Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 27 Jan 2012 18:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Escape... Or not !
Auteur : Tatu
Beta : nop. J’espère que ça se voit pas trop !
Pairing : Shannon/??
Rating : G
Disclaimer : Je ne connais aucun des personnages cités dans cette fic ! Je ne raconte pas la vérité. Et je ne gagne pas un kopeck pour ça ! XD
Note : Fic écrite y'a environ trois mois...

- Je peux vous offrir un verre ?

Shannon avait déjà commencé à répondre non merci, se retournant vers l’importun pour le toiser de son air le plus ‘aimable’ possible. Il n’aimait pas qu’on vienne le déranger quand il était avec ses potes. Et il s’apprêtait à le faire comprendre à l’intrus. Il allait vraiment le faire. Jusqu’à ce que son regard croise celui de l’homme qui les avait interrompus. Le batteur ravala toute volonté de le chasser en un quart de seconde.
Sous le regard amusé de ses amis, il détailla sans pudeur le gars qui se tenait debout devant eux avec désinvolture. Au bout d’une bonne minute pendant laquelle ils s’observèrent en silence, l’intrus tendit une main forte mais soignée vers le photographe en énonçant.

- Karl Urban, pour vous servir.

Shannon se dit l’espace d’un instant que ce nom et ce visage lui disait définitivement quelque chose, mais il était tout à fait incapable de le remettre. Il se racla quand même la gorge avant de saisir la paume offerte et de répondre :

- Shannon Leto.
- Oui, je sais !

Jared rigolait doucement de la réaction de son frère. Il n’était pas courant que qui que ce soit arrive à le déstabiliser à ce point. Alors il salua l’autre acteur à son tour, puisque lui savait très bien où il l’avait vu. Ils s’étaient même rencontrés une fois ou deux.

- Salut Karl. Ce que mon frangin voulait dire, c’est, tu veux t’asseoir avec nous ?

Une fois qu'il fut installé, le chanteur lui présenta Tim, Tomo et Vicki et engagea une conversation agréable. Pendant ce temps, Shannon restait sans voix, détaillant le profil droit, le sourire franc et les mèches folles de leur nouveau camarade de sortie. Il appréciait ses yeux d’un bleu hypnotique et ses mains. Il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’on devait se trouver bien entre ces bras musclés juste ce qu’il fallait, contre ce torse qui lui semblait particulièrement confortable.

La musique dans le club changea sans que le batteur ne s’en rende compte. Elle se fit plus lente et Karl se leva soudain, l’invitant à le suivre sur la piste de danse. Le plus âgé jura dans sa barbe quand il se retrouva debout si près de ce nouveau fantasme. Il faisait au moins quinze centimètres de plus que lui. Et il se sentit presque ridicule. Jusqu’à ce que l’acteur ne passe dans son dos et qu’il n’enlace sa taille, bougeant leurs corps en harmonie.

A leur table, les quatre amis ne pouvaient que sourire de la réaction de Shannon. Ils avaient l’habitude de le voir sûr de lui, surtout lorsqu’il s’agissait de séduire un homme. Avec une femme, il était plus subtil. Mais les hommes ne faisaient jamais que passer dans la vie du batteur. Celui-ci ne les avait jamais envisagés que comme une manière agréable de prendre du bon temps, en connaissance de cause d’un côté comme de l’autre. Cette fois-ci, ça semblait tout à fait différent. A en juger par l’air bouleversé qu’il arborait.

La soirée se déroula sans que Shannon ne retourne à la table de ses amis. Il la passa collé à Karl, dansant et discutant dans un coin un peu moins bruyant du club. Ils faisaient connaissance en prenant leur temps, sachant parfaitement que cette soirée était le début de leur histoire…


Fin !

J'espere que vous avez aimé !!
Reviews pliiiiizzzz XD

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 27 Jan 2012 18:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était absolument adorable!!! J'adore! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 27 Jan 2012 22:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
1. ViCKI !!!!! Oui, le traitement n'a rien donné, je suis toujours aussi atteinte ^^'….
2. De nouveau paring ! De nouveau paring !!!!!!! MERCIIII ! MAMOURRRRR !!!!!
En plus d’être inédit, c’est vraiment choux :heart: BRAVO !
Juste une question : elle est où Emma ? :( Elle fait des bébé avec JK ? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 27 Jan 2012 23:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Chunhua a écrit:
C'était absolument adorable!!! J'adore!

Merciii

Essstel G Mckay a écrit:
1. ViCKI !!!!! Oui, le traitement n'a rien donné, je suis toujours aussi atteinte ^^'….

Mdr !! Pas grave ma chérie !! Moi aussi l'adore !!

Citation:
2. De nouveau paring ! De nouveau paring !!!!!!! MERCIIII ! MAMOURRRRR !!!!!

XD Tatu pour vous servir !

Citation:
En plus d’être inédit, c’est vraiment choux :heart: BRAVO !

Ohhh :oops: Mici !!

Citation:
Juste une question : elle est où Emma ? :( Elle fait des bébé avec JK ? :lol:

J'avoue que je l'ai oubliée méchante Tatu.... Alors on va dire qu'elle fait ca ! Ou alors avec Adam ! lol.

Encore merci pour vos reviews !!

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 28 Jan 2012 13:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Bon, je vais passer pour une idiote mais c'pas grave... C'est qui Vicki ? Emma ? JK ? Adam ? *comment je me sens paumée du coup XD*

Bon, sinon, j'aiiiime beaucoup l'idée d'un Shannon tout bouleversé qui ne sait pas comment réagir & qui détaille sans scrupule l'autre en face.
Et j'adore, j'aime, la dernière phrase que je trouve magnifique n_n'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 28 Jan 2012 21:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Aunbrey a écrit:
Bon, je vais passer pour une idiote mais c'pas grave... C'est qui Vicki ? Emma ? JK ? Adam ? *comment je me sens paumée du coup XD*


No probem ! J'arrive !
Alors Vicki c'est la femme de Tomo :D (elle aussi folle que lui XD et ils sont vraiment trop choux tout les deux :heart: :wouah: :heart: )
Emma c'est Emma Ludbrook, elle est l'assistante de Jared mais aussi co-prodructice de certains de leurs clips (MON HEROINE!!!!! :mrgreen: )
JK c'est Jonathan kalter, lorsque le groupe et passé à Lille et à Bercy, il fessait parti du staff ... on sait pas trop ce qu'il fessait mais il était aussi choux que présent XD On va donc le définir comme un mars crew proche de l'équipe (Emma et lui se répondent souvent sur twitter 8) )
Adam c'est Adam Alt, membre de Street Drum Corps, là encore des potes à 30. Ils ont assuré un temps leur 1ere partie et pour y avoir était je peux vous dire que ça déchirait :mrgreen:

Ps pour Tatunette: Adam a une copine, il grandit le petit XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 28 Jan 2012 21:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Aunbrey a écrit:
Bon, je vais passer pour une idiote mais c'pas grave...

Mais non, mais non ! Y'a pas de question con XD

Citation:
C'est qui Vicki ? Emma ? JK ? Adam ? *comment je me sens paumée du coup XD*

*Prend une grande inspiration, met ses lunettes de prof et essaye de paraître intelligente*
*coupée dans son élan on voyant que sa femme a déjà magistralement répondu*
Bon, bah voir la réponse de Professeur Essstel :p

Citation:
Bon, sinon, j'aiiiime beaucoup l'idée d'un Shannon tout bouleversé qui ne sait pas comment réagir & qui détaille sans scrupule l'autre en face.

XD Merci ! Je suis contente que ca te plaise !!

Citation:
Et j'adore, j'aime, la dernière phrase que je trouve magnifique n_n'.

Merciiiii. J'avais peur qu'elle face un peu gnangnan.


Essstel G Mckay a écrit:
Aunbrey a écrit:
Bon, je vais passer pour une idiote mais c'pas grave... C'est qui Vicki ? Emma ? JK ? Adam ? *comment je me sens paumée du coup XD*


No probem ! J'arrive !

T'es trop forte ma chérie ! Super Essstel à la rescousse !

Citation:
Alors Vicki c'est la femme de Tomo :D (elle aussi folle que lui XD et ils sont vraiment trop choux tout les deux :heart: :wouah: :heart: )

Elle a même réussit à nous faire inventer un nouveau mot... lol
Citation:
Emma c'est Emma Ludbrook, elle est l'assistante de Jared mais aussi co-prodructice de certains de leurs clips (MON HEROINE!!!!! :mrgreen: )

Et en plus d'être troooop chou, elle est trooooop belle !!!
Citation:
JK c'est Jonathan kalter, lorsque le groupe et passé à Lille et à Bercy, il fessait parti du staff ... on sait pas trop ce qu'il fessait mais il était aussi choux que présent XD On va donc le définir comme un mars crew proche de l'équipe (Emma et lui se répondent souvent sur twitter 8) )

Viiii trop chou lui aussi !
Citation:
Adam c'est Adam Alt, membre de Street Drum Corps, là encore des potes à 30. Ils ont assuré un temps leur 1ere partie et pour y avoir était je peux vous dire que ça déchirait :mrgreen:

Je confirme !!!

Citation:
Ps pour Tatunette: Adam a une copine, il grandit le petit XD

Ohhhhhhhh, ca fait un petit quelque chose quand les oisillons quittent le nid :p

Bizzz
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 28 Jan 2012 22:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Merci Essstel pour les explications ~
Je me sens moins conne d'un coup :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 29 Jan 2012 20:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
J'adore et je te remercie d'avoir mit un lien vers une photo du charmant jeune homme parce que je ne le connaissait absolument pas :D :bravo:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 11 Fév 2012 19:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
tatunette a écrit:
Shannon avait déjà commencé à répondre non merci, se retournant vers l’importun pour le toiser de son air le plus ‘aimable’ possible. Il n’aimait pas qu’on vienne le déranger quand il était avec ses potes. Et il s’apprêtait à le faire comprendre à l’intrus. Il allait vraiment le faire.
looool ça sent le loupage ça XD

Citation:
Jusqu’à ce que son regard croise celui de l’homme qui les avait interrompus.
Ah ben ouais forcement, ça casse tout de croiser le regard d'un doudou, ils devraient pourtant le savoir.

Citation:
- Karl Urban, pour vous servir.
Yeah Karl!

Citation:
Shannon se dit l’espace d’un instant que ce nom et ce visage lui disait définitivement quelque chose, mais il était tout à fait incapable de le remettre.
Annnnnn Shan enfin! LOTR quoi!!!! *se lance dans un très long monologue sur le film*

Citation:
La soirée se déroula sans que Shannon ne retourne à la table de ses amis.
Tu m'étonnes XD

En tout cas j'ai beaucoup aimé ce Shan qui change du tout au tout en découvrant Karl et ses amis qui regardent amusés de loin.
Et puis j'aime bien ce pairing! (tu m'a contaminée je crois lool)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 04 Avr 2012 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
J'ai adoré voir Shannon perdre ses moyens :D :D :bravo: :bravo:
Et merci pour la présentation des diverses personnes citées que je ne connaissais pas non plus. Au passage, il n'est mal du tout Karl :mrgreen: Je comprends mieux la réaction de Shan :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 05 Avr 2012 08:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est tout mimi ça ! Et puis ce duo est très très interréssant ma foi ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Escape... Or not ! Shannon/??, G
MessagePosté: 18 Aoû 2013 15:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Vraiment mignon! Adorable comment Shannon est perturbé! Et bravo à toi pour cette belle écriture! :mrgreen: :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com