Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Jeux de rôle. Jared Leto/Colin Farrell PG 13 OS
MessagePosté: 01 Mar 2012 18:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011 14:11
Messages: 70
Bonjour Bonjour !

J'ai mis pas mal de temps pour écrire cet OS. J'ai eu du mal à trouver les mots. Je ne suis pas entièrement satisfaite mais j'espère tout de même que cela vous plaira.

Merci à Mood aka Shana de m'avoir donné envie d'écrire !


OS Jeux de rôle.


Le monde s’agite autour de moi pourtant je ne vois que lui. Il est à seulement quelques mètres. Il me tourne le dos. Ses cheveux ébouriffés si soyeux, sa nuque si douce, son dos si musclé, sa chute de rein si parfaite. J’aimerais tellement qu’il se retourne pour me noyer dans ses grands yeux noirs. Colin je te désire à un point que tu n’imagines même pas. Comme j’aimerais te toucher, comme j’aimerais t’embrasser, comme j’aimerais t’aimer.

***

Le monde s’agite autour de moi pourtant je sens qu’il est là. Il est juste derrière moi, je sens sa présence. J’imagine ses cheveux bruns coiffés en brosse, ses grands yeux bleus brillants, ses lèvres parfaitement dessinées, son torse sublime. Je le désire tellement. Comme j’aimerais me retourner et fondre sous son regard brûlant. Jared si tu savais à quel point mon cœur s’emballe quand tu es prêt de moi.

***

Mon corps tremble. Mon cœur s’affole. Mon esprit a besoin de courir vers mon amour mais je reste figé. Je ne comprends pas cette émotion si intense qui envahit tout mon être. Retourne toi je t’en prie. Je ne tiens plus.

***

Mes jambes flageolent. J’étouffe. J’ai besoin de la chaleur de son corps, de lui dire que j’ai envie de lui et de lui crier que je l’aime. Je ne comprends pas ce sentiment si violent qui me submerge. Viens à moi je t’en prie. Je ne tiens plus.

***

J’avance lentement. Il se retourne. A chaque pas mon cœur s’accélère. J’hésite. J’ai le souffle coupé. Je suis si proche de lui.
Il me regarde avec tant de passion que je ne tremble plus, je suis sûr de moi. Nous sommes seuls au monde. Quelques centimètres nous séparent. C’est si simple. Je le dévore du regard et ses yeux s’illuminent. Un dernier pas et je suis à lui.

Je suis un peu plus petit, mes yeux sont posés sur ses lèvres. Il contemple mon visage avec attention. Mes cheveux se dresse sur ma nuque lorsque je sens son souffle sur ma peau. Nos lèvres se rapprochent et se touchent avec douceur. Je sens qu’il sourit et mes lèvres effleurent ses dents. Le temps s’est arrêté. Je me sens si bien, si détendu, si serein.

***

Je romps notre doux baiser pour pouvoir admirer ses yeux si bleus une fois de plus. C’est une sensation si puissante que mon corps brûle d’impatience et mes lèvres se reposent automatiquement sur les siennes de façon plus intense cette fois-ci. Mes mains caressent lentement ses joues, puis sa nuque. Nos corps se frôlent et je me sens vaciller. Je m’imprègne de son odeur si délicieuse.

Sa main glisse sur mon dos et m’attire un peu plus vers lui. Ma langue se lie à la sienne avec délicatesse. Je suis euphorique. Tous mes sens s’embrasent au contact de sa peau.
C’est à son tour de briser notre baiser afin de m’attirer vers la chambre. Je me sens flotter. Mon cœur bat la chamade. Je frissonne déjà de plaisir.

***

Nous sommes unis l’un à l’autre. Nous transpirons le bonheur. Nos cœurs débordent de tendresse. Nous crions notre amour…

***

-Mon cœur réveille toi !
-Non. Il est tôt. C’est le propre d’un esprit chagrin de se lever si matin.
-Ouvre tes grands yeux bleus et regarde moi.
Jared se retourna et ouvrit ses yeux brillants. Il fût si ému de voir l’amour que lui portait son amant.
-Me voilà réveillé.
-Je t’aime. C’était tellement intense hier. Depuis toutes ces années mon cœur bat toujours aussi fort pour toi.
-Revivre notre première fois était exquis et divin. J’en tremble encore.
-Je suis à toi pour toujours. Rendors toi !

Fin

_________________
FOLLOW YOUR DREAMS NO MATTER WHAT !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux de rôle. Jared Leto/Colin Farrell PG 13 OS
MessagePosté: 02 Mar 2012 11:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Merci pour le petit mot en haut ca me touche et je suis contente que tu te mette à écrire :)

J'aime beaucoup ce petit OS ;)

Vivement que tu en refasses un autre ;)

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux de rôle. Jared Leto/Colin Farrell PG 13 OS
MessagePosté: 02 Mar 2012 11:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011 14:11
Messages: 70
Merci :)

_________________
FOLLOW YOUR DREAMS NO MATTER WHAT !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux de rôle. Jared Leto/Colin Farrell PG 13 OS
MessagePosté: 02 Mar 2012 22:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:09
Messages: 106
Localisation: Le Castellet (83)
Super !! :bravo:

_________________
Cess ==> Celui qui a dit que j'étais saine d'esprit était un vrai cinglé !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeux de rôle. Jared Leto/Colin Farrell PG 13 OS
MessagePosté: 05 Avr 2012 21:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011 14:11
Messages: 70
Merci beaucoup !

_________________
FOLLOW YOUR DREAMS NO MATTER WHAT !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com