Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 03:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 13 Fév 2012 00:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011 14:11
Messages: 70
Bonsoir à toutes et à tous !
Il est minuit et je me lève dans 4h pour aller travailler :( Ce n'est pas très sérieux.
Excusez moi pour les fautes mais mes yeux ne sont plus grands ouverts.
Voici une petite fiction Jared/Colin que je viens d'écrire avant de m'endormir.
Juste pour être sur de faire de beaux rêves lol :D

Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction.


Tournage d’Alexandre Le Grand.

Adossé à sa caravane, habillé d’un jean bleu et d’un débardeur noir sans manches, Colin était très provocateur comme toujours. Il était en compagnie de Jonathan Rhys Meyer, un ami de longue date. Ils profitaient de la moindre petite pause pour parler de tout et de rien.
Mais ces derniers temps, un sujet délicat revenait régulièrement : Jared Leto !
John voyait son ami partir loin dans ses pensées. Il ne parlait plus et ne répondait plus depuis quelques minutes.
-Colin, tu rêves ? Lui demanda doucement John.
L’interprète d’Alexandre avait le regard perdu et un sourire niais.
-Hé ho Colin …
-J’vais m’le faire. Rétorqua soudainement Colin.
-J’te d’mande pardon ?
-J’vais m’le faire ! Répéta Colin le sourire aux lèvres.
John savait exactement de qui il parlait. Ils en avaient parlé si souvent.
-Tu rigoles ? Tu serais prêt à aller jusque là ? Mais ce mec n’est même pas gay je crois.
-Et alors John ? Moi non plus. Mais ce type m’excite.
Colin se releva, adressa un petit clin d’œil à son ami et retourna dans sa caravane.
-C’est ça, va prendre une douche !
-Froide ! Répondit Colin en riant.
John riait en pensant aux propos de Colin.
Il regardait Jared … intriguait.

L’interprète d’Héphaïstion se dandinait de tous les cotés. Il était très excentrique. Il croquait la vie à pleines dents.
John le regardait danser et rire avec le reste de l’équipe. Il bougeait son corps sensuellement en relevant son tee-shirt et en tirant la langue.

-Mince, c’est vrai qu’il est assez sexy… NAAAAN !

Les jours passèrent et l’équipe était de plus en plus proche. Après chaque journée de tournage ils restaient ensemble le soir pour rire et décompresser.
John et Jared discutaient énormément du film et de leurs personnages. Ils étaient passionnés par ce tournage.
-Dis moi John, on va changer un peu de sujet pour une fois.
-Oui bien sur, je t’écoute.
-Je vais te poser une question idiote mais c’est quelque chose qui me turlupine depuis un moment.
-Aie Aie Aie.
John posa les yeux par terre, embarrassé. Il savait exactement de quoi Jared allait lui parler.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parce que tu vas me parler de Colin.
Il releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Jared inquiets.
-Je ne comprends pas.
-Tu te demandes pourquoi Colin te regarde comme ça, et pourquoi il essaye de passer le plus clair de son temps avec toi.
-Euh…oui. Enfin non. Je…
Jared ne savait plus quoi dire, ni quoi penser.
-Je m’en suis rendu compte il y a quelques jours…
-Quelques jours seulement ? Le coupa John.
-Colin ne me regarde pas, il me dévisage. Lorsque l’on est ensemble et qu’on discute il est tout à fait normal, je passe pas mal de temps avec lui et je commence à le connaître. Mais dès que je suis avec une autre personne, il me fixe tellement que je ne sais plus quoi faire tellement que je suis mal à l’aise. C’est assez troublant.
- Tu l’excites !
-J’te d’mande pardon ?
-Tu l’excites je te dis.
-C’est une blague ?
-Non. Il m’en a parlé il y a quelques semaines déjà. C’est une situation qui peut te paraître comique mais Colin est assez perturbé par toi.
-Ce n’est pas une situation comique du tout. Je suis …
-Quoi ?
C’était au tour de Jared d’être embarrassé. Son corps frissonnait. Il n’en croyait pas ses oreilles.
-Jared qu’est ce qu’il y a ? Tu vas quand même pas me dire que …
John n’eut même pas le temps de finir sa phrase que son ami Jared était déjà loin.


Jared était retourné dans sa caravane. Il était complètement déboussolé. Ses jambes tremblaient. Les idées fusaient dans sa tête. Il s’allongea un moment pour reprendre ses esprits.
Quelques minutes plus tard, quelqu’un frappa à la porte. Il n’eut pas le temps de se lever que la porte était déjà entre ouverte.
L’homme au tee-shirt sans manches entra sans autorisation.
-Colin...
Il porta son doigt à ses lèvres pour faire signe à Jared de ne pas faire de bruit.

Colin ferma la porte et tira le verrou.



A suivre.

_________________
FOLLOW YOUR DREAMS NO MATTER WHAT !!


Dernière édition par laura907 le 18 Fév 2012 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 13 Fév 2012 13:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
WOUP WOUP WOUP !!! Mais t'arrete pas !!! On me dit cruelle mais tu n'es pas mal non plus !

Haha Jared et Colin :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 13 Fév 2012 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
=o C'est un crime de couper là !
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 14 Fév 2012 11:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Héhé ! Un début de fic très prometteur ^^
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 14 Fév 2012 13:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011 14:11
Messages: 70
C'est vrai que je suis cruelle. J'avais tres envie de continuer ma fic mais vers la fin j'avais les yeux fermés alors je me suis dis qu'il etait temps de dormir un peu :D

_________________
FOLLOW YOUR DREAMS NO MATTER WHAT !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 14 Fév 2012 13:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Tu tut aucune excuse, allez on écrit ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 14 Fév 2012 15:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2012 07:29
Messages: 136
:D très bon début, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire.

_________________
Image momo412


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 14 Fév 2012 19:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Oh j'aime beaucoup ce début !!!

J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer maintenant !!

Vivement la suite !! Bonne continuation

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 14 Fév 2012 20:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011 14:11
Messages: 70
:reviews: Merci merci merci ! J'espere vous surprendre avec la suite de mon histoire !

_________________
FOLLOW YOUR DREAMS NO MATTER WHAT !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin PG-13
MessagePosté: 15 Fév 2012 15:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011 14:11
Messages: 70
Bonjour Bonjour !!

Voici la suite de mon histoire.
Excusez moi s'il y a quelques fautes.
En espérant que ça vous plaira !



Colin resta figé devant la porte quelques minutes. Puis il s’approcha lentement du lit où se tenait Jared tout en enlevant son tee-shirt.
L’interprète d’Héphaistion ne pouvait plus bouger, son corps se raidit sous la tension.
Il y régnait un silence de mort.
Ils étaient maintenant très proches l’un de l’autre. L’un toujours assis sans bouger un seul muscle, et l’autre se tenant droit devant lui. Tout était fait avec lenteur et douceur.
Jared était face au nombril de Colin. Son souffle léger sur sa peau le fit frissonner de désir.

Colin se décida enfin à passer lentement sa main dans les cheveux longs de son ami, lui tirant la tête en arrière. Il se retrouva alors plongé dans ses grands yeux bleus azurs et lui adressa un sourire provocateur.

Les deux hommes se retrouvèrent allongés sur le lit l’un sur l’autre enlacés.
Colin commençait ses douces caresses. Il embrassait lentement son ami dans le cou et sur le torse.
Jared se laissait complètement dominer. Il était sous l’emprise de son amant.
-Colin…
-Chut
-Colin, s’il te plait
-Quoi ?
-Pince moi
-Hein ?
-Pince moi parce que je dois rêver !
Colin riait doucement tout en continuant à embrasser son amant dans le cou, puis sur les épaules et sur le torse.
Jared avait les yeux rivés au plafond. Il passa ses mains dans la chevelure de Colin en se mordillant les lèvres.
Colin commença à passer à la vitesse supérieure en le déshabillant.
Jared était impressionné par la technique de son ami. Colin était tellement à l’aise et détendu.
Comme d’habitude c’était lui le dominant et la nuit n’en fût que plus torride.

Le lendemain matin, Jared se réveilla seul. Il avait passé la plus belle nuit de sa vie. Allongé sur son lit sans bouger il se demandait comment affronter Colin après une nuit comme celle-ci.

En arrivant sur le plateau les mains dans les poches d’un air assez décontracté, il vît Colin au loin rire avec John. Son sang se mît à bouillonner. Il n’avait qu’une envie… se jeter sur lui !
-Salut John. Colin
-Hey Jared ! Ca va mec ?
-Ca va John merci. Et toi ? Et vous ?
-Cava. La journée va être longue. J’espère que tu as bien dormi.
Jared se décontracta lorsqu’il vît le sourire en coin de Colin.

Quelques regards en coin, quelques sourires discrets, des effleurements. C’a a été comme ça toute la journée entre les deux hommes.

Le soir venu, Jared était seul dans sa chambre prêt à s’endormir. En espérant tout de même avoir une visite. Il pensait à cette journée passée, à cette nuit. Devait-il s’engager dans cette relation ?
Il était allongé sur le ventre, la tête enfouie dans son oreiller. Il retint son souffle lorsqu’il entendit la poignet se tourner. Ca y est, Colin était là. Son cœur battait de plus en plus fort. Il attendait patiemment que son amant le rejoigne.
-Jared …
-Je t’exites à ce point ? Lança Jared sans se relever.
-Hein ? Qu’est ce que tu dis ?
Jared sursauta, s’emmêla dans les draps et s’écroula par terre. Il se mit à genoux, laissant apparaître ses deux grands yeux bleus par-dessus le lit.
-John c’est toi ?
-Oui excuse moi il est tard, je viens t’apporter ton texte pour demain, il y a quelques modifications.
-Ah c’est gentil, merci. Pose le sur le bureau.
John s’exécuta puis regarda Jared d’un air intrigué.
-Tu attendais quelqu’un ?
-Non non. Tu m’as surpris c’est tout. Merci. Bonne Nuit !
-Bonne Nuit.
John ouvrit la porte de la caravane, prêt à partir, mais se retourna une dernière fois.
-J’ai mis le script de Colin aussi sur ton bureau. Bonne Nuit !

Jared se releva et s’affala sur son lit. Son cœur battait si fort, il avait beaucoup de mal à se calmer. Cette situation lui faisait tourner la tête. Cette expérience l’avait rendu fou, et il n’avait qu’une envie, c’était de recommencer. Et si ça n’avait été que pour une seule nuit ? Devait il vivre avec ce souvenir intense ?

Quelques heures plus tard, Jared s’était finalement endormi. Allongé sur le dos, les bras au dessus de la tête, il rêvait paisiblement. Il sentait les caresses de son amant, ses doux baisers dans le cou. Son corps frissonnait…
-Je te fais de l’effet dis donc !
Jared ouvrit les yeux et se releva légèrement sur ses coudes. Colin était allongé à côté de lui. Ses doigts caressaient son torse nu.
-Qu’est ce que tu fais la ? Je ne t’ai même pas entendu entrer.
-Non parce que tu dormais comme un bébé.
Ils se regardèrent longuement sans trop bouger. Colin continuait ses douces caresses sur le corps de son amant.
-J’espérais que tu viendrais.
-Je sais.
Colin s’allongea entièrement sur son ami, le couvrant de baisers sur tout le corps. Jared ne voulant pas se laisser dominer une fois de plus se releva, et en quelques secondes se trouva à son tour allongé sur son amant. Ses baisers étaient d’une douceur impitoyable. Sa langue découvrait le torse musclé de Colin. Il remontait lentement jusqu'à son cou, pour enfin atteindre ses lèvres qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de goûter.
Mais Colin détourna la tête brusquement.
-Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Jared intrigué.
-Je n’embrasse pas sur la bouche.
Il prit cette réflexion comme un couteau en plein cœur. Ses yeux bleus brillants traversaient les yeux noirs de Colin.
-Je n’embrasse pas lorsque je ne suis pas impliqué émotionnellement…


A suivre.

_________________
FOLLOW YOUR DREAMS NO MATTER WHAT !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 15 Fév 2012 19:57 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Houla la douche froide ! Colin nous fait un parfait salaud ^^
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 15 Fév 2012 21:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
=O Comment tout casser par une simple phrase !
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 15 Fév 2012 23:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Vilain Colin !!! :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 16 Fév 2012 17:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011 14:11
Messages: 70
Bonjour Bonjour !

Voici le troisième et dernier chapitre de mon histoire. C'était ma toute première fic alors j'espère qu'elle vous a plu. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et à la partager avec vous :D


Jared stoppa alors tout mouvement. Il se releva lentement et se coucha à coté de Colin. Il passa sa main sur son front et sa respiration se ralentissait. Il se posait mille questions.
-Et ben alors mon chou, qu’est ce qui t’arrive ?
Jared ne répondit pas. Il était ailleurs.
-Hé beau gosse ça va pas ?
Colin ne réalisait pas à quel point il avait fait souffrir son ami.
Jared était déjà très impliqué dans cette relation, et il venait de réaliser que ça ne le mènerait nulle part. Pourtant il se laissait faire car Colin était déjà rallongé sur lui.

Le lendemain matin, Jared se réveilla et fut surpris de voir son amant toujours à ses cotés. Il se leva et sortit sans un bruit.
Il repensait à la nuit qu’il avait passée, aux propos de Colin et à la souffrance qu’il endurait.
« Pas impliqué émotionnellement » se disait-il sans cesse.
Il croisa son ami John sans le regarder.
-Alors mec, reposé ou bouleversé ?
-Bouleversé c’est le bon terme. Répondit Jared en passant son chemin.
John regarda sans ami s’éloigner puis se tourna vers sa caravane et vit Colin en sortir.
-Hé Colin ça va ?
-Ouais super et toi ?
-Je viens de croiser Jared. Il était bizzare.
-C’est parce qu’il est fatigué. Répondit Colin en riant.
-Alors vous êtes ensemble ? Tu l’as fais avec lui ?
-Quoi on est ensemble ? T’es fou toi. J’ai couché avec lui c’est tout. C’était pas la première et ça ne sera pas la dernière non plus. Allez je me casse A plus.

Jared ne tournait aucune scène aujourd’hui. Il n’avait parlé à personne de toute la journée. Il était resté assis tranquille. Colin n’y faisait même pas attention. John quant à lui avait bien remarqué la détresse de son ami.
-Salut !
Jared ne leva même pas les yeux.
-J’ai vu Colin ce matin. Vous vous amusez bien tous les deux ?
-Non. Lui s’amuse bien.
-Ecoute ça fait presque deux mois qu’on est ici, tu commences à le connaître. Il fallait t’y attendre non ? Ce type à des couilles mais pas de cœur. Envoie le sur les roses et puis c’est tout.
-Non non je gère ça t’inquiète pas.
-Ok mais fais attention à toi !

Le soir venu, tout recommença. Les deux hommes passèrent quelques heures ensemble.

Jared se leva et s’habilla rapidement.
-Tu as fini ?
-On peut recommencer si tu veux. Lança Colin en se caressant le torse.
-Non j’ai autre chose à faire. Casse toi.
-Oula ! Sexy et provocant, j’adore ça.
Jared ouvrit la porte de sa caravane et fit signe à Colin de sortir.
-T’es sérieux ?
-Oui. Je me suis éclaté maintenant casse toi.
Il sentait son corps trembler sous la colère. Il était fou de rage. Contre Colin mais aussi contre lui-même pour s’infliger une telle torture.
Colin s’exécuta.
Jared passa le reste de la nuit à réfléchir. Il souhaitait continuer son aventure mais il savait qu’il en souffrirait terriblement.

Plusieurs semaines s’étaient déroulées et l’aventure des deux hommes était toujours aussi torride. Jared s’était pourtant rapproché d’une autre personne depuis le temps. Peut être pour prouver à Colin qu’il ne dépendait pas de lui.

John, qui était spectateur de toute cette histoire, commençait à sentir une certaine tension entre les deux hommes.
Jared riait aux éclats avec une autre personne tandis que Colin les regardait de loin.

-Colin ?
Il sursauta lorsqu’il entendit la voix de son ami.
-Salut John.
-Est-ce que ça va ? Tu as l’air soucieux.
Colin souffla et jeta sa cigarette par terre avant d’en rallumer une autre.
-Franchement qu’est ce que tu lui trouves ?
-Et bien je ne suis pas vraiment branché mec tu sais, mais on ne peut pas dire que Jared n’est pas sexy.
-Je ne te parle pas de Jared, évidement qu’il est beau, je te parle de l’autre pétasse avec qui il passe son temps.
-J’hallucine, mais t’es jaloux ? Rétorqua John en riant
-La ferme !
Colin était fou de rage. Il ralluma une nouvelle cigarette.
-Toi tu commences à t’impliquer un peu trop dans cette relation.
-La ferme je te dis !
Colin se retourna brutalement et frappa John au visage.
-LA FERME ! Tu m’entends ? LA FERME !
Les cris de Colin alertèrent le monde autour de lui. John était étendu par terre, la lèvre en sang.
Colin recula doucement en plongeant sa tête dans ses mains. Il ne comprenait pas cette réaction qu’il avait eut envers son ami.
-Excuse moi John, excuse moi, je suis con. J’te d’mande pardon.
-C’est pas grave Colin. T’inquiète pas.
-Pardon, pardon.
-C’est rien je te dis.
Jared et quelques autres acteurs étaient là. Ils regardaient Colin stupéfaits.
-Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça. Dit Colin en regardant son amant droit dans les yeux.
John se releva lentement et prit Colin dans ses bras.
-On sait tous les deux pourquoi tu as réagi comme ça. Colin maintenant il faut que tu lui dises, avant que tu le perdes.
-Je sais.

John et Colin se séparèrent.
-Ca va John ? Qu’est ce qui s’est passé ? Demanda Jared inquiet
-Il t’expliquera.
-Colin ?
-Oui. Attends le ce soir, il viendra et tu sauras.

Le soir venu Jared faisait les cents pas. Il attendait son ami avec impatience afin qu’il lui explique sa colère.
Toc Toc Toc …
Il s’empressa d’aller ouvrir. Colin était là.
-C’est bien la première fois que tu frappes à ma porte. Entre.
L’interprète d’Alexandre entra sans dire un mot.
-Alors je t’écoute. Qu’est ce qu’il s’est passé entre toi et John ?
-Rien
-Comment ça rien ? Tu l’as frappé pour lui montrer combien tu étais fort ?
-Ecoute il m’a fait une remarque qui m’a déplu sur le moment et je l’ai cogné c’est tout. C’est arrangé entre nous, tu l’as bien vu.
-Bon…
Colin fixait son amant droit dans les yeux, il ne bougeait plus, son corps était figé.
-Tu veux me dire autre chose ?
-Non j’ai rien à dire…
La respiration de Colin était de plus en plus rapide.
-Je n’ai rien à dire mais j’ai quelque chose à faire…
-Qu …
Jared n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot que Colin se jeta sur lui, l’embrassant avec violence. Leurs lèvres se rencontrèrent. Leurs langues se liaient pour la première fois. Ce baiser était à la fois tendre et brutal. Colin passait ses mains dans les cheveux et sur le visage de son amant. Jared, lui avait ses mains le long de son corps, il restait stupéfait.
Colin prit le courage de se séparer des lèvres de son ami pour le regarder dans les yeux.

-Je crois que je suis plus qu’impliqué émotionnellement.

Jared sourit puis continua d’embrasser son amant avec passion.


Fin.

_________________
FOLLOW YOUR DREAMS NO MATTER WHAT !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révélations. Jared/Colin G
MessagePosté: 16 Fév 2012 18:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:00
Messages: 45
J'adore !! Tu es très douée pour écrire des fic :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com