Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 14 Mar 2012 19:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici un petit OS écrit après les matchs amicaux de préparation à l'Euro.

Pour ceux qui ne sont pas familliers avec les joueurs du Real Madrid, j'ai posté un sujet sur eux dans la partie RPS! ;)

Bonne lecture!


If you're happy

Disclaimers : Je ne connais pas les personnages de ma fic, je ne raconte donc pas leur vie et je ne tire aucun profit financier de ce récit !

Sami avait remarqué que, depuis qu’ils avaient quittés l’Espagne, Mesut semblait pensif. Il ne souriait pas autant que d’habitude et alors que généralement les retrouvailles avec l’équipe le rendait euphorique, il semblait presque triste. Il s’était même enfermé dans sa chambre alors que tout le monde s’était réuni dans le salon de l’hôtel pour passer la soirée.

Cela avait évidemment attiré l’attention des autres membres de l’équipe et, tout naturellement, Sami avait menti en disant que Mesut était simplement fatigué par le voyage. Il ne savait pas si ses coéquipiers l’avait cru.

Quand il était remonté, il avait trouvé son ami allongé sur son lit, le regard fixé sur son ordinateur portable. Ordinateur que Mesut avait refermé d’un coup sec lorsqu’il avait entendu Sami entrer dans la pièce. L’aîné n’avait rien dit. Il connaissait trop bien Mesut et il savait que s’il l’interrogeait maintenant, il n’obtiendrait aucune réponse. Le jeune homme se braquerait et s’enfermerait certainement dans la salle de bain. Alors il choisit de ne rien dire et alla se doucher.

Quand Sami se coucha, son coéquipier s’était glissé sous sa couette et semblait dormir. Il en profita alors pour l’observer. Il n’avait pas souvent l’occasion de le faire ainsi, de façon si peu discrète. Il aimait ces déplacements et ces nuits passées dans la même chambre. Il pouvait alors passer quelques minutes à regarder Mesut sans craindre que celui-ci ne découvre son secret. Il essayait de se remémorer chaque trait de son visage, la façon dont ses cheveux s’étalaient sur l’oreiller et parfois aussi, la courbe d’une épaule, de son cou. Autant d’images qu’il essayait de graver dans sa mémoire pour tenir le coup jusqu’au prochain match à l’extérieur.

Car oui, Sami était amoureux de Mesut… Depuis bien longtemps déjà.

***

Le lendemain matin tous les joueurs étaient convoqués dans le salon de l’hôtel pour une première réunion tactique. Comme toujours Mesut s’était installé dans le fond de la pièce. Il n’aimait pas se faire remarquer et même s’il était toujours attentif aux paroles du coach, il préférait être tranquillement installé dans un recoin ou personne ne ferait attention à lui. Sami s’installa à côté de lui en souriant. Il n’obtint qu’un vague hochement de tête et toujours cet air un peu triste. Et cela commençait à l’inquiéter.

Au départ, il avait effectivement pensé que son ami devait être un peu fatigué… Mais cela aurait dû s’arranger. Il fallait qu’il comprenne et qu’il fasse tout ce qu’il pouvait pour aider Mesut. Il ne supportait pas de le voir ainsi.

Mais Sami eut bien du mal à se retrouver seul avec lui. Après la réunion, ils durent se soumettre aux questions des journalistes puis poser pour quelques photos. Au repas, leurs coéquipiers n’avaient pas arrêtés de les taquiner, comme souvent, à propos de leurs nouveaux amis espagnols et ce genre de chose.

Finalement, Sami parvint à rejoindre Mesut dans leur chambre avant qu’ils ne partent pour le centre d’entraînement. Mesut était assis sur son lit, le regard perdu dans le vide. Le Tunisien s’installa à côté de lui et passa son bras autour de ses épaules.

- He… Mesut, ça va ?
- Moui, répondit-il sans grande conviction et en continuant de fixer la moquette immaculée.
- Mes’… Je te connais, je vois bien que ça ne va pas.
- …
- Tu as l’air triste depuis qu’on est parti de Madrid.
- …
- Ecoute, si tu veux en parler, je suis là.
- …

Sami n’ajouta rien mais ne lâcha pas Mesut. Ils avaient encore une bonne demi-heure devant eux. Rien ne pressait donc.
Mais finalement il n’eut pas à attendre très longtemps. Il sentit Mesut s’appuyer contre son épaule et resserra son étreinte.

- Je… Tu vas pas te moquer, hein ?
- Mesut ! Bien sûr que non ! Si ça te rend triste alors c’est sérieux !

Un faible sourire apparu sur les lèvres du plus jeune.

- Je… Enfin… C’est compliqué… Je sais pas trop par où commencer.
- Par le début ?
- Je… Enfin… C’est un truc que j’ai pas dit à beaucoup de personnes.
- Je suis ton meilleur ami, non ?
- Oui ! Bien sûr ! Mais… C’est pas facile.
- Eh… T’inquiété pas ! T’as confiance en moi ?

Mesut hocha la tête et pris une profonde inspiration. Puis il commença à parler, hésitant un peu, triturant le rebord de son t-shirt, gigotant sans arrêt.

- En fait, je … Je me suis rendu compte que… Que je préférais les garçons… Pas comme ami, hein… Enfin, tu vois, quoi… Mais… Je… Enfin… J’ai jamais vraiment. J’en ai embrassé un, une fois, pendant une soirée, à Ibiza… Mais, j’ai eu peur et j’ai pas voulu… Enfin, je voulais que ce soit quelqu’un… Enfin de sérieux quoi. Pas… pas n’importe qui. Mais… Mais j’ai plus… Enfin, y’a plus eu personne... Jusqu’à … Lui… Il… Il me plait mais… Enfin… Je savais pas trop. Puis, je me suis dit que comme il était dans l’équipe c’était pas… C’était pas bien quoi. Mais… Mais y’a deux semaines… Tu sais, la soirée chez Sergio… On a beaucoup parlé et… Enfin, lui aussi. Il… Il m’a dit que je lui plaisais mais… Mais que c’était compliqué… Avec l’équipe, tu vois… Et el Mister… Et… Enfin, les médias, tout ça. Alors… On… Enfin, il m’a embrassé… Trop vite… Puis, il a dit qu’on allait… Attendre et voir… Mais… Mais c’est compliqué. Il me plait et je sais que c’est réciproque… Mais on peut rien faire et là… Enfin… Il… Il me manque.

Durant toute sa tirade, Mesut n’avait pas détourné son regard du sol. Sami, lui, l’avait écouté avec attention… Passant de la joie lorsque le plus jeune lui avait avoué être homosexuel à une nouvelle déception lorsqu’il avait compris qu’il en aimait un autre. A présent et même si la déception était toujours présente, il était surtout soulagé de savoir ce qui préoccupait son ami et il était prêt à tout pour l’aider.

- Mesut… On va arranger ça !
- Voui ?
- Oui !
- Tu… Tu… Tu es toujours mon ami ?
- Mais bien sûr ! Tu ne croyais quand même pas que le fait que tu sois homosexuel allait changer quoi que ce soit ?

Mesut, gêné, détourna le regard et Sami devina que cet aveu n’avait pas dû être simple. Il l’attira donc dans ses bras et déposa un baiser dans ses cheveux.

- Allez, dis-moi qui est l’heureux élu !
- Fabio.
- J’aurais dû m’en douter ! Vous ne vous quitter plus depuis quelques temps !
- Ça… Ça se voit ?
- Ne t’inquiète pas, je suis certain que personne n’a rien remarqué !

***

Sami et Mesut passèrent une bonne partie de l’entraînement à discuter. De Fabio, bien sûr. Ils mirent même un code au point pour que leurs coéquipiers ne surprennent pas leurs conversations.

Sami tenta de rassurer son coéquipier. Oui, cela serait certainement compliqué si Fabio et lui décidait d’entamer une relation. Mais cela ne devait pas être impossible. Il y avait certainement d’autres joueurs homosexuels qui avaient un compagnon. Sami promis aussi à Mesut de les aider tant qu’il le pourrait, de les couvrir.

Le jeune Turc retrouva peu à peu le sourire. Mais Fabio lui manquait toujours et il craignait que les arguments de Sami ne suffisent pas à convaincre le Portugais. Sami lui fit alors remarquer que s’il ressentait vraiment quelque chose pour lui, Fabio aussi devait se sentir seul. Et que s’il refusait de se lancer dans une relation c’était aussi par peur que Mesut ne finisse par souffrir.

En réalité, c’était exactement ce que Sami ressentait, lui, envers Mesut. Pour le protéger, il était prêt à de nombreux sacrifices.

Finalement, dans le bus qui les ramenait à l’hôtel, Sami réussit à convaincre son ami qu’il devait appeler Fabio. Cela lui ferait certainement plaisir et ils pourraient discuter un peu avant de se revoir à Madrid.

***

- Mais… Mais si je le dérange ?
- Il te le dira !
- Mais… Et s’il est pas seul ?
- Pose-lui la question.
- Mais…
- Plus de mais, Mesut ! Tu prends ce téléphone et tu appelles Fabio !
- Je… Je crois que c’est pas une bonne idée !
- Mesut !

Sami fixa son ami de son regard le plus sévère. Il savait qu’au fond Mesut mourrait d’envie d’entendre la voix de Fabio. Mais il était aussi mort de peur à l’idée que le Portugais puisse le rejeter. Sami n’était pas inquiet. Il avait bien vu la façon dont Fabio regardait Mesut depuis quelques temps. Il avait simplement espéré que Mesut ne remarquerais rien… S’il avait su…

- Bon… D’accord… Je… Je vais l’appeler !
- J’espère bien ! Bon je descends rejoindre les autres !
- Bonne soirée !
- Toi aussi !

Sami lança un clin d’œil à Mesut avant de quitter la chambre.

***

Toute la soirée, Sami avait pensé à Mesut… Là-haut dans cette chambre, au téléphone avec Fabio. Il s’était demandé ce qu’ils avaient pu se dire. S’étaient-ils contentés de banalités pour cacher leur malaise ? Avaient-ils parlé pendant des heures de tout et de rien comme ses amoureux pour qui plus rien n’existe que l’autre ? S’étaient-ils avoué leurs sentiments ? Murmurés des mots tendres à l’abri de cette communication téléphonique qui dissimulait si bien leurs inquiétudes ? Etaient-ils allés plus loin ? Osant se dire des choses qui les feraient rougir lorsqu’ils se reverraient à Madrid ? Sami voulait savoir tout autant qu’il redoutait le moment où Mesut lui raconterait tout.

Il resta longtemps dans le salon avec ses coéquipiers. Jusqu’à ce que les couche-tard décide de rejoindre leur lit et qu’il n’ait d’autre choix que de les suivre.

Il frappa doucement à la porte et, n’obtenant pas de réponse, entra.

Il découvrit Mesut blotti sous sa couette, profondément endormi à en croire le rythme lent de sa respiration. Il éteignit alors la lumière, ne laissant qu’une lampe de chevet allumé et s’approcha du lit de son ami.

Il remarqua alors le téléphone coincé sous son visage. Fabio avaient dû lui parler jusqu’à ce qu’il s’endorme. Et vu le sourire sur les lèvres de Mesut, il avait certainement dit de très jolies choses.

Sami s’éloigna silencieusement, se déshabilla et se glissa lui aussi dans son lit. Il observait le plafond et le rond de lumière qu’y laissait la lampe. Il ne parvenait pas à définir quel sentiment l’emportait sur l’autre… Sa tristesse de savoir que jamais l’homme qui l’aimait ne l’aimerait… Son bonheur de savoir que cet homme était heureux…

Il était probablement condamné à vivre avec ces deux ressentis contradictoires. Il finirait sûrement par s’y habituer… Comme à tout le reste. Et c’était un bien faible prix pour voir Mesut heureux.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 08 Avr 2012 17:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:54
Messages: 42
Beau comme OneShot et terriblement réaliste !
C'est vrai que j'ai vu des photo d'eux deux et pourquoi pas hein :). L'amour a sens unique que c'est triste .. J'vais aller réconforter Sami ! (Ok je sors Mdrr)

Franchement n'hésite pas a continuer a écrire hein ! Elle etait géniale celle-ci :)

_________________
Image

Schweinski . Le plus beau couple de la planète !
« Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 08 Avr 2012 20:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Merci pour ta review!

Elle me fait d'autant plus plus plaisir que les fans de foot sont rares sur le forum! et que ce fandom m'inspire particulièrement en ce moment!

D'autres fics foot devraient donc suivre! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 08 Avr 2012 20:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:54
Messages: 42
Aeris a écrit:
Merci pour ta review!

De rien, elle est amplement méritée ! :)

Aeris a écrit:
Elle me fait d'autant plus plus plaisir que les fans de foot sont rares sur le forum!

Les fans sont rares j'avoue, mais les fics sur ceux-ci aussi ! Surtout celle avec ces joueurs ou encore Schweini, Podolski, ... Mes préférés en fait x).
J'attends tes prochaines fics avec impatience alors ! :)

_________________
Image

Schweinski . Le plus beau couple de la planète !
« Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 08 Avr 2012 20:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
J'ai écrit une autre Samisut qui doit trainer devant le voile et aussi des drabbles...

Pour les fics sur les footeux, tu lis en anglais? Si oui, j'ai p-e des liens à te passer.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 08 Avr 2012 20:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:54
Messages: 42
Bha je ne suis pas autorisée a voir la section "Derrière le voile" x).

& Non je lis pas en Anglais, je suis vraiment nulle en fait x), J'en ai trouvé quelques unes tout a l'heure mais je comprends rien x)

_________________
Image

Schweinski . Le plus beau couple de la planète !
« Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 08 Avr 2012 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Elle est devant le voile! :wink: http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=10017

Et y'a des drabbles de bethan ici : http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=8791

Arf c'est embêtant ça :( Bah, ça peut etre une bonne motivation pour te mettre à l'anglais! :wink:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 08 Avr 2012 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:54
Messages: 42
Je vais aller lire sa !
Mais oui, sa peut-être une motivation, bien que j'aime vraiment l'anglais, sauf que je ne suis pas vraiment douée en fait mdrr x)

_________________
Image

Schweinski . Le plus beau couple de la planète !
« Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 18 Aoû 2013 15:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
C'est dommage pour Sami parce que l'amour a sens unique ça fait mal mais si Mesut est heureux tant mieux d'un coté!
En tout cas belle histoire, très bien écrite, rien a dire. :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: If you're happy - foot - M. Ozil, S. Khedira, ??? - G
MessagePosté: 18 Aoû 2013 19:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013 16:09
Messages: 25
J'ai bien aimé cet OS, c'est rare de lire des OS sur l'amour à sens unique... En tout cas il réagit bien Sami, il aurait pu essayer de tout faire foiré au lieu de l'aider.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com