Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 03 Avr 2012 15:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Bon, c'est ma première fic Rdjude. pour l'instant, elle est en deux chapitres, mais si vous voulez une suite, ça sera avec plaisir. :) J'ai pris un peu d'avance, imaginez que ça se passe dans à peu près deux semaines. Je vous laisse déguster, en espérant de tout cœur que ça vous plaise et vous touche. :oops: (ah, et mes chapitres ne sont jamais très long, je précise)

Disclaimer: je ne connais (malheureusement) pas Robert Downey jr ou Jude Law, et ne pretends en aucun cas raconter leur vie.

Au clair de Lune, chapitre 1

Jude marchait d’un pas rapide. Les rues de Londres, éclairées par les réverbères aux lumières jaunes, se transformaient en tourbillons d’ombres. D’un coup de pied hargneux, il écarta une pierre de son chemin. Il se mordait la lèvre, retenant des larmes. Larmes de regret, mais surtout de douleur profonde. Il ne savait pas où il était, ni où il allait. Il aurait aimé oublier son nom, ses souffrances, et cet amour qui le rongeait tant. Alors il continuait d’avancer d’un pas rageur, le menton haut. Les gouttes de pluie commencèrent à raisonner sur les pavés. Au bout de quelques minutes, c’était un torrent, et Jude était trempé jusqu’aux os. Mais cette pluie avait plusieurs avantages. Il laissa les larmes couler. Comment les différencier des gouttes qui martelaient son visage ? Cette averse était salvatrice, purificatrice. La lumière de la lune se reflétait sur les perles humides. Il remarqua à cet instant à quel point l’astre était lumineux, rond. Il s’arrêta un instant, fixant de ses yeux rougis la beauté du firmament. Il avait l’impression que cette vision le glaçait. Pas dans le mauvais sens du terme, au contraire. Comme si tout, dans son être, se stoppait. Il ne pensait plus. La douleur était étouffée par ce froid. Il inspira quelques goulées d’air frais et saturé d’humidité. Son regard se posa sur une plaque indiquant le nom de la rue. Il était à deux pas de chez lui. Comment était-il arrivé ici, aucune idée.
Une dizaine de minutes plus tard, il passait le seuil de son appartement. Il retira ses vêtements un par un, et ouvrit le jet d’eau chaude de sa douche. L’eau brûlante le sorti de sa torpeur, réveillant par la même occasion les souvenirs douloureux de la soirée. Il se sécha rapidement et enfila un boxer et une chemise. Il se laissa tomber sur son lit, et alluma la télévision. Il la fixait d’un air distrait, sans vraiment prêter attention aux images. Les évènements lui revenaient en mémoire.


Robert était venu à Londres pour l’avant première de Avengers. Jude, ravi de pouvoir passer un peu de temps avec son ami, l’avait invité au restaurant. La soirée avait été très agréable, le repas délicieux. Jude terminait son verre de vin avant de payer la note. Il éclata de rire, suite à une blague de son camarade, et posa sans le vouloir sa main sur la cuisse de celui-ci. D’un geste sec, la main de l’anglais fut repoussée. Etonné, Jude l’interpella.

- Hé, Rob, qu’est ce qui te prends ?
- Je ne plaisante pas avec ça, Jude ! répliqua-t-il d’un ton furieux.

Ledit Jude en fut profondément blessé. Ils avaient partagé des moments bien plus intimes que ça sur le tournage de Sherlock Holmes. Rien que par leurs rôles. Mais ce n’était pas ça qui lui faisait mal. C’était simplement que depuis un bon bout de temps, il considérait Robert autrement qu’en ami. Des sentiments bien plus qu’amicaux étaient nés. Les réprouvant vainement, le blond n’avait aucun espoir de connaître une véritable histoire, mais pensait au moins rester proche de l’américain. D’ailleurs, celui-ci était plutôt ouvert d’esprit. Enfin, c’était ce que pensait Jude jusqu'à cet instant.

- Mais enfin, je ne vois pas ce qui te pose problème ! répondit-il d’une voix étranglée.
- Roooh, pourquoi faut-il que tu prenne tout à la légère ?
- Je ne te suis vraiment pas…
- Seigneur, Jude, t’es casse-couilles.

Le cadet devint livide. Il ne lui avait jamais parlé ainsi.

- Tu comprends pas ce que ça implique, comme d’habitude, poursuivit l’autre.
- M’enfin, je faisait ça comme ça, je-
- C’est ça le problème !

Robert semblait sur le point d’exploser. Il se leva et attrapa sa veste.
- Rob ! Attends ! tenta vainement Jude

L’américain était parti.

Et maintenant, Jude était là, allongé sur son lit, tentant désespérément de se convaincre que tout ça n’était qu’un cauchemar. Il éteignit la télé, qui n’avait définitivement servi à rien, et tenta de se laisser emporter par Morphée. La phrase qui tournait en boucle dans sa tête ne l’y aida pas…

« Seigneur, Jude, t’es casse-couilles. »


Voilàààà!! Dites... Je voudrais bien un petit commentaire, moi... :nieux: S'il vous plaît?

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Dernière édition par solania-chan le 16 Avr 2012 16:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rdjude - Au clair de Lune
MessagePosté: 03 Avr 2012 19:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Rohh, pauvre Judsie, c'est que tu le torture :?
Ravie de retrouver une fic sur ces deux-là, c'est qu'ils m'avaient manquée :wink: C'est vraiment très sympa ce début. Maintenant j'attends le suite avec impatience :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rdjude - Au clair de Lune
MessagePosté: 03 Avr 2012 20:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
OUAHHHHHHH UN COMMENTAIRE D'UNE DE MES IDOOOOOLES!! :wouah:
*à genoux* positif en pluuuuus!! Le deuxième chapitre est presque prêt je pense le mettre demain ou après demain :D

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rdjude - Au clair de Lune
MessagePosté: 09 Avr 2012 17:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Kyyaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!
une fic avec mes deux chouchous !! :suite: :suite:
en plus, ils sont pas encore ensemble, et c'est affreusement sadique ce que tu fais subire à notre pauvre Jude!! J'adore :lol:

solania-chan a écrit:
Des sentiments bien plus qu’amicaux étaient nés.

:bave: of course! pourquoi t'es si froid avec ton judsie rob' ?!! alors que t'es si "ouvert d'esprit"

en tout cas, vivement la suite !!!

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rdjude - Au clair de Lune
MessagePosté: 09 Avr 2012 20:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Bon, j'avoue que j'ai hésité avant de poster ce chapitre. Déjà je suis vraiment désolée pour le retard. En fait, l'amie qui me sert de bêta n'est pas disponible en ce moment, et elle n'a pas pu me relire. Ensuite, je trouve ce chapitre (ou drabble vu la longueur :x ) pitoyable. C'est le mot. Mais bon, je vous le met quand même, parce que je ne veux plus vous faire attendre. En conclusion, une question: vous voulez une suite?

/!\ Svp, écoutez Hijo de la luna, de mécano en lisant ce chapitre. /!\
Au clair de lune, chapitre 2

Robert se laissa tomber sur son lit, épuisé. Il passa sa main sur son visage, accompagnant ce geste d’un profond soupir. Merde. Il avait tout foutu en l’air. Il avait été bien trop brutal avec Jude. Il s’en voulait à mort. Mais il en voulait aussi à Jude. Comment pouvait-il être aussi inconscient ? Robert savait très bien que ce geste avait été tout à fait innocent, et c’est ça qui lui faisait le plus mal. Il voulait Jude. Il l’aimait. Mais celui-ci ne se rendait compte de rien. L’américain faisait tout pour se contenir. Contenir cette passion qui le consumait. Il était marié, il venait d’avoir un môme, bon sang ! Mais son amour pour l’anglais l’emplissait, faisait résonner chaque fibre de son être. S’en détacher, c’était se détruire. Mais de toute manière, il ne pouvait même pas. La main sur la cuisse avait été la goutte d’eau. Il avait transformé son désir d’embrasser Jude en une rage noire, à cet instant là.

Il se leva, ouvrit la porte vitrée et s’accouda au balcon. Il avait une vue imprenable d’ici. Les hôtels quatre étoiles étaient vraiment fantastiques. Pensif, il alluma une cigarette. Puis deux. Puis trois, quatre… il jetait son sixième mégot quand la pluie arriva, il fut rapidement trempé. Il fixa son regard sur la lune, elle était pleine. « Contrairement à mon cœur vide » songea Robert. Mon dieu, voilà qu’il tombait dans le guimauve. De plus en plus pathétique. Il profita un long moment de ce paysage, oubliant les tourments des instants passés. Comment le temps pouvait-il s’écouler après le drame du restaurant ? Comment la vie pouvait-t-elle continuer après un tel désastre ? Ses yeux ne se détachaient plus de l’astre hypnotisant. Cette lueur blanche, pure… Pleine… D’espoir. Peut-être que tout pouvait continuer. Peut-être que bientôt, tout ne serai plus qu’un mauvais souvenir. Cette sphère éclatante écartait ses doutes.

Il retourna dans sa chambre, prit une douche, et se glissa entre les draps soyeux. Son corps s’agita de sanglots silencieux. Il avait été naïf d’espérer. Jude avait du comprendre les sentiments qu’il avait à son égard, et être dégoûté. Il ne voudrait plus l’approcher. Se tournant et se retournant, il ne s’endormi qu’à une heure qu’on pouvait qualifier de « tôt » tant il était tard. Le sommeil pris possession de lui, mais ne l’épargna pas. Ses quelques heures de repos furent remplies de cauchemars.

Cette nuit là, dans Londres, deux cœurs se cherchaient. Deux désespoirs auraient pu se retrouver, pour former un bonheur parfait. La ville abritait une tragédie, sans le savoir, au clair de lune.


Bon voilà. Alors, ce chapitre, c'était histoire d’expliquer la réaction de Robert. maintenant, est-ce qu'on les laisse se débrouiller, ou est-ce que je fais une suite? Sinon, un grand merci a Glasgow et Tiamayu pour leur commentaire.

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rdjude - Au clair de Lune
MessagePosté: 09 Avr 2012 21:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Je poste juste en tant que modératrice, pour te dire que ton titre n'est pas correctement présenté, et qu'il y manque le rating.
Si tu pouvais changer ça ? ^^
Merci d'avance :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 10 Avr 2012 19:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'avais mal pour Jude dans le précédent chapitre, ce coup ci c'est pour Robert :(
Tu peux là les planter là, maintenant tu dois nous arranger tout ça :wink: Je veux une happy end bien guimauve^^

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 10 Avr 2012 19:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
tu les laisses surtout pas se débrouiller hein !!! :cry: moi je veux une suite, c'est trop triste, mais tellement bien trouvé. si tu t'en veux autant pour cette fic, qu'est-ce que ça peut être quand tu es contente!! :lol:
c'est vraiment très... beau, malgrès leur souffrance à tous les deux, alors qu'ils sont dingues l'un de l'autre...
je t'en supli, aide les, tu peux pas les laisser comme ça!
oh et puis avec cette chanson en fond, c'est super^^ je l'aimais déjà beaucoup avant, mais en les imaginant tous les deux dans ce contexte...
merci ^^ :bravo:
mais je veux :suite: :suite:

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 10 Avr 2012 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Woooooh, les filles :lol: :D merci, merci, beaucoup!!! ça me fait vraiment très plaisir! je souris comme une andouille grâce à vos commentaires!
Tiamayu a écrit:
c'est vraiment très... beau

Merci, ça me touche vraiment!! Rien que pour vous, je vais écrire une suite :D

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 10 Avr 2012 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vois ça comme du pur égoisme de ma part, mais je suis trop heureuse là!! :D
merci beaucoup :heart:
j'attendrais avec patiente, promis ^^

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 11 Avr 2012 20:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Me revoila! (déjà??) Bref, je vous poste le chapitre 3, qui est super court, encore plus que l'autre (si, c'est possible). Mais bon vous vouliez une suite, alors je me venge. Mais ce n'est pas encore la fin, il reste un chapitre (ou plus?) Bref, j'arrête mes commentaires inutiles... :roll:

Au clair de Lune, chapitre 3


1 mois plus tard

Jude récupéra son sac sur le tapis roulant. Il avait une boule dans l’estomac, et l’impression qu’il allait s’évanouir à chaque seconde. Il était à l’aéroport de L.A. Il allait rendre visite à Robert. Les deux amis ne s’étaient pas revus depuis la dispute. Ils ne s’étaient même pas reparlés. Pas de textos, de coups de téléphone. Juste un grand vide. Un grand vide qui s’insinuait partout. Qui rongeait lentement. Alors l’anglais avait craqué. Il avait fait ses bagages et prit un avion sur un coup de tête. Et maintenant, il était là, effrayé. Mais il était temps de mettre les choses au clair. Il devait avouer ses sentiments à son aîné. Quitte à se faire rejeter, il se débarrasserait au moins de ce poids, de ce non-dit.

.ooOOoo.

Robert attrapa son sac de voyage, et descendit du taxi. Il poussa un profond soupir. Tiens, ça devenait une manie, les soupirs. Susan s’en plaignait. Au début, c’était « Qu’est ce qui ne vas pas ? » maintenant, il avait droit à « Bon sang, cesse de souffler à tout bout de champs, c’est insupportable ! ». Mais il continuait. Comme si soupirer pouvait évacuer son mal-être. Un mois qu’il n’avait pas entendu la voix de Jude. Il n’en pouvait plus. Il devait lui dire ce qu’il ressentait. Pour se soulager. Ne pas rester sur une dispute. Il entra dans l’aéroport de Los Angeles. Il se fichait bien de l’heure d’arrivée, il voulait un billet pour Londres, le plus tôt possible. Il se dirigea d’un pas nonchalant vers le guichet. Un bruit attira son attention. Quelqu’un venait de laisser tomber son sac. Il levait les yeux. Non… Son cœur rata un battement… Jude.

Les deux hommes se fixaient, hébétés.


Tadaaaa! Oui, je fais ma sadique. C'est rare, mais là... Jsais pas, j'ai eu envie. :lol: sinon, j'espère que ça vous a plu, et j'attends une petite review, s'il vous plaît!!! Les reviews, c'est le pain de l'auteur, n'oubliez pas. plus vous le nourrissez, plus la suite arrive vite. Un peu comme les poules, avec leurs œufs. Non? vraiment pas? Je sort, trèèèès loin. Ah, et rassurez vous, le prochain chapitre sera un chapitre, pas un chapitre-drabble. Honte sur moir. :oops:

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 12 Avr 2012 07:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
:maiseuh: !!!!! c'est trop cruel de s'arrêter là!! :suite:
t'as de la chance que le prochain chapitre soit plus long :lol:
punaise, ils viennent juste de se retrouver en plus et...

solania-chan a écrit:
Il levait les yeux. Non… Son cœur rata un battement…


mais jette toi sur lui ! (oui en plein aéroport pourquoi pas ? ^^)
non mais c'est très bien, c'est sadique de faire ça, mais des fois c'est tellement tentant, je comprends que trop bien :)
mais maintenant j'attends la suite hein!

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 12 Avr 2012 09:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Raaaaaah, je viens de tomber sur ta fiction, j'aime beaucoup
mais c'est vraiment trop sadique de t'arreter la!
Bref, j'attend la suite avec impatience. :D

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 12 Avr 2012 17:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah je confirme, c'est cruel de t'arrêter comme ça, d'autant que la scène est géniale :D J'ai tellement hâte de les voir tomber dans les bras l'un de l'autre :wink:

Je te donne ta ration de pain, maintenant je veux la suite moi :lol:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au clair de Lune- RDj/JL, G
MessagePosté: 16 Avr 2012 16:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Merci pour vos review :DD ça me fait toujours super plaisirs! Voilà la suite (et fin)! J'espère que vous allez aimer... Bonne lecture!

Comme d'habitude, je ne prétends pas raconter la vie de Robert Downey Jr et Jude law.


Au clair de Lune, chapitre 4.

- Jude… souffla Robert

Ce fut le mot de trop. Il laissa tomber à son tour son sac, et tout deux coururent l’un vers l’autre. Ils s’enlacèrent avec force.

- Tu m’as tellement manqué…, murmura Jude.

L’américain lui répondit par un magnifique sourire. Ils étaient toujours collés.

- Je crois que je te dois des explications, poursuivit le cadet, se jetant à l’eau.

Robert leva un sourcil, étonné. C’était lui qui devait s’excuser, lui avouer ses sentiments… Mais il le laissa continuer.

- Tu vois, ce geste, l’autre jour, c’était inconscient, et…

Le cœur de Robert se serra douloureusement.

- …En fait, j’en avais envie. Comme là, j’ai envie de te garder dans mes bras. Tu es tellement fantastique. Tu m’hypnotises, tu comprends. Quand on est ensembles, entourés par les journalistes, les photographes… ou même les techniciens, sur le plateau, j’ai envie de prendre ta main, de t’emmener loin de tout ça, de regarder la mer, le Soleil, les étoiles et la Lune, avec toi. De te murmurer des secrets, de tout t’avouer. Je voudrais tellement, tellement tout te dire. Mais j’ai peur. Parce que tu ne veux pas de ça pas, vrai ? Tu as Susan… Je ne pensais pas te dire ça un jour, et encore moins au beau milieu d’un aéroport. Mais bon, tant pis. Je t’aime, Robert… Sa voix s’étrangla.

L’américain se senti vaciller. Jude le retint de justesse.

- Rob ? Rob, est-ce que ça va ?
- C’est bon, Judesie, t’inquiètes… C’est l’émotion…
- L’émotion… ? balbutia le blond
- Bordel, Jude, on est trop bêtes. Moi aussi, Jude, j’ai envie d’avoir de merveilleux souvenirs avec toi. Qu’un jour, quand je serai un petit vieux, je regarde une photo de nous, et que je dise à mon fils : « là, j’étais avec Jude. Le mec le plus génial du monde. Le genre de personne qui est toujours là quand c’est un bon souvenir. »

Les yeux du plus jeune s’embuèrent. Le brun reprit.

- Parce que c’est vrai, Jude. T’es toujours là quand je suis heureux. Tu veux que je te dise pourquoi ? Parce que c’est TOI qui me rends heureux. C’est toi, qui fais que tout ça à un sens. C’est toi qui me permets de comprendre pourquoi je suis encore en vie après avoir tant souffert. Je t’aime aussi.

Jude ouvrit puis referma la bouche à plusieurs reprise, comme un poisson hors de l’eau. L’américain fit un grand sourire, attrapa leurs sacs et tira le cadet toujours sous le choc. Ils coururent, et Robert le poussa assez brusquement dans une cabine des toilettes, puis plaqua sa bouche sur celle de son cadet. Ils échangèrent un baiser passionné. Ils s’écartèrent pour reprendre leur souffle.

- Seigneur, Jude, si je n’avais pas un peu de décence, je te ferai l’amour maintenant, dans ces toilettes.
- Malheureusement, tu en as.
- Oh, ne me regarde pas avec cet air là, je sens le peu qui reste s’envoler.

Le blond fit la moue. Robert s’empressa de faire disparaître cette expression en l’embrassant à nouveau.

- Allez, ramène toi.


Ils prirent un taxi, s’arrêtèrent dans un café jusqu’au soir. Lorsque la nuit fut tombée, ils marchèrent jusqu'à une plage. Ils s’assirent côte à côte sur le sable d’un blanc luisant.

Jude laissa tomba sa tête sur l’épaule de son ami. Ami ? Plus qu’ami, maintenant. Amant ? Pas encore. Ils entremêlèrent leurs doigts.

- Rob ?
- Hhm ?
- Je suis heureux.
- Moi aussi.

Ils profitèrent de l’obscurité pour s’embrasser tendrement. Ils laissèrent leurs regards dériver sur la mer. Le bruit des vagues était si apaisant… La lune, à nouveau pleine, se reflétait sur la masse bleu marine. Robert souri.

- Je crois que la Lune nous porte bonheur.
- Il faut croire…

La dispute s’était déclenchée un soir de pleine Lune… La réconciliation s’était par la suite faite sous la même Lune, bien ronde. Maintenant, la douce et pure lumière du clair de Lune était le reflet de leur amour inconditionnel.

FIN


Voilà... J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire que moi à écrire!

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com