Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 27 Jan 2012 18:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Kiss me you animal !
Auteur : Moi-même toute seule ! XD
Beta : Toujours pas ! J'en avais pas sous la main, et j'avais envie de poster !
Pairing : Shannon/Gerard Way
Rating : G
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas la vérité, et c'est gratuit cadeau !!
Note : Ecrite en même temps que Escape... or not que je viens de poster. Juste après en fait. Dans le train !

Kiss me you animal !

S’il y avait une chose que Shannon appréciait pendant les festivals, c’est qu’il pouvait aller regarder tout un tas de concerts qu’il loupait le reste du temps quand ils étaient en tournée. Il profita cette fois pour aller voir My Chemical Romance. Il ne les avait pas encore vu une seule fois sur scène cet été alors qu’ils avaient quand même partagé un certain nombre d’affiches.

Après s’être assuré qu’il avait bien caché son pass sous sa veste usée, il s’installa dans un coin pas trop peuplé. Il n’avait pas envie d’être repéré. Il y arrivait assez bien en règle générale. Et ce soir là ne fit pas exception. Il put profiter tranquillement des sons percutants de leur nouveau batteur, de la guitare parfaitement maîtrisée de Franck et de la voix parfois déchirée de Gee.

Mais soudain, il fut frappé par une chose. Le frontman portait un délicieux pantalon de cuire. Shannon fantasma quelques minutes sur le vêtement, avant de se rendre compte qu’il était surtout foutrement bien mis en valeur par les fesses rondes et les cuisses fuselées de Gerard.
Il se demanda même comment il avait pu ne pas se rendre compte de ça avant. Ils se connaissaient pourtant depuis longtemps maintenant. Et il existait entre eux quelque chose comme de l’amitié. Mais plus fort. Une certaine… complicité. Le photographe se souvint de quelques sourires, des œillades et mêmes un ou deux gestes qu’il n’avait pas su interpréter correctement. Il en était sûr à présent.

C’était comme si un voile venait d’être levé, comme si quelqu’un avait allumé la lumière dans son cerveau. C’était… troublant.
Il passa le reste du concert à regarder Gerard évoluer sur scène, n’écoutant plus que d’une oreille. Il fut soudainement entraîné contre sa volonté dans un océan de bleu. Gee venait de capter son regard. Il l’envoûtait de ses yeux et de sa voix. De sa voix qui chantait précisément une phrase. Une phrase qui lui était destinée. Il le savait maintenant ! Kiss me you animal…

Il aurait bien pu ajouter un S et un h que ca n’aurait pu être plus limpide.

Shannon savait maintenant ce qu’il devait faire et à peine le chanteur eut-il quitté la scène qu’il le rejoignit en backstage. Il ne voulait plus prendre le risque de le laisser filer. Ils avaient perdu trop de temps. Oh oui, beaucoup trop. L’envie et le besoin se faisaient trop pressente à présent.

Il semblait au batteur que l’homme aux cheveux rouges le fuyait. Il ne réussit à le rejoindre que devant la porte de la caravane qui servait de loge au groupe.

- Gee !
- Oh tu étais là !

Personne n’était dupe.

- Redis-le.
- Quoi ?
- Redis-le… S’il te plait !

Le regard du chanteur se voila. Il n’avait aucun doute sur ce que voulait le photographe. Mais il n’avait aucune idée de ce que ça impliquerait de le lui dire en face. Il avait tellement peur d’être rejeté ! Tellement peur que Shannon lui dise « c’est bien ce que je pensais ! Salut, à la prochaine ».

Il allait se lancer quand son frère et les autres ressortirent de la caravane déjà changés. Il n’arrivait pas à croire qu’ils se regardaient depuis si longtemps !

- Vous devriez rentrer pour discuter ! A plus Bro’ !

Gee ne bougeant pas, c’est Shannon qui le prit par le bras en remerciant Mikey. Il referma la porte derrière eux et mis ses mains autour du visage encore couvert de rouge.

- Allez, redis-le !
- Kiss me you animal…

La voix était faible, mais le regard était déterminé et la réponse fut délicieuse. Parce que le batteur posa ses lèvres sur celles qui se trouvaient juste en face des siennes. Quand il se retira lentement, Gerard, gardant ses yeux fermés répéta encore une fois cette phrase qu’il avait introduit dans une chanson en son honneur. Il aurait pu ne chanter qu’elle dans toutes les chansons de son dernier albums. Il aurait pu la chanter sur tous les tons, toutes les mélodies. Mais il préférait définitivement la chanter de son souffle erratique tandis que Shannon accédait encore et encore à sa requête.

Finalement, ils parvinrent à se détacher assez longtemps pour entamer une conversation agréable. Le plus jeune guida son futur amant vers le sofa où ils purent s’expliquer tranquillement. Enfin… jusqu’à ce que le portable du batteur ne mette à vibrer furieusement. A l’autre bout du fil, Jared. Qui lui demandait – qui lui hurlait – où il pouvait bien être passé alors que leur session commencerait dans moins de vingt minutes.

- C’est bon Jay, j’arrive !
- Mais t’es où putain ?
- Pas loin. Et arrête de jurer quand tu me parles ! Ca ne te va pas Bro’ !

Shannon pouffa en entendant l’exclamation indignée de son frangin juste avant de raccrocher.

- Je dois y aller. Je joue dans pas longtemps… Si Jared ne me tue pas avant !
- On se voit après ?

Le marsman fit mine de réfléchir avant de s’exclamer « évidemment ». Juste avant de le quitter, il lui donna un baiser étourdissant qui laissa le chanteur immobile et sans le souffle pendant une longue minute, seul, au milieu de la caravane joliment décorée. Quand il se remit de ses émotions, il était seul. Mais déterminé. Il fit une toilette rapide et se dirigea sans réfléchir vers la scène ou son homme allait régaler ses fans de son jeu.

C’était à son tour de le mater. Et c’était lui qui le rejoindrait après le show… Hum, chaud !

FIN.

Alors un avis ???
Un petite review ?
Biss

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 27 Jan 2012 18:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:neurones: :chaud:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 27 Jan 2012 22:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Avis ? :roll:
EXTRA :wink:
Je me doutais bien que tu te saisirais - pour notre plus grand plaisir 8) - de cette citation un jour ou l'autre :D
Encore Bravo :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 27 Jan 2012 23:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Chunhua : Merci !!

Essstel G Mckay a écrit:
Avis ? :roll:

Vi XD S'il te plait !

Citation:
EXTRA :wink:

Ohhh :mrgreen: :oops:

Citation:
Je me doutais bien que tu te saisirais - pour notre plus grand plaisir 8) - de cette citation un jour ou l'autre :D

Ouais, fallait bien que ca arrive :p

Citation:
Encore Bravo :bravo:

Merciiiiii *calin à sa femme*

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 11 Fév 2012 20:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Et dire qu'il aura fallut un pantalon pour faire comprendre l'évidence à Shannon lool
Très sympa l'utilisation du "kiss me you animal", j'ai surtout beaucoup aimé les doutes de Gee quand Shan débarque et lui demande de le redire, j'sais pas pourquoi!
La fin avec Gee qui va mater à son tour est super aussi! :)

Y a que le bleu des yeux de Gee qui m'a un peu perturbé, me semble pas qu'il est les yeux bleus en fait.

Mais en tout cas, c'était un texte très sympa, merci! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 11 Fév 2012 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
J'ai pas mis de review sur cette fic ? rhooo
Une Gee/shann en plus !

C'est vrai qu'il lui aura fallu un moment à Shannon pour ce rendre compte de ce qu'il loupait depuis des années ! on se demande ou il avait les yeux :p

En tout cas c'était très sympa comme fic :bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 12 Fév 2012 15:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 18:58
Messages: 17
Localisation: Mars
J'adore! :)
Jared qui appelle son frère xD trop drôle !
J'ai vraiment aimé le jeu du chat et de la souris entre Shan et Gee :D
Puis j'aurai bien aimé voir la suite avec Gee qui rejoint Shan dans les backstages :bave:
Hot hot!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 15 Fév 2012 21:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
J'adore c'est très court mais tellement adorable, j'aime les histoires comme ça dont tu as le secret tatunette, tu es la reine :)
Breiz'

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 12 Avr 2012 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:wouah: :wouah: :wouah: Une petite infidélité au Shomo, mais avec Gerard, ça le fait aussi... Je viens juste de les découvrir ceux-là (MCR), mais ça me plait de plus en plus ! :mrgreen:
:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kiss me you animal ! Shannon/Gerard Way, G
MessagePosté: 18 Aoû 2013 13:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Une petit histoire simple mais vraiment belle! :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com