Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les Ailurophiles... 30STM/Catch. Tomo/Christian. Drabble. G.
MessagePosté: 11 Mar 2012 15:42 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne connais ni Tomo ni Christian et je ne raconte bien évidemment pas leur vie. Enfin si un peu vu qu’ils ont bien des chats tous les deux ^^

Un grand merci à Alea pour avoir bêta ce délire.


Les Ailurophiles pas si Anonymes que ça.
Drabble de 911 mots.


- Bonjour, je m’appelle Tomislav et je suis un ailurophile totalement perturbé.
- Bonjour Tomislav, répondit docilement le seul autre membre de leur groupe de thérapie.

La psychologue hocha la tête en signe de satisfaction.

- Tomo, racontez-nous pourquoi vous êtes perturbé, demanda-t-elle.
- C’est compliqué.
- Nous avons tout notre temps, répondit la jeune femme.

Le brun se gratta la tête et jeta un coup d’œil vers le séduisant sportif posé sur la chaise à côté de la sienne. Il avait peur que cet homme se moque de lui, de son histoire… mais en y réfléchissant un peu cela paraissait assez invraisemblable vu qu’ils étaient en principe là pour la même raison.

- C’est de la faute de mes patrons. Nous avons eu une interview récemment et avec eux ce genre d’exercice est toujours étrange mais là les questions étaient encore plus bizarres que d’habitude et évidemment il a fallu que l’une d’elle parle de chats.
- D’accord, c’est très bien Tomo, mais je vous sens très agité à ce sujet, prenez donc une profonde inspiration avant de poursuivre.

Aussitôt dit aussitôt fait, le Croate se mit à appliquer les techniques de relaxation apprises à ses cours intensifs de sophrologie et il était un peu plus calme lorsqu’il reprit le fil de son récit.

- La question disait : Est-ce que vous trouveriez acceptable de frapper un chat ?

A cette pensée une sueur glacée envahit son dos et il remarqua le frisson d’horreur qui traversait le corps athlétique du catcheur assis à ses cotés.

Réconforté par cette marque de sympathie d’ailurophile à ailurophile il continua vaillamment :

- J’ai, bien sûr, répondu ‘Non, jamais’ ! L’un de mes patrons a miaulé. Et… et l’autre, balbutia-t-il avec une colère mêlée de tristesse, l’autre a dit ‘Non, sauf si cela peut améliorer mon karma’.

L’aveu de l’ignominie entendue de la bouche même de celui qui lui payait ses salaires le vida de ses forces et il se laissa retomber sur sa chaise, la tête basse.

- Mon Dieu mais c’est affreux ! s’écria le blond.
- Oui, gémit piteusement le guitariste. Et ça me hante. Tous les soirs quand je vais me coucher j’entends cette phrase raisonner dans ma tête et alors j’ai envie de me relever et d’aller étrangler Jared !

Sa voix s’était faite plus dure et furieuse, trahissant un réel besoin d’évacuer ce courroux bien naturel pour tout ailurophile digne de ce nom.

- Allons, calmez-vous Tomislav, suggéra la thérapeute, ou vous allez vous en rendre malade.

Christian acquiesça sagement et tapota la main de son compagnon d’infortune pour le réconforter.

- A votre tour Jason, interrogea la jeune femme en utilisant le vrai prénom du lutteur. Comment allez-vous depuis votre dernière séance ?
- Oh… euh… bien… Je vais bien.
- Mais encore ?
- J’ai eu quelques problèmes au boulot.
- Vraiment ?
- Oui.
- Racontez-nous ça.

Le Canadien se racla la gorge, assez gêné de ne pas avoir su mieux gérer le conflit au moment où il en avait été au cœur.

- C’est à cause de ma story line actuelle, soupira-t-il.

Tomo le dévisagea avec curiosité. Une story line ?

- Je m’oppose à Drew McIntyre par tous les moyens possibles, y compris verbaux, et il…

Sa voix s’étrangla et il dut lui aussi respirer doucement pour pouvoir continuer.

- Il a osé menacer… menacer mon chat handicapé !
- Non… souffla Tomo avec empathie. Qu’est-ce qu’il a ?
- Une patte en moins, mais il vit très bien avec, il monte même sur le dossier du canapé tout seul. Et… et Drew… il a osé me dire qu’il allait lui arracher les vibrisses à la pince à épiler !
- QUOI ?!? s’insurgea le musicien. Mais c’est criminel !!
- Oui ! Alors je lui ai cassé la figure !
- Ben… t’es catcheur alors où est le problème ? demanda le cadet en ouvrant de grands yeux pleins d’incompréhension.
- On était pas censé se battre ce soir là, ça devait pas dépasser le stade des insultes mais j’ai pété un plomb et il a fini avec le nez cassé.
- Oh…

Une lueur d’admiration mêlée de désir traversa les prunelles du plus jeune, ce que ne manqua pas de remarquer son vis-à-vis.

- Messieurs, je vous suggère d’encore travailler sur vous. Tomo vous devez vous blinder face à ce genre de situations, et vous Jason il faut que vous maîtrisiez votre colère.

Les deux hommes hochèrent docilement la tête.

- Pour finir notre séance vous allez me promettre de répéter au moins dix fois par jour la phrase suivante « Les ailurophobes ne sont pas nos ennemis, nous devons les traiter avec respect car ils ont en réalité juste peur des chats ». Et n’oubliez pas que la violence ne résout rien.

Les patients promirent sans rechigner et se retrouvèrent dans le couloir encore légèrement abasourdis.

- Euh… ça te dirait de boire un café… ? suggéra Tomo d’une voix incertaine.

Le blond lui plaisait énormément mais jusque là il n’avait jamais osé lui proposer de se voir en dehors de leurs consultations communes.

- En fait j’avais pensé à une façon un peu plus intime de nous défouler, susurra le Canadien avant de plaquer son compagnon contre le mur et de ravir ses lèvres.

Et c’est ainsi que débuta une relation qui leur apporta la joie de partager la plus grande passion de leur vie : l’amour des chats.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ailurophiles... 30STM/Catch. Tomo/Christian. Drabble
MessagePosté: 11 Mar 2012 16:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:lol: :lol:

J'ai d'abord du aller rechercher ce que voulait dire Alilurophiles, et après je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas lire ça !
Même si je ne connaissais pas le monsieur catch en question :p

Et j'ai bien rigolé !!
Et Jaja est horrible ! Non mais c'est quoi ça comme réponse, alala :P

En tout cas ça fait du bien de te lire :bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ailurophiles... 30STM/Catch. Tomo/Christian. Drabble
MessagePosté: 11 Mar 2012 18:32 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: Ah! Ca faisait longtemps que je rôdais dans l'espoir d'une nouvelle histoire de ta plume.... et enfin je suis exaucée... Avec les chats en prime!! :mrgreen:
Que du bonheur pour finir ce week-end avant d'entamer une semaine chargée... :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ailurophiles... 30STM/Catch. Tomo/Christian. Drabble
MessagePosté: 14 Mar 2012 16:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup les filles ! :D

Voilà Christian :
Image

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ailurophiles... 30STM/Catch. Tomo/Christian. Drabble
MessagePosté: 21 Mar 2012 11:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
MDR ! ! ! Cette fic me fait penser à un certain chat noir qui apprécie les radiateurs... Allez savoir pourquoi.
Sinon je me suis payé une bonne barre de rire avant de déglutir péniblement...

Merciiiiiiiiiiiiiii !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ailurophiles... 30STM/Catch. Tomo/Christian. Drabble
MessagePosté: 21 Mar 2012 15:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci à toi ma belle !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com