer, redonner confiance en le saltimbanque qu'il était.

- Ecoute Judesie, je suis sincèrement désolé...
- Tu arrives quand?
- Euh... L'avant-première est le 17 avril, et je me suis débrouillé pour être libre pendant une semaine (entre deux ou trois interviews). J'arrive la veille de l'avant-première en fait... Si je pouvais l'éviter. Sourires de circonstance et simulations de bonne entente, faire le guignol devant les photographes, c'est marrant que quand c'est avec toi ce genre de trucs...
- Mouais, tu ne te rattrapes pas trop mal. On se voit dans deux semaines alors...
- Oui je sais, comment vas-tu pouvoir tenir jusque-là?
- Tu ferais mieux de pas la ramener espèce de Yankee prétentieux.

Ils rigolèrent d'une même voix, et le reste de leur conversation fut ponctuée de rires et sous-entendus complices, de laquelle leur parfaite osmose émanait avec force. Lorsque Robert du finalement raccrocher à contre cœur, et que Jude n'entendit plus que la longue et répétitive détonation dans l'appareil, le jeune anglais dû se rendre à l'évidence... Ce salaud de ricain faisait ce qu'il voulait de lui. Arriver à la captiver et l'hypnotiser de la sorte même par téléphone, alors qu'il tentait de résister, ça relevait carrément de la passion maladive. Il lui fallut cinq bonnes minutes pour lui rappeler que le but premier de son appel était de lui passer un savon, et pas de se voir organiser mentalement un programme pour son arrivée, même s'il devait encore attendre plusieurs jours.

La sonnerie de son portable lui fit reprendre pied avec la réalité. Il décrocha machinalement, espérant que son amant avait oublié quelque chose, pour pouvoir prolonger la conversation.

- Allô?
- Salut Jude, c'est Ewan.
- Ewan?!
- Eh ben, cache ta joie. Fut un temps où te ne me laissais pas en placer une quand je t'appelais. J'te dérange peut-être?
- Non, non! Bien sûr que non. Je suis content de t'entendre. Je pensais à autre chose et ton appel m'a surpris. Ça va?
- Ah Jude, tu me fais toujours autant marré tu sais. Dis je me disais, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, et je suis en ville cet aprèm, alors je pensais "pourquoi pas proposer un café à mon ancien coloc' sous ce beau et si rare soleil londonien". Ça te tente?
- Ouais bien sûr. C'est une bonne idée, ça peut pas me faire de mal de sortir un peu...
- Et puis tu pourras me parler de ton bel américain autant que tu veux. C'est fou comme il te fascine...
- Arrête de raconter des conneries Ewan, tu sais très bien que c'est purement professionnel.
- Oui si tu veux. Mais pas à moi, ça fait trop longtemps que je te connais.
- Hum...bon, on dit dans une heure au pub de Guy alors?
- On fait ça, à tout de suite.

* * *

voilà, qu'est ce que vous en pensez? j'ai commencé la suite alors si ça vous interesse... ^^ en tout cas, merci de m'avoir lu jusqu'ici ;)

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 10 Avr 2012 09:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Owiiiiii!! J'aime! :suite:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 10 Avr 2012 17:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
merci ^^ je suis contente que ça te plaise. :oops:
Je l'ai casi fini, mais comme j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire sur des feuilles volantes à des moments où je ne devrais pas, il va juste me valloir le temps de tapper la fin mais bon. on va dire que d'ici la fin de la semaine je l'aurais posté.
:wink:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 10 Avr 2012 19:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Rhoo, j'aime beaucoup!! J'ai hâte d'avoir la suite, mais je serai patiente, j'ai la même sale habitude que toi concernant les feuilles volantes et c'est vrai qu'après ça prend du temps à taper :wink:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 10 Avr 2012 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
merci pour ta tolérance glasgow :lol: c'est vrai que scribouiller un peu partout, ça fait perdre du temps, mais bon, une histoire d'abord gravée à l'encre sur papier a un peu plus de valeur sentimentale pour son auteur. mais cet avis n'engag que moi^^ je suis sincèrement contente que ça t'ai plu.
si je me débrouille bien, je poste demain ^^
:heart:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 10 Avr 2012 19:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Tiamayu a écrit:
c'est vrai que scribouiller un peu partout, ça fait perdre du temps

Ben quand l'idée est là il faut que ça sorte, peu importe l'endroit. Perso je suis très productive au boulot, mais chut, faut pas le dire :lol:


Tiamayu a écrit:
une histoire d'abord gravée à l'encre sur papier a un peu plus de valeur sentimentale pour son auteur.

Alors là je suis totalement d'accord avec toi :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 10 Avr 2012 20:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Pas mal! J'adore le "Judésie" de Robert! :lol:

:suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 11 Avr 2012 16:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Alors voilà la suite ^^ finalement, elle est pas fini, mais bon, vous stresserez pas trop, c'est pas une histoire à suspence, juste une ptite tranche de vie (enfin façon de parler :wink: )
Dedans il y a des clins d'oeil à quelques images qui hantent mon esprit depuis que je les ai vu sur le net, alors si vous retrouvez lesquelles, je dis chapeau ^^ voilà, bonne lecture :)


De retour dans sa villa, Jude s'en voulu d'avoir manqué de courage en allant le rejoindre. Mine de rien, il lui avait quand même manqué, et ce café entre pote à parler du bon vieux temps lui avait fait du bien. Même s'il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire subir un interrogatoire quant à sa "relationship" avec Robert... C'est deux-là ne s'entendraient certainement jamais, pour son plus grand malheur. Et son ami ne pourrait jamais lutter contre l'homme dont il était amoureux, même si ce dernier profitait de cette position de force pour ne faire aucun effort. Tandis qu'il jetait ses clés dans le vide poche de l'entrée, Jude sourit avec un air mélancolique en pensant à son amant. S'étalant sur le canapé, il essaya de se remotiver, se dire que dans trois semaines ils seraient ensemble, et puis d'ici peu de temps, si tout se passait bien, ils rentameraient sérieusement les débats pour un troisième Sherlock Holmes...

La tête basculée en arrière, les jambes croisées sur la table basse et les bras repliés l'un sur l'autre devant ses yeux fermés, il sentit ses muscles se détendre lentement, laissa son esprit divaguer doucement. Il s'y glissa une mélodie qu'avait jouée son mélomane de petit ami en soirée, sur le piano qu'il lui avait acheté pour qu'il puisse jouer lorsqu'il serait à Londres. Puis une image lui vint par flash. Il voyait le cache du clavier anormalement relevé. Il ouvrit alors les yeux, intrigué, tourna la tête vers la gauche, en direction du piano, près de la baie vitrée. Et à sa grande surprise, le cache était bien relevé. Sauf qu'il savait pertinemment qu'il restait baissé s'il n'était pas là... Il sortit alors entièrement de sa somnolence, laissa ses sens s'éveiller pleinement à leurs tours. Il ne constata rien d'anormal lorsqu'il fouilla la pièce du regard, tout semblait y être sa place. Mais s'il en voyait et n'entendait rien de suspect pour l'instant, un parfum épicé qu'il connaissait bien vint lui chatouiller les narines. Incrédule, il se leva et partit en direction de la cuisine. Encore un détraqué fanatique qui s'était introduit chez lui. Il était passablement énervé, pas effrayé, mais il s'attendait à voir un intrus ayant qui aurait pris ses aises, prêt à entamer une conversation comme s'ils étaient de vieux amis.

Avançant à pas mesurés, il arriva finalement devant la porte de la cuisine, il se fit la brève réflexion que l'inconnu qui avait pris possession de la cuisine devait être un excellent cuisinier à en juger par les arômes qui s'échappaient de la pièce, lui rappelant que son estomac était douloureusement vide, en cette heure avancée de la soirée. Il fit lentement coulisser la porte, dû faire un pas en avant pour voir l'homme qui se tenait devant son plan de travail. Ce dernier se retourna, une casserole dans la main, une serviette posée sur l'épaule, ses lunettes rondes lui donnant un air mystérieusement sexy. Le beau clandestin lui offrit un large sourire.

- T'es pile à l'heure pour le dîner Judesie.

L'intéressé resta immobile, incrédule, et dû faire preuve de beaucoup de concentration pour se convaincre que sa détresse n'était pas à l'origine d'une hallucination. Crispé par un frisson électrique, ses muscles se détendirent finalement, son esprit retrouva une certaine logique, ce qui lui permit de traverser la pièce d'un mouvement rapide et précis, où arrivé au plan de travail, se pendit au cou de son séduisant cuisinier.

- Putain Rob', qu'est-ce que tu fous là?
- C'est dingue la façon dont ton attitude ne colle pas avec tes paroles.

Ayant déposé sa casserole, trop dangereuse à son goût, il l'embrassa tendrement, le couvant de son regard noisette.

- Surprise...
- Mais comment t'as fait pour...
- Il ne fallait pas me donner tes clés. Et puis Ewan c'est débrouillé comme un chef pour t'éloigner comme ça...
- Je me disais aussi, c'est pour ça qu'il n'arrêtait pas de lancer de nouveaux sujets, regardait nerveusement sa montre, pour ne pas que je m'esquive. Je croyais que tu ne l'aimais pas?
- On va dire qu'on a passé un accord...

Jude fronça les sourcils, dubitatif quant à cette réponse. Sa moue intriguée et son regard perdu furent à l'origine du sourire en coin qui se dessina sur le visage de son amant.

- Bon d'accord si tu me lance ce sourire-là, je ne peux que capituler, espèce de tricheur.
- Je sais...

Ayant plongé son index dans la sauce au curry qui frémissait à sa droite, Jude pivota vers la table, gouttant la sauce du bout des lèvres, esquissa un sourire en découvrant sur la table dressée avec classe, autant qu'au goût délicieux qui coulait le long de sa gorge. Son doigt toujours glissé entre ses lèvres, un sourire malicieux plissa le coin de ses yeux espiègles.

- Et après c'est moi qui triche! Oh Jude...

En s'exclamant, les yeux de Robert avaient roulés derrière ses paupières, il avait fondu sur lui, les yeux toujours fermés, trouvant naturellement ses lèvres épicées, dans un contact passionné et réconfortant. Il mit doucement fin à cette presque fusion, non sans difficultés, regardant son amant avec douceur et envie. Ce dernier eut un sourire satisfait en voyant son cuisinier du jour se mordre la lèvre inférieure.

- Je me ferais un plaisir de te servir de repas Jude, mais mon poulet au curry va brûler là...

L'intéressé rigola, ne quitta pourtant pas tout de suite ses bras protecteurs.

- T'as raison Rob, après le mal que tu as dû te donner... on en reparlera au dessert.

Il lui lança un sourire explicite, son regard brûlant de malice. Il laissa sa main glisser le long de son dos, se détacha finalement de son invité, qu'il était finalement au même titre que lui... Le regardant un instant s'éloigner, Robert se remit finalement en mouvement, alla vers la table, et ayant tiré une chaise vers lui, la désigna de l'autre main, l'invitant à s'assoir en véritable gentleman.

- N'empêche, t'as cuisiné un poulet au curry, tu as passé un pacte avec Ewan alors qu'on s'engueule à chaque fois que j'ai le malheur de te parler de lui... Et dire que je t'ai passé un savon pour la première.
- T'inquiète pas Jude. Tu te rends compte? Si tu n’étais pas tombé dessus se matin, ce qui aurait dû se produire selon mes calculs d'expert, la surprise aurait été encore plus... surprenante... J'ai juste manqué de quelques heures.
- Mais non c'est parfait! Ce qui m'intrigue, c'est ce que tu as bien pu faire pour te démener comme ça...
- Je ne passe pas mon temps à chercher des moyens pour me faire pardonner pour mes conneries. L'amour inconditionnel que je te porte devrait largement suffire à justifier un tel acte!

Le ton théâtral et les grands gestes de l'acteur américain eurent pour effet de déclencher l'hilarité de son acolyte anglais.

- D'accord si tu veux. J'ai de la chance de t'avoir alors.

Jude entendait pourtant bien trouver l'origine de ce mystère. Les lèvres plissées dans un sourire de Robert tiquèrent légèrement, satisfait de la tournure que prenaient les évènements. Toujours debout, il se saisit des assiettes, se retourna vers le plan de travail pour tenter d'y disposer son plat convenablement. Après quelques minutes de dressage, sentant le regard amusé et concentré de Jude posé sur son dos, il vint le servir, une serviette immaculée posée sur l'avant-bras.

- Poulet au curry, à la sauce downeyenne. Le plat préféré de monsieur.

Jude le vit se mordre l'intérieur des lèvres pour ne pas perdre la concentration qu'il essayait d'avoir. Il se fit la réflexion que cette expression ressemblait fortement à celle qu'arborait Holmes lorsque, fier de s'être joué de Watson, il détournait son regard de celui stupéfait mais amusé de son docteur. A cette pensée, et son état frôlant déjà l'hystérie, Jude éclata d'un rire sincère et profond, l'expression de surprise de son hôte ne calma pas son hilarité.

- Je suis désolé Rob', tu t'es donné beaucoup de mal. Je t'assure, je me fous pas de toi. C'est juste... enfin je suis impressionné par ce plat qui me saute au ventre, et toute cette cérémonie.

L'humour étant un trait de caractère souvent attribué aux anglais, Jude montra ce jour-là par son attitude que c'était justifiable, même s'il réussit finalement à se calmer. Robert parut avoir un instant de blocage, sembla réfléchir sérieusement à la question, puis un éclair de génie sembla percer son regard, illuminant son visage. Il balança la serviette au hasard, et parlait rapidement tandis qu'il attrapait un plateau pour y déposer assiettes et couverts.

- T'as raison, c'est complètement stupide. En plus il fait un temps superbe.
- Mais qu'est-ce que tu fais?!
- On ne va pas rester enfermé toute la soirée. Attrape la bouteille au-dessus du frigo et suis-moi.
- Mais... je ne voulais pas te vexer Rob, c'est pas la peine de partir de saouler.

Jude resta planté un instant sur sa chaise, perplexe... Son expression traduisait certainement bien son incompréhension en vue du sourire amusé qui s'étira sur le visage de sn aîné. Ce dernier, un plateau chargé dans les mains, était tourné vers son cadet et, donnant un coup de hanche à la porte déjà entrouverte du jardin, fit un mouvement de tête lui indiquant l'extérieur.

- Aller viens.

la suite? euh, bientôt j'espère, juste le temps de la taper. merci de m'avoir lu :heart:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 11 Avr 2012 17:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Yeaaaah!! J'aime! C'est trop bien :D
Tiamayu a écrit:
- Poulet au curry, à la sauce downeyenne. Le plat préféré de monsieur.

Ahahaaa :lol: excellent!!
Continue, j'attends la suite avec impatience!
Sinon, niveau images, je vois bien la fameuse photo de Robert au piano en train de fumer, torse nu (un truc comme ça il me semble). :wouah:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 11 Avr 2012 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
:oops: merci solania-chan, et bravo pour la photo ^^ il y en a aussi une autre, et une dans la suite à venir ^^ je suis contente que ça te plaise. Je posterais surement en fin de semaine ^^
ça va me motiver pour écrire une suite. J'ai déjà une petite idée, ça pourra être une fic à part entière, mais qui complèterais un peu celle-là.
enfin bref :lol: je suis contente que tu ai aimé
:)

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 12 Avr 2012 17:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Robert est véritablement adorable :D
Je suis fan!! :bravo: :bravo:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 12 Avr 2012 19:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Merci Glasgow :wink:
Normalement la suite (et fin?) arrivera demain dans la soirée.
Bon je suis désolée, c'es vrai que c'est une fic très "gentille", mais ils sont trop chous :wouah: même si mon esprit de sadique prend le deçu, ils faut bien que je leur laisse un peu de répis ^^ il y aura surement plus d'action dans la prochaine :lol:
En tout cas, merci pour vos commentaires !! :heart:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 13 Avr 2012 19:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Voilà la suite ^^ bon, je dois vous faire mes excuses, je pensais pouvoir finir de tout rataper, mais finalement un cruel manque de temps m'a empêcher d'atteindre mon objectif... :? alors je suis désolée, et je sais que c'est un peu très court... Mais on a qu'à dire que c'est pour faire durer le plasir^^ bonne lecture :wink:

Les deux amants se retrouvèrent pieds nus à pique-niquer au milieu du jardin joliment aménagé de Jude, qui avait déjà dévoré son plat depuis longtemps. Il était allongé sur le ventre, dans l'herbe confortable, et s'appuyait sur les coudes pour tenir son visage entre ses mains. Il devait lever les yeux vers Robert pouvoir le regarder, cherchait à travers ses longs cils les yeux ambrés de son homme. Le regard de ce dernier vagabondait d'une feuille à l'autre, comme une goutte de pluie glisserait le long des feuilles d'un grand arbre, rebondissant chaque fois d'un léger bruit sur une nouvelle feuille et terminer sa chute où ce chemin indécis allait la porter. En tailleur, il finissait de manger tranquillement, suivant de ses yeux d'enfant un papillon argenté qui lui semblait joueur.

- J'adore ton jardon Jude!
- Hum... Moi aussi à la base, mais là je suis jaloux. Je trouve qu'il te captive un peu trop...

Sa moue boudeuse fit instantanément craquer son amant. Ce dernier lâcha son assiette, poussa le plateau qui les séparait d'un geste vif et précis. Il s'allongea à son tour sur le ventre, appuyé sur un coude, son tête reposant sur sa paume de main. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, semblaient être seulement séparés par leur envie de titiller un peu plus la patiente et le désir de l'autre. Même le souffle chaud de cette soirée printanière, en glissant sur leurs lèvres au mêmes instants, paraissait les unir de ce lien indéfinissable, en dehors de toute logique si ce n'est la leur.

Un sourire mystérieusement sexy se dessina lentement sur le visage du bel américain, son regard troublant se noyant au cœur d'une vague émeraude des yeux de cet homme qui l'obsédait temps.

- Judesie, tu sais très bien que tu m'hypnotise à chaque fois que je pose les yeux sur toi. Et puis de toute façon, même si mon regard s'éparpille un peu, tous mes sens restent tournés vers toi.
- Dis-moi... Comment tu fais?
- Comment je fais quoi?
- Comment tu fais pour être aussi expressif... Pour ne pas t'empêcher de garder un semblant de masque devant ceux que tu aimes, pour donner toujours plus ton âme aux autres... Je veux dire, même si tu ne parles que rarement de toi, que ton regard montre clairement que ton esprit n'est pas présent ou que tu penses à autre chose. Tes expressions elles te trahissent, enfin tu ne cherches pas à les masquer...
- Parce que ceux qui m'aiment m'ont sauvé... Et que si je suis encore de ce monde, c'est parce que la mort n'a pas voulu de moi. J'ai été tellement proche d'elle qu'elle ne me fait plus peur, et que j'ai appris à quel point la vie et merveilleuse, et... incertaine. Je peux déconner à n'importe quel moment, alors je ne joue plus ma vie... Je laisse mon esprit me guider, je fais taire ma raison et écoute seulement mes sentiments et sensations.

Jude eut une expression mélancolique, compréhensive, une fois de plus fasciné par ce saltimbanque ingérable, parfois inquiétant, décalé, mais atypique et tellement troublant de sensibilité. Il ne comprendrait jamais ce manque maladif de confiance qu'il pouvait avoir en lui. Mais pour ne jamais voir sombrer son artiste fascinant, il se fit la promesse de continuer à le rassurer, pour le maintenir en vie.

voilà ^^ promis je m'active pour la suite

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 13 Avr 2012 23:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Bon, desolee, je te laisse une review avec mon blackberry, donc yaura pas d'accent. J'aime beaucoup ce petit chapitre (je t'ai contaminee ou quoi? XD) qui malgre sa longueur (enfin... Sa non-longueur?) Est tres bien. Je trouve leur insousciance toute mignonne. Et je suis tout a fait d'acord avec Jude. J'attends la suite! :suite:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Surpises..." - RDJ/Jude - G
MessagePosté: 14 Avr 2012 07:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Toujours aussi beau :D Mais tu nous tortures avec des chapitres aussi courts^^

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com