Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 11:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Our story - Feliciano Lopez/Rafael Nadal - G - mpreg
MessagePosté: 24 Jan 2012 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Voici une petite série de drabbles mpreg écrits lorsque j'ai lu l'autobiographie de Rafa. Certains détails m'ont donc inspiré ces drabbles!

Bonne lecture.

Our story



Olives

Feliciano était inquiet. Depuis quelques semaines, Rafael n’était pas comme d’habitude. Or, la vie du Majorquin était composée de rituels, d’habitudes immuables. Même depuis sa retraite, deux ans auparavant.

Pourtant, ces derniers temps, il semblait différent. Feliciano avait du mal à comprendre ce qui se passait. Ce n’étaient pas des choses précises mais plutôt une impression diffuse. Cela ne pouvait pas être dû à leur nouvelle vie de retraités, pas après si longtemps.

L’inquiétude de Feli grandit encore quand, un soir, alors qu’il avait préparé un plateau de tapas pour son compagnon, il constata que Rafael n’avait pas touché aux olives. Ce n’était vraiment pas normal ! Les olives étaient le péché mignon de Rafa. Il fallait toujours bien cacher les pots si on ne voulait pas qu’il engloutisse tout.

- Rafa ? Les olives n’étaient pas bonnes ? demanda Feliciano en s’installant à côté de son compagnon dans le canapé.
- Si…
- Mais tu n’en a presque pas mangé…
- Moui… Je sais pas, j’avais pas envie.

Feli n’insista pas mais il était tellement préoccupé qu’il décida d’en toucher un mot à Ana-Maria dès le lendemain.
La mère de Rafael n’en revint pas non plus. Mais l’évènement déclencheur arriva quelques jours plus tard, lorsque Feliciano surpris Rafael disposer avec soin quelques anchois sur sa tartines de Nutella. Sans parler du fait que l’hyperactif Majorquin avait fait une sieste durant l’après-midi… Sieste à laquelle il n’avait même pas convié Feli. Ce dernier se décida donc à l’emmener, de force, chez le médecin. Evidemment, Rafael protesta. Mais lorsqu’Ana-Maria les rejoignit, il devint bien plus docile.

Et c’est avec le sourire qu’ils sortirent tous les trois du cabinet du docteur. Feli ne lâchait pas Rafael d’une semelle alors qu’Ana-Maria s’imaginait déjà tenir son premier petit-fils dans ses bras.

- Tu crois qu’il aimera autant les olives que moi ? demanda Rafa en riant à sa mère.
- J’espère surtout pour Feli qu’il n’aura pas ton énergie !



Nuit noire

Feli était occupé à regarder les tours de lit, hésitant entre celui avec les girafes ou celui avec les papillons lorsque Rafael le rejoint, deux boîtes dans les bras.

Le Tolédan se précipita pour débarasser son amant de son fardeau.

- Tu sais bien que tu ne dois rien porter de lourd !
- Mais c’est pas lourd, protesta le plus jeune alors que Feli posa les boîtes dans leur chariot.
- Oh ? Tu as trouvé une veilleuse ? Mais pourquoi tu en as pris deux ?

Rafael baissa les yeux et ses mains se posèrent sur son ventre légèrement rebondi.

- Ben… Euh…

Il était absolument adorable ainsi et Feli s’approcha pour déposer un baiser sur sa tempe.

- Ben… Au cas où y’en aurait une qui va plus, marmonna le Majorquin sans lever les yeux.
- Tu veux en mettre une dans notre chambre, c’est ça ? demanda Feliciano avec beaucoup de tendresse dans la voix.

Il savait que Rafael n’avait jamais été à l’aise dans le noir et s’il devait se lever pendant la nuit pour s’occuper de leur fils, cela risquait de poser quelques problèmes.

- Moui…
- Et si on en prenait une troisième pour mettre dans le hall ? proposa Feli.

Proposition qui lui valut un sourire lumineux de Rafa et un baiser fougueux.



Famille

Ce jour-là, Feliciano avait passé l’après-midi à faire du shopping avec Fernando. Rafael, lui, avait préféré se reposer comme lui avait recommandé le médecin. Feli lui avait proposé de rester auprès de lui mais le Majorquin avait insisté pour qu’il passe quand même l’après-midi avec Nando. Il savait mieux que quiconque qu’un Feli sans vêtements neufs étaient un Feli malheureux.

Feli rentra donc ce soir-là, les bras chargés de sacs et le sourire aux lèvres. Mais il déchanta rapidement lorsqu’il retrouva son petit-ami, pelotonné dans le canapé, le visage baigné de larmes.

- Rafa ? Mon cœur ? Qu’est-ce qui se passe ?

Feli laissa tomber ses sacs et se précipita vers Rafael, pris d’une soudaine panique.

- Fe…Feli ? Je…

Rafa ne termina pas sa phrase et se jeta au cou de son compagnon avant d’éclater en sanglots.

- Chéri ? Qu’est-ce qui se passe ? s’inquièta Feli en serrant son homme dans ses bras. C’est le bébé ?

Rafael secoua la tête mais fut incapable d’en dire plus. Il ne cessait de pleurer et Feliciano se sentait impuissant.
Finalement, à force de mots rassurants et de tendres caresses, Feli parvint à calmer un peu Rafa qui continuait pourtant à s’agripper à lui.

- Chéri… Explique-moi… Dis-moi ce qui t’as mis dans cet état ?
- Je… Je réfléchissais à….

Un nouveau sanglot vient interrompre Rafael. Feli déposa un baiser sur son front pour le rassurer.

- Je pensais au parrain du bébé…
- Oh ?
- Je… C’est horrible, Feli !
- Je… Je ne comprends pas…
- Mais comment on va choisir ? Y’a tellement de gens importants ! Y’a Marc… Maymo ! Toni ! Et puis Tomeu aussi ! Et de ton côté, y’a Nando et ton frère… Je… Comment on va faire ?

Rafael semblait réellement paniqué. Feliciano sourit tendrement et pris le visage de son homme dans ses mains.

- Mon cœur, calme-toi. Je suis certain que, qui qu’on choisisse, il sera un parrain parfait pour notre bébé… Et je suis aussi certain que tous les autres seront de parfaits « tontons » pour lui…
- Moui ?
- On forme une grande famille, non ?

Rafa fixa quelques secondes son compagnon et posa ses mains sur son ventre où les abdos commençaient à laisser place à un léger renflement. Puis, un magnifique sourire illumina son visage.

- Oui… Tu as raison… Une grande famille !

Feli sourit lui aussi et embrassa son homme, posant ses mains sur les siennes.


Passion

Feliciano marchait à côté de Rafa qui poussait le landau de Mateo. Ils avaient décidé de profiter de ce bel après-midi pour aller se promener dans les rues de Manacor. C’était la première fois qu’ils sortaient avec leur fils en dehors des visites à la famille. Rafael avait donc tenu à emporter une quantité astronomique de choses inutiles et Feliciano se retrouvait avec deux énormes sacs sur les épaules.

Pourtant, il profitait du moment. Depuis la naissance de leur fils, Rafael resplendissait de bonheur et Feli aimait simplement le regarder s’occuper de Mateo et surprendre le sourire de fierté qui apparaissait sur son visage lorsqu’il regardait le petit être qu’il avait mis au monde quelques semaines plus tôt.

Ils longèrent un instant la plage puis remontèrent vers le centre-ville. Se faisant, ils passèrent à côté du centre sportif où Rafael s’était entrainé durant toute son enfance. Le jeune homme s’arrêta alors et son regard se perdit au-delà du grillage, vers les courts ocres où quelques enfants s’exerçaient.

Feliciano s’approchait de Rafael et posa ses sacs sur le sol pour enlacer son compagnon.

- Ça te manque ?
- Quoi ? De m’entraîner pendant des heures avec Toni qui me hurle dessus ?
- Pas forcément… De jouer… De voyager… De gagner.

Rafael ne répondit pas immédiatement. Il regarda son fils, endormi dans son landau, ses petits poings refermés contre son visage. Puis il se tourna vers Feliciano.

- J’ai cru que ça me manquerait… Qu’après avoir sacrifié toute ma vie au tennis, arrêter ma carrière laisserait comme un vide… Mais…
- Mais ?
- Tu étais là… Et puis Mateo est arrivé. Et je n’ai jamais regretté ma décision, pas une seule seconde.
- Vraiment ? demanda Feliciano en serrant Rafael un peu plus fort contre lui.
- Oui… Un jour, je rejouerai peut-être, pour le plaisir… Mais, je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. J’ai un compagnon merveilleux et un fils magnifique… Que pourrais-je désirer de plus ?
- Mmm… Faire une petite sœur à Mateo, proposa Feliciano en riant.
- Pourquoi pas…

Rafael embrassa Feliciano puis ils reprirent leur chemin, Feli ayant passé son bras autour des épaules de Rafa. Oui, ils avaient tout ce dont ils pouvaient rêver.



Désordre

L’ordre et le rangement n’avaient jamais été le fort de Rafael. Au fil des années, Feliciano s’y était fait. Il avait accepté de devoir passer derrière son petit ami pour remettre les choses à leur place et il avait appris à ne plus s’énerver lorsque leur salon, leur cuisine ou n’importe quelle autre pièce prenait un air post-apocalyptique après le passage de Rafael.

Mais là, c’en était trop ! C’était la première fois qu’ils voyageaient avec Mateo et cela faisait beaucoup de bagages en plus… Mais Feli n’avait jamais imaginé retrouver leur chambre d’hôtel dans cet état… Le sol semblait être entièrement recouvert d’objets divers. Le Tolédan repéra, pêle-mêle, une peluche, un boxer, une de ses chemises… Il arrêta un instant son était des lieux pour récupérer le pauvre vêtement et le remettre sur un cintre. Il dû pour cela enjamber d’autres peluches, un jeu de cubes éparpillé, un sac de sport et deux raquettes.

- Rafa ? hurla-t-il sans cacher son énervement. T’es où ?
- Dans la salle de bain.

Feliciano s’y précipita, évitant de piétiner d’autre vêtement mais manquant de glisser sur une balle de tennis cachée sous une serviette.

- Rafa, qu’est- ce que c’est que ce bordel ! cria l’aîné en ouvrant la porte de la salle de bains à la volée.
- Crie pas ! Tu vas le réveiller.

Son compagnon était tranquillement installé dans la baignoire, entouré de mousse et tenant leur fils contre son torse.
Ce spectacle fit littéralement fondre Feliciano qui oublia aussitôt la raison de sa colère. Il s’agenouilla à côté de la baignoire et caressa doucement le dos de Mateo. Oui, Rafael était un incorrigible bordélique mais c’était surtout le père de son fils. Alors cela valait bien quelques sacrifices.

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Dernière édition par Aeris le 14 Mar 2012 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Our story - Feliciano Lopez/Rafael Nadal - G - mpreg
MessagePosté: 24 Jan 2012 20:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Drabble #1 :
Des anchois sur du nutella ? Oh! Seigneur doux Jésus, quelle horreur >.<
*dit la gonzesse qui est en train de manger des cornichons en lisant :roll:*
Les habitudes d'homme enceint de Rafa sont... Très spéciales ! Et j'adore la dernière réplique ! Pauvre Feliche, ça veut vraiment tout dire ! Il va en subir des vertes & des pas mûres xD

Drabble #2 :
C'est tellement adorable que j'ai un énorme sourire débile plaqué sur la tronche ! C'est le genre de trucs où je serai explosée de rire comme une grosse mongole alors que Feliche a tout compris à la vie, quel homme ! Une vielleuse dans le salon quand même xD

Drabble #3 :
Toni ? En tant que parrain ? Alors qu'il est déjà l'oncle de Rafa ? C'est suspect ça ._.
Je m'attendais trop à un truc supra grave ! Genre il a perdu le bébé itout itout mais au final, non! J'adore les grosses désillusions que je me prends dans la tronche :lol:
Et puis, cette déclaration à demi-voilée de Rafa, gniaaaah :3 Je fonds quand il dit avoir trouvé son paradise on earth avec Feliche & son fils ~

Drabble #4 :
Une petite soeur à Mateo ? :mrgreen: OUAIS \o/
Mais cette fois, on veut les détails de la confection ;D

Drabble #5 :
Feliche est faible :lol:
Je suis sûre qu'il s'est fait avoir de nombreuses fois avec cette tactique de la part de Rafa xD

Conclusion :
C'est ultra sympathique à lire. Toujours attendrissant, ça amène immanquablement le sourire & c'est toujours très plaisant à lire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Our story - Feliciano Lopez/Rafael Nadal - G - mpreg
MessagePosté: 27 Jan 2012 12:52 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je suis totalement fan de tous ces drabbles à tel point que j'aurais du mal à dire quel est mon préféré... peut-être celui avec les veilleuses... mais c'est pas sûr lol.

J'espère que ce couple va t'en inspirer plein d'autres :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Our story - Feliciano Lopez/Rafael Nadal - G - mpreg
MessagePosté: 03 Fév 2012 12:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2011 00:21
Messages: 24
J'aime énormément le M-Preg quand il est bien tourné et celui là les très bien :D et je viens de découvrir un nouveau couple qui me plait bien en lisant ces petits drabble. Par contre des anchois sur une tartine de nutella :shock: (ça devrait pas me choqué sachant que mon frère mange du nutella avec du saucisson) mais quand même :mrgreen: . Le coup des veilleuses c'est bien mignon, Rafael qui est pas rassuré le nuit sans lumière ça peux ce comprendre. La crise de larmes je m'attendais à tout sauf à ça :lol: mais c'est un truc qui arrive très souvent. Pourquoi c'est si dure de choisir un parrain et une marraine sans avoir peur de vexer les autres. Une petite soeur pour Mateo j'approuve complètement :D Sa ne pourra qu'agrandir une aussi belle famille. "Ce spectacle fit littéralement fondre Feliciano" qui sa ne ferait pas fondre un tel spectacle :wouah: .

J'ai bien aimé tout ces petit drabble et ta façon d'écrire ! En tout cas si je retombe sur ce pairing, je lierais avec plaisir tout autant que si je retombe sur une fic à toi. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com