Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 07:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Provocation, Catch, CM Punk/Jeff Hardy, G
MessagePosté: 19 Mar 2012 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Voilà un petit texte qui date. Qui date vraiment, mais vraiment lool Je crois que ça se situe en 2009 XD
Merci à IGNIS pour la beta à l'époque et à Aléa pour son avis dessus. :D

Disclaimer: je ne les connais pas, ne raconte pas la vérité

Petit retour en arrière: à cette époque, la famille McMahon -père fille et fils- est à la tête de la compagnie. La Legacy menée par Randy Orton sème la terreur. Jeff Hardy est à la WWE et sort d'une feud avec son frère. CM Punk a les cheveux longs (ben quoi? c'est important aussi comme info lol)

POV de chaque McMahon l'un après l'autre

Provocation

Des plannings, des contrats, des dossiers de l’équipe créative… Quoi qu’on en dise le boulot de patron n’est pas de tout repos. Heureusement, je suis doté d’un esprit vif, et d’un grand sens des affaires ainsi que d’une magnanimité sans faille.
Je signe enfin le dernier exemplaire d’un rapport de la technique quand j’entends qu’on tape à la porte.
« Entrez.»
Lorsque je relève les yeux de mes documents je suis assez surpris de voir CM Punk debout dans mon bureau. Je le salue et lui fait signe de s’asseoir. Il s'installe lentement, comme hésitant. Il reste encore plusieurs secondes sans rien dire, l’air mal à l’aise. Il se lance enfin :
« Monsieur McMahon, c’est à propos de Jeff Hardy… Je crois qu’il supporte mal la pression.
- Vous pensez qu’il a des problèmes ?
- Non ! Non… Mais… Voilà depuis que je suis à Smackdown, il me provoque sans arrêt. Son comportement est proche du harcèlement moral monsieur. »
Je fronce les sourcils, étonné. Le blond a fait beaucoup d’erreurs, mais il s’est toujours bien comporté avec les collègues. Mon ton se fait grave.
« Ce sont des accusations très sérieuses Mr Brooks.
- Et je ne viendrais pas vous voir si je n'étais pas au point de rupture, vraiment. Tout ceci me pèse de plus en plus.
- Que fait-il exactement pour vous mettre dans un tel état ? Demandais-je surpris.
- Mais regardez par vous-même ! Là !!!! »
Je me retourne vers les écrans de contrôle (on ne surveille -pardon veille- jamais assez sur ses employés). Je repère enfin le catcheur dans la cafétéria.
« Je ne vous suis pas, il ne fait rien de particulier.
- Il boit du Coca !!!!! Du Coca Monsieur !!! Il ne le faisait pas avant que je sois là, j’en suis sûr ! Il fait ça parce qu’il sait que ce soda infâme est mon ennemi mortel ! Regardez la manière avec lequel il passe la canette sur son front !!! De la PROVOCATION ! »
Son ton hystérique me rappelle certains grands moments de Melina et c'est assez inquiétant je dois dire.
Je soupire et masse quelque secondes mes tempes. Encore un… C’est une véritable épidémie ! Je prends une paire de feuilles blanches et note rapidement deux messages tout en répondant à mon employé.
« Très bien. Je vois le souci. Portez ceci à Stéphanie, et celui-ci à Shane. Ne vous inquiétez pas je me charge de tout. Je vous assure que tout ira bien. D'accord ?
- Merci beaucoup ! »
Il a l'air à peu près aussi soulagé que mon fils le jour où je lui ai annoncé que l'angle DX versus McMahon prenait fin.
Je me retourne vers les caméras, pensif. Il va falloir que je les observe de plus près ces deux-là…
***
Oh maudite page blanche, quand arrêteras-tu donc de me narguer ?
Qu’est-ce que je pourrais bien m’être en place… ? Je secoue la boule de billard magique exclusive WWE n’existant qu’en un seul exemplaire et tombe sur combat fraternel… Encore.
Je jette un regard sur une liste des catcheurs. Des frères, des frères… C’est que ça devient une denrée rare ! Allez va pour les Colon !
Je commence à écrire sans entrain un scénario quand j’entends un raclement de gorge.
« Steph ?
- Phillip? Qu’est-ce que … ?
- Ton père m’a demandé de te donner ça. »
Il commence à se dandiner sur place en regardant partout sauf mon visage. Il reprend tout à coup:
« Hum… Bon euh j’y vais, bonne soirée. » Et Il file à toute allure.
Intriguée, je déplies le billet et lis rapidement son contenu… Avant d’exploser de rire.
Chérie, fait une feud entre Jeff Hardy et CM Punk. La tension sexuelle entre eux va faire exploser les ratings.

***
Je m’ennuie… Depuis qu’Orton m’a « brisé la cheville » je m’ennuie. Je suis là, à lancer une balle contre le mur façon Steve McQueen dans la Grande Evasion, alors que je pourrais faire profiter de mon charisme l’univers de Raw. Pourquoi m’a-t-on évincé de la storyline ? J’étais pourtant magnifique ! Un mélange parfait entre justicier valeureux et vengeur familial !
On frappe et je cri d’entrer. Peut-être enfin de quoi me sortir de ma torpeur. Peut-être que ma petite soeur vient m’annoncer que je reviens la semaine prochaine détruire la Legacy entière avec une main attaché dans le dos ?
Ah non… Ce n’est que le Straight-Edge… C'est pas tout de suite que la monotonie de mon existence va prendre fin... J'essaie de prendre l'expression du patron contrarié mais j'ai peur de ressembler plus à un chien errant malheureux.
« Shane, c’est de la part de Vince. »
Il repart sans un mot. J’ouvre prudemment le billet, comme si celui-ci allait m’exploser en pleine figure.
Met Jeff Hardy et CM Punk dans la même chambre d’hôtel ce soir. Et si possible une où la climatisation ne marche pas.

Traduction : quitte à devoir ramper dans les conduits d’aération pour aller la trafiquer toi-même, ils ne doivent pas avoir de clim.
Enfin, faute de super héro masqué, je crois que je pourrais toujours m’amuser à jouer les cupidons !

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Provocation, Catch, CM Punk/Jeff Hardy, G
MessagePosté: 20 Mar 2012 14:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Enorme !!!! Je suis complètement fan ! Et ta précision sur les cheveux longs de CM Punk... *bave* ^^ :bravo:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Provocation, Catch, CM Punk/Jeff Hardy, G
MessagePosté: 20 Mar 2012 18:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
J'adore! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Provocation, Catch, CM Punk/Jeff Hardy, G
MessagePosté: 20 Mar 2012 21:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
YOU'RE THE BEST !!!!
Juste un échantillon des petits trucs qui m'ont fait craqué 8)
> La boule magique spéciale WWE XD Ze veux la même version slash :wink:
> Le mot pour Steph : on a beau s’y attendre, il n’en est pas moins génial :bravo:
> P***** la ref à Steve McQueen :shock: avoue, tu veux m'achever :twisted:
> Le mot pour Shane AHHHHHAHHAHAHHAHAHA :laughing: :laughing: :laughing:
Sans parler de la traduction XD je connais une chambre d’hôtel qui va en voir des trucs .. et Shane aussi s’il reste accidentellement bloqué dans la conduite :ange:
Bravo pour ce petit bijou, ma belle comme toujours avec toi c’est un savant mélange d’humour et de tension sexuelle :bravo: :bravo:


:hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Provocation, Catch, CM Punk/Jeff Hardy, G
MessagePosté: 21 Mar 2012 11:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Oh punaise je l'avais oublié mais elle m'est très très vite revenue en mémoire et en plus c'est l'époque de CM avec les cheveux lonnnnnnnnnnng ! !

Bave et :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Provocation, Catch, CM Punk/Jeff Hardy, G
MessagePosté: 23 Mar 2012 18:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merchiiiiii à toutes! :D Je vois que les cheveux longs de CM sont particulièrement populaires :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com