Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Quelques mots d'amour. A. Lambert/S. Koskinen G, OS
MessagePosté: 07 Avr 2012 19:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Bonsoir à tous et Joyeuses Fêtes de Paques :mrgreen:

J'ai été un temps sans écrire de fic, manque d'inspiration, manque de temps... et là le désir d'écrire est revenu et du coup, je m'essaye à un tout nouveau pairing, pour ceux qui ne les connaîtrais pas, voici Adam :
Spoiler: Montrer
Image

et voici Sauli Koskinen, son homme dans la vie :
Spoiler: Montrer
Image

Ce qui suit est un OS il est possible que je me mette à écrire sur ce pairing si cela vous dit :)

Disclamer : Je ne connais ni Adam, ni Sauli. Je ne prétends pas raconter leur vie et ne tire aucun profit de cet histoire.

(PS : Ne vous fiez pas trop au titre hein, je n'ai jamais été très douée pour les trouver :laughing: )

***


"De toute façon, il n'est avec lui que pour qu'on parle de lui dans les médias, après tout, il n'est pas si connu que cela... enfin si, il est connu en Finlande, mais ici..."

Sauli dépassa le groupe de personne qu'il entendait parler ainsi, c'était trois filles qui regardaient un magasine où figurait un cliché d'Adam et lui. Même s'il ne l'avait pas apperçu, il aurait réussi à deviner qu'on parlait de lui, ce n'était pas la première fois qu'il entendait ou lisait ce genre de commentaires blessants. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils être heureux pour eux ? Etait-ce trop demander ? Bien sûr l'opinion des autres ne lui importait pas beaucoup, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'un jour Adam finisse par croire qu'il n'était avec lui que pour ça. Il rentra dans la maison qu'il partageait avec son compagnon et s'assit sur le canapé, il rejeta sa tête en arrière, la laissant doucement reposer sur le dossier, il ferma les yeux et soupira doucement, tout serait si simple si Adam n'était pas un chanteur connu.

Il repassait en boucle le moment où ils s'était rencontrés dans ce bar en Finlande, il avait été étonné que quelqu'un comme Adam s'intéresse à lui, il ne s'était jamais trouvé si exceptionnel et pourtant, depuis ce jour, dès que le chanteur pose les yeux sur lui, Sauli se sent vraiment quelqu'un d'important. Bien sûr tout n'était pas rose tout le temps, ils ont eu des disputes, comme tous les couples, mais à chaque fois ils arrivaient à mettre les choses à plat et leur relation repartait au quart de tour.

Sauli senti des mains lui masser doucement les épaules et un bisou fut déposé dans son cou. Il esquissa un sourire et ouvrit les yeux pour plonger dans le regard de son homme.

A : Salut bébé, tu as l'air tendu... quelque chose ne va pas ?

Le Finlandais embrassa tendrement son homme et sourit doucement contre ses lèvres.

S : Non, tout va bien, ne t'en fais pas. Un peu de fatigue, c'est tout.

Adam pencha la tête sur le côté, comme s'il essayait de chercher sur le visage de Sauli quelque chose qui indiquerait qu'il lui dissimulait la vérité. Il connaissait bien son homme, il savait que s'il n'avait pas décidé de parler, il ne le ferait pas. Pourtant il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Il sourit cependant et se remit debout.

A : Comme tu voudras. Dis-moi, tu as prévu quelque chose ce soir ?

Taquin, Sauli le regarda avec un sourire en coin.

S : Oui, j'ai invité mon amant à venir manger à la maison, j'espère que ça ne te déranges pas ?

Rentrant dans le jeu de son homme, Adam s'installa à califourchon sur les jambes de Sauli et entoura son cou de ses bras.

A : Ah oui ? Oh c'est dommage, moi qui avais réussi à me libérer pour que l'on puisse passer une soirée rien que tous les deux. Enfin, j'imagine que je vais devoir trouver une autre occupation.

Il esquissa un geste pour se lever, mais il fut retenu par Sauli qui plongeait un regard amoureux dans le sien.

S : Non... surtout pas, je vais annuler, il va s'en remettre.

Adam rejetta sa tête en arrière et se mit à rire, Sauli le regardait, amusé, il adorait l'entendre rire, c'était comme une douce musique à ses oreilles. Après un autre baiser échangé, la soirée entre les deux hommes pu commencer.

Adam avait réservé dans un des meilleurs restaurants chinois de la ville. Les deux hommes s'installèrent à table et, lorsqu'il vit la serveuse s'approcher d'eux, Sauli devint tout blanc. C'était une des filles du groupe de l'après-midi, celles qui avaient dénigré le jeune homme. La vie peut faire parfois des blagues très cruelles. Le chanteur n'étant pas stupide, il remarqua bien que la présence de la jeune femme mettait son compagnon mal à l'aise. Discrètement il prit la main de Sauli sous la table et lui murmura.

A : Dis-moi ce qu'il se passe ? Je ne commanderais rien avant que tu n'ais parlé... Je vois bien que ça ne va pas, je voudrais pouvoir faire quelque chose.

Sauli secoua négativement la tête.

S : Il n'y a rien à faire, c'est juste... c'est stupide, tu vas probablement rire.

Adam fronça les sourcils

A : Si ça te perturbes à ce point, je doute que cela me fasse rire.

Sachant qu'il ne gagnerait pas cette fois-ci, Sauli raconta à Adam ce qu'il avait entendu un peu plus tôt dans la journée et il lui expliqua que par un curieux coup du sort, la jeune femme qui les servait ce soir était une des filles de ce fameux groupe. Adam déposa un baiser sur le dos de la main de son compagnon en ne le quittant pas des yeux.

A : Je savais bien que je n'allais pas trouver ça drôle. Sauli, mon coeur, je sais bien que ces filles ont tort, jamais personne ne pourra me faire penser que tu es avec moi simplement pour que l'on parle de toi. C'est tout simplement idiot de penser un truc pareil, mais que veux-tu, on ne peux pas changer les gens, il y aura toujours des co... des crétins qui parleront de ce qu'ils ne connaissent pas. Je t'aime comme un fou Sauli, tu es ce qui m'est arrivé de mieux depuis un long moment et je sais que tu m'aimes tout autant, alors laisse les jaloux dire ce qu'ils veulent, ne laisse pas ces paroles t'atteindre.

Sauli était touché par les mots du chanteur, il baissa la tête pour masquer la rougeur qui commençait à arriver sur ses joues, il senti un index qui lui remontait le menton et ses yeux plongèrent dans un regard océan, ce même regard qui arrivait à apaiser ses angoisses, qui le faisait se sentir entier, tout simplement. Et là, au milieu des clients du restaurant, les deux hommes s'embrassèrent, ils étaient seuls au monde.

Lorsqu'ils se séparèrent par manque d'air, Adam installa sa serviette sur ses genoux puis, le plus sérieusement du monde il dit à son compagnon.

A : En tout cas, en voilà une qui n'aura pas de pourboire ce soir.

Sauli eut un petit rire face au visage amusé de son homme. Tandis qu'il regardait Adam, une phrase ne cessait de tourner en rond dans sa tête, une phrase qu'il allait maintenant se répéter, comme un mantra "peu importe ce que les gens pensent de toi, il t'aime et c'est le principal."

FIN

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amour. A. Lambert/S. Koskinen G, OS
MessagePosté: 07 Avr 2012 19:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Même si je ne connais pas vraiment ce chanteur je dois dire que cette fic est vraiment toute mignonne! Superbement écrite! :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amour. A. Lambert/S. Koskinen G, OS
MessagePosté: 07 Avr 2012 19:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Merci à toi :D

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amour. A. Lambert/S. Koskinen G, OS
MessagePosté: 10 Avr 2012 14:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:heart: :heart: :heart: J'aime beaucoup ton OS. Il y a tellement de douceur, c'est tout mignon.
C'est avec plaisir que je lirai de nouveau sur ce couple, Karine :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques mots d'amour. A. Lambert/S. Koskinen G, OS
MessagePosté: 13 Avr 2012 21:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Merci beaucoup natasia :D

Dès qu'une autre idée arrivera, je posterais sans problème :mrgreen:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com